"Non sale insecte c'est toi qui est venu me parler en MP en me provoquant et toi qui a fini en pleurchinant "ARRTE DE ME MP"
T'es une putain de victime d'internet assume le.
Le mec qui invente des trucs "pleurnicher " , mwahahahahah , "victime d'internet" juste pathétique
, mec tu me donnes juste pitié, je t'ai dis de fermer ta gueule par MP , et? Tu voulais me sucer encore plus c'est ça ?
"J'ai raison ta tort, j'éclate pas mon clavier pour les abrutis sans arguments. "
Et voilà le mec qui fuit en disant "KOM JAI RAISON" , vas y cache ton manque d'arguments derrière des insultes petite merde.
Tu vis que pour prouver que t'as raison, t'es juste lamentable à baser ta vie que sur ça , sérieux taggle
"Ouais c'est pour ça que t'étais sur ce topic le jour de l'an pendant le réveillon?
Ta quel âge pour rester chez toi la soirée du 31? 11ans? "
Le mec qui va en boîte de nuit pendant le réveillon
Moi je l'ai fait chez moi en invitant des keums alors taggle vermiceau , parle pas sans savoir (ah merde c'est ce que tu fais tout le temps
)
Ah ouais et bien le mec qui fait que parler de jv sur ce topic ? KOM JAI FAI TOUT LES RPG , KOM JLAI TORCHAY KOM CE RPG AI POUR LES NOOBS , à t'entendre t'as fait tout les jeux , je me demande ou le mec va chercher le temps pour faire tout ça
et après c'est lui qui me parle de vie sociale ? sérieux ta gueule