Après avoir relu l'arc des HP, je me suis mis à penser à une hypothèse qui a peut être été annoncer : Voilà on sait que Shirahoshi est Poséidon, j'ai donc pensé que les autres armes serait peut être également des êtres vivants
On ne sait rien des autres armes antiques à part leur nom Uranus et Pluton. Uranus étymologiquement est lié au ciel, or on déjà vu plusieurs fois ou du moins soupçonné Dragon d'avoir un pouvoir lié au climat
je pense donc que Dragon est donc Uranus, ainsi le fait qu'il soit le criminel le plus recherché s'expliquerait par le fait qu'il le chef du faction opposée au Gouvernement Mondial mais également qu'il aurait la puissance pour leur causer du tord
Pour Pluton, je n'ai pas vraiment d'idée à part que Pluton en mythologie romaine est associé à Hadès de la mythologie grecque et aurait donc un lien avec la mort, Pluton pourrait donc être une personne pouvant ressusciter les morts ( tu parles d'un pouvoir
), ou ayant un lien en général avec la mort comme Brook ( Si c'est le cas, gros mindfuck du manga
)
Bref et vous qu'en pensez-vous ?