CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

xtreme13
xtreme13
Niveau 10
01 août 2013 à 19:21:33

J'ai du sauté un passage de scan, mais je crois que Sanji a pas perdu,il a fait "égalité" avec Vergo, c'est pas mal mais ca reste en dessous des deux autres :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2013 à 19:21:46

Je suis pas si sure que toi que zoro botte le cul à Vergo moi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2013 à 19:22:34

LParsque Law>>>>>>>Zorro

123_bou
123_bou
Niveau 10
01 août 2013 à 19:22:43

Monstar est parti ? J'aurai bien voulu savoir sa reaction. :-(

Espheni
Espheni
Niveau 9
01 août 2013 à 19:23:21

t Sanji il a clairement négligé son combat donc bon :)

:d) Basé sur quoi? Sur le fait qu'il est vénère parce que Vergo viens de frapper une femme? Sur le fait qu'il a un avertissement avec le premier choc contre Vergo sur la force de l'ennemi?
Ou sur le fait qu'il dit juste après que s'il avait continuer ça aurait mal tourné?

Mais j'avoue Sanji devait se dire dans sa tête "Merde je dois me retenir de le battre !!" :sarcastic:

Vergo été juste supérieur a lui noraj.

123 :d) Ils explosent les européens IMO seul les asiats peuvent les battre.

Espheni
Espheni
Niveau 9
01 août 2013 à 19:24:33

Zoro > Law.

+

Sanji se fait briser l'OS de son membre le plus fort par Vergo alors que celui ci n'utilise ni koka ni bambou ni rokushiki ni même autre chose que ses jambes.

Aucune égalité.

Zoro > Law > Vergo = Smoker > Sanji

Troveno
Troveno
Niveau 10
01 août 2013 à 19:24:40

On peut pas dire que c'est mauvais car certes il a perdu sa jambe comme un con parce-qu'il a fait de la merde mais par la suite Vergo n'a même pas été capable de le retoucher donc il s'en sort pas trop mal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2013 à 19:25:57

Zorro>Law? :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Jerry du troll quand meme :noel:

Troveno
Troveno
Niveau 10
01 août 2013 à 19:27:42

Basé sur le fait qu'il perd son membre le plus puissant aussi facilement comme tu le dis genius. :nonnon:

Il a négligé sa défense, on a jamais vu Sanji prendre aussi cher au niveau de sa jambe et plus tard il affrontera bien pire que Vergo mais il ne se blessera plus de cette manière car ça lui a servis de leçon.
Manquerait plus que ça que Sanji perde une jambe au moindre contact avec quelqu'un qui maîtrise bien le CoA dans l'avenir.

Espheni
Espheni
Niveau 9
01 août 2013 à 19:28:05

C'est absolument pas du troll kevin.

A moins que tu ne me trouve la moindre preuve que Luffy > Zoro je changerais pas d'avis.

http://img1.imagilive.com/0513/1368654114-zorodiagramme.png
http://img1.imagilive.com/0513/1368654980-luffydiagramme.png
http://img1.imagilive.com/0513/1368654117-sandydiagramme.png
http://img191.imageshack.ck.us/img191/6908/scanzoro.png

Zoro = Luffy > Sanji.

Et Oda continue sur sa lancée avec Zoro qui OS des personnages qui ont poser des problèmes a Luffy.

Espheni
Espheni
Niveau 9
01 août 2013 à 19:29:24

Basé sur le fait qu'il perd son membre le plus puissant aussi facilement comme tu le dis genius.

:d) Parce qu'il s'est retrouver contre quelqu'un qui utilise mieux ses jambes que lui.

Il a négligé sa défense, on a jamais vu Sanji prendre aussi cher au niveau de sa jambe et plus tard il affrontera bien pire que Vergo mais il ne se blessera plus de cette manière car ça lui a servis de leçon.
Manquerait plus que ça que Sanji perde une jambe au moindre contact avec quelqu'un qui maîtrise bien le CoA dans l'avenir.

:d) Parce que plus tard Oda ne le mettra plus contre quelqu'un de largement au dessus de lui dans le domaine physique alors.
Et si ça arrive le résultat sera le même il devra s'enfuir comme un lâche et dire "lolz c pa passay louin".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2013 à 19:32:30

Je ne laisserrai pas dire qu Zorro=luffy.

Et pour la phrase: Bien qu'ils soent de niveau égaux.
attend.

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Un peu comme quand-t-on dit qu Aokiji>tt la marine et quil se fait powned par akainu?

123_bou
123_bou
Niveau 10
01 août 2013 à 19:33:05

123 :d) Ils explosent les européens IMO seul les asiats peuvent les battre.

Contre des team comme Gambit, ca va etre dur. C'est des matchs que je ne compte pas manquer :noel:

Sinon Zoro=Luffy > Sanji depuis l'ellipse, je soutiens :(

Troveno
Troveno
Niveau 10
01 août 2013 à 19:34:14

OMG tu deviens ridicule sérieux :rire:

Vergo a juste eu l'avantage d'un meilleur CoA sur le coup il a même pas été capable de retoucher Sanji par la suite alors qu'il avait une jambe en moins bonjour l'expert :rire:

"Parce que plus tard Oda ne le mettra plus contre quelqu'un de largement au dessus de lui dans le domaine physique alors. "
Et si ça arrive le résultat sera le même il devra s'enfuir comme un lâche et dire "lolz c pa passay louin. "

N'importe quoi Sanji affrontera bien plus fort que Vergo par la suite c'est juste obvious mais il ne perdra plus de jambe comme contre Vergo car après il fera gaffe.

Sanji n'affrontera jamais des lieutenants de Yonkous ou de grands marines niveau VA ou + car à chaque fois il s’enfuira, okédakor :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2013 à 19:36:20

Meme si luffy=zorro Je reste persuadé que law bat zorro et luffy

xtreme13
xtreme13
Niveau 10
01 août 2013 à 19:38:31

J'ai pas compris les gens qui comparent Law et Zorro alors qu'on a vu aucun des deux a pleine puissance apres l'ellipse :(

Espheni
Espheni
Niveau 9
01 août 2013 à 19:39:48

Un peu comme quand-t-on dit qu Aokiji>tt la marine et quil se fait powned par akainu?

:d) Ca n'a jamais été dit Kevin met toi à jour Aokiji est l'une des puissances ultimes au même titre que Kizaru et Akainu.
C'est une erreur de traduction très connu le "Kuzan est le plus fort de la marine".

Vergo a juste eu l'avantage d'un meilleur CoA sur le coup il a même pas été capable de retoucher Sanji par la suite alors qu'il avait une jambe en moins bonjour l'expert :rire:

:d) Arrête de parler comme si Sanji c'était mis a dominer le combat a le frapper 100 fois :rire: :rire:
Il a esquiver et s'est enfuit a la première opportunité.
Vergo aurait sorti le bambou c'était fini Sanji handicapé.

N'importe quoi Sanji affrontera bien plus fort que Vergo par la suite c'est juste obvious mais il ne perdra plus de jambe comme contre Vergo car après il fera gaffe.

:d) Il affrontera plus fort que Vergo sauf que quand ça arrivera il sera lui aussi bien plus fort que Vergo et ne sera donc pas humilier de cette façon.
Si Sanji retombe sur quelqu'un de clairement au dessus de lui comme Vergo bye bye les jambes.

Sanji n'affrontera jamais des lieutenants de Yonkous ou de grands marines niveau VA ou + car à chaque fois il s’enfuira, okédakor :rire:

:d) Tu sais vraiment pas lire toi :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2013 à 19:39:50

On a vu zorro a pleine puissance conte les pacifistas :hap:

Espheni
Espheni
Niveau 9
01 août 2013 à 19:41:57

Je reste persuadé que law bat zorro et luffy

:d) Get cancer.

123_bou
123_bou
Niveau 10
01 août 2013 à 19:42:39

MrFastestGaming Voir le profil de MrFastestGaming
Posté le 1er août 2013 à 19:39:50 Avertir un administrateur
On a vu zorro a pleine puissance conte les pacifistas

:hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment