En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
One Piece
John-Titor
Niveau 10
02 janvier 2013 à 12:04:37
et merci pour les liens pour ceux qui veuillent
Pseudo supprimé02 janvier 2013 à 12:04:50
Jerry
Akainator
Niveau 10
02 janvier 2013 à 12:05:15
John de quoi tu me parles toi sérieux ?
Je fais aucune analyse apprends à lire.
Akainator
Niveau 10
02 janvier 2013 à 12:12:40
Imaginez Oda fait un film sur l'époque de Roger
Voir Roger vs BB en qualité film
Monstar6
Niveau 10
02 janvier 2013 à 12:16:49
Akainator Posté le 2 janvier 2013 à 12:01:17
Ou est le rapport avec le fait d'arrêter la ? Et ta AUCUNE preuve que Dofla arrête parce qu'il en a envie Par contre que Smoker veut combattre Vergo c'est de SON initiative C'est ce qu'il pense mais affronter Vergo c'est tout ce que lui permet de faire Law en fait. Soumission librement consentie
Dans le cas présent si. Ben non
Law a sauver Smoker sans raison, Smoker n'est le pion de personne (excepté celui d'Akainu ) il agis comme il veut. Il n'agit pas comme il veut puisque quand Law lui interdit de parler de Dofla il le fait. Visiblement maintenant il est aussi le pion de Law et c'est pour ça que Law l'a sauvé
Oui tout comme Caesar qui a battu Luffy au premier round et qui a était raped durant les 2 round suivant RAF de Caesar/Luffy ,on parle de Law /Smoker ici. Et Law a battu Smoker
Smoker n'agis sous l'impulsion de personne il a voulu combattre Vergo au moment ou il a appris que ce dernier était un traître Il n'a pu affronter Vergo que parce que Law lui laissé le faire. D'ailleurs il n'a compris que Vergo était un traître que grace aux explications de Law. En gros il se fait manipuler comme un vulgaire pion.
Je ne mens pas c'est Law qui fait une tête choqué quand il voit que Vergo est la, c'est Law qui s'est tellement pisser dessus qu'il a du donner son coeur à Caesar de peur que ce dernier ne prévienne Joker. Tu mens en disant avoir parlé a Oda, nuff said
Trololol Zoro est soumis il arrive pas à battre Mihawk Quelqu'un a dit l'inverse Et pourquoi parler de Zoro , on parle de Smoker et de sa tendance a la soumission.
Parce qu'il en a rien à foutre de Dofla lui tout ce qu'il veux c'est démolir la gueule de Vergo Bizarrement il a rien a foutre de beaucoup de chose le Smoker En gros il en a rien a foutre de tout ce qu'on lui interdit de faire, how convinient Non c'est juste qu'il obéit aux ordres et se conforme au plan
+ encore une preuve que Law est un soumis il veut protéger Dofla alors que ce dernier veux le buter. Il ne veut pas protéger Dofla mais la chute de Dofla ne doit pas être pour tout de suite. Excuse le de ne rien expliquer a Smoker, apres tout les mastermind n'explique pas tous les détails a leurs pions
En aucun cas il fait juste ce qu'il veut et ce qu'il veut c'est faire payer à Vergo la trahison par coïncidence le plan de Law nécessite de vaincre Vergo c'est tout; Bizarrement ce qu'il veut faire correspond pile poil avec ce que Law ne lui interdit pas de faire. C'est donc de la soumission librement consentie.
Essayer en vain =/= se soumettre. Il n'a rien essayer face a Dragon, Ace ou Hancock , il s'est soumis direct
VD2611
Niveau 10
02 janvier 2013 à 12:21:47
Quand on parle du loup... http://www.youtube.com/watch?v=zXNFbJ4eR6k part 5
John-Titor
Niveau 10
02 janvier 2013 à 12:22:57
tu te fou de nous extra ? c'est quoi tes gros pavé alors ?
j'suis sur tu te prépare a répondre a Monstar la ...
Monstar6
Niveau 10
02 janvier 2013 à 12:23:19
Merci VD
Akainator
Niveau 10
02 janvier 2013 à 12:26:54
Je répondrais plus tard monstar quand j'aurais pas la flemme parce que la sa me soule on tourne en rond
+
WTF KUZAN QUI CONGELE DU MAGMA EASY A 2 DOIGTS ?
+
http://img15.hostingpics..net/pics/59318032314176p1.jpg Beau fanart même si Law reste horrible
John-Titor
Niveau 10
02 janvier 2013 à 12:28:46
oula ca va spoil ici alors je vais me retirer !
Pseudo supprimé02 janvier 2013 à 12:29:27
Pour Extra, Smoker ne se soumet pas, il abandonne juste en étant forcé par la puissance de ses adversaires, attention c'est différent
VD2611
Niveau 10
02 janvier 2013 à 12:33:44
film Z
J'ai survolé cette partie comme les autres
Que faut il retenir ?
Kuzan peut geler du magma easy
Grosse différence de niveau entre Z(qui bat luffy tranquillement) et bins/ain(qui sont plutot en difficulté face à sanji/zoro).
Et Z vole le chapeau de luffy
Tu m'étonnes que luffy soit en rogne aprés
Ah et surtout le premier flingue avec des balles en kairouseki
A retenir on en reverra peut étre dans le manga
-paci-
Niveau 10
02 janvier 2013 à 12:34:46
Courageux, ceux qui regardent le film avec cette qualité
Moi perso, j'attends du bon HD qui décroche la rétine, pas envie de me spoiler en qualité de merde :D
Pseudo supprimé02 janvier 2013 à 12:37:02
" Ah et surtout le premier flingue avec des balles en kairouseki "
C'est vrai que je me suis toujours demandé pourquoi on en avait pas encore vu dans certains endroits comme ID notamment C'est quand même un truc qui parait primordial quoi, c'est pas comme si on croisait un possesseur de FDD tous les 50 ans
Akainator
Niveau 10
02 janvier 2013 à 12:37:35
AU PUTAIN LE STYLE DU TRIO A LEUR ENTRER DANS LA MARINE
Gnilfauk Mais go relire mon post le singe il n'abandonne absolument pas il essaie de passer mais se fait bloquer par Hancock une nouvelle fois, contre Dragon Luffy est déjà plus la il a était envoyer ailleurs contre Ace pareil.
ZeldalLebohang
Niveau 10
02 janvier 2013 à 12:38:33
Dans ID, ils en causent, ils parlent des "balles neutralisantes"
Mais Luffy et Croco les ont esquivé facile
Akainator
Niveau 10
02 janvier 2013 à 12:39:00
Par contre je suis le seul a avoir remarquer que Smoker a des cheveux alors que sur la double page il est chauve a son entré dans la marine?
VD2611
Niveau 10
02 janvier 2013 à 12:40:23
Bah il a fait pousser
Zelda: il me semble que a ID ils ont des fusils qui ont des filets en kairouseki mais pas de balle
ZeldalLebohang
Niveau 10
02 janvier 2013 à 12:41:11
Chapitre 541, ils en causent plusieurs fois bien des "balles neutralisantes"
Akainator
Niveau 10
02 janvier 2013 à 12:41:38
Bah sur l'image c'est censé représenter les marines à leur débuts et normalement Smoker a ses débuts est chauve