"Certes mais tu admettras que dans ce cas là Hancock aurait gagné. Si Momonga est obligé de se couper un bras ou de s'infliger un tres grande douleur pour résister a son pouvoir comme je l'ai dit il n'ira pas tres loin.
Parce que pour gagner il devra surmonter sa douleur mais surmonter sa douleur sa voudra dire redevenir sensible au pouvoir d'Hancock. "
, je suis d'accord , mais cela c'est surtout valable à cause des mero mero en fait , après je pense comme plusieurs ici d'ailleurs que hancock > momonga mais je fais surtout allusion à l'esquive des mero mero , ils sont peut etre imparables pour les hommes "normaux" mais je pense qu'ils peuvent etre esquivables.
"Oui c'est pour ça que je dis Hancock>Momonga"
on est d'accord
"Le seul moyen pour que le combat soit moins aisé pour Momonga est que Momonga soit insensible au charme d'Hancock. Sinon il peut se concentrer autant qu'il veut, il est baisé.
Maintenant j'aimerais bien voir ce combat il pourrait être intéressant."
alors oui certes si il est insensible le combat prend une autre tournure et ça devient moins facile , sauf que je persiste à croire qu'il a un autre moyen de la mettre en difficulté : "l'esquive" , le mero mero a peut etre une grande portée mais il n'est pas inesquivable , un perso assez rapide peut éviter son champ d'action...... ce qui est apparemment le cas de momonga.
Tu les sorts d'où ces chiffres ?
Ah oui suis-je bête de ton cerveau qui connaît tout de one pièce,qui en fait connaît déjà la fin de one pièce ^^
CE SONT DES FAITS DU MANGAS tu lis ou quoi ??
Vergo > Zoro en puissance.
Il a briser l'os de Sanji avec sa jambe sans être en forme full haki et sans son arme le bambou.
Vergo > Zoro en endurance.
Il a encaisser 2coups de Sanji + 2coups de Smoker + 1countershock + surement d'autres coups de Smoker et il n'était même pas en full haki.
Vergo > Zoro en résistance.
Il est bien plus solide que Zoro avec son full body armement;
Vergo > Zoro en vitesse.
Aussi voir + rapide que le shambles de Law.
Vergo > Zoro en vitesse.
Le jour ou Zoro se baissera totalement pour stopper un coup qu'il n'est même pas censé voir on en reparle.
Fail premier copier coller je réponder à John Titor.
"alors oui certes si il est insensible le combat prend une autre tournure et ça devient moins facile , sauf que je persiste à croire qu'il a un autre moyen de la mettre en difficulté : "l'esquive" , le mero mero a peut etre une grande portée mais il n'est pas inesquivable , un perso assez rapide peut éviter son champ d'action...... ce qui est apparemment le cas de momonga. "
C'est la ou je dis : Si Momonga est aussi rapide, comment ça se fait qu'il n'ait pas évité le Rayon qui est soit disant aussi facile à éviter en se décalant de quelques mètres ? ![]()
gnilfauk
l'inattention , la surprise
je vois pas d'autres explications
on a vu à certains moments que momonga était loin d'etre un balourd tout de meme
et sincèrement y'a plus rapide que le mero mero tout de meme : le temps que hancock joigne ses mains , qu'elle dise "mero mero mero "
et meme observe la largeur du coeur quoi ![]()
Il a briser l'os de Sanji avec sa jambe sans être en forme full haki et sans son arme le bambou.
Bof, Zoro dévie des coups de Oz pré-ellipse avec sa force, et je vois pas trop comment Vergo pourrait péter l'os de Zoro alors que ce dernier peut tout parer avec ses sabres.
Il a encaisser 2coups de Sanji + 2coups de Smoker + 1countershock + surement d'autres coups de Smoker et il n'était même pas en full haki.
Dois-je parler de TB ?
Il est bien plus solide que Zoro avec son full body armement;
Même chose que précédemment.
Vergo > Zoro en vitesse.
Je te l'accorde, même si je pense pas vraiment que ça jouerait énormément en cas de combat entre les deux.
Momonga est rapide go lire l'arc MF ou il balade Luffy ![]()
SiennaWest
Posté le 1er janvier 2013 à 19:12:02
alors oui certes si il est insensible le combat prend une autre tournure et ça devient moins facile , sauf que je persiste à croire qu'il a un autre moyen de la mettre en difficulté : "l'esquive" , le mero mero a peut etre une grande portée mais il n'est pas inesquivable , un perso assez rapide peut éviter son champ d'action...... ce qui est apparemment le cas de momonga.
C'est esquivable, c'est vite dit.
Je veux dire que peut être qu'elle peut augmenter la taille ou la vitesse du rayon. de plus si elle, elle est plus rapide que son adversaire rien ne l'empeche de se déplacer super vite dans son dos et de lui faire un rayon de très près.
Mais a la limite le rayon n'est pas seul problème de Momonga car vu que ce n'est pas un Logia, Hancock peut le toucher directement (c'est a dire sans haki) et le pétrifier ainsi.
Mais alors pourquoi il esquive pas ? ![]()
C'est beaucoup plus long de sortir un couteau + se poignarder sans hésiter, que de simplement faire un Soru vers un coter ou elle ne vise pas ? ![]()
Ohhhh le rayon serait-il un peu plus rapide que vous le pensez ?
Ca dépend quel version du rayon, je rappel que le Slash de Mihawk dure 1/4 d'heure dans l'anime hein ![]()
Bof, Zoro dévie des coups de Oz pré-ellipse avec sa force, et je vois pas trop comment Vergo pourrait péter l'os de Zoro alors que ce dernier peut tout parer avec ses sabres.
Vergo avec son bambou + son haki > puissance de Zoro avec ses sabres.
Dois-je parler de TB ?
Ce que Zoro a pris à TB ce n'est rien du tout c'est de la merde des dégâts causer par Moria/OZ et des faibles.
Ce que Vergo a pris c'est l'équivalent de plusieurs ursus shock la ta Sanji/Smoker/Law qui l'ont frapper c'est pas Moria la merde.
Même chose que précédemment.
Ou est le rapport ? La résistance c'est pas combien de coups tu peux encaisser mais la manière donc tu encaisse les coups. Vergo est 10fois moins sensible au coup que Zoro avec son full body armement.
Si san J peut esquiver un coup de verre go ,Zoo ro peut en faire autant, et puis un ittoryu iai shishisoonson bien placé et bye vergo ![]()
Au niveau actuel de Zoron un "Ultra hunt" suffira a OS Vergo
![]()
Zoro*
C'est esquivable, c'est vite dit.
Je veux dire que peut être qu'elle peut augmenter la taille ou la vitesse du rayon. de plus si elle, elle est plus rapide que son adversaire rien ne l'empeche de se déplacer super vite dans son dos et de lui faire un rayon de très près.
Mais a la limite le rayon n'est pas seul problème de Momonga car vu que ce n'est pas un Logia, Hancock peut le toucher directement (c'est a dire sans haki) et le pétrifier ainsi.
mouais admettons , mais on a vu assez de persos badass dans l'univers de OP qui ont des réflexes inhumains , et des rapidités justes conséquentes , après l'idée de "je feinte pour te faire un rayon dans le dos " ne marche pas , pour que le mero mero marche faut que le mec VOIT DE FACE hancock (sans quoi comment peut-il fantasmer ? )
Le mero mero il parait presque terrible d'apparence mais il y'a plusieurs moyens de le contrer:
-l'esquive.
-refouler ses pulsions sexuelles ( volonté quoi ) ou etre simplement asexué ou "pur"
-Ne pas regarder hancock dans les yeux , comme si c'était un genjutsu tu regardes alors ses pieds et mouvements de jambes.
Après niveau rapidité je pense que hancock > momonga mais que cedernier s'il se concentre pourra esquiver ses mero mero
en gros ce que je veut dire c'est que dans un combat contre momonga hancock ne devra pas compter sur ses mero mero pour la victoire.....
( ps: comment ça le pétrifier en le touchant ????........ )
Ah et vous oubliez tous un point important.
Vergo a oublier son épée au G5
Si il l'avait ramener bye bye Law ![]()
"( ps: comment ça le pétrifier en le touchant ????........ ) "
Le FDD de Hancock lui permet de pétrifier tout ce qu'elle touche ![]()
C'est pour ça que je dis qu'elle aurait pu tuer Smoker sans problème ![]()
gnilfauk
ah merde tiens j'avais complétement zappé ça (honte sur moi..... )
mais y'a un moyen de contrer ça ?
SiennaWest
Posté le 1er janvier 2013 à 19:26:02
( ps: comment ça le pétrifier en le touchant ????........ )
Grâce au "perfume Femur" http://www.volonte-d.com/techniques/hancock.php
![]()
SiennaWest
Posté le 1er janvier 2013 à 19:30:18
Le haki de l'armement sûrement ![]()
SiennaWest Voir le profil de SiennaWest
Posté le 1er janvier 2013 à 19:30:18 Avertir un administrateur
gnilfauk
ah merde tiens j'avais complétement zappé ça (honte sur moi..... )
Surement d'avoir un Haki plus fort qu'elle, mais ça te nique la partie ou elle pétrifie, donc si elle te touche la tête c'est finit ![]()