Ce que tu dis est faux. Pour preuve le fait que Crocodoile soit tombé les gène et ils ont tellement peur que cela se reproduise qu'ils envoient Kuma mettre en garde Moria.
Oui et qui ils envoient prévenir Moria ? Leur petit chien un Shichibukai.
Faux il ne l'arrête que parce qu'il a envie
Belle contradiction donc Smoker est un soumis parce qu'il fait ce QU'IL VEUX FAIRE mais Doflamingo lui n'en est pas un.
En fait le monde est binaire pour toi, soit on est un haterz soit on est un fanboy Triste
De plus, je n'ai jamais dit que sa prime avait baissé, j'ai juste émis l'hypothèse qu'Oda pourrait surprendre tout le monde en ne l'a faisant pas bougé du tout.
Pour inventer que Kidd est jaloux des CC tu ne peux qu'être un haterz Kidd ou un fanboy de ces personnages c'est juste ridicule de dire sa.
Une preuve a fournir
La guerre de Marineford est une belle preuve tu sais celle ou Joz stoppe le meilleur coup de Mihawk tandis que Kuzan le OS easy.
C'est Smoker qui est penché en avant le pantalon baissé avec Law derrière,hein.
Smoker n'a jamais sauver Law sans AUCUNE raison lui. Law est un soumis il a sauver quelqu'un qui voulait l'envoyer en taule et a tenter de masquer sa avec une excuse bidon.
Tellement meilleur qu'en affrontement direct c'est Law qui a gagné
Un affrontement n'est pas forcément révélateur de qui est le plus fort y a des facteurs qui varie dans le cas présent le pouvoir de Law est compliquer à affronter si on le connaît pas TOUT par coeur et puis Smoker a même pas utiliser son hardening
Visiblement tu ne l'a pas compris
Je l'ai très bien compris toi non.
Je te demande si tu as parlé a Oda , si non RAF de TA logique.
Oui je l'ai au téléphone à l'instant et il me dis que ce débat est stérile comme Law depuis qu'il a vu Vergo;
C'est une blague Face à Law : il veut soit disant rester dans la cage mais apres il change d'avis.
Face a Dragon , Ace et Hancock: il veut arréter Luffy mais être confronté a ses personnages le fait abandonner.
Donc il s'est soumis à chaque fois.
Contre Law il change d'avis à cause de Tashigi qui lui fait prendre conscience que si il ne sort pas personne ne ramènera les gosses (oui ramènera pas SAUVERA).
Contre Dragon,Ace et Hancock il n'abandonne pas il essaie mais n'y arrive pas tu saisis la différence ? Entre pouvoir et vouloir y a un fossé que tu ne sembles pas mesurer.
Comme prouver plus haut , Smoker n'a pris aucune décision initiale puisque confronter a plus fort que lui , il a changer d'idée.
Smoker avait décider seul d'aller combattre Vergo Law ne lui a pas dis de le faire et si Law avait oser le lui interdit il ne l'aurait absolument pas écouter.
Il obéit a Law,se conforme au plan de Law et se plie devant Dragon, Ace et Hancock
II en a rien à foutre du plan ridicule de Law lui tout ce qu'il veux il l'a fait + il ne se plie pas devant eux il est impuissant (et encore on sait tous que Smoker aurait battu Ace
)
" Contre Dragon,Ace et Hancock il n'abandonne pas il essaie mais n'y arrive pas tu saisis la différence ? Entre pouvoir et vouloir y a un fossé que tu ne sembles pas mesurer. "
Non mais c'est le principe de la soumission ![]()
Ok donc Hancock est soumise quand elle veux aider Luffy à MF mais qu'elle ne peux pas car elle en est incapable
Hancock est soumise quand elle dit "J'aurais aimer t'aider plus mais je ne peux pas Luffy" à MF
Hancock est soumise quand elle veux que Luffy se marie à elle mais qu'il ne veux pas (ce qui n'a rien à voir avec l'amour hein)
Akainator Voir le profil de Akainator
Posté le 2 janvier 2013 à 11:42:36 Avertir un administrateur
Ok donc Hancock est soumise quand elle veux aider Luffy à MF mais qu'elle ne peux pas car elle en est incapable
Hancock est soumise quand elle dit "J'aurais aimer t'aider plus mais je ne peux pas Luffy" à MF
Hancock est soumise quand elle veux que Luffy se marie à elle mais qu'il ne veux pas (ce qui n'a rien à voir avec l'amour hein)
Attends... Tu es en train de me dire que Smoker est amoureux de Dragon, Ace, Law et Hancock ? ![]()
Essaie pas d'esquiver des blagues bidons qui ne font rire personne.
Bref Smoker n'est absolument pas soumis.
C'est toi qui place des arguments complètement bidon, si Hancock n'obéit pas à Luffy par amour alors je sais pas ce qui se passe
Smoker c'est soumis à la puissance de Dragon, Ace, Hancock (Law c'est une autre affaire, c'est pas le même cas), il voulait capturer Luffy, ils sont arrivés ils lui ont dit "Ferme ta gueule" il est retourné pleurer dans son QG ![]()
Le seul des 3 qui a réellement dépasser Smoker en puissance c'est Dragon les 2 autres ont rien fait du tout Hancock est venu l'enquiquiner mais il s'en tapait totalement de elle, pareil pour Ace
Maintenant se faire bloquer par quelqu'un c'est de la soumission mais OMFG quoi
![]()
Akainator
Posté le 2 janvier 2013 à 11:38:27
Oui
Merci
Belle contradiction donc Smoker est un soumis parce qu'il fait ce QU'IL VEUX FAIRE mais Doflamingo lui n'en est pas un.
Aucune contradiction Doflamingo arrête car il a envie, Smoker arrête car on lui intime l'ordre et qu'il se soumet
Pour inventer que Kidd est jaloux des CC tu ne peux qu'être un haterz Kidd ou un fanboy de ces personnages c'est juste ridicule de dire sa.
Comme je disais triste
La guerre de Marineford est une belle preuve tu sais celle ou Joz stoppe le meilleur coup de Mihawk tandis que Kuzan le OS easy.
Dans le monde de OP , ce n'est pas parce A>B , que B>C que A>B>C
Smoker n'a jamais sauver Law sans AUCUNE raison lui. Law est un soumis il a sauver quelqu'un qui voulait l'envoyer en taule et a tenter de masquer sa avec une excuse bidon.
Mais Law non plus. Law a sauvé Smoker pour qu'il soit son pion, tache dont s'acquitte très bien Smoker
Un affrontement n'est pas forcément révélateur de qui est le plus fort y a des facteurs qui varie dans le cas présent le pouvoir de Law est compliquer à affronter si on le connaît pas TOUT par coeur et puis Smoker a même pas utiliser son hardening
RAF de ce Smocker aurait pu/du faire ou n'a pas fait(il n'avait qu'a le faire apres tout), les faits sont là en affrontement direct, Law bat Smoker.
Je l'ai très bien compris toi non.
Ben non, sinon tu aurais compris que la soumission consentie c'est le fait d'agir sous l'impulsion de quelqu'un tout en croyant agir de son propre chef
Oui je l'ai au téléphone à l'instant et il me dis que ce débat est stérile comme Law depuis qu'il a vu Vergo;
Obligé de mentir pour essayer de cracher sur Law. Triste
Contre Law il change d'avis à cause de Tashigi qui lui fait prendre conscience que si il ne sort pas personne ne ramènera les gosses (oui ramènera pas SAUVERA).
Donc il est soumis a Tashigi
Contre Dragon,Ace et Hancock il n'abandonne pas il essaie mais n'y arrive pas tu saisis la différence ? Entre pouvoir et vouloir y a un fossé que tu ne sembles pas mesurer.
Donc il se soumet
Smoker avait décider seul d'aller combattre Vergo Law ne lui a pas dis de le faire et si Law avait oser le lui interdit il ne l'aurait absolument pas écouter.
Pourtant quand Law lui interdit de parlé de Dofla il accepte. Donc si Law lui avait interdit d'attaquer Vergo, il aurait obéit en bon soumis qu'il est.
II en a rien à foutre du plan ridicule de Law lui tout ce qu'il veux il l'a fait +
Pourtant il s'y conforme
il ne se plie pas devant eux il est impuissant (et encore on sait tous que Smoker aurait battu Ace )
Donc il plie, il se soumet ![]()
Ace et Hancock l'aurait pété en mille
Ne parlons même pas de Dragon qui aurait repeint la place du sang de Smoker
Non, là ou il est soumis c'est qu'il voulait chopper Luffy et qu'il a laissé tomber de force par les 3 ![]()
Quelqu'un aurait un lien vers le film Z sur youtube?
J'avais trouvé ça sur le topic hier ou avant-hier, mais avec le nombres de pages qu'il y a eu depuis ce moment je les retrouve plus ![]()
CaribbeanPirate
Posté le 2 janvier 2013 à 11:54:27
Quelqu'un aurait un lien vers le film Z sur youtube?
J'avais trouvé ça sur le topic hier ou avant-hier, mais avec le nombres de pages qu'il y a eu depuis ce moment je les retrouve plus
Je crois que les liens ont sauté ![]()
http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,37971.msg1243238.html#msg1243238
Les vidéos n'étaient plus dispo pendant la nuit mais elles sont redevenu dispo ce matin
Regardez vite avant qu'elles soient effacé
La fin du film va peut étre bientot arriver aussi vu le titre des vidéo avec la numérotation(1/8...etc)
On peut s'attendre a ce que tout le film soit dispo plus tard ![]()
chaud les cas sociaux qui regarde le film en plusieures partie en qualité cam ou on entend rien
ayez une vie ! dans meme pas 1 mois on l'aura en 720p vostfr sur t411 ou ailleur ..
Non faut attendre 3/4 mois john pour ça au moin ![]()
john-titor
Posté le 2 janvier 2013 à 11:57:59
chaud les cas sociaux qui regarde le film en plusieures partie en qualité cam ou on entend rien ayez une vie ! dans meme pas 1 mois on l'aura en 720p vostfr sur t411 ou ailleur .
![]()
non 2 mois apres la sortie ciné
bon apres c'est un film du japon qui mettra sans doute 2 tense a sortir ouai
j'ai hate de le voir, mais jamais je me gacherai le plaisir a le regarder en qualitay daubay sur youtube en screencam
Aucune contradiction Doflamingo arrête car il a envie, Smoker arrête car on lui intime l'ordre et qu'il se soumet
Ou est le rapport avec le fait d'arrêter la ?
Et ta AUCUNE preuve que Dofla arrête parce qu'il en a envie
Par contre que Smoker veut combattre Vergo c'est de SON initiative
Dans le monde de OP , ce n'est pas parce A>B , que B>C que A>B>C
Dans le cas présent si.
Mais Law non plus. Law a sauvé Smoker pour qu'il soit son pion, tache dont s'acquitte très bien Smoker
Law a sauver Smoker sans raison, Smoker n'est le pion de personne (excepté celui d'Akainu
) il agis comme il veut.
RAF de ce Smocker aurait pu/du faire ou n'a pas fait(il n'avait qu'a le faire apres tout), les faits sont là en affrontement direct, Law bat Smoker.
Oui tout comme Caesar qui a battu Luffy au premier round et qui a était raped durant les 2 round suivant
Ben non, sinon tu aurais compris que la soumission consentie c'est le fait d'agir sous l'impulsion de quelqu'un tout en croyant agir de son propre chef
Smoker n'agis sous l'impulsion de personne il a voulu combattre Vergo au moment ou il a appris que ce dernier était un traître
Obligé de mentir pour essayer de cracher sur Law. Triste
Je ne mens pas c'est Law qui fait une tête choqué quand il voit que Vergo est la, c'est Law qui s'est tellement pisser dessus qu'il a du donner son coeur à Caesar de peur que ce dernier ne prévienne Joker.
Donc il est soumis a Tashigi
Quand quelqu'un te raisonne sur un point ou tu avais tort sa fait de toi son soumis ? Ta jamais changer d'avis après qu'on t'ai fait comprendre que tu était dans l'erreur ?
Donc il se soumet
Trololol Zoro est soumis il arrive pas à battre Mihawk
Pourtant quand Law lui interdit de parlé de Dofla il accepte. Donc si Law lui avait interdit d'attaquer Vergo, il aurait obéit en bon soumis qu'il est.
Parce qu'il en a rien à foutre de Dofla lui tout ce qu'il veux c'est démolir la gueule de Vergo + encore une preuve que Law est un soumis il veut protéger Dofla alors que ce dernier veux le buter.
Pourtant il s'y conforme
En aucun cas il fait juste ce qu'il veut et ce qu'il veut c'est faire payer à Vergo la trahison par coïncidence le plan de Law nécessite de vaincre Vergo c'est tout;
Donc il plie, il se soumet
Essayer en vain =/= se soumettre.
J'ai jamais vu de films d'anime japs dispo avant 4/6 mois aprés la sortie ciné
OP Z sera peut étre une premiere on verra
Mais sinon en quoi ça te dérange qu'on regarde le film de la maniére que l'on shouaite hum ![]()
Je me sens de bonne humeur aujourd'hui.
http://www.narutoforums.com/showpost.php?p=45781339&postcount=1522
C'est ici pour le movie.
bon extra tu nous emmerdes sérieux avec tes analyses a 2 balles qui prouvent rien et qui nous empèchent de discuter convenablement ici
arrete d'etre de prouver ce qu'Oda te permet pas d'avancer stp, et arrete de gacher le plaisir des gens ![]()