Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Empereur des sdf rang dragon ![]()
Le 22 décembre 2019 à 14:19:44 Chriistavalier a écrit :
Le 22 décembre 2019 à 14:16:16 MetaIBat a écrit :
ce non débat dont personne n'a rien à foutre et que seul l'autre taré remet constamment en avantRaté : ce n'est pas moi qui ait redémarré le débat, et Boros est un Dragon jusqu'à preuve du contraire quoi, que vous prétendiez, au vu de la réalité du manga
Si boros est dragon alors le fameux "God" le sera aussi
[18:20:25] <Jadn>
Empereur des sdf rang dragon
Ben non, démon ![]()
[21:04:05] <Derdei>
Empereur des sdf rang dragonBen non, démon
Bha non Tigre ![]()
Le topic qui va finir l'année en conflit ou/et avec son débat préféré. 
Le 22 décembre 2019 à 20:09:33 Tanguy-senpai a écrit :
Boros qui inventeSur le wiki fr
https://onepunchman.fandom.com/fr/wiki/Boros'''<code>Boros tient bon grâce à sa régénération et dépasse ses limites : il relâche toute l'énergie qu'il lui reste, déclarant qu'il va anéantir la Terre et ses habitants. Il lance son attaque ultime : Vague de Destruction Planétaire.
</code>'''
"Déclarant"
![]()
Sur le wiki anglais par contre
https://onepunchman.fandom.com/wiki/Boros
Eager to end the fight, Boros decides to use his final attack, Collapsing Star Roaring Cannon, to kill Saitama and destroy the planet. Before the blast hits the planet, Saitama uses Serious Series: Serious Punch to repel it and critically damage BorosQui a tort ? Qui a raison
D'un côté c'est objectif et de l'autre c'est subjectif?
Plus tu visites WOPM et plus tu en fais grimper le WAM. Merci 
[21:23:00] <DreamNote>
[21:04:05] <Derdei>
Empereur des sdf rang dragonBen non, démon
Bha non Tigre
Tout compte fait, il pourrait bien être de level loup vu qu'il a menacé qu'une seule personne jusque là 
Le 22 décembre 2019 à 14:20:30 Tanguy-senpai a écrit :
Le 22 décembre 2019 à 11:52:57 Incolore_ a écrit :
arrêtez de débattre avec lui sur ce débat, vous savez tous qu'il va rester sur son avis, il changera jamais et son opinion changera rien à la réalité du manga.INCOLORE ?!
Vite la boîte de pandore
je...je sais plus où je l'ai rangée, rien ne va plus 
Non, il est toujours officiellement Dragon. Falloir que vous l'admettiez.
On s'en branle Chris.
Un chap de prévu en cette fin d'année les boys?
Le 23 décembre 2019 à 12:17:43 Zoldyck a écrit :
On s'en branle Chris.Un chap de prévu en cette fin d'année les boys?
j'ai pas vu d'annonce à ce sujet, mais ce serait formidable ![]()
Putain mais a chaque fois que je viens sur ce topic vous débâtez sur la puissance de Boros, il est mort alors on s'en bats les couilles bordel

Cette image ne montrerait pas ce qui arrive à Garou ? A savoir que manger des restes de monstres transforme en monstre ? ![]()
(Je prends pas en compte Pur Porc car il a une morphologie atypique qui lui permet de tout digérer, et si on regarde, c'est un peu un monstre
) !

Quand tu vois la différence n'empêche entre le dessin de Saitama digne d'un enfant de 4 ans, et les détails juste en dessous. Murata est un as du dessin. ![]()
Le 23 décembre 2019 à 21:59:37 Tanguy-senpai a écrit :
Le 23 décembre 2019 à 09:19:45 Incolore_ a écrit :
Le 22 décembre 2019 à 14:20:30 Tanguy-senpai a écrit :
Le 22 décembre 2019 à 11:52:57 Incolore_ a écrit :
arrêtez de débattre avec lui sur ce débat, vous savez tous qu'il va rester sur son avis, il changera jamais et son opinion changera rien à la réalité du manga.INCOLORE ?!
Vite la boîte de pandoreje...je sais plus où je l'ai rangée, rien ne va plus
On est foutu
https://www.youtube.com/watch?v=acP8I8ceIfI
Le 23 décembre 2019 à 19:12:32 SangoBecter a écrit :
Cette image ne montrerait pas ce qui arrive à Garou ? A savoir que manger des restes de monstres transforme en monstre ?
Jusqu'à preuve du contraire c'est son obsession qui le transforme en monstre, comme on l'a déjà vu pour d'autres avant lui. Y'a (pour l'instant en tout cas) aucun débat là dessus
J'ai revu les classements dernièrement, en fait j'étais complètement à côté de la plaque pour certains héros. ![]()
Je savais pas du tout que Child Emperor était largement devant Darkshine, Pur porc, ou encore flashy Flash. ![]()
Je comprends beaucoup mieux du coup pourquoi il a pu se débarrasser de l'oiseau là, et pourquoi il a pu faire face à Evil Natural Water. ![]()
[00:02:45] <SangoBecter>
J'ai revu les classements dernièrement, en fait j'étais complètement à côté de la plaque pour certains héros.Je savais pas du tout que Child Emperor était largement devant Darkshine, Pur porc, ou encore flashy Flash.
Je comprends beaucoup mieux du coup pourquoi il a pu se débarrasser de l'oiseau là, et pourquoi il a pu faire face à Evil Natural Water.
Y avait un classement ? 
Quel classement?
Le classement veut pas forcément dire qu'il est au dessus des autres héros, juste qu'il est plus efficace/reporte plus de menaces.
Ça m'étonnerait pas que Watchdogman soit un solide top 5 pourtant en restant cantonné à son territoire, il pourra jamais espéré mieux que son rank actuel