CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
02 janvier 2020 à 15:46:21

ho, je l'avais pas celui ci tient.

c'est le onzième ? le douzième ? :hap:

tu peux rejoindre les autres'

Christaualier
Christaualier
Niveau 7
02 janvier 2020 à 15:47:46

T'inquiète j'en ai d'autres en réserve et de quoi en créer plus.

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
02 janvier 2020 à 15:50:02

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/4/1577976518-black-list-christ.png

ho, le dixième, autant pour moi.

J'en ai oublié ? Si oui, n'hésite pas à poster avec tes comptes restants, histoire de compléter cela^^

Je n'ai au passage aucune idée de ce que tu as posté au dessus, je mise sur un de tes sticker bob l'éponge ou knowtheway, au pif ^^

Christaualier
Christaualier
Niveau 7
02 janvier 2020 à 15:51:36

Mais ou mais oui on y croit !

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
02 janvier 2020 à 15:55:54

Auteur blacklisté02 janvier 2020 à 15:51:36
Ce pseudo figure dans votre blacklist
Voir le message | Retirer de la blacklist

ho my, on dirait bien que j'ai mis l'intégralité de tes comptes dans la BL.

^^je te souhaite quand même de conserver ton plaisir de lecture dans ce très bon manga qu'est OPM^^

boros rang god au passage + orochi est mort + ton forçage sur les traductions est osef tiers + black sperm reste conservé.

Piece'

Christaualier
Christaualier
Niveau 7
02 janvier 2020 à 15:59:27

Parfait je t'ajoute ! Merci ! :-)

Derdei
Derdei
Niveau 10
02 janvier 2020 à 15:59:41

Bordel tu me sort Vaccin Man comme comparaison ?
Toujours les mêmes pseudos arguments. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561301329-gobelin-mix-main.png
Perte de temps oui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494509484-capitaine.png

Derdei
Derdei
Niveau 10
02 janvier 2020 à 16:00:33

[15:55:54] <Incolore_>

^^je te souhaite quand même de conserver ton plaisir de lecture dans ce très bon manga qu'est OPM^^

boros rang god au passage + orochi est mort + ton forçage sur les traductions est osef tiers + black sperm reste conservé.

Piece'

Bordel cette collection de bl https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/4/1527187863-baal-goauld-qlf-zoom.png

Christaualier
Christaualier
Niveau 7
02 janvier 2020 à 16:06:00

Le 02 janvier 2020 à 15:59:41 Derdei a écrit :
Bordel tu me sort Vaccin Man comme comparaison ?

Ca prouve que ton raisonnement n'a aucun sens.

Toujours les mêmes pseudos arguments. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/6/1515814287-ef.png

En effet, ça décrit bien ce que tu mets sur la table.

Blast1994
Blast1994
Niveau 8
02 janvier 2020 à 17:21:07

Le 02 janvier 2020 à 14:57:21 ChristCensure a écrit :

Le 02 janvier 2020 à 14:34:14 Blast1994 a écrit :

Le 02 janvier 2020 à 08:54:39 Christavalier a écrit :

Le 02 janvier 2020 à 04:45:30 Derdei a écrit :

[23:09:08] <ChristCensure>

> Le 01 janvier 2020 à 22:41:01 Derdei a écrit :

>>[22:31:07] <ChristCensure>

> >> Le 01 janvier 2020 à 21:29:48 Derdei a écrit :

> >>Question Christ, qui est le plus puissant adversaire que Saitama a eu à affronter ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494509484-capitaine.png

> >

> >King.

>

> Il a pas combattu King https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494509484-capitaine.png

Plus de 81 fois.

> Qui sérieusement ?

Ca n'a aucune importance comme question. Prendre l'ennemi le plus fort dans une période ne prouve en rien son niveau en soi. Si on prend le plus puissant adversaire de Mob dans la saison 1 de Mob Psycho 100, il n'y en a aucun qui a la capacité de conquérir le monde à lui seul.

Si ça a son importance, c'est à ce jour le plus puissant individu rencontré hormis Saitama. Ce dernier l'a même affirmé. Je connais pas Mob Psycho, mais je sais que le niveau de menace God est celui qui

Je sais que les plus puissants pokémons du monde sont les pokémons légendaires. Est-ce que ça fait du plus puissant pokémon du monde affronté en duel pokémon par Sacha un okémon légendaire ? Non. Donc, il n'y a pas de causalité entre la puissance et la comparaison sans échelle précise aux précédents adversaires du héros principal. Ca sert à rien de me ressortir cet argument. Le pokémon il est pas légendaire parce qu'il a affronté Sacha, alors un monstre n'est pas de niveau Dieu parce qu'il aaffronté Saitama.

Pourquoi est-ce que tu tournes toujours autour du pot et tu sors toujours des choses qui n'ont aucun rapport avec la question christ ?

Christavalier : sort une analogie

On s'en fout de ton analogie répond par oui ou par non, on dirait que ça t'arrache la bouche de l'avouer

La météorite en plus d'être bien moins dangereuse que boros pour la terre, se serait fait pété de la même manière si celui-ci l'avait frappée pleine puissance (même sans son meteoric burst d'ailleurs) donc je ne vois pas le rapport avec elle, ni avec mob Psycho 100 et encore moins avec pokémon

Célestin : C'est du HS https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494511777-beberenoigneee.png

Avoues-tu que boros est le monstre le plus puissant jamais rencontré OUI ou NON ? La on ne te demande pas forcément si c'est une menace god, donc répond simplement !

Sauf que ça c'est vraiment du HS.

Non, il te pose simplement cette question, tu dois répondre oui ou non, pas parler avec des exemples osef, c'est toi qui est HS là

La plus grosse météorite jamais vue dans One Punch-Man et jamais détruite par Saitama est pas de niveau Dieu je rappelle

Une météorite que tatsumaki peut potentiellement dévier voir stopper on ne sait pas, ce qui ne serait pas possible contre boros

donc plus puissant d'une liste ou pas : c'est hors-sujet, ce n'est pas une preuve, donc on s'en fout, donc vous avez tort si c'est tout ce sur quoi vous comptiez.

Bordel ce que t'es têtu c'est incroyable, tu n'assumera donc jamais le fait que boros soit la plus grande menace de OPM vue à la ce jour ?

Encore je veux bien que se soit le seul sujet ou tu soit déviant mais même pour beefcake tu fais la même chose... Menace démon alors que c'est sûrement le plus gros dragon de la série, peut-être même au dessus de golden sperm

Christavalier
Christavalier
Niveau 41
02 janvier 2020 à 17:33:22

Le 02 janvier 2020 à 17:21:07 Blast1994 a écrit :

Le 02 janvier 2020 à 14:57:21 ChristCensure a écrit :

Le 02 janvier 2020 à 14:34:14 Blast1994 a écrit :

Le 02 janvier 2020 à 08:54:39 Christavalier a écrit :

Le 02 janvier 2020 à 04:45:30 Derdei a écrit :

>[23:09:08] <ChristCensure>

>> Le 01 janvier 2020 à 22:41:01 Derdei a écrit :

>>>[22:31:07] <ChristCensure>

>> >> Le 01 janvier 2020 à 21:29:48 Derdei a écrit :

>> >>Question Christ, qui est le plus puissant adversaire que Saitama a eu à affronter ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494509484-capitaine.png

>> >

>> >King.

>>

>> Il a pas combattu King https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494509484-capitaine.png

>

>Plus de 81 fois.

>> Qui sérieusement ?

>

>Ca n'a aucune importance comme question. Prendre l'ennemi le plus fort dans une période ne prouve en rien son niveau en soi. Si on prend le plus puissant adversaire de Mob dans la saison 1 de Mob Psycho 100, il n'y en a aucun qui a la capacité de conquérir le monde à lui seul.

Si ça a son importance, c'est à ce jour le plus puissant individu rencontré hormis Saitama. Ce dernier l'a même affirmé. Je connais pas Mob Psycho, mais je sais que le niveau de menace God est celui qui

Je sais que les plus puissants pokémons du monde sont les pokémons légendaires. Est-ce que ça fait du plus puissant pokémon du monde affronté en duel pokémon par Sacha un okémon légendaire ? Non. Donc, il n'y a pas de causalité entre la puissance et la comparaison sans échelle précise aux précédents adversaires du héros principal. Ca sert à rien de me ressortir cet argument. Le pokémon il est pas légendaire parce qu'il a affronté Sacha, alors un monstre n'est pas de niveau Dieu parce qu'il aaffronté Saitama.

Pourquoi est-ce que tu tournes toujours autour du pot et tu sors toujours des choses qui n'ont aucun rapport avec la question christ ?

Christavalier : sort une analogie

On s'en fout de ton analogie répond par oui ou par non, on dirait que ça t'arrache la bouche de l'avouer

Non, c'est juste pour te faire perdre du temps sur ta question hors-sujet.

La météorite en plus d'être bien moins dangereuse que boros pour la terre, se serait fait pété de la même manière si celui-ci l'avait frappée pleine puissance (même sans son meteoric burst d'ailleurs)

:rire: Toujours pas de preuve. On a une météorite qui peut détruire en même temps une à plusieurs villes et un punk rose qui détruit des piliers sans son Meteoric Boost.

donc je ne vois pas le rapport avec elle, ni avec mob Psycho 100 et encore moins avec pokémon

Vous sortez un raisonnement sophiste qui dit que le plus puissant ennemi de untel a forcément le niveau maximal, ce qui n'est vrai dans aucun jeu ni fiction.

Célestin : C'est du HS https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494511777-beberenoigneee.png

Avoues-tu que boros est le monstre le plus puissant jamais rencontré OUI ou NON ? La on ne te demande pas forcément si c'est une menace god, donc répond simplement !

Sauf que ça c'est vraiment du HS.

Non, il te pose simplement cette question, tu dois répondre oui ou non, pas parler avec des exemples osef, c'est toi qui est HS là

Non, c'est vous.

La plus grosse météorite jamais vue dans One Punch-Man et jamais détruite par Saitama est pas de niveau Dieu je rappelle

Une météorite que tatsumaki peut potentiellement dévier voir stopper on ne sait pas, ce qui ne serait pas possible contre boros

Toujours pas de preuve, mais ça scande que ça débunke. Ahahahaha ! Hahahaha ! Hahahahaha ! Je ne m'en lasse pas de votre tendance à inverser les rôles.

donc plus puissant d'une liste ou pas : c'est hors-sujet, ce n'est pas une preuve, donc on s'en fout, donc vous avez tort si c'est tout ce sur quoi vous comptiez.

Bordel ce que t'es têtu c'est incroyable, tu n'assumera donc jamais le fait que boros soit la plus grande menace de OPM vue à la ce jour ?

A-U-C-U-N R-A-P-P-O-R-T
Le plus fort recensé ≠ le plus fort envisagé

Encore je veux bien que se soit le seul sujet ou tu soit déviant mais même pour beefcake tu fais la même chose... Menace démon alors que c'est sûrement le plus gros dragon de la série, peut-être même au dessus de golden sperm

Il y a que dans l'animé qu'il souffle un quartier à distance. Dans le manga il tape pour de vrai sur les immeubles. La deuxième ville a de surcroît été grandement soufflée à cause du coup de Saitama.

Message édité le 02 janvier 2020 à 17:33:51 par Christavalier
Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
02 janvier 2020 à 18:48:09

Attendez chris pense que Beefcake est vraiment lvl Demon ?

Je comprends pas ce gars, le topic OPM est surement l'un des lieux ou il passe le plus temps avec le wikia (genre c'est 80% de sa vie apparemment), et le type s'acharne à débattre sur de la merde dont tout le monde se fout plus ou moins.

Tu veux pas juste passer du bon temps avec la seule relation sociale que tu as plutôt que de vouloir constemment faire le professeur ?
Je te plains.

Christavalier
Christavalier
Niveau 41
02 janvier 2020 à 18:57:21

Si c'étaient des débats clos, alors vos soi-disantes vérités prouvées auraient été marquées sur le One-Punch Man Wikia anglais par exemple. C'est plus fréquenté que WOPM, donc ils devraient être plus réfléchis selon vous, non ? Hélas, là-bas non plus Maous n'est pas Dragon et Boros n'est pas Dieu. Il n'y a aucune preuve écrite officielle attestant vos ragots.

Christavalier
Christavalier
Niveau 41
02 janvier 2020 à 18:59:14

Le 02 janvier 2020 à 17:45:59 Tanguy-senpai a écrit :

Le 02 janvier 2020 à 15:55:54 Incolore_ a écrit :

boros rang god au passage

Ceci

orochi est mort

Cela

ton forçage sur les traductions est osef tiers + black sperm reste conservé.

TOUT ÇA

Piece'

Incolore cette kheyette de qualité qui transmet la Paz sur le topic opm https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/3/1570632105-ra-tah-tah-tah-sur-la-daronne-d-un-chofa.png

Vous avez le nombre, mais moi j'ai les scores officiels. Paix sur vous ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495842150-6d939f766f4b0d2b71fb611b718f8dca2.png

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
02 janvier 2020 à 19:18:07

Bah après c'est le bon sens c'est tout.
Osef du wikia anglais ils valent pas mieux que n'importe quel random d'ici.

Crois ce que tu veux, mais gardes y pour toi et essayes de parler d'autres choses de temps en temps, à chaque fois tu cherches le conflit pour des miettes.

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 20
02 janvier 2020 à 19:20:19

Le 02 janvier 2020 à 18:48:09 Zoldyck a écrit :
Attendez chris pense que Beefcake est vraiment lvl Demon ?

Je comprends pas ce gars, le topic OPM est surement l'un des lieux ou il passe le plus temps avec le wikia (genre c'est 80% de sa vie apparemment), et le type s'acharne à débattre sur de la merde dont tout le monde se fout plus ou moins.

Tu veux pas juste passer du bon temps avec la seule relation sociale que tu as plutôt que de vouloir constemment faire le professeur ?
Je te plains.

Doux Jésus, heureusement qu'il ne lit pas HxH. :ange:

Sinon je me trompe pas, en plus de Tatsumaki, Flash est le seul classe S qui n'est pas en difficulté non?

Christaualier
Christaualier
Niveau 7
02 janvier 2020 à 19:27:43

Le 02 janvier 2020 à 19:18:07 Zoldyck a écrit :
Bah après c'est le bon sens c'est tout.
Osef du wikia anglais ils valent pas mieux que n'importe quel random d'ici.

Crois ce que tu veux, mais gardes y pour toi et essayes de parler d'autres choses de temps en temps, à chaque fois tu cherches le conflit pour des miettes.

Faut pas me chercher, premièrement. Deuxièmement, vous ne savez pas comparer des arguments comme vient de le prouver l'autre (ou les autres) qui martelait que si un type est le plus fort alors il est forcément du plus haut niveau théorique. Troisièmement, faut lire les bulles avant de sortir que ceci ou cela est prouvé. On est pas dans Psych : Enquêteur malgré lui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2020 à 19:35:43

Ceci

orochi est mort

Cela

TOUT ÇA

Piece'

Incolore cette kheyette de qualité qui transmet la Paz sur le topic opm https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/3/1570632105-ra-tah-tah-tah-sur-la-daronne-d-un-chofa.png

Incolore est une femme ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png

Uchiwa-Uzumaki9
Uchiwa-Uzumaki9
Niveau 42
02 janvier 2020 à 19:38:49

2020 est une année qui démarre bien visiblement.

DreamNote
DreamNote
Niveau 10
02 janvier 2020 à 19:50:17

[19:35:43] <Caucasus>

Ceci

orochi est mort

Cela

TOUT ÇA

Piece'

Incolore est une femme ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png

Bha non :pf:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment