CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2014 à 18:04:48

" Law>Hancock "

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/47/1385231963-charltonhestonlaugh.gif

KumagawaMisogi
KumagawaMisogi
Niveau 10
07 janvier 2014 à 18:10:31

C'qui Jayro ? :hap:

+ Pourquoi tot ces bans ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2014 à 18:22:49

Ca me fait vraiment mal quand Kagubide bat Urumi Kanzaki :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
07 janvier 2014 à 18:33:33

"Et pourtant, quand Crocodile tombe KO, la pluie revient et on apprend tout le long de l'arc(surtout vers la fin) que son pouvoir agit sur la pluie. La dance powder sert juste pour faire tomber le roi apres 2-3 fausse pluies. "

:d) http://i3.mangapanda.com/one-piece/212/one-piece-1691381.jpg
C'est Smoker qui fait pleuvoir sur Alabasta.

"Il n'est pas KO, sinon les ombres seraient parti et Oz n'aurait plus bougé. De plus, il prend un pistol dans la gueule avant plus :
http://i33.mangareader.net/one-piece/479/one-piece-1693813.jpg
Pas besoin de rappeler les feat de puissance de nigthmare Luffy qui s'amuse a jouer avec Oz sans soucis. "

:d) Pas faux j'avais zapper ça, mais il est quand meme bien sonner sans etre KO et on voit qu'il pisse le sang après, donc oui ça reste une bonne résistance qu'il a le Moria :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2014 à 18:42:39

hello

vous parlez de quoi ? :noel:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
07 janvier 2014 à 18:43:11

Comme tu peux le constater : absolument rien :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2014 à 18:43:20

http://i3.mangapanda.com/one-piece/212/one-piece-1691381.jpg
C'est Smoker qui fait pleuvoir sur Alabasta.

:d) J'ai pas suivi le débat, mais juste, pour moi Smoker n'a rien à voir avec la pluie qui tombe. Tout ce qu'on voit, c'est qu'Hina est étonné de voir qu'il pleut, et qu'elle demande à Smoker s'il a utilisé la dance powder (ce qu'il n'a pas fait).
Si elle évoque la dance powder, on est d'ailleurs en droit de penser qu'il n'a aucun autre moyen de forcer la pluie à tomber

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2014 à 18:46:14

smoker à fait la dance de la pluie :ok:

:hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
07 janvier 2014 à 18:48:17

Regarde bien la page Smoker n'est pas dans son bateau habituel.
Il y'a une big cheminé dans ce bateau, il s'agit tres surement d'une invention de Vegapunk ou autre capable de faire pleuvoir :(

La discussion entre Hina et Smoker me parait assez clair d'ailleur Hina sait que Smoker est pour quelque chose dans la pluie.
Et Smoker ne la contredit pas lá dessus,il dit juste qu'il n'a.pas utilisé la dance powder.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2014 à 18:54:19

Je reste assez sceptique :(
Tout d'abord, je ne vois pas vraiment pourquoi Smoker aurait connaissance d'une poudre à pluie, alors que ni Hina, ni aucun membre du royaume d'Alabasta ne semble l'évoquer.
Ensuite, en admettant qu'il connaisse l'existence d'une telle poudre, ça m'étonnerait pas mal qu'il se balade avec, "au cas où".
D'ailleurs je trouve la réponse de Smoker assez vague, au contraire. Il se contente de dire ce qu'il n'a pas fait : il n'a pas utilisé la dance powder.
Mais du coup, je te l'accorde, on ne peut totalement être sûr qu'il n'ait rien fait d'être. Enfin personnellement, j'imagine plutôt une pluie naturelle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2014 à 18:55:09

Mais du coup, je te l'accorde, on ne peut totalement être sûr qu'il n'ait rien fait. *
J'ai glissé un mot en trop :o))

Peil
Peil
Niveau 61
07 janvier 2014 à 18:57:15

Yo les gens, juste une question qui n'a rien à voir avec HS mais comme y'en a qui connaissent bien Jojo's ici et que le topic officiel est mort :

Est-ce que je vais me gâcher Stone Ocean si je lis Steel Ball Run avant ? Non parce que j'ai lu les parties 1, 2, 3, 4, 5 dans l'ordre et j'étais parti pour tout faire mais Stone Ocean me soûle un peu ( j'aime pas Jolyne ) et SBR me fait baver.

Je sais que dans Jojo's, quand on lit les parties dans le désordre, on a tendance à se faire spoiler les précédentes, c'est pour ça que jusque là, j'ai tout fait dans l'ordre, mais comme j'ai entendu dire que SBR se passait dans un autre univers, je me disais que...

Peil
Peil
Niveau 61
07 janvier 2014 à 18:57:51

"rien à voir avec HS "

rien à voir avec OP*

hommedejoie2
hommedejoie2
Niveau 4
07 janvier 2014 à 18:58:54

Peil
non tkt, Steel Ball Run est totalement indépendant de SO, c'est un reboot de l'univers :)

De plus SO est une grosse merde, la pire partie de Jojo's
Bonne lecture !

• fin du HS*
VD2611
VD2611
Niveau 10
07 janvier 2014 à 18:59:39

Zygo, par contre désolé c'est ma faute mais j'ai pas relu le chapitre 212 en entier avant de poster la page que j'ai mis :hap:

J'aurais du mettre ça pour éviter un débat :hap:

http://i12.mangapanda.com/one-piece/212/one-piece-1691389.jpg

Bref c'est Smoker qui fait pleuvoir :hap:
Par contre le bateau appartient à Crocodile, j'imagine qu'il comptait s'en servir quand il aurait pris le pouvoir pour accroitre sa popularité :(

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
07 janvier 2014 à 19:01:24

Peut-être que Smoker a simplement embarqué le bateau pour éviter que quelqu'un ne l'utilise... non? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2014 à 19:01:46

WTF je me souvenais pas du tout de cette case avec le bateau :o))

QSdu06
QSdu06
Niveau 10
07 janvier 2014 à 19:01:57

Perso j'ai toujours pensé que Smoker avait bien utilisé la Dance Powder et qu'il était ironique quand il a répondu qu'il ferait pas quelque chose d'illégal, ça collait bien au personnage :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2014 à 19:03:13

Pas vraiment, non.
Ca lui arrive de faire des trucs illégaux, mais en général il ne s'en cache pas, et surtout c'est pas son genre de faire quelque chose d'illégal causant des problèmes aux civils. (La dance powder assèche les régions voisines, me semble)

123_bou
123_bou
Niveau 10
07 janvier 2014 à 19:05:26

VD2611 Voir le profil de VD2611
Posté le 7 janvier 2014 à 18:48:17 Avertir un administrateur
Regarde bien la page Smoker n'est pas dans son bateau habituel.
Il y'a une big cheminé dans ce bateau, il s'agit tres surement d'une invention de Vegapunk ou autre capable de faire pleuvoir :(

:d) C'est le bateau de la baroque works qui servait pour la dance powder. C'est marqué dessus : B.W
Il le confisque et demande a Hina de le ramener au GM. C'est pour ca que Hina qui voit la pluie demande s'il a utilisé la dance powder.

C'est bien croco qui fait la pluie :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment