écoute moi petit con , ou plutôt le wesh des campagnes vu ta voix de tapette qu'on a entendu , tu baisses d'un ton , je t'ai pas manqué de respect alors si t'as envie de jouer à ça ok je te prends quand tu veux le merdeux.
Ok le loser qui s'est soumis dans un MP que j'ai divulgé a tout le monde et qui a perdu son honneur en voulant nier juste avant

Et si tu m'agresse bouffon relis tes putain de post rempli de merde et lave celle que ta dans les yeux.
Et ? son mero mero c'est quoi ? C'est une technique ou c'est un pistolet laser qui charme les gens ?
Non c'est une technique donc ça fait partie d'elle donc elle est > momonga.
Mais je m'en branle de ce que son méro méro peut faire c'est pas parce que quelqu'un est attiré par elle qu'elle est plus forte que lui c'est un putain de raisonnement d'abruti de merde.
ait une différence entre personnalité psychologique et capacité de combat.
Hancock > luffy pré ellipse , certes luffy ne subit rien face au mero mero mais hancock peut le battre facilement de par son corps à corps et sa maîtrise du haki.
Non y a aucune différence cherche pas d'excuse et assume que votre putain d'affirmation d'attardé fait que Luffy pré ellipse >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Hancock.
Elle peut pas le toucher elle est attiré par lui.
Exactement comme Momonga avec Hancock.