CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

garp57
garp57
Niveau 7
15 décembre 2013 à 13:48:13

Chaud les lécheurs de boules de Zoro et les haters Sanji et Gnil arrêtent ton délire de Zoro bat mid diff Vergo un moment faut arrêter vivement que Zoro se mange une grosse branlée pour fermer la gueule de tout le monde :-((

ps: désolée de m'énerver mais quand tu vois que pour certain Zorro fait du midd diff contre Vergo sa choc !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2013 à 13:48:31

Sauf que Nami n'a qu'une mobilité d'humain normal.
A part courir quelques mètres elle ferait quoi de plus ?
Un coup de Harujin et c'est finit.
Et c'est normal, je vois pas comment elle pourrait battre un type comme ça.

VD2611
VD2611
Niveau 10
15 décembre 2013 à 13:48:48

Laisse tomber Beelze ils voient tout en blanc et noir :-(

"Elle a pas repoussé le navire à mains nues ( ce qui, là, aurait été impressionnant ), elle l'a fait avec son FDD, ce qui est totalement banal et facile"

:d) je suis d'accord surtout qu'elle le fait dans l'eau ou elle est pas mal affaibli, meme a son echelle du coup c'est pas trop impressionant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2013 à 13:49:27

" KellyFunk Voir le profil de KellyFunk
Posté le 15 décembre 2013 à 13:47:27 Avertir un administrateur
Euh les low mugi sont plus rapide que vous le pensez, ça reste ridicule par rapport aux M3 mais je vois pas en quoi Nami pourrait pas esquiver un coup de Harudujin qui a pas l'air trop rapide sachant que pré-ellipse déjà elle esquivait des rankyaku et des éclairs d'Ener "

:d) Et elle éviterait plusieurs coups de Harujin ?

VD2611
VD2611
Niveau 10
15 décembre 2013 à 13:49:35

"
Et c'est normal, je vois pas comment elle pourrait battre un type comme ça.
"

:d) Moi c'est l'inverse comme quoi :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
15 décembre 2013 à 13:50:15

"Et Robin bat Barto, Robin est le pire match up possible pour Bartolomeo :ok: "

Bof, je vois pas ça comme ça, perso.

Bartolomeo a l'air d'être assez rapide, et il active son FDD par la pensée, donc même avec dix bras sortant de son corps qui l'immobiliseraient et s'apprêteraient à le plier en quatre, il pourrait matérialiser sa barrière et écraser rapidement Robin contre le sol ou contre un mur, voire même faire ça avant qu'elle n'ait fait éclore ses bras sur lui.

Et ça c'est dans le cas où elle utiliserait cette technique dès le début parce que si elle essaye de l'attaquer avec ses membres géants, tout ce qu'elle va gagner c'est se péter les mains contre sa barrière :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2013 à 13:50:22

Oui bah pour toi elle peut battre un Vétéran qui est surement l'enseignant du Karaté des HP pour les Révo donc bon :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
15 décembre 2013 à 13:52:08

"désolée de m'énerver mais quand tu vois que pour certain Zorro fait du midd diff contre Vergo sa choc !! "

Bah oui, Zoro défonce Welgo mid-diff ( voire easy-diff, je vois pas ce que Zoro a d'impressionnant ). C'est pas parce que Sanji s'est pris une fessée que Zoro est du niveau de ce clown.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
15 décembre 2013 à 13:52:18

"Et alors ? Elle a un FDD pour compenser qui lui permet de faire éclore des bras de géant qui ont 15 000 fois sa force. Je comprends pas où tu veux en venir là.

Elle a pas repoussé le navire à mains nues ( ce qui, là, aurait été impressionnant ), elle l'a fait avec son FDD, ce qui est totalement banal et facile. "

Ben voila tu te répondss à toi même au debut de l'oeuvre elle n'aurait jamais pu faire ca maintenant c'est un truc banal ce qui montre qu'elle a progressé. C'est toi qui t'es égaré en me parlant de luffy et franky qui repoussent un bateau facile aussi.

VD2611
VD2611
Niveau 10
15 décembre 2013 à 13:52:51

Bah oui, au risque de te faire peur Gnil :hap:

Beelze :d) Barto peut t'il activer son fruit si il est inquiétait :(
Suffit de voir la gueule qu'il tire quand Bellamy le choppe, il semble beaucoup trop compter sur son fruit ce qui fait qu'il semble vite desemparer si quekqu'un passe sa barriere :(

Et ouai si Robin attaque avec des membres geants elle est morte :oui:

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
15 décembre 2013 à 13:53:34

"Bartolomeo a l'air d'être assez rapide, et il active son FDD par la pensée,"

Il doit croiser les doigts ou les bras, j'ai l'impression.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2013 à 13:53:46

Faudra m'expliquer comment alors.

VD2611
VD2611
Niveau 10
15 décembre 2013 à 13:53:50

"je vois pas ce que Zoro a d'impressionnant"

:d) Moi non plus Bilbo :(

Peil
Peil
Niveau 61
15 décembre 2013 à 13:54:02

"Ben voila tu te répondss à toi même au debut de l'oeuvre elle n'aurait jamais pu faire ca maintenant c'est un truc banal ce qui montre qu'elle a progressé"

Le problème c'est que ce truc qu'elle a mis deux ans à faire, Luffy le faisait déjà avec son level East Blue.

Donc ça revient à l'idée que je défend depuis le début : Les mugis, exceptés Luffy/Zoro/Franky, n'ont pas assez progressés pour le NM.

DoflaOwnAkainu
DoflaOwnAkainu
Niveau 4
15 décembre 2013 à 13:54:44

"Bah oui, Zoro défonce Welgo mid-diff ( voire easy-diff, je vois pas ce que Zoro a d'impressionnant ). C'est pas parce que Sanji s'est pris une fessée que Zoro est du niveau de ce clown."

Nan mais t'es sérieux en plus :rire:

VD2611
VD2611
Niveau 10
15 décembre 2013 à 13:54:46

Bah je te l'ai dit, encore Hairudjin c'est plus discutable mais Hack faudrait savoit comment il fait pour attaquer de partout en meme temps :(

Peil
Peil
Niveau 61
15 décembre 2013 à 13:55:30

"je vois pas ce que Zoro a d'impressionnant "

Welgo* pardon :hap:

"Nan mais t'es sérieux en plus :rire: "

Toi tu viens d'arriver sur le topic, ou alors t'as quelques neurones qui ont du mal à fonctionner.

garp57
garp57
Niveau 7
15 décembre 2013 à 13:56:00

Ok chaud maintenant Zoro bat Vergo easy diff le topic tombe bien bas :snif:

VD2611
VD2611
Niveau 10
15 décembre 2013 à 13:56:04

Bilbo t'es pas coherent avec ce que tu dis sur Robin en parlant de Franky, il utilises son meilleur coup pour faire un truc que Luffy pre ellipse aurait fait donc bon :hap:

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
15 décembre 2013 à 13:56:21

Bah pourquoi pas http://i21.mangareader.net/one-piece/410/one-piece-63008.jpg
http://i21.mangareader.net/one-piece/410/one-piece-63009.jpg

+ Là elle esquive un coup de Monster Chopper qui touche Kumadori : http://i7.mangareader.net/one-piece/411/one-piece-63014.jpg

+ Elle a la moitié de ses capacités physique en moins + plus de difficulté à se placer car elle est affaiblie par la mousse de Kalifa

Mais je compte pas participer plus à ce débat car je crois pas capable de vaincre de le géant,mais dire que les low mugis ont des capacités physique d'humain lambda, c'est faux

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment