En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
One Piece
garp57
Niveau 7
15 décembre 2013 à 15:41:01
Coby c'est un perso qui sert juste à dire un raté peut devenir fort avec de l'entrainement
KellyFunk
Niveau 10
15 décembre 2013 à 15:42:12
"Coby c'est un perso qui sert juste à dire un raté peut devenir fort avec de l'entrainement "
Dommage alors que certains ne suivent pas son exemple,je ne vise personne
Ryokugyu
Niveau 10
15 décembre 2013 à 15:42:19
Usopp EOS sera meilleur que Monet actuelle, faut pas déconner... Je vois mal Yasopp galérer contre Monet, et le parallèle est pas là pour rien à mon avis.
Onemon10
Niveau 10
15 décembre 2013 à 15:42:54
KellyFunk Voir le profil de KellyFunk Posté le 15 décembre 2013 à 15:38:11 Avertir un administrateur Vous êtes sérieux avec le level Smoker?
Moi je serais déjà content si les low mugis pourraient ne seraient-ce que vaincre Monet tout seul à la fin du manga
Eh ben les pauvres à vous entendre ils seront merdiques Nan si les low mugis ont d'içi la fin du manga un minimum de Haki je pense qu'ils pourront vaincre Monet tout seul Pitié Oda
DoflaOwnAkainu
Niveau 4
15 décembre 2013 à 15:43:00
Garp > Le raté deviendra le marine le plus fort de sa gen MMW
KellyFunk
Niveau 10
15 décembre 2013 à 15:44:20
Sauf PU magique je doute que Usopp atteigne le level de Yasopp qui a l'air d'être un rival de Vista
ProduitWC
Niveau 10
15 décembre 2013 à 15:46:18
Yassop=Rival de Vista Donc ussop EOS~Lieutenant de Yonkou
Ryokugyu
Niveau 10
15 décembre 2013 à 15:46:34
Il a une grande marge de progression, s'il atteint pas le niveau de son père c'est moisi niveau symbolisme. Sans compter qu'il faut qu'il batte Van Augur, qui a pas l'air mauvais non plus.
Pseudo supprimé15 décembre 2013 à 15:47:35
Van Augur sera battu par un vrai Sniper que Luffy rencontrera sur le NM surement
KellyFunk
Niveau 10
15 décembre 2013 à 15:47:58
Le symbolisme est fini depuis le moment où Usopp a décidé de devenir jardinier
Ryokugyu
Niveau 10
15 décembre 2013 à 15:49:11
"Van Augur sera battu par un vrai Sniper que Luffy rencontrera sur le NM surement"
Ils ont pile le même nombre de membre dans leur équipage respectif mais c'est des quidam qui vont faire les combats à leur places ? Sure.
Ryokugyu
Niveau 10
15 décembre 2013 à 15:49:29
place*
doug54
Niveau 12
15 décembre 2013 à 15:50:03
Moi j'pense qu'Ussop choppera le level de Yassop je suis d'accord pour dire que sinon toute la symbolique vis à vis de son père est moisie
Lui faudrait un p'tit 1v1 sous peu qu'on puisse voir réellement ou il en est quoi. J'suis sûr que la situation n'est pas siiii dramatique que ça
Pseudo supprimé15 décembre 2013 à 15:50:54
"Ils ont pile le même nombre de membre dans leur équipage respectif mais c'est des quidam qui vont faire les combats à leur places ? Sure. "
Oui surement. Et l'équipage semble marché en terme de flotte, depuis cette information, l'argument du "Ils ont le même nombre de membre" est brisé Ils se feront surement quelques randoms et des alliés de BN
ProduitWC
Niveau 10
15 décembre 2013 à 15:51:02
Jusqu'au jour ou l'équipage de Shanks et Luffy vont se recontrer,et Ussop retrouvera son rêve
KellyFunk
Niveau 10
15 décembre 2013 à 15:53:03
Contrairement à des Nami,Chopper,Brook,Robin et même Franky je pense qu'Usopp a un potentiel de dingue avec sa précision wtfesque (le coup des menottes avec Caesar ) et sa résistance que je trouve fort abusé pour quelqu'un qui ne s'est jamais entrainé pré-ellipse mais bon si il reste avec ses plantes
Dommage qu'il n'utilise pas des flingues,d'un coté ça lui donnerait un style de combat beaucoup moins original mais ça lui permettrait de devenir un pur monstre http://www.youtube.com/watch?v=bNwTrSBL_QU Imaginez avec des balles en granit marins ou avec du haki
Ryokugyu
Niveau 10
15 décembre 2013 à 15:56:17
"Et l'équipage semble marché en terme de flotte, depuis cette information, l'argument du "Ils ont le même nombre de membre" est brisé"
Ça reste dix membres principaux + des randoms.
doug54
Niveau 12
15 décembre 2013 à 15:56:42
J'pense pas que Oda va renier ses personnages comme ça Van Augur est tout désigné pour Ussop, ce serait quand même d'un ridicule affligeant que ta théorie du "c'est sûrement un sniper rencontré dans le NM qui se le fera" se réalise.
Les low Mugi ne sont pas des Chad ou Inoue comme tu disais avant qui vont se faire totalement switcher par des gens plus forts rencontrés dans le NM, pour la simple est bonne raison que déjà les deux mangas n'ont rien à avoir, dans bleach c'était juste les potes à Ichigo qui ont essayé de le suivre dans un délire qui n'était pas le leurs. Ici on a pas de simples amis, mais un équipage qui s'est engagé et a bravé les mers dans le but que chacun réalise son rêve et plus généralement dans le but de faire de Luffy le roi des pirates alors j'doute qu'au final les 2/3 du crew reste sur la touche ce serait un non-sens total peu importe les choix qu'Oda a fait jusqu'à présent On peut pas cracher sur le fait que la base du manga jusqu'au NM ça a été l'équipage. On parle bien d'une 50taine de tomes là. Wait & See vous verrez que j'ai raison
OnlyOneStar
Niveau 10
15 décembre 2013 à 15:56:52
Non mais faut pas déconner hein, à la fin du mangas, l'équipage des mugiwara n'auront plus aucun rival
Les low mugi seront faible comparée à luffy/zorro mais seront plus fort que les autres pirates