CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Akainator
Akainator
Niveau 10
02 janvier 2013 à 09:54:06

Daifunka
Posté le 2 janvier 2013 à 09:52:03
Au fait insignifiante crapule, Shiki qui est surement 100000x moins random que Smoker et Tashigi dans l'univers a tellement ragé de Nami et ses compétences a dépassé ses navigateurs avec leurs machines ultra sophistiqué qu'il l'a enlevée, tandis que Shiki ne daignerait même pas d'adresser un regard à tes deux sous-merdes

:d) Smoker pré ellipse explose Shiki de SW :ok:

Le mec a même pas le haki il peux rien faire face à Smo-yan.

+

Shiki est un random sa réputation est basé sur du vent il a jamais affronter Roger dans le chap 0 il s'est contenté de tirer avec ses bateaux et de profiter de l'avantage qu'il avait en nombre.

Puis BB est arriver a mis un coup de poing dans le vent pour rigoler et a couler toute sa flotte :rire: :rire: :rire:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
02 janvier 2013 à 09:54:57

"Nami elle est faible, elle n'est personne et elle ne brique que dans un domaine secondaire qui n'a jamais était exploité par Oda et dont tout le monde osef (ta déjà vu des mecs parler de navigation sur un forum?) "

Déjà arrête ton bullshit,même si elle est faible, sur la terre ferme elle a souvent bien plus de présence que les autres membres en dehors du M3 et un bien plus grand role. +La navigation a déjà été montré plusieurs fois mais vu que tu lis aps le manga :rire:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
02 janvier 2013 à 09:56:11

CE BOUFFON ME PARLE ENCORE DE PUISSANCE :rire:
OSEF QUE SMOKER BATTE SHIKI NOW,ce qui c'est compte c'est que personne a de l'intérêt pour tes deux clowns :rire:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
02 janvier 2013 à 09:56:48

Bon j'y vais, je reviendrais le soir continu a bullshiter si ça te chante :rire:

Akainator
Akainator
Niveau 10
02 janvier 2013 à 09:58:22

La navigation n'a aucune importance réel dans l'histoire c'est du SECONDAIRE c'est exactement comme la cuisine pour Sanji tout le monde s'en tape du point de vue du lecteur sa n'a pas d'importance.

Nami pourrait sauver les mugis de la plus grande tempête du monde sa resterait du détails à mes yeux :ok:

+

Ose me dire que Nami sur PH à plus grande importance que Franky ou même que Brook :rire: :rire: :rire:

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
02 janvier 2013 à 09:58:39

Shiki de SW est un clown mais nul doute qu'il devait être un grand du NM pour avoir détruit la moitié de MF face à 2 mecs lv A et vu comment il s'adresse à Roger (toi + moi = invincibles ) :ok:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
02 janvier 2013 à 09:59:42

Akainator
Posté le 2 janvier 2013 à 09:40:22

Ok et tu sais que Arlong il défonce Law et Mihawk en même temps Tu peux pas prouver que c'est faux sa a jamais eu lieu
:d) Je n'ai jamais dis l'inverse :ok:

Attend mais qui sacrifie sa liberté gratuitement pour accepter de devenir la chienne du GM et d'être reconnu comme tel par tout le monde ?
:d) Personne puisqu'il font ce qu'ils veulent en définitive et comme la scene avec Dofla le prouve, le GM a plus besoin d'eux que l'inverse.

Les marines ou les pirates ? Dois-je te rappeler qui ferme sa gueule tel un soumis quand Sengoku et Tsuru lui ordonne ?
:d) Personne

Dois-je quel ex CC venant juste d'être déchu part en courant face à Sakazuki alors qu'il avait tout 9personnes avec lui ? Dois-je te rappeler quel ex-cc à du s'allier avec une quinzaine de pirates d'élite du NM pour espérer seulement ralentir Sakazuki ?
:d) Je me fous des ex CC, je te parles de ceux étant dans l'ordre actuellement.

Dois-je rappeler quel CC actuel s'est fait exploser par Z même en faisant son fourbe ?
:d) Il s'est fait exploser par Z avant d'entrée dans l'ordre.

Les CC sont les petit toutous du GM c'est même pas moi qui le dis c'est Kidd et pleins d'autres personnages d'ailleurs
:d) C'est ce qu'ils pensent par jalousie.
Mais les faits prouvent que les CC sont beaucoup plus indépendant que leur accord ne le laisse penser

On ne deviens pas plus fort en prison, point barre y a même pas à débattre sur ceci.
:d) :rire: :rire: :rire: :rire:

"ce qui ne te tue pas te rends plus fort" :ok:

Il ne s'est pas barré relis l'arc loguetown
:d) Il est allé où :question: Il a affronté Dragon :question: Luffy a t-il pu quitter Loguetown :question:

Tu te rends compte de la stupidité de cette question ? Un logia avoir peur d'un mur de flamme ? Il a renoncer parce que Ace était déjà parti au moment ou il a utiliser le mur de flamme ce dernier étant bien plus rapide que Smoker pré ellipse qui n'était pas encore capable de voler comme il le fait sur PH et à MF.
:d) Si il est capable de voler, relis sa poursuite de Luffy a Loguetown. Smoker n'a aucune excuse pour ne pas avoir poursuivi Ace....a part la soumission bien sur :ok:

Oui bien sur en gros tu dis qu'il a eu une illumination entre le moment ou il voit Ace et le moment ou il voit le mur de flamme. Tiens c'est pas toi hier qui disait que les marines connaissait le pouvoir des pirates connus ?
:d) Oui j'ai dis ça et ça confirme ce que je dis, il a eu peur d'Ace et s'est servi du mur de flamme comme excuse.

Si Mihawk n'avait pas fait une trêve avec Vista il ne serait pas revenu
:d)T'en sais rien :ok:

Smoker lui ne pouvait pas faire une trêve avec Hancock parce que elle est une groupie de Luffy et que jamais elle ne l'aurait laisser mettre en danger l'amour de sa vie
:d)Donc il s'est soumis :ok:

Donc en fait si quelqu'un t'ordonne de sortir et d'aller acheter le pain mais que tu comptais le faire de toute manière, tu es un soumis ? Belle logique
:d)Si quelqu'un te dis je te laisse sortir de chez toi SI tu va acheter du pain et que tu le fais, oui , tu es soumis.

Les dettes il les rembourses. Et ce qu'il faut en conclure c'est que Smoker n'est pas un bon marine mais un homme bon Il a honte d'aider des pirates LUI pas comme Kuzan.
:d)Personne ne parle Kuzan ici.
On parle de Smoker et un vrai marine ne contracte pas de dette envers les pirates. Le fait même de se sentir redevable envers les pirates le rends ridicule comme marine.
Apres s'il est juste un homme bon, qu'il quitte la marine car là il fait pitié.

Il s'est surtout sacrifié pour laver son honneur et ton avis n'y changera c'est écris noir sur blanc dans le manga que Smoker à honte d'avoir sauver Law.
:d)S'il avait si honte il ne l'aurais pas fait tout simplement. Ce que tu ne comprends pas c'est que ce qui entache son honneur c'est de s'allier avec un pirate.
Et je n'ai jamais contredis le fait qu'il veuille sauver son honneur (enfin s'il lui en reste...) je dis qu'il agis comme un vulgaire pion pour Law , comme un soumis quoi :ok:

VD2611
VD2611
Niveau 10
02 janvier 2013 à 10:03:37

Et bah rassurez moi, vous etes pas la depuis hier soir ? :hap:

Vous avez dormi entre ? :hap:

+ http://25.media.tumblr.com/8c80e5703a2a98bbf4b0c64e2e769ea6/tumblr_mfymqvDRi31s00z1so1_500.png
:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2013 à 10:05:21

Jerry VD :rire:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
02 janvier 2013 à 10:05:24

Moi j'ai dormi, je ne sais pas pour les autres :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2013 à 10:07:01

Pareil je me suis couché et quand je me suis réveillé j'ai vu un Bullshit genre : "Hancock va être heureuse elle sera plus la plus faible des Shishi" ce qui m'a relancé dans le débat :hap:

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
02 janvier 2013 à 10:07:23

En fait j'ai presque pas dormis de la nuit je suis réveillé depuis 8h30 parce-que je suis seul chez moi et je dois réceptionner mon colis (ordi) sauf que le facteur est toujours pas passé :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
02 janvier 2013 à 10:08:55

Ok donc les participants ont dormi mais pas le debats on dirait :hap:

On attaque bien la nouvelle annee :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2013 à 10:13:09

Je vois même pas ce que vient faire ici le fait que Shiki soit une merde :hap: Ca ne l'empêche pas d'avoir un bon jugement sur la valeur des hommes, il a vu suffissament de personnes passer pour être lucide sur celle de Nami. S'il la prend, c'est bien parce qu'elle est énorme sur son domaine, pas comme n'importe quel random cartographe.

Akainator
Akainator
Niveau 10
02 janvier 2013 à 10:13:28

Je n'ai jamais dis l'inverse

:d) Tu veux jouer à ce petit jeu :sarcastic:

Personne puisqu'il font ce qu'ils veulent en définitive et comme la scene avec Dofla le prouve, le GM a plus besoin d'eux que l'inverse.

:d) Ouais c'est pour cela qu'ils les remplacent quand ils veulent et comme ils veulent.

Personne

:d) Doflamingo;

Je me fous des ex CC, je te parles de ceux étant dans l'ordre actuellement.

:d) En même temps les CC actuels n'ont aucune raison de s'opposer aux amiraux ils savent ou sont leur intérêt et ne veulent pas mourir :-)))

Il s'est fait exploser par Z avant d'entrée dans l'ordre.

:d) Ouais et il a passer 7ans enchaîner à des barreaux il a du crever la dalle et désormais et il devait avoir les os sur la peau quand il est sorti de ID le pauvre.

C'est ce qu'ils pensent par jalousie.
Mais les faits prouvent que les CC sont beaucoup plus indépendant que leur accord ne le laisse penser

:d) Oui bien sur Kidd est jaloux des CC :rire: :rire: C'est juste qu'ils sont lucides les CC vendent leur honneur et acceptent d'avoir la réputation de soumise juste pour avoir des intérêt derrière.

Tel une prostitué qui vend son coeur pour de l'argent en fait CC = prostituée du GM.

"ce qui ne te tue pas te rends plus fort"

:d) Ok donc prouve moi que Smoker n'est pas devenu bien plus fort depuis qu'il a survécu à Vergo, prouve moi qu'il n'est pas capable de se protéger du pouvoir de Law désormais :ok:

Il est allé où Il a affronté Dragon Luffy a t-il pu quitter Loguetown

:d) Il ne pouvait pas poursuivre Luffy Dragon l'avait envoyer ailleurs, il n'a pas combattu Dragon ce dernier est parti en vitesse et de toute façon il n'avait aucune chance il en était très bien conscient.

Si il est capable de voler, relis sa poursuite de Luffy a Loguetown. Smoker n'a aucune excuse pour ne pas avoir poursuivi Ace....a part la soumission bien sur

:d) Si il a l'excuse que Ace a foutu un mur de flamme puis a fuit il ne pouvait pas le poursuivre Ace n'était plus la :ok:

Oui j'ai dis ça et ça confirme ce que je dis, il a eu peur d'Ace et s'est servi du mur de flamme comme excuse.

:d) Il n'a eu peur de personne. Smoker est un des personnage les plus courageux du manga dis par Vergo dans le chap 690 "Le courage à lui seul ne te permettra pas d'accomplir tes objectifs" :ok:

T'en sais rien :ok:

:d) Ce jeu est ridicule toi comme moi savons que jamais Mihawk n'aurait pu revenir poursuivre Luffy si il était rester sur la glace affronter Vista pendant que Luffy serait aller sur la place, même Kizaru pourrait pas faire sa.

Donc il s'est soumis :ok:

:d)Revois ta définition de soumission il ne s'est pas soumis il a était incapable de passer être incapable de quelque chose ce n'est pas être soumis quelqu'un qui n'est pas assez fort pour gagner (Zoro vs Mihawk par exemple) ne peux rien faire face à son adversaire mais ce n'est pas de la soumission.

Si quelqu'un te dis je te laisse sortir de chez toi SI tu va acheter du pain et que tu le fais, oui , tu es soumis.

:d)Pas si tu comptais déjà acheter du pain à la base tu ne fais que faire ce que TU VEUX ce que l'autre te dis n'importe pas si tu le fais de ta PROPRE VOLONTE.

On parle de Smoker et un vrai marine ne contracte pas de dette envers les pirates. Le fait même de se sentir redevable envers les pirates le rends ridicule comme marine.
Apres s'il est juste un homme bon, qu'il quitte la marine car là il fait pitié.

:d)C'est pas comme si il avait eu le choix. Il s'est fait libérer et avait une dette à ce moment la soit il l'a payer soit il ne l'a payer pas, Smoker ne supportant pas d'avoir une dette envers un pirate il l'a donc payer.

S'il avait si honte il ne l'aurais pas fait tout simplement. Ce que tu ne comprends pas c'est que ce qui entache son honneur c'est de s'allier avec un pirate.
Et je n'ai jamais contredis le fait qu'il veuille sauver son honneur (enfin s'il lui en reste...) je dis qu'il agis comme un vulgaire pion pour Law , comme un soumis quoi

:d)S'allier avec un pirate est moins honteux que de se faire sauver la vie par lui c'est tout. Il a aussi honte de s'allier à eux il le dit :ok:

Akainator
Akainator
Niveau 10
02 janvier 2013 à 10:14:20

J'ai dormi 5H perso je me suis réveiller en pleine forme bizarrement.

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
02 janvier 2013 à 10:17:28

Smoker est capable de dire a Akainu va te faire foutre :ok:

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
02 janvier 2013 à 10:19:17

Sauf qu'Akainu serait capable de le castrer au magma pour lui avoir manqué de respect :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2013 à 10:21:23

Oui et Akainu le pendrait par les couilles :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
02 janvier 2013 à 10:21:46

ouai ou un bonne claque de magma dans la tronche :hap:

Smoker doit quand meme etre assez lucide pour pas aller insulter akainu en face a l'heure actuel :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Bug Respawn
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment