CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

VD2611
VD2611
Niveau 10
01 janvier 2013 à 14:13:05

Canon c'est l'abréviation de canonique :p)

Canonique veut dire "conforme".

En gros oui ça veut dire qu'on peut l'intégrer dans le manga car c'est "conforme" a ce qu'on a dans le manga.

thopani34
thopani34
Niveau 11
01 janvier 2013 à 14:14:05

Pourquoi ? Vergo est loin d'OS Smoker en mode normal. Le haki va pas lui doubler sa force non plus :sarcastic:
Qu'il soit un peu (voire tout court) plus fort, beaucoup plus résistant ouais, mais de là à OS un mec comme Luffy :rire:

Surtout qu'il doit y avoir bien plus fort que Vergo dans le monde, que ce soit en maitrise du haki ou quoi (rien que parmi les VA...) donc faut passer au cran au dessus : Luffy, Zoro et les mecs de son niveau peuvent parfaitement rivaliser.

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
01 janvier 2013 à 14:14:08

"Sans Haki il est beaucoup plus fort que Smoker"
:d) M'okay. :hap:

Vous changez pas ici, c'est ça qu'est cool : peu importe l'époque, y a toujours autant de bullshit. :noel:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
01 janvier 2013 à 14:15:34

"Le haki va pas lui doubler sa force non plus" :d) Ça a l'air quand meme supra efficace avec Luffy... Peut-être pas doubler, mais quand meme un gros boost quoi :(

naruto223
naruto223
Niveau 10
01 janvier 2013 à 14:15:39

Justement le Haki va double sa force voir plus :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2013 à 14:15:44

Non mais Vergo le dit plus ou moins, Smoker et lui sont environs de la même catégorie (Vergo étant plus fort), faut arrêter de raconter des conneries parce que Vergo est avec Dofla (lolilol ilé tro d@rk) ça commence à être lourd :rire:

VD2611
VD2611
Niveau 10
01 janvier 2013 à 14:16:20

Moi je suis d'accord avec thopani, je les vois pas se faire OS par vergo full haki :(

Ils sont peut étre pas encore au niveau pour venir à bout d'un type de ce niveau, mais si ils se font OS vive l'entrainement qui a servi à rien :sarcastic:

BigBossBebe
BigBossBebe
Niveau 10
01 janvier 2013 à 14:17:01

Naruto il voit l'évidence là où il n'y en a pas :-(

Peil
Peil
Niveau 61
01 janvier 2013 à 14:17:02

"Le haki va pas lui doubler sa force non plus "

Ben à la base, si, j'ai envie de dire. La haki amplifie énormément la puissance destuctrice du coup ( proportionnellement avec la maîtrise hein, Tashigi multiplie sa puissance par 0,01 ( oui, sa puissance baisse ))

naruto223
naruto223
Niveau 10
01 janvier 2013 à 14:17:38

Quand je dit quasi Os c'est une image :hap: j'exagere un peu mais il aura aucun probleme a les battre en full Haki

thopani34
thopani34
Niveau 11
01 janvier 2013 à 14:17:45

Le haki va doubler sa force... :pf:
Oui ça va augmenter l'efficacité des coups, mais doubler la force, je sais pas si vous imaginez hein :(

Si Luffy doublait sa force avec le haki le Grizzly Magnum aurait atomisé CC :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2013 à 14:17:45

De plus, on a rien vu du full Haki, Vergo utilisant déjà le Haki noir dans son combat, le Full Haki doit surement booster la résistance, mais je vois pas pourquoi sa force physique triplerait :sarcastic:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
01 janvier 2013 à 14:18:25

Je vois bien Luffy TRES légérement en dessous de Vergo. Law a pu le vaincre, par surprise mais même, je pense que Luffy peut se le faire d'une maniere assez similaire. En considérant que Law et Luffy ont une force relativement égale...

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
01 janvier 2013 à 14:18:29

Encore que Luffy c'est celui qui va être le plus désavantagé parce qu'en combat il se sert un maximum du fait qu'il ne ressent pas les coups normaux (non ?), mais pour Smoker, Sanji et Zoro, bof quoi. :hap:

naruto223
naruto223
Niveau 10
01 janvier 2013 à 14:19:05

Relie le manga :ok: Rayleigh le dit lui meme :ok:

thopani34
thopani34
Niveau 11
01 janvier 2013 à 14:19:41

Law et Luffy une force égale ? Vous êtes chaud cette année :hap:

BigBossBebe
BigBossBebe
Niveau 10
01 janvier 2013 à 14:20:27

Ils sont peut étre pas encore au niveau pour venir à bout d'un type de ce niveau, mais si ils se font OS vive l'entrainement qui a servi à rien

:d) L'entrainement à servi à rien si ils sont pas capable de venir à bout d'un type comme Vergo :pf:
Ils vont encore s’entraîner 5 ans pour pouvoir battre Vergo ?? :pf:

VD2611
VD2611
Niveau 10
01 janvier 2013 à 14:20:29

Encore une fois law c'est à part, il a un pouvoir qui lui permet de tout trancher ce que les mugis ont pas :non:

Ils auront bien plus de mal que law a le blesser, et c'est pas qu'ils sont plus faible que law c'est juste qu'ils ont pas de pouvoir adapté :(

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
01 janvier 2013 à 14:21:10

thopani :d) J'ai dit relativemenmt parce que bon, compare quelqu'un à Law... c est assez chaud. Grosso modo, si t'as assez de Haki tu le pawn facile, mais bref :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2013 à 14:21:11

Doux jésus Naruto ne comprend pas...
Le Full Haki noir c'est pas un LVL UP du Haki noir hein, c'est du Haki noir mais sur tout le corps, c'est pas du Super Sayen 4 :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Bug Respawn
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment