Le 28 décembre 2019 à 17:07:49 SangoBecter a écrit :
Elle s'est faite laminer par un vulgaire ventilo qui crachait de l'air.
Un ventilo qui a survécu à une attaque de Tatsumaki, ce truc n'était pas une blague.
Et puis c'était il y a un bout de temps maintenant. Elle a eu du temps pour progresser.
Le 28 décembre 2019 à 17:10:43 Incolore_ a écrit :
en attendant, dans le chapitre bonus où elle veut une nouvelle voiture de fonction, on apprend qu'elle a latté plusieurs monstres en solo pour réunir les fonds nécessaires
Des criminels en fait, tuer des monstres n'est pas rémunéré, et ces criminels n'étaient pas bien costaud.
Y'a clairement pas à hésiter pour moi, y'a absolument aucun A class (pas même les disciples d'Atomic Samourai qui sont déjà en théorie individuellement assez fort pour être des S class) qui ont fait quelque chose d'aussi impressionnant qu'elle, au pire du pire elle mérite d'être la deuxième de la A class derrière Sweet Mask mais elle devrait largement être admissible en S class s'il faisait pas barrage. Et puis webco Encore une fois elle va vaincre un dragon à son niveau actuel, même si elle a le bon match up ça mérite largement la class S, un S class est juste supposé pouvoir être un bon adversaire en 1vs1 contre les démon alors quelqu'un capable de battre un dragon même sous bonne conditions...
Pour moi elle est clairement dans le haut du panier de la classe A, mais je suis pas certain de réussir à la voir au niveau des héros monstrueux de la classe S
(pour l'instant du moins, elle semble avoir déjà pas mal progressé)
C'est simple, si vous voulez savoir si Fubuki peut entrer en classe S, demandez vous si elle pourrait battre Pri Pri au niveau qu'il avait face au Sea King
Le 28 décembre 2019 à 18:59:36 ChevalierBadin a écrit :
C'est simple, si vous voulez savoir si Fubuki peut entrer en classe S, demandez vous si elle pourrait battre Pri Pri au niveau qu'il avait face au Sea King
...c'est un énième compte de christ ?
Le 28 décembre 2019 à 18:40:01 vendetta18888 a écrit :
Le 28 décembre 2019 à 17:07:49 SangoBecter a écrit :
Elle s'est faite laminer par un vulgaire ventilo qui crachait de l'air.Un ventilo qui a survécu à une attaque de Tatsumaki, ce truc n'était pas une blague.
Et puis c'était il y a un bout de temps maintenant. Elle a eu du temps pour progresser.Le 28 décembre 2019 à 17:10:43 Incolore_ a écrit :
en attendant, dans le chapitre bonus où elle veut une nouvelle voiture de fonction, on apprend qu'elle a latté plusieurs monstres en solo pour réunir les fonds nécessaires
Des criminels en fait, tuer des monstres n'est pas rémunéré, et ces criminels n'étaient pas bien costaud.
Y'a clairement pas à hésiter pour moi, y'a absolument aucun A class (pas même les disciples d'Atomic Samourai qui sont déjà en théorie individuellement assez fort pour être des S class) qui ont fait quelque chose d'aussi impressionnant qu'elle, au pire du pire elle mérite d'être la deuxième de la A class derrière Sweet Mask mais elle devrait largement être admissible en S class s'il faisait pas barrage. Et puis webco Encore une fois elle va vaincre un dragon à son niveau actuel, même si elle a le bon match up ça mérite largement la class S, un S class est juste supposé pouvoir être un bon adversaire en 1vs1 contre les démon alors quelqu'un capable de battre un dragon même sous bonne conditions...
ho, des criminels ? faudrait que je relise du coup. mea culpa !
Osef de fubuki
De toute façon opm ça a baissé en qualité
Opm ça s'arrête au moment où saitama essaye d'écraser le moustiques
Le reste ça vaut clairement pas le coup
Pour Fubuki, actuellement elle est un high A class, mais c'est vrai qu'elle a un potentiel niveau S mais pas en ce moment. Si on prend individuellement les classe S, elle est bien en dessous, sauf peut-être Marcel. Mais après son combat contre webcomic Psykso elle mériterait d'être S, largement 
Après la classe S en soi c'est une catégorie Spéciale , en soi Certains Héros S sont passés direct en Classe S sans pour autant passer par les classements comme pour Darkshine par exemple 
Pour être S il faut pouvoir soloter un démon non?
Donc qui est le plus faible démon et est-ce que Fubuki peut le battre?
[20:42:08] <Valgameavecmaj>
Non si tu passes pas directement en S via l'examen comme Genos, tu dois te heurter à l'obstacle Sweet Mask qui laissera pas n'importe.qui lui passer devant.
Le 28 décembre 2019 à 20:42:08 Valgameavecmaj a écrit :
Showerhead.
Le 28 décembre 2019 à 21:06:49 Christavalier a écrit :
Le 28 décembre 2019 à 20:42:08 Valgameavecmaj a écrit :
Donc qui est le plus faible démon et est-ce que Fubuki peut le battre?Showerhead.
Tête de pommeau* ![]()
Oui enfin le ventilo n'a pas résisté à une attaque de tatsumaki. Elle l'a juste déchiqueté de manière à séparer la partie haute (hélices) de la partie basse.
Manque de pot la tête était contenu dans une des parties déchiquetée mais entière donc il a pu revivre.
Je sais pas je la vois utile en soutien ou contre une horde d'ennemis mais pas contre un ennemi puissant en solo.
seigneur dieu.
Ç'aurait été marrant un combat rover vs watchdog man ou vs le chat dragon
Chien de garde-man vs Nyan ç'aurait donné un beau combat ouais.
C'est ce que je pensais vraiment qui arriverait en plus ![]()
Je voyais ça tellement tout tracé, le chien vs le chat, un adversaire parfait pour rn voir un peu plus de Chien de garde-man
Le prochain volume en France sera pour mars
Ah ouais si S3 de OPM il y'a ça va couper la moitié de l'arc si ça fait encore 12 épisodes ![]()
Le 29 décembre 2019 à 12:27:09 C_moon a écrit :
Ah ouais si S3 de OPM il y'a ça va couper la moitié de l'arc si ça fait encore 12 épisodes
Ça va être dur à découper sur 12 épisodes ![]()
Saitama vs Orochi semble idéal pour la fin de saison si c'est 12 épisodes, mais les autres seraient coupé en pleine action, par exemple Tatsumaki vs Gyoro Gyoro
Le 29 décembre 2019 à 12:27:09 C_moon a écrit :
Ah ouais si S3 de OPM il y'a ça va couper la moitié de l'arc si ça fait encore 12 épisodes
Impossible.