CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

123_bou
123_bou
Niveau 10
03 août 2013 à 00:19:36

Genre :

"HERE WE GO !"

Et la, t'as la tete de Bellamy qui apparait avec un large sourire. :rire:

PLZ STOp

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2013 à 00:19:51

Je pense que A Wano on aura un nouveau mugi... A cet arc :(

Marco serait Epic en temps que Mugi... Regardez le combat contre Kizaru, vous conprendrez ( En plus, on a pas encore assez vu sa personnalité pour jugé si il a de l'humour)

Gnil :d) Hancock Mugi serait cool car comme perso feminin, elle serait adapté a l'equipage, mais vu qu'elle a son Ile, et son equipage, je pense pas que ça soit possible

Elle sera juste un allié, comme quand ils s'echappe de Sabaody apres l'ellipse

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
03 août 2013 à 00:20:02

123_bou
Posté le 3 août 2013 à 00:17:37

Le king punch met KO un Younkou

:d) Ceci est une légende ce n'est pas prouvé.

KellyFunk
KellyFunk
Niveau 10
03 août 2013 à 00:20:39

" Donc je ne vois plus que Momo, et/ou des alliés ensuite. :oui: "
ça me ferait chier ses histoires d'alliés quand on sait que Roger a quasi tout fait avec son propre équipage,ok une grande alliance pour la grande guerre et a certaines occasion du manga (comme faire tomber un yonkou) maintenant mais comment les mugis vont battre le crew de BN si ils sont pas capable de se débrouiller seul?A moins qu'Oda nous ferait un coup style le M3 et des alliés style autres Sn se font BN et son crew mais je trouverais ça très mal choisi surtout niveau symbolique,je crois que quasi tout le monde attend un Mugi vs BN crew. Enfin ça aurait le mérite d'être imprévisible au moins

thopani34
thopani34
Niveau 11
03 août 2013 à 00:21:12

Jinbei, s'il ne meurt pas, serait parfait en allié je trouve, et même en capitaine des alliés de Luffy. Ca serait assez symbolique. :oui:

xtreme13
xtreme13
Niveau 10
03 août 2013 à 00:21:13

Est ce qu'il a été dit de ce qu'est devenu l'équipage de BB apres l'éllipse ?

Peut être que Marco les a rassemblé :(

Realproto
Realproto
Niveau 10
03 août 2013 à 00:21:51

Non, Hancock rejoindra l'équipage dans quelques arcs lorsque Akainu supprimera l'ordre des CC à cause de l'affaire Doflamingo. Son île sera détruite et elle se dirigera dans le NM pour se protéger du GM. Elle rencontrera Luffy et durant un arc elle affrontera un Boss qui tuera ses deux soeurs, c'est ainsi que Luffy la recrutera en tant que Mugi :oui:

ssj44
ssj44
Niveau 10
03 août 2013 à 00:22:08

"Jinbei, s'il ne meurt pas, serait parfait en allié je trouve"
"serait parfait en allié"
"allié"

:nonnon:

123_bou
123_bou
Niveau 10
03 août 2013 à 00:22:23

http://images.wikia.com/onepiece/fr/images/7/78/Bellamy_sans_Cicatrice.jpg

GENRE CA SUR LE GENERIQUE ? Ca fait pas vendre, ca va faire fuir l'audimat c'est pas possible :rire:

Monstar6 :d) Bah je me base sur ce qui est écrit :o))

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
03 août 2013 à 00:25:42

Realproto
Posté le 3 août 2013 à 00:21:51
Non, Hancock rejoindra l'équipage dans quelques arcs lorsque Akainu supprimera l'ordre des CC à cause de l'affaire Doflamingo. Son île sera détruite et elle se dirigera dans le NM pour se protéger du GM. Elle rencontrera Luffy et durant un arc elle affrontera un Boss qui tuera ses deux soeurs, c'est ainsi que Luffy la recrutera en tant que Mugi

:d) Je l'imagine déja parlé a Brook comme elle parle a Bepo, avec Sanji a coté qui dit "elle lui parle...la chance :snif: "

:rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2013 à 00:25:52

Gnil :d) le temps t'as du passé a t'imaginé tout ça :hap:

Meme quand je pense a Kuma Mugi je pense pas a une histoire aussi complexe....

Mais je pense que le prochain membre est un perso feminin, soit Violet, Soit Hancock, Soit Rebecca

Mais je pense tres serieusement que celui qui mangera le Mera Mera pour x raison rejoindra l'equipage... Je peux vous faire toute la theorie:

thopani34
thopani34
Niveau 11
03 août 2013 à 00:26:23

Hancock c'est pareil, grande alliée à la tête des Kujas.

Et on sait pas s'il n'avait pas d'alliés. A Ed War, peut-être que Shiki lui tombe dessus. Roger n'a pas déclenché de véritable guerre mondiale non plus, alors que Luffy oui.

D'ailleurs, je pense que BN aurait des alliés également, donc rien n'empêche un crew vs crew avec BN. Tandis que les alliés se battent (les SN divisés par exemple, des types du niveau 6 ou des mecs puissants qu'on n'a pas vu).

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
03 août 2013 à 00:26:48

123_bou
Posté le 3 août 2013 à 00:22:23

Monstar6 Bah je me base sur ce qui est écrit

:d) Je suppose que tu sais que certains persos dans OP mentent ou ont de fausses informations :hap:

xtreme13
xtreme13
Niveau 10
03 août 2013 à 00:27:49

"Mais je pense tres serieusement que celui qui mangera le Mera Mera pour x raison rejoindra l'equipage... Je peux vous faire toute la theorie: "

Balance la théorie :noel:

Troveno
Troveno
Niveau 10
03 août 2013 à 00:28:57

Oui oui Zoro et Luffy encaissent l'énorme King Punch qui ont terrassé tous les autres participants dont Bellamy et BlueGilly comme des mouches tout ça dans un fracas encore jamais vu auparavant (hors BB) :hap:
(sans compter la rumeur mais je doute que ça tue un Yonkou, ça blesse bien au moins ça c'est sûr)

Les fanboys n'ont plus aucune limite :noel:

Realproto
Realproto
Niveau 10
03 août 2013 à 00:30:13

Hancock apprendra alors les 2 Haki à Nami et Robin avec un entrainement militaire à la limite de la tyrannie :ok:
Au bout de 10 chapitres ou elles n'apparaitraient plus (Un peu comme Franky à PH) elles auront rattrapé le LVL M3 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2013 à 00:30:54

Losque Luffy sera confronté a Fujitora ou a Dofla, qui seront trop puissant pour lui, il donnera le Mera Mera ( qu'il aura gagné) a la personne la plus proche ( et digne de confiance) qui pourra l'aidé
Combat Epic
Apres Luffy revient au Sunny avec cette personne et lui propose de rejoindre l'equipage
Cette personne accepte et monte sur le bateau
A ce moment la, Luffy dit : "Tient c'est bizarre... C'est comme si Ace rejoingnait L'equipage *Avec du vent dans les cheveux et la musique de fin d'arc*

Troveno
Troveno
Niveau 10
03 août 2013 à 00:31:01

qui a*

ssj44
ssj44
Niveau 10
03 août 2013 à 00:31:07

"Un peu comme Franky à PH"

:noel:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
03 août 2013 à 00:31:21

On parle bien du "King Punch" l'attaque qui ne fait pas plus de dégat au rig qu'un "Daishikan" :doute:
Le coup est tellement puissant que la zone entre Elizabello et Barto est quasi intact.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment