Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Si jamais l'association coule un jour à cause de Drive Knight (ou MK), la relève est assurée grâce au groupe Fubuki ![]()
Le 27 décembre 2019 à 18:14:46 Testodefaillant a écrit :
Si jamais l'association coule un jour à cause de Drive Knight (ou MK), la relève est assurée grâce au groupe Fubuki

Le 27 décembre 2019 à 14:30:52 ZRGTBTRGH a écrit :
Le 27 décembre 2019 à 10:37:01 Incolore_ a écrit :
je le met en spoil, mais une des pages du chapitre en couleur
![]()
et je trouve que c'est stylé
J'étais tombé sur le combat de Zombieman en version couleur, je trouve qu'il rend très bien au niveau des lumières notamment : https://imgur.com/a/J2ofM9r#HKr6W66
O_O j'avais pas vu le message !
c'est...wow.
le jeu des couleurs, entre les reflets bleutés des attaques psys, et les détonations oranges...tout en étant raccord avec le côté horreur de la séquence, wow.
très joli taff, je sauvegarde le lien, il y a pas mal à apprendre dessus !
[18:23:25] <Parcival>
Si jamais l'association coule un jour à cause de Drive Knight (ou MK), la relève est assurée grâce au groupe Fubuki
Qu'insinue ce sticker monsieur/ madame ? 
Le 27 décembre 2019 à 19:29:16 Derdei a écrit :
[18:23:25] <Parcival>
Qu'insinue ce sticker monsieur/ madame ?
J'insinue que je ne spoilerait pas le webcomic 
Fubuki qui est bien plus classe que dans le Webcomic ![]()
En vrai Fubuki son level c'est bas de tableau S ou top classement A nan ?
Vu que Spoil si vous avez pas vu arc des monstres en entier Elle bat Psykos quand même
Elle a l'air d'être plus balaise que les élèves de AS mais je la vois pas surpasser/défaire quelqu'un de la trempe de Puri puri prisonner, trop rapide, costaud et vigoureux
pour elle
Donc éventuellement Rang 2 de la classe A
Je pensais pas que Fubuki était capable de buffer/soigner ses alliés d'ailleurs ![]()
Imaginez si Tatsumaki peut le faire aussi, elle serai capable de soigner tous les classe S là sans même saigner du nez... ![]()
Fubuki est clairement S class, y'aurait pas Joli Masque elle intégrerait leurs rangs sans problèmes. Donner un bon combat contre DO-S, un démon (qui avait tout le groupe blizzard et d'autres héros avec elle), dévier les attaques de Rover, un dragon très puissant et webco vaincre Psykos, un dragon bien puissant aussi même si Fubuki avait exactement ce qu'il fallait pour la vaincre et est bien moins puissante , c'est clairement du niveau d'un S class, et d'un S class pas dégueux avec ça. Plus ses capacités de buffer ses alliés et d'immobiliser ses adversaires, ça la rend super efficace avec un groupe, elle mérite largement d'être un S class autant que Pri Pri ou Tank Top Master (elle serait pas forcément capable de les battre, mais ele peut se révéler plus utile qu'eux).
Je mettrai pas du tout fubuki en s class perso.
Je la trouve faible.
Son pouvoir psychique n'a rien d'extraordinaire et d'ailleurs la voir arrêter une attaque de Roger je trouve ça incohérent
Ba elle semble avoir un panel de pouvoir bien utile en combat de groupe et peut tanker de grosses attaques.
Elle manque juste un peu de puissance et d'endurance mais elle a clairement le potentielle d'ailleurs je pense que depuis le début sans sens rendre compte elle a bien progressé ![]()
Immobiliser 30 héros de classe B, c'est pour elle comme si elle paralysait un troupeau d'ours.
fubuki est balèze.
Pas de bol pour elle : à force de traîner avec saitama et sa clique...Bah elle tombe sur des monstres à leur hauteur.
Une de ses défaites c'était un monstre qui avait un gros avantage sur elle ![]()
elle souffre aussi pas mal de la comparaison avec sa soeur qui elle est monstrueuse...
je la vois bien classe S mais pas tout de suite. En attendant elle reste un atout fort appréciable.
Elle s'est faite laminer par un vulgaire ventilo qui crachait de l'air.
Je pense pas que le reste des héros se seraient fait défoncer comme ça.
Le 28 décembre 2019 à 17:07:49 SangoBecter a écrit :
Elle s'est faite laminer par un vulgaire ventilo qui crachait de l'air.Je pense pas que le reste des héros se seraient fait défoncer comme ça.
et qui avait justement un avantage sur elle
cf l'attaque principale de fubuki.
Sur un monstre très peu organique qui peu aspirer ou rejeter l'air et l'eau, bon...c'est pas idéal.
en attendant, dans le chapitre bonus où elle veut une nouvelle voiture de fonction, on apprend qu'elle a latté plusieurs monstres en solo pour réunir les fonds nécessaires ![]()
Fubuki mérite d'être une classe s que tu le veuilles ou non mon gars 
Bah je la mettrai en classe A quoi genre dans les 30-40 premiers mais pas plus. Pour moi elle vaut pas du tout un classe S.
Après elle a l'air d'avoir clairement évolué mais on sait pas comment.
Ce sticker Danny qui reflète parfaitement la situation
La raison pour laquelle je la placerais pas en classe S est le fait qu'elle soit principalement utile en groupe hors les S classe sont souvent envoyés seul pour éliminer les menaces Démon ou dragon seul, hors elle en est incapable.
Donc il lui reste clairement un cap à franchir qu'elle n'a pas encore démontrer avant de la placer en S.
Le 28 décembre 2019 à 17:15:41 DanyTartaros a écrit :
Fubuki mérite d'être une classe s que tu le veuilles ou non mon gars
Le 28 décembre 2019 à 17:16:27 SangoBecter a écrit :
Ce sticker Danny qui reflète parfaitement la situation
aya je l'avais jamais vu dans ce sens ![]()
Le 28 décembre 2019 à 17:15:43 SangoBecter a écrit :
Bah je la mettrai en classe A quoi genre dans les 30-40 premiers mais pas plus. Pour moi elle vaut pas du tout un classe S.Après elle a l'air d'avoir clairement évolué mais on sait pas comment.
je pense que fubuki est idéale pour du 1 vs 1 contre des monstres organiques et pour un soutien de groupe. ça engage que moi, mais son niveau actuel fait que je la met mini dans le top 5 classe A ![]()