J'aime pas du tout Kalifa ![]()
Oda l'a dessiner mal durant l'arc CP9 mais dans la mini aventure elle est ![]()
C'est parce-qu'elle a une clope à la bouche, elle te fais penser à Smoker donc tu l'aime.
Tu fantasmes sur les fumeurs en fait ![]()
Akainator
Posté le 2 janvier 2013 à 10:13:28
Ouais c'est pour cela qu'ils les remplacent quand ils veulent et comme ils veulent.
C'est faux car si c'était vrai, il ne les remplacerait pas que quand les C perdent et n'auraient pas besoin de ce concerter pour savoir qui devrait rentrer dans l'ordre.
Quoique t'en dises l'ordre des CC est très important pour la Marine.
Doflamingo;
Faux
En même temps les CC actuels n'ont aucune raison de s'opposer aux amiraux ils savent ou sont leur intérêt et ne veulent pas mourir
Cette pensée est réciproque
Ouais et il a passer 7ans enchaîner à des barreaux il a du crever la dalle et désormais et il devait avoir les os sur la peau quand il est sorti de ID le pauvre.
Et
Il est rentré dans l'ordre 1 an plus tard donc ne t'inquiètes pas il a eu le temps de se remplumer
Oui bien sur Kidd est jaloux des CC C'est juste qu'ils sont lucides les CC vendent leur honneur et acceptent d'avoir la réputation de soumise juste pour avoir des intérêt derrière.
Bien sur qu'il est jaloux.
Tel une prostitué qui vend son coeur pour de l'argent en fait CC = prostituée du GM.
Prostitué de luxe alors ![]()
Pas prostitué au rabais comme Smoker quoi
Ok donc prouve moi que Smoker n'est pas devenu bien plus fort depuis qu'il a survécu à Vergo, prouve moi qu'il n'est pas capable de se protéger du pouvoir de Law désormais
Je n'ai pas a prouver ça. D'une part car ça n'a aucun rapport avec la conversation ,de deux parce qu'il y a un tel écart entre Law et Smoker que le fait d'avoir péniblement survécu à Vergo ne l'a que peu rapproché de Law.
Il ne pouvait pas poursuivre Luffy Dragon l'avait envoyer ailleurs, il n'a pas combattu Dragon ce dernier est parti en vitesse et de toute façon il n'avait aucune chance il en était très bien conscient.
Donc il s'est soumis.
Il n'a eu peur de personne. Smoker est un des personnage les plus courageux du manga dis par Vergo dans le chap 690 "Le courage à lui seul ne te permettra pas d'accomplir tes objectifs"
Smoker courageux
C'est pour ça qu'il baisse son froc devant Ace, Dragon, Law et Hancock
![]()
Et la phrase de Vergo ne dis pas qu'il est un des personnage les plus courageux d'OP, il lui indique juste qu'il ne eut compenser sa faiblesse avec du courage.
Ce jeu est ridicule toi comme moi savons que jamais Mihawk n'aurait pu revenir poursuivre Luffy si il était rester sur la glace affronter Vista pendant que Luffy serait aller sur la place, même Kizaru pourrait pas faire sa.
Je ne sais pas comment tu sais mais moi je ne sais pas. T'as demandé a Oda
Revois ta définition de soumission il ne s'est pas soumis il a était incapable de passer être incapable de quelque chose ce n'est pas être soumis quelqu'un qui n'est pas assez fort pour gagner (Zoro vs Mihawk par exemple) ne peux rien faire face à son adversaire mais ce n'est pas de la soumission.
C'est de la soumission librement consentie: "Cette « responsabilisation » a pour objectif de conduire une personne à prendre plus rapidement et plus facilement une décision qui peut ou non lui être bénéfique mais qui est surtout favorable à celui qui use de cette méthode."
Sa ne te rappelle personne
Mais oui un mec avec deux cigares
Pas si tu comptais déjà acheter du pain à la base tu ne fais que faire ce que TU VEUX ce que l'autre te dis n'importe pas si tu le fais de ta PROPRE VOLONTE.
Comme dit plus haut ça s'appelle de la soumission librement consentie
C'est pas comme si il avait eu le choix. Il s'est fait libérer et avait une dette à ce moment la soit il l'a payer soit il ne l'a payer pas, Smoker ne supportant pas d'avoir une dette envers un pirate il l'a donc payer.
Il a eu le choix. Il aurait pu refuser d'être libérer
S'allier avec un pirate est moins honteux que de se faire sauver la vie par lui c'est tout. Il a aussi honte de s'allier à eux il le dit ![]()
Ben il a honte et il le fais quand même. C'est donc un soumis. "se soumettre (v.)
1.obéir à une autorité; se plier, se conformer." ![]()
Oh puree j'avais rater ca ![]()
http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,5051.0.html
J'ai oublier le lien ![]()
Ao Kiji ce charisme ![]()
http://25.media.tumblr.com/tumblr_mdnqxdi0fj1qfhspuo1_500.png
C'est faux car si c'était vrai, il ne les remplacerait pas que quand les C perdent et n'auraient pas besoin de ce concerter pour savoir qui devrait rentrer dans l'ordre.
Quoique t'en dises l'ordre des CC est très important pour la Marine.
Ils s'en foutent qu'un CC perde ils vont pas les remplacer pour sa personne dans OP n'a un ratio de 100victoire/0 défaites hein. Ils sont importants mais des potentiels CC t'en a des dizaines dans OP.
Faux
Vrai il obéi comme un soumis quand Sengoku lui ordonne d'arrêter son petit jeu de gamin.
Cette pensée est réciproque
Aucun CC ne peux nuire à un amiral.
Et Il est rentré dans l'ordre 1 an plus tard donc ne t'inquiètes pas il a eu le temps de se remplumer
En un an tu ne passes pas de quelqu'un du niveau de Law à un Kuzan
Bien sur qu'il est jaloux.
Ah oui j'oubliais que tu es un haterz Kidd (ou un fanboy Law?) je me rappelle quand tu as dis que sa prime avait baisser ou un truc dans le style
Prostitué de luxe alors
Pas prostitué au rabais comme Smoker quoi
Law est une pute de luxe effectivement et Smoker se la tape en ce moment
Je n'ai pas a prouver ça. D'une part car ça n'a aucun rapport avec la conversation ,de deux parce qu'il y a un tel écart entre Law et Smoker que le fait d'avoir péniblement survécu à Vergo ne l'a que peu rapproché de Law.
L'écart entre Smoker et Law a du se creuser encore plus déjà que Smoker était meilleur que lui à la base actuellement je n'imagine pas.
Donc il s'est soumis.
Relis la définition que tu as posté.
Smoker courageux C'est pour ça qu'il baisse son froc devant Ace, Dragon, Law et Hancock
Et la phrase de Vergo ne dis pas qu'il est un des personnage les plus courageux d'OP, il lui indique juste qu'il ne eut compenser sa faiblesse avec du courage.
Smoker est très courageux il n'a pas baisser son froc face a Ace/Dragon/Law/Hancock go me montrer un passage ou il a peur de eux sérieux surtout pour Law
Je ne sais pas comment tu sais mais moi je ne sais pas. T'as demandé a Oda
Simple question de logique
C'est de la soumission librement consentie: "Cette « responsabilisation » a pour objectif de conduire une personne à prendre plus rapidement et plus facilement une décision qui peut ou non lui être bénéfique mais qui est surtout favorable à celui qui use de cette méthode."
Ni Law ni Dragon ni Ace ni Hancock n'ont conduit Smoker a prendre une décision différente de celle qui l'a choisi tu confonds vouloir et pouvoir Smoker voulait toujours capturer Luffy après l'intervention des 3premiers mais il ne pouvait plus.
Comme dit plus haut ça s'appelle de la soumission librement consentie
Non puisque c'est toi qui a pris la décision initiale.
Il a eu le choix. Il aurait pu refuser d'être libérer
Ta besoin de relire le passage de la cage.
Ben il a honte et il le fais quand même. C'est donc un soumis. "se soumettre (v.)
1.obéir à une autorité; se plier, se conformer.
Il n'obéi à personne d'autre que lui, il ne se plie devant personne et il ne se conforme à rien.
Justement, Smoker ne pouvait plus capturer Luffy face à Ace, Dragon, Hancock, ce qui s'appelle de la soumission ![]()
Ok donc Hancock est une soumise parce qu'elle a accepter d'aller a MF quand la marine lui a demander ![]()
Mauvaise exemple, Hancock en avait rien à foutre de la Marine, elle y est juste allé pour Luffy ![]()
Zoro
Cte classe ultime
Ses discours badass ![]()
C'est un exemple de ton niveau.
Hancock est une soumise elle est même pas intervenu pour sauver Luffy quand Sakazuki l'a attaquer car elle est la petite chienne de la marine ![]()
Elle n'a pas attaqué Akainu parce qu'elle n'est pas suicidaire, puis il me semble qu'elle était assez loin de Luffy à ce moment là ![]()
Ce manque de gout d'hordure sur le tournoi des FC ![]()
Je rêve où vous faites le concours de qui est le plus soumis entre Hancock et Smoker ?
Bah je trouve que qualitativement le FC Neliel est mieu c'est pas ma faute
C'est un peu une poubelle comme ici le FC FT ![]()
Méme si il s'est améliorer par rapport à avant ![]()
Akainator
Posté le 2 janvier 2013 à 11:09:41
Ils s'en foutent qu'un CC perde ils vont pas les remplacer pour sa personne dans OP n'a un ratio de 100victoire/0 défaites hein. Ils sont importants mais des potentiels CC t'en a des dizaines dans OP.
Ce que tu dis est faux. Pour preuve le fait que Crocodoile soit tombé les gène et ils ont tellement peur que cela se reproduise qu'ils envoient Kuma mettre en garde Moria.
Vrai il obéi comme un soumis quand Sengoku lui ordonne d'arrêter son petit jeu de gamin.
Faux il ne l'arrête que parce qu'il a envie
Aucun CC ne peux nuire à un amiral.
Une preuve a fournir
En un an tu ne passes pas de quelqu'un du niveau de Law à un Kuzan
Mais qui te dit qu'il avait le niveau de Law en sortant de prison
Ah oui j'oubliais que tu es un haterz Kidd (ou un fanboy Law?) je me rappelle quand tu as dis que sa prime avait baisser ou un truc dans le style
En fait le monde est binaire pour toi, soit on est un haterz soit on est un fanboy
Triste ![]()
De plus, je n'ai jamais dit que sa prime avait baissé, j'ai juste émis l'hypothèse qu'Oda pourrait surprendre tout le monde en ne l'a faisant pas bougé du tout.
Law est une pute de luxe effectivement et Smoker se la tape en ce moment
![]()
C'est Smoker qui est penché en avant le pantalon baissé avec Law derrière,hein.
L'écart entre Smoker et Law a du se creuser encore plus déjà que Smoker était meilleur que lui à la base actuellement je n'imagine pas.
Tellement meilleur qu'en affrontement direct c'est Law qui a gagné
Relis la définition que tu as posté.
Visiblement tu ne l'a pas compris
Smoker est très courageux il n'a pas baisser son froc face a Ace/Dragon/Law/Hancock go me montrer un passage ou il a peur de eux sérieux surtout pour Law
Il a peur d'eux car il ne s'oppose pas a eux, une fois que ceux ci on fait montre d'autorité (utilisation de leur pouvoir).
Simple question de logique
Je te demande si tu as parlé a Oda , si non RAF de TA logique
Ni Law ni Dragon ni Ace ni Hancock n'ont conduit Smoker a prendre une décision différente de celle qui l'a choisi tu confonds vouloir et pouvoir Smoker voulait toujours capturer Luffy après l'intervention des 3premiers mais il ne pouvait plus.
C'est une blague
Face à Law : il veut soit disant rester dans la cage mais apres il change d'avis.
Face a Dragon , Ace et Hancock: il veut arréter Luffy mais être confronté a ses personnages le fait abandonner.
Donc il s'est soumis à chaque fois.
Non puisque c'est toi qui a pris la décision initiale.
Comme prouver plus haut , Smoker n'a pris aucune décision initiale puisque confronter a plus fort que lui , il a changer d'idée.
Ta besoin de relire le passage de la cage.
Non pas du tout.
Il n'obéi à personne d'autre que lui, il ne se plie devant personne et il ne se conforme à rien.
Il obéit a Law,se conforme au plan de Law et se plie devant Dragon, Ace et Hancock ![]()
Bonne année , bonne santé les gens
Quelles bonnes résolutions avez vous pris ? ![]()
Bosser plus pour réussir mes concours cette année
Mais c'est mal partit hier j'ai rien foutu ![]()