J'aime ce genre d'affirmation basée sur rien
Basé sur le MANGA
J'aime ce genre d'affirmation basée sur rien
Oui comme contre Kuma oh wait ... contre Kuma il s'est fait littéralement défoncer
On peux dire la même chose pour Ener pour Lucci a W7 ou même pour Shu a EL.
Il va compenser avec sa capacité a encaisser et sa grande puissance
Deux domaines ou il n'est certainement pas supérieur à Vergo.
J'aime les affirmations basées sur rien
Le jour ou Zoro avec sa JAMBE brisera un os de Sanji on en reparle ? Le jour ou Zoro pourra briser la jitte de Smoker renforcé au hardening on en reparle aussi
Surement en vitesse et en polyvalence , certainement en mobilité mais pas en résistance
Il a encaisser 1diable jambe 1flange strike 1 countershock 1 coup de poing hardening de Smoker, 1coup de coude hardening de Smoker et surement plusieurs autre coup de Smoker non montrer durant leur combat.
Et pourtant il est debout après tout sa et seul le pouvoir fourbe de Law parviens a le battre.
Ce sont pourtant les faits du manga
Ce sont les faits de rien du tout il manque des personnages BIEN PLUS IMPORTANT que Killer tel que Dragon,Garp et Kizaru et ne me dis pas qu'on ne connaîtra pas leur importance c'est juste RI-DI-CU-LE que de penser qu'un supernova (excepté Luffy et Zoro) aura une importance plus grande que celle de Dragon.
Je pense que Vergo n'est pas mort, personnellement .
Dans le manga il est censé être mort donc tant qu'il n'y a pas de preuve qu'il est en vie il est mort
Il évite pas le combat puisque soit Vergo n'est pas le second de Dofla soit il n'est pas mort.
Vergo est le second de Dofla confirmé dans le dernier chap et Vergo est censé être mort.
Oda n'a jamais montré ça nulle part
Si par l'intermédiaire de Sanji. Sanji est moins fort que Zoro mais pas énormément tandis que Vergo a dominer Sanji dans son propre style