"Ok le loser qui s'est soumis dans un MP que j'ai divulgé a tout le monde et qui a perdu son honneur en voulant nier juste avant
Et si tu m'agresse bouffon relis tes putain de post rempli de merde et lave celle que ta dans les yeux. "
T'as un problème l'enculé ? C'est un mioche wesh qui ose ouvrir sa putain de grande gueule nauséabonde et bourrée de semence qui s'adresse à moi 
Le mec qui cherche de la reconnaissance en essayant de prouver qu'il est le meilleur troll de jvc , de son propre aveu , hier même il l'a dit , ah oui et bien que tout le monde se soit foutu de ta gueule quand t'as voulu faire écouter ta voix sur vocaroo ?
ahahahaha tu veux du pain?
Mais je m'en branle de ce que son méro méro peut faire c'est pas parce que quelqu'un est attiré par elle qu'elle est plus forte que lui c'est un putain de raisonnement d'abruti de merde.
hé bah si connard , sa technique et son charme font partie de sa movelist , c'est pas des accessoires donc > momonga
"Non y a aucune différence cherche pas d'excuse et assume que votre putain d'affirmation d'attardé fait que Luffy pré ellipse >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Hancock.
Elle peut pas le toucher elle est attiré par lui.
Exactement comme Momonga avec Hancock."
Elle va pas le toucher elle est amoureuse de lui mais si ils devaient se battre , hancock > luffy pré ellipse.
Dans ce cas on va dire qu'on peut pas comparer laforce des mugis puisque luffy ne se battra jamais avec
Mais bon ça sert à rien de parler à un déchet en manque de reconnaissance et girouette qui plus est , dégueulasse, tu me donnes la gerbe espèce de déchet de l'humanité , t'es aussi utile qu'une capote usée et rempli , t'es du vent t'es que dalle , tu vaux rien et tu mérites même pas d'exister.
Alors retournes t'extasier devant le smiley "
" qui te fais tant bander et ferme ta putain de chose qu'on appelle bouche et qui suinte la semence. En gros disparaît de notre vue