CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
15 décembre 2013 à 14:24:01

C'est pas des HS,c'est Loguqetown et les aventures de Buggy c'est dans le manga :ok:

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
15 décembre 2013 à 14:24:46

Loguetown* même.

DenzeI
DenzeI
Niveau 10
15 décembre 2013 à 14:26:18

KellyFunk :d) Ah ok, car sur le site OPluffy, c'est écrit Mi-HS à coter de ces Arc :(

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
15 décembre 2013 à 14:26:18

Bonjour je vais essayer de participer au débat
Franchement je trouve que vous sous-estimé beaucoup trop les low mugis sérieux dire qu'ils n'ont pas beaucoup progressé c'est de la connerie. Si il était aussi nul à quoi sa servirait de es laisser 'fin jveux dire ok ils se font rouler dessus par des mecs genre Hack Bartho voir même Bellamy mais de là à dire qu'ils n'ont pas progressé quand même dans ce cas ils n'auront jamais de combats serieux puisque qu'ils vont crevé à la moindre occasion :(

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
15 décembre 2013 à 14:26:39

"Déjà, ils auraient croisés un équipage level bande à Hody, ils se seraient fait laminer mais méchamment, et fatalament, le M3 n'aurait pas pu être tout le temps là pour les protéger, il y aurait eu des morts. "

Si on part de ce coté là, hody blanc aurait massacré tous les mugis, M3 compris. De plus Law n'a pas un équipage nombreux et dans sont équipage certains ont failli s’évanouir au haki de Rayleigh, je suis certains qu'ils sont toujours en vie après les 2 ans. Même Tashigi est toujours en vie après 2 ans dans le NM. Le seul problème qu'ils auraient eut c'est leur capacité à provoquer de la merde (comme maintenant) mais s'ils étaient un équipage normal, ils aurait pu évoluer normalement en progressant petit à petit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2013 à 14:28:18

Onemon10 Voir le profil de Onemon10
Posté le 15 décembre 2013 à 14:26:18 Avertir un administrateur
Franchement je trouve que vous sous-estimé beaucoup trop les low mugis sérieux dire qu'ils n'ont pas beaucoup progressé c'est de la connerie. Si il était aussi nul à quoi sa servirait de es laisser 'fin jveux dire ok ils se font rouler dessus par des mecs genre Hack Bartho voir même Bellamy mais de là à dire qu'ils n'ont pas progressé quand même dans ce cas ils n'auront jamais de combats serieux puisque qu'ils vont crevé à la moindre occasion :(

:d) Ils restent parce qu'ils étaient là dés le début.
Et ils n'ont pas assez progressé pour le NM.

garp57
garp57
Niveau 7
15 décembre 2013 à 14:32:57

Spoiler dispo aujourd’hui ou pas ?

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
15 décembre 2013 à 14:33:50

Onemon10 Voir le profil de Onemon10
Posté le 15 décembre 2013 à 14:26:18 Avertir un administrateur

:d) Ils restent parce qu'ils étaient là dés le début.
Et ils n'ont pas assez progressé pour le NM.

:d) Oui et ? ok c'est vrai ils étaient là dés le début mais osef si Oda à choisit de les intégrés c'est qu'il avait en tête les combat et le développement de son histoire ainsi que leurs progressions mais dans ce cas tu les vois à quel lvls les Brook/Chopper/Nami/Robin/Usopp ?

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
15 décembre 2013 à 14:35:23

"Spoiler dispo aujourd’hui ou pas ?"

Dans la nuit sûrement.

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
15 décembre 2013 à 14:35:59

A la fin du manga je parle Gnilfauk

garp57
garp57
Niveau 7
15 décembre 2013 à 14:36:12

Ok cool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2013 à 14:40:51

A la fin du manga s'ils arrivent à battre des personnages comme Smoker ça sera déjà très très beau.
Mais les Low Mugi pour moi, ce sont un peu comme les Chad/Orihime/Krillin/Yamcha/etc... de One piece quoi, y a toujours un groupe de héros qui sont la depuis le départ, très utile au début du manga, mais qui au fil des aventures décrochent complètement de l'univers du manga, donc au final ils restent et l'auteur leur donne des aptitudes hors combat comme la Navigation, les inventions ou l'ancienne histoire, mais à côté, le héros se trouve des alliés qui les remplaceront (Vegeta/Picole/Les Vizards et dans One piece, les alliés que Luffy a rencontré). :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2013 à 14:41:49

Picolo * :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2013 à 14:45:45

Quand je parle de Smoker, je parle de Smoker actuel, même si je ne pense pas qu'il ait un énorme PU entre temps.

DoflaOwnAkainu
DoflaOwnAkainu
Niveau 4
15 décembre 2013 à 14:50:05

Smoker ça restera la sous race qu'il est jusqu'à la fin :hap:

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
15 décembre 2013 à 14:50:10

Gnilfauk Voir le profil de Gnilfauk
Posté le 15 décembre 2013 à 14:40:51 Avertir un administrateur
A la fin du manga s'ils arrivent à battre des personnages comme Smoker ça sera déjà très très beau.
Mais les Low Mugi pour moi, ce sont un peu comme les Chad/Orihime/Krillin/Yamcha/etc... de One piece quoi, y a toujours un groupe de héros qui sont la depuis le départ, très utile au début du manga, mais qui au fil des aventures décrochent complètement de l'univers du manga, donc au final ils restent et l'auteur leur donne des aptitudes hors combat comme la Navigation, les inventions ou l'ancienne histoire, mais à côté, le héros se trouve des alliés qui les remplaceront (Vegeta/Picole/Les Vizards et dans One piece, les alliés que Luffy a rencontré). :(Quand je parle de Smoker, je parle de Smoker actuel, même si je ne pense pas qu'il ait un énorme PU entre temps.

:d) Ah ouais quand meme :ouch:
je ne savais pas que tu pensais ça d'eux mais bon moi j'ai quand meme l'éspoir que EOS ils vont pouvoir battre des VA comme Mommonga/Bastille ou des gens comme Doflamingo non ? :(

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
15 décembre 2013 à 14:50:36

Ça va rager sec quand on verra Smoker à la fin, avec son level de oufzor.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2013 à 14:51:30

"Ah ouais quand meme :ouch:
je ne savais pas que tu pensais ça d'eux mais bon moi j'ai quand meme l'éspoir que EOS ils vont pouvoir battre des VA comme Mommonga/Bastille ou des gens comme Doflamingo non ? :("

:d) C'est totalement impossible.
Tu parles de gens qui sont soit des génies dans le monde de One piece, soit des gens qui se sont tellement entrainés qu'il faudrait plusieurs vies pour que les Low Mugi puissent les rattraper.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
15 décembre 2013 à 14:55:01

Ca va rager sec de l'amiral Shirokami :cool: !

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
15 décembre 2013 à 14:56:13

Gnilfauk Voir le profil de Gnilfauk
Posté le 15 décembre 2013 à 14:51:30 Avertir un administrateur
"Ah ouais quand meme :ouch:
je ne savais pas que tu pensais ça d'eux mais bon moi j'ai quand meme l'éspoir que EOS ils vont pouvoir battre des VA comme Mommonga/Bastille ou des gens comme Doflamingo non ? :("

:d) C'est totalement impossible.
Tu parles de gens qui sont soit des génies dans le monde de One piece, soit des gens qui se sont tellement entrainés qu'il faudrait plusieurs vies pour que les Low Mugi puissent les rattraper.

:d) Bah putain vlà l'équipage du SDP alors Merde quoi je demande pas un lvl Amiral mais un bon niveau quoi parce qu’à-part Luffy/Zoro/Sanji/Franky/Jimbei les autres se feront meme pas les plus faibles des VA mon dieu vlà l'équipage du roi des pirates alors

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment