CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Espheni
Espheni
Niveau 9
01 août 2013 à 20:49:16

Il est tellement social qu'il connait Octi un Hp ou Mamie Nyon et les soeurs Boa, Oh wait ce sont des personnages qui ont rien à voir entre eux et qui sont complètement éloigné au niveau de la culture mais aussi au niveau de la distance, mais t'as raison il est asocial.

:d) Ouais il connaît Hacchi parce qu'il lui a sauver la vie heureusement qu'il tisse des liens avec un gars qui lui sauve le cul hein Zoro aussi s'entendrait avec quelqu'un comme ça, Luffy en est la preuve.
+ Il connaît les soeurs Boa ET? C'est pas comme si il allait sur Amazon Lily passait le coucou pour le nouvel an hein :rire: :rire:

Luger_P08
Luger_P08
Niveau 9
01 août 2013 à 20:49:57

"Xtreme13 Voir le profil de Xtreme13
Posté via mobile le 1er août 2013 à 20:48:44 Avertir un administrateur
OMG :rire: Mihawk est le meilleur épéiste du monde non ?

Il a le Haki des Rois ? NON :ok: "

Parce qu'on ne l'a jamais vu l'utiliser ça veut dire qu'il ne l'a pas ? :rire:

Lei-Lei
Lei-Lei
Niveau 10
01 août 2013 à 20:50:08

"Tu peux me dire les liens personnels qu'il s'est fait dans l'aventure le Zoro "

Bah ses 3 sabres :hap: + c'est le best pote de mihawk et il flirte avec tashigi :hap:

Troveno
Troveno
Niveau 10
01 août 2013 à 20:50:15

"On te l'explique en quelle langue que Luffy été a peine plus fort que Lucci MAIS que Zoro lui été LARGEMENT au dessus de Kaku? "

Go relire le combat Zoro a galéré avant de se décidé de lancer l'Asura, avant de dire de la merde faudrait au minimum savoir de quoi on parle guignol :)

Realproto
Realproto
Niveau 10
01 août 2013 à 20:50:55

Oui il connait Luffy qui est allé lui sauvé le cul (Comme Rayleigh et Octi comme tu aimes bien le dire) :hap:
Il connait les soeurs Boa et ? Ben je sais pas, être un homme et être accueilli les bras ouverts par Hancock et ses soeurs c'est un exploit :hap:

[kuzan]
[kuzan]
Niveau 6
01 août 2013 à 20:51:04

PS3-MakeBelieve Voir le profil de PS3-MakeBelieve
Posté le 1er août 2013 à 20:48:27 Avertir un administrateur
Sanji nage à la vitesse d'un HP, Sanji sait voler, Sanji fait des attaques aériennes et Sanji et le seul perso du M3 a ne pas avoir de FDD ou une arme quelconque.

Depuis l'ellipse, Zoro a affronté que des fodders, Sanji a affronté l'antagoniste le plus fort de PH.

Zoro sait ce battre.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
01 août 2013 à 20:51:11

PS3-MakeBelieve
Posté le 1er août 2013 à 20:48:27
Sanji nage à la vitesse d'un HP, Sanji sait voler, Sanji fait des attaques aériennes et Sanji et le seul perso du M3 a ne pas avoir de FDD ou une arme quelconque.

Depuis l'ellipse, Zoro a affronté que des fodders, Sanji a affronté l'antagoniste le plus fort de PH.

Sanji > Zoro

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/31/1375383068-1368194317-bullshit.png

Lei-Lei
Lei-Lei
Niveau 10
01 août 2013 à 20:51:36

yo trov comment que c'est ? :noel:

Espheni
Espheni
Niveau 9
01 août 2013 à 20:51:44

Il a le Haki des Rois ? NON :ok:

:d) T'en sais rien du tout retard.

Qu'est-ce que tu comprends pas dans "Le HDR n'a rien avoir avec la puissance" ? :-(

:d) Qu'est-ce que tu comprends pas dans le fait que ce mec viens juste dire que Chinjao a le HDR car il vaut 500M et qu'il est légendaire tandis que Zoro vaudra + de 500M et sera + légendaire?

Sanji nage à la vitesse d'un HP

:d) Zoro va plus vite que Hody Jones sous l'eau.

Sanji sait voler

:d) Faux il frappe l'air pour bouger.

Sanji fait des attaques aériennes

:d) Zoro lance des slash a distance :-)))

et Sanji et le seul perso du M3 a ne pas avoir de FDD ou une arme quelconque.

:d) Et il est le plus faible des 3 par une bonne marge;

:d) Zoro a gagner.
Sanji non.

:-)))

Luger_P08
Luger_P08
Niveau 9
01 août 2013 à 20:52:24

Encore heureux qu'elle accueille le second du seigneur des pirates à bras ouverts :rire: C'est pas comme si elle avait les moyens de lui refuser l'entrée :rire:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
01 août 2013 à 20:52:35

Xtreme13
Posté via mobile le 1er août 2013 à 20:48:44
OMG Mihawk est le meilleur épéiste du monde non ?

Il a le Haki des Rois ? NON

:d) A tous les coups , il l'a.
Sa reste a confirmer mais je pense que le meilleur épéiste de tous les temps à le HDR.

Espheni
Espheni
Niveau 9
01 août 2013 à 20:52:52

Go relire le combat Zoro a galéré avant de se décidé de lancer l'Asura, avant de dire de la merde faudrait au minimum savoir de quoi on parle guignol :)

:d) Va relire le combat parce que t'es d'un ridicule effrayant.
Zoro enchaîne pas des tonnes de marines fodder pour rien juste après tandis que Luffy arrive pas a bouger la moindre partie de son corps.
Zoro a mid diff Kaku.

[kuzan]
[kuzan]
Niveau 6
01 août 2013 à 20:52:54

PS3-MakeBelieve Voir le profil de PS3-MakeBelieve
Posté le 1er août 2013 à 20:48:27 Avertir un administrateur

:d) Zoro lui sait ce battre. *

Realproto
Realproto
Niveau 10
01 août 2013 à 20:53:36

Bref c'est pas comme si j'en avais rien à foutre parce que Zoro n'aura de toute façon pas le HDR, mais ouai, en fait j'en ai rien à foutre :hap:
En parlant de Hancock faut que je finisse la page de présentation pour le FC, je vous laisse débattre sur un évènement qui n'arrivera pas :hap:

+ "Encore heureux qu'elle accueille le second du seigneur des pirates à bras ouverts :rire: C'est pas comme si elle avait les moyens de lui refuser l'entrée :rire: "

:d) Le mec qui ne comprend rien au manga cimer.

Lei-Lei
Lei-Lei
Niveau 10
01 août 2013 à 20:53:37

Luger_P08 Voir le profil de Luger_P08
Posté le 1er août 2013 à 20:52:24 Avertir un administrateur
Encore heureux qu'elle accueille le second du seigneur des pirates à bras ouverts :rire: C'est pas comme si elle avait les moyens de lui refuser l'entrée :rire:

J'ai pas compris ou tu veux en venir :(

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
01 août 2013 à 20:54:03

| Luger_P08  -  aujourd’hui à 20:52
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9255226-3946-0-1-0-one-piece.htm#message_9368700
| Encore heureux qu'elle accueille le second du seigneur des pirates à bras ouverts :rire: C'est pas comme si elle avait les moyens de lui refuser l'entrée :rire:

C'est pas comme si c'est lui qui leur a sauvé le cul quand ils sont retourné de mariejoa :hap:

Troveno
Troveno
Niveau 10
01 août 2013 à 20:54:33

Chaud comment t'esquive :rire:

Luffy est dans un sale état à cause de Rokuo Gun + t'es HS car ça change rien au fait qu'il a galéré contre Kaku et aussi Luffy aurait mid diff Lucci s'il n'avait pas eu la chance de tomber sur un bateau.

Luger_P08
Luger_P08
Niveau 9
01 août 2013 à 20:54:37

Je répond à l'autre qui dit que si Hancock accueille Rayleigh c'est parce qu'ils sont potes :ok: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2013 à 20:54:38

Espheni Voir le profil de Espheni
Posté le 1er août 2013 à 20:47:34 Avertir un administrateur
Omfg ce random est trop stupide c'est juste effrayant.

Faut te l'expliquer en quelle langue que tu viens juste de me dire que Chinjao/Hancock/Doflamingo ont le HDR car ils s'élèvent au dessus des autres (loulz) et que Zoro lui va s'élever au dessus de TOUT les épéistes de la planète?

Et sanji tient tete a un vice amiral donc si tu parles de potentiel Sanji>zoro

:d) Best joke de la minute.
Zoro n'est pas plus fort que Sanji pour rien.

:d) T'as coupé mon post en 2 mon grand..
J'ai dit que sanji=cuistot
Zoro=guerrier
Se battre n'est donc pas la priorité de sanji et pourtant il a pune puissace extra!

Lei-Lei
Lei-Lei
Niveau 10
01 août 2013 à 20:54:48

"En parlant de Hancock faut que je finisse la page de présentation pour le FC, je vous laisse débattre sur un évènement qui n'arrivera pas :hap: "

Si tu postes pas des photos hot je rentre pas dans ton fan club :ok:

et une page de présentation sensuelle steuplaît :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-38916133-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment