CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
30 décembre 2012 à 19:18:26
  • on peut faire ca
naruto223
naruto223
Niveau 10
30 décembre 2012 à 19:18:44

:ouch2: credibilité 0 :(

Akainator
Akainator
Niveau 10
30 décembre 2012 à 19:18:50

Non mais le pouvoir de Law est juste un pouvoir de contrôle niveau offensif il est pas terrible.

Il est fait pour "maîtriser" l'adversaire.

Les gens oublient que la majorité de ce que Law fait dans sa room il le fait avec son épée et que son épée peut-être détruite parce que Law n'est pas un très bon épéiste :ok:

thopani34
thopani34
Niveau 11
30 décembre 2012 à 19:19:58

Ouais, je l'ai dit, y'a un an :rire:
Et aujourd'hui j'ai beau le démentir, Extra fait le sourd, parce que c'était le dernier bout d'argument qu'il avait :-(

Mais faut te faire un dessin ou quoi ? La seule et unique résistance qu'à pu opposer Vergo à Sanji, c'est son propre poids, soit entre 150 et 200 kilos. Pour Sanji c'est rien donc je ne vois pas du tout mais alors pas du tout pourquoi il aurait besoin de haki pour le faire voler. Et encore moins pour lui péter la lèvre. T'es juste ridicule mon pauvre Extra.

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
30 décembre 2012 à 19:20:03

Et en Doukiri comment vous evaluer la force de Luffy Vergo Smoker Law sur l'arc PH :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2012 à 19:20:44

Mais nawak :rire:
Law aurait très bien pu tuer Vergo une fois HS hein :-)))
C'est juste qu'Oda va surement réutiliser Vergo je pense :(

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
30 décembre 2012 à 19:21:05

D'ailleurs le pouvoir de law je pensais que c'était plus un pouvoir de soutient lorsque l'on voit sur shabondy: petite zone, il s'en sert pour switcher des combattants, 2 ans après c'est plus la même chose :peur: .

Silently
Silently
Niveau 10
30 décembre 2012 à 19:22:00

GDM :d) Oui mais dans ces cas là c'est des FDD létaux et si le mec te sort des techniques comme celles de Kizaru je suis impressionné parce que ça montre clairement une maîtrise.

Le gear 2nd de Luffy aussi.

Mais Law là il a juste fait une grosse room et un slash mais il coupe pas vraiment, ça ne tue pas, ça n'endommage rien.
Du coup ça a pas le même impact.

Là ça montre juste que le mec qui connaît ses pouvoirs a pas à s'inquiéter.

Akainator
Akainator
Niveau 10
30 décembre 2012 à 19:22:27

C'est toi qui est totalement ridicule Thopani.

C'est un MANGA les personnages ont une résistance ENORME DE BASE.

Tu crois que si Sanji frappe Shanks sans haki il va l'envoyer voler et lui faire mal a la tête ?

Non il va même pas l'égratigner parce que Shanks est 100fois plus fort que lui :ok:

La c'est PAREIL Sanji sans haki aurait vu son coup être bloquer par le corps de Vergo.

Smolarek :d) C'est impossible a évaluer.

Tout ce qu'on peux dire c'est que Law est largement derrière Vergo/Luffy/Smoker en doukiri

thopani34
thopani34
Niveau 11
30 décembre 2012 à 19:22:31

Luffy : 10 000
Vergo : 9500
Smoker : 9200

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
30 décembre 2012 à 19:23:28

meme si Law est loin derrière, ca l'empèche pas de laminer un jour ou l'autre ceux cité Extra

Akainator
Akainator
Niveau 10
30 décembre 2012 à 19:23:36

Luffy n'a pas une force physique supérieur à celle de Smoker et Vergo.

Il frappe plus fort avec son gear 3 mais il n'a pas une force physique supérieur :ok:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
30 décembre 2012 à 19:24:40

Law pré-éllipse était tout simplement le meilleur des Supernovas :ok:

Il résiste en effet sans soucis au Haki des Rois du second du Seigneur des Pirates et se permet d'adresser un doigt d'honneur à Kidd :cool:

Il n'a jamais semblé paniqué face aux événements et a montré a quel point il était talentueux face à ses adversaires :cool:

Il s'est volontairement bridé pour ne pas donner des informations à ses ennemis (la Marine tout comme les autres Supernovas) concernant son Fruit du Démon qu'il maîtrisait déjà parfaitement, j'en veux pour preuve la façon dont il s'amuse avec tout les Marines, tandis que Luffy doit sortir son Gear 3 pour rivaliser. :ok:

Il avait un plan dès le départ, tout comme son plan était de ne pas rentrer immédiatement dans le Nouveau Monde :cool:

naruto223
naruto223
Niveau 10
30 décembre 2012 à 19:24:46

Force physique Vergo>>>Smoker/Luffy>>>>>>>>>(...)>>>>Law

thopani34
thopani34
Niveau 11
30 décembre 2012 à 19:24:48

Maintenant tu compares Vergo à Shanks :rire:

Non mais si t'es pas foutu de comprendre qu'il n'y a rien de plus facile pour Sanji que d'envoyer Vergo voler y'a plus rien à faire.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
30 décembre 2012 à 19:26:37

Silently :d) Chacun son avis mais le fdd de law et la façon dont il l'utilise sont vachement plus interessant à voir que le spammage de kick vitesse lumière et des rayons lasers ou encore de magma et le premier cas montre beaucoup plus de maitrise que le second :doute: .

Akainator
Akainator
Niveau 10
30 décembre 2012 à 19:26:44

MAIS IL EST SERIEUX CE MEC ? :rire: :rire: :rire:

C'est lui le clown qui me dis que c'est pas incohérent que Sanji blesse Vergo sans haki parce que Vergo pèse que 100 kilos et que Sanji les fait voler :rire: :rire:

Donc Shanks il fait combien 1000kilos pour que Sanji ne le fasse pas voler selon ta théorie de merde ? :rire: :rire: :rire:

Bref taggle sérieux Sanji a utiliser le haki contre Vergo tu rages juste que sa prouve que Vergo a fond éclate Sanji ainsi que Zoro bien entendu puisque ce dernier est quasi au lvl de Sanji.

VD2611
VD2611
Niveau 10
30 décembre 2012 à 19:26:52

" Le coup qui brise la jambe de Sanji est le 2ème coup qu'il prend le premier ils se stoppent mutuellement puis Sanji re envoie Vergo dans le mur. "

Tu m'as fait aller relire le chapitre du coup :hap:
http://opluffy.com/lecture/lec/681/14.jpg

J'avais jamais fait attention à la petite case ou on voit vergo et sanji échangeait des coups avant que sanji envoit vergo dans le mur :hap:

Du coup j'en viens plus à penser que c'est pas sanji qui utilisait pas le haki au moment de se faire féler l'os mais plus vergo qui a du utiliser le haki noir :p)
Après tout on voit que quand il est en mode full haki, il y'a rien sur le pantalon, la couleur noir semble pas transperser le pantalon :hap:

Shololo
Shololo
Niveau 7
30 décembre 2012 à 19:26:54

Tous les hommes noirs dans ce manga ont une paire de lunette de soleil quand meme :rire:

Sasuke-futon
Sasuke-futon
Niveau 10
30 décembre 2012 à 19:27:37

Euh Kid aurait massacré Law :ok:

Et je ne me base sur aucun arguments logique :ok: :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Bug Respawn
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie