CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2013 à 13:57:01

Le Karaté des HP.
Le mec s'est un vétéran qui travaille chez les Révo, tu crois vraiment qu'il va perdre contre une Non combattante qui n'a pas le Haki et qui n'est à la base pas axé sur le combat ? :(
Fin je sais pas, quand tu vois la prestation de la plupart des personnages du Colisée, je vois pas comment elle pourrait affronter des adversaires comme ça.

Le seul bloc ou elle aurait une chance, c'est le Bloc D ou se trouve des adversaires bien plus humains.

+ Bien sûr que Zoro se fait Vergo Mid Diff.

DoflaOwnAkainu
DoflaOwnAkainu
Niveau 4
15 décembre 2013 à 13:58:22

Peil > Non je suis dans le topic depuis longtemps et tu dis de la grosse connerie :rire:
Déjà je sais même pas si Zoro aurait pu battre Vergo 100%

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2013 à 13:58:56

"les low mugis ont des capacités physique d'humain lambda, c'est faux "

:d) Bah si quoi.
Ca dépend ce que tu dis par Humain Lambda, c'est sûr si tu les compares à des marines randoms, ils sont un tout petit peu plus débrouillard niveau résistance, mais niveau force physique ou rapidité, ils restent quand même très basique.

VD2611
VD2611
Niveau 10
15 décembre 2013 à 13:59:32

Zoro/Vergo high diff mini :ok:

Gnil :d) oui.
Je sais que tu peux pas me comprendre mais pour moi Hack est pas si impressionnant que ça :(

M'enfin bon on ira pas loin comme ça :(

Peil
Peil
Niveau 61
15 décembre 2013 à 13:59:46

"Non je suis dans le topic depuis longtemps "

T'es qui alors, je t'ai jamais vu ?

+ Pour tomber dans mon troll bas-de-gamme, faut soit être un nouveau et ne rien connaître à ce topic, soit être un guignol complet.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
15 décembre 2013 à 13:59:47

"Le problème c'est que ce truc qu'elle a mis deux ans à faire, Luffy le faisait déjà avec son level East Blue. "

Oui mais sauf qu'ils n'ont pas tous les capacités physique de Luffy ni sa courbe de progression :doute: .

Ca me fait rire avant tous le monde disait "Non mais soit disant les mugis n'avait pas le level du NM avant l'ellipse et pourtant même les SN y sont allés directement dans le NM" ou encore à MF "la blague c'est ca le level du NM?".

DoflaOwnAkainu
DoflaOwnAkainu
Niveau 4
15 décembre 2013 à 14:00:45

Bilbo > Je suis Kiukiu :hap:

Et actuellement y'a tellement de fanboy Zoro qui croient qu'il peut own Fuji que ton troll était crédible :ok:

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
15 décembre 2013 à 14:01:09

"Ce serait beaucoup plus difficile pour cette sous-race mais en utilisant les punchs avec les ondes ( comme Jimbouledegraisse ), ça doit être faisable.

Ca a l'air d'être une technique assez basique du karaté des HP ( bien que ce gros porc de Jimbei la pratique à haut niveau ) "

:d) Ton post atteint un niveau de ridicule hallucinant. :pf:

VD2611
VD2611
Niveau 10
15 décembre 2013 à 14:02:19

La haine de Bilbo sur les HP est connu pourtant :hap:

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
15 décembre 2013 à 14:02:20

Ils sont bien plus débrouillard.
Usopp et Nami esquivent des éclairs qui touchent des guerriers de Shandia,Usopp qui tank des coups de Jabur et Nami qui se prend des kick et des shigan de Califa qui pourtant OHKO les charpentiers de Galley-la (qui sont habitués à combattre des pirates de GL).

Zoro lui même dit qu'ils ont tous progressé au fils des aventures à EL.

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
15 décembre 2013 à 14:04:08

" Bloody_Tears] Voir le profil de Bloody_Tears]
Posté le 15 décembre 2013 à 13:53:34 Avertir un administrateur
"Bartolomeo a l'air d'être assez rapide, et il active son FDD par la pensée,"

Il doit croiser les doigts ou les bras, j'ai l'impression. "

:d) Tiens,faut que je retourne en arrière pour voir ce point,j'ai même pas fait gaffe. :noel:

+VD :d) La n'est pas la question,je signale juste que c'est d'un ridicule hallucinant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2013 à 14:05:08

Ils sont débrouillards, mais ils ont un physique assez faible, comme des humains normaux quoi.
Après c'est sûr si tu les compares à des randoms nonames, oui, ils ont un physique de ouf.

Mais ils n'ont pas montré assez de vitesse pour éviter les coups d'un géant ou battre un pro du Karaté des HP.

VD2611
VD2611
Niveau 10
15 décembre 2013 à 14:05:22

Ah ok c'est en effet autre chose ça :hap:

+ je vous laisse j'ai du boulot :(

Peil
Peil
Niveau 61
15 décembre 2013 à 14:07:00

"Ca me fait rire avant tous le monde disait "Non mais soit disant les mugis n'avait pas le level du NM avant l'ellipse et pourtant même les SN y sont allés directement "

Luffy, Zoro et Sanji auraient pu y aller directement aussi, et ils y auraient survécus, bien qu'aujourd'hui ils auraient sûrement des gueules ravagées comme Kidd. Ils auraient appris à la dure, ils auraient connus pas mal de défaite cuisantes et douloureuses ( surtout au début ) et auraient progressés difficilement, bien que très vite, mais ils se seraient adaptés et ils seraient aujourd'hui du niveau des autres SN.

En revanche, les Ussop/Nami et compagnie, eux, seraient sans doute quasiment tous morts. Franky et Robin auraient éventuellement pu survivre ( Robin a un énorme talent d'adaptation et sait très bien se débrouiller dans des environnements où elle est en totale infériorité, quant à Franky, même s'il aurait perdu pas mal de parties de son corps, il aurait également progressé ). Mais les low-mugis, certainement pas. Déjà, ils auraient croisés un équipage level bande à Hody, ils se seraient fait laminer mais méchamment, et fatalament, le M3 n'aurait pas pu être tout le temps là pour les protéger, il y aurait eu des morts.

Les autres SN ont des crew beaucoup plus nombreux, là où les mugis sont très très peu nombreux ( et n'auraient eu que quatre combattants viables ) et ils ont du essuyer beaucoup de pertes au début. M'est avis que rien que dans l'équipage de Kidd, la moitié des randmoms ont été recrutés dans le NM pour remplacer ceux qui sont morts pendant la première année.

Moro-Sasuke
Moro-Sasuke
Niveau 10
15 décembre 2013 à 14:14:11

Jinbei vs Vergo

Sanji vs Franky

Zoro vs Law.

:hap:

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
15 décembre 2013 à 14:14:12

" Ils sont débrouillards, mais ils ont un physique assez faible, comme des humains normaux quoi.
Après c'est sûr si tu les compares à des randoms nonames, oui, ils ont un physique de ouf. "

Je sais que c'est très faible par rapport aux physiques qu'ont par exemple rien que des persos comme B5,je rebondis juste sur le fait de dire qu'ils ont un physique d'humains random,je joue sur les mots si tu veux

"
Mais ils n'ont pas montré assez de vitesse pour éviter les coups d'un géant ou battre un pro du Karaté des HP. "
"

Bah ils ont des gadgets pour les aider,autant pour Hack je pense qu'il a le HDO mais Haradujin je doute vu qu'il base tout sur la puissance pur. Si Nami se sert de ses mirages il y a moyen de le battre,après ça dépend de la puissance qu'elle peut sortir avec le climat tact. Usopp je vois plus de difficulté par contre vu que d'habitude il tank plus que il esquive mais je le vois mal tank longtemps des coups de géants.

Pour Hack je sais pas trop,ça dépend si il a le HDO mais j'en doute vu comme il se fait avoir par la barrière de Barto.
Après son truc avec les ondes peut être vachement chiant mais c'est pas Jinbei non plus, Kuroobi aussi maitrisait le karaté mais il bat Usopp et Nami actuel,faut pas déconner donc Hack ça dépend du niveau de Koala on va dire

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
15 décembre 2013 à 14:15:24

mais il bat pas Usopp et Nami actuel*

Nass69
Nass69
Niveau 10
15 décembre 2013 à 14:17:28

Jinbe

Sanji

Law s'il peut désarmer Zoro avec son pouvoir :(
Sinon, Zoro :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2013 à 14:17:48

Ah d'accord.
Des mecs qui s'entrainent même pas peuvent battre des vétérans et des sur-hommes.
Tout le monde n'est pas comme Barto vous savez.

DenzeI
DenzeI
Niveau 10
15 décembre 2013 à 14:22:56

Yo, j'ai bientôt fini l'arc Arlong et ensuite il y a 2 arc Mi-HS (Longtown et les aventure de Baggy).
Je peux les passer comme des HS ou sont t-il intéressant à voir ?

Thk

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment