CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

VD2611
VD2611
Niveau 10
07 janvier 2014 à 19:05:58

AcceIerator
Posté le 7 janvier 2014 à 19:01:24
Peut-être que Smoker a simplement embarqué le bateau pour éviter que quelqu'un ne l'utilise... non? :noel:

:d) Si ça répond à mon post je comprend pas à quoi ça fait référence dans mon post :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2014 à 19:06:43

Ah, bon donc son argument n'est pas valide ? :o))
De toutes façons je peux difficilement tenir le débat, j'ai pas relu Alabasta depuis 2-3 ans facile (oui, au bûcher, je sais :hap: )

123_bou
123_bou
Niveau 10
07 janvier 2014 à 19:07:22

Puis, c'est tellement coordonnées. Meme pas une seconde apres que Croco soit KO, il pleut sur tout le pays.

Ce petit bateau peut pas faire ca quand meme :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
07 janvier 2014 à 19:08:03

En aucun cas Croco est responsable de la sécheresse vu que la dance powder à la particularité de provoqué des périodes de sécheresse, donc non c'est bien avec ce bateau que Smoker fait pleuvoir c'est pas pour rien qu'on nous le montre :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2014 à 19:08:07

De toute façon osef non ? :o))
Enfin je sais pas c'est pas le One piece quoi :o))

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
07 janvier 2014 à 19:08:29

"Bref c'est Smoker qui fait pleuvoir"
:d) D'après ce que j'ai compris tu te dis "Smoker est dans le bateau qui fait pleuvoir et il pleut donc c'est Smoker qui fait pleuvoir" alors que bon, rien ne nous l'indique selon moi.
Pour moi il est plus "logique" vu son groupe et ses ennemis qu'il ait cherché à le mettre hors d'état de nuire, plutôt qu'il ne l'utilise (en causant du tort aux habitants, ce qui irait à l'encontre du caractère du personnage). :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2014 à 19:09:19

| Gnilfauk  -  aujourd’hui à 19:08
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9399036-4013-0-1-0-one-piece.htm#message_9538053
| De toute façon osef non ? :o))
| Enfin je sais pas c'est pas le One piece quoi :o))

Ouais enfin on a rarement des débats sur le One Piece, et pourtant on dit pas "osef" à chaque débat :hap:

C'est sympa, ça permet de mieux cerner la personnalité de Smoker

QSdu06
QSdu06
Niveau 10
07 janvier 2014 à 19:09:40

"Pas vraiment, non.
Ca lui arrive de faire des trucs illégaux, mais en général il ne s'en cache pas, et surtout c'est pas son genre de faire quelque chose d'illégal causant des problèmes aux civils. (La dance powder assèche les régions voisines, me semble) "

Ah ouai exact, j'avais oublié ce détail.
Du coup effectivement il a du se servir d'une invention de Vegapunk :(
C'est aussi pour ça que je pensais à la Dance Powder, je voyais pas d'autres moyens.

VD2611
VD2611
Niveau 10
07 janvier 2014 à 19:10:22

Oui mais qui fait pleuvoir alors si c'est pas Smoker ? :hap:

Je veux dire la dance powder a provoqué une période de sécheresse et comme par hasard ça s'arréte pile au moment où Croco tombe et on nous montre Smoker avec un bateau pouvant faire pleuvoir :hap:

123_bou
123_bou
Niveau 10
07 janvier 2014 à 19:11:16

En aucun cas Croco est responsable de la sécheresse vu que la dance powder à la particularité de provoqué des périodes de sécheresse, donc non c'est bien avec ce bateau que Smoker fait pleuvoir c'est pas pour rien qu'on nous le montre

:d) Bien comment tu nous informes qu'on peut faire pleuvoir sans dégats quand TOUT l'arc est mit sur ce point que c'est impossible ?

Stop dreamin'. Si c'était possible, le roi aurait demandé la machine au GM quoi. :pf:

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
07 janvier 2014 à 19:11:17

VD :d) Bah c'est OP, hein. C'comme le Knock-up stream qui arrive pile au moment où les Mugi débarque à Jaya (à quelques jours près) : la magie du Nekketsu. :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
07 janvier 2014 à 19:11:33

La Dance powder à tellement d'effet négatif que je pense pas que Smoker l'aurait utilisé c'est un type bien quand meme :(

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
07 janvier 2014 à 19:11:42

(et c'est surtout beaucoup plus kiffant comme ça en fait :noel: )

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
07 janvier 2014 à 19:12:32

Le One piece c'est la 4eme arme antique dont toutes les traces ont été effacé par le gouvernement et que seul le gorosei connait : Maxim 2.0 :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2014 à 19:12:43

En dehors de ça, perso j'ai toujours pensé qu'il pleuvait parce que cela fait extrêmement longtemps qu'il n'y a pas eu de précipitations sur la région, du fait des actions de Crocodile. Du coup, dès qu'il tombe k.o et ne peut plus assècher la région, bah tous les nuages peuvent enfin faire pleuvoir :(

QSdu06
QSdu06
Niveau 10
07 janvier 2014 à 19:12:46

Pour mi c'est clairement sous-entendu que c'est Smoker qui provoque la pluie :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
07 janvier 2014 à 19:13:52

"Bien comment tu nous informes qu'on peut faire pleuvoir sans dégats quand TOUT l'arc est mit sur ce point que c'est impossible ? "

:d) Dans tout l'arc on nous dit que l'un des effets secondaire de la dance powder est la sécheresse, Croco l'a fait utilisé à Alabasta pour ça donc bon, aucune raison que Croco soit responsable de ça, surtout que son pouvoir n'a aucune raison de permettre ça, il faudrait qu'il asséche tout le ciel d'Alabasta en permanence, il a jamais été montré capable de faire ça.

J'adore Croco, mais si il était capable de faire ça, il serait le plus puissant des Shichi et d'un niveau amiral :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2014 à 19:15:14

Ca doit pas être aussi clair que ce que tu penses, parce que pour moi c'était clairement sous entendu que c'était un élément extérieur qui agissait :
Non seulement on a aucune explication, mais en plus le principal "suspect" ayant pu causer ces pluies se justifie et déclare qu'il n'a rien fait. (Du moins, il dit qu'il n'a pas utilisé la dance powder, seule poudre à pluie que l'on connaît).
J'ai tendance à penser que s'il existait réellement une poudre de Vegapunk, on l'aurait évoqué à la fin de l'arc Alabasta, justement :(

Vaas
Vaas
Niveau 10
07 janvier 2014 à 19:15:44

C'est aussi Smoker qui fait tomber la foudre à Logue Town, il fait semblant d'être surpris mais en fait depuis que Luffy a souri alors qu'il était sur point de mourir Smoker est en kiffe sur lui, c'est pour ça qu'il veut absolument l'attraper :oui:

:dehors:

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
07 janvier 2014 à 19:16:45

Zygo :d) Peut-être que lors de la présentation de Vegapunk, on le verra dire à Smoker "tu oublies qui t'a aidé à Alabasta jeune gomme :cool: " :noel:

Traf :d) C'est... une théorie comme une autre. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment