Caesar
Fodder numéro 1
Ener
Fodder numéro 2
Lucci
FOdder numéro 3
Monet
Fodder numéro 4
Hody
Fodder numéro 5
Hyouzou
Fodder numéro 6
'as un problème l'enculé ? C'est un mioche wesh qui ose ouvrir sa putain de grande gueule nauséabonde et bourrée de semence qui s'adresse à moi
Le mec qui cherche de la reconnaissance en essayant de prouver qu'il est le meilleur troll de jvc , de son propre aveu , hier même il l'a dit , ah oui et bien que tout le monde se soit foutu de ta gueule quand t'as voulu faire écouter ta voix sur vocaroo ? ahahahaha tu veux du pain?
Espèce de pauvre merde tu t'es soumis à moi par MP comme une putain de prostitué tu chialais tellement derrière ton écran que tu m'a mis un énorme "VIENS PLUS ME PARLER" comme le pauvre petit insecte que tu es.
+
Rofl dat invention tout le monde s'est moquer de ma voix?
Go sortir les pages qu'on rigole.
hé bah si connard , sa technique et son charme font partie de sa movelist , c'est pas des accessoires donc > momonga
T'es hors sujet encore une fois attardé, reste à ton niveau parle des boobs et de ton dissidia casual.
Mais bon ça sert à rien de parler à un déchet en manque de reconnaissance et girouette qui plus est , dégueulasse, tu me donnes la gerbe espèce de déchet de l'humanité , t'es aussi utile qu'une capote usée et rempli , t'es du vent t'es que dalle , tu vaux rien et tu mérites même pas d'exister.
Instinctiv.
Soumis sur internet.
J'imagine pas la victime que tu dois être dans la vie quand derrière un écran t'arrive à craquer comme une merde pour 2-3 insultes.