Le 27 mai 2019 à 12:11:18 coolbb_is_ban a écrit :
Parce que Garou a un vrai charisme ?
Parce que Garou a un vrai objectif ?
Parce que Garou a un vrai background ?
Parce que Garou a un potentiel infini ?

un peu tôt pour dire que Orochi n'a aucun intérêt. Je suis justement curieux de voir si ONE compte faire quelque chose d'un peu intéressant avec lui. Dans ce chapitre il parlait du fait qu'il commençait à perdre sa conscience ces derniers temps à cause de ses transformations.
Le 27 mai 2019 à 11:54:02 coolbb_is_ban a écrit :
Sachant qu'Orochi ne fait pas partit du webcomic, quel intérêt qu'il ne soit pas mort ?
Rectifier un passage pas incohérent du webcomic mais qui pourrait être bien plus intéressant et logique en faisant intervenir Orochi.
Orochi aussi.
Cette première défaite pour Orochi pourrait devenir l'étincelle qui (re)met le feu aux poudres de sa détermination et lui redonne un objectif. Orochi dit à Saitama que le fait d'être trop fort et invaincu lui fait petit à petit perdre sa personnalité et son sens de lui-même. Bah voilà qui va lui faire regagner tout ça.
Pour l'instant, j'ai envie de dire, Garou est uns des seuls personnages du manga tout entier à avoir un vrai background. Au sein des S-Classes, qui a un vrai background à part Genos et Flash ?
Un background ça se développe, faire revenir Orochi serait une occasion de lui en donner un, de background.
Orochi aussi, c'est ce qui a attiré l'attention de Psykos. Garou et Orochi ont des modes de fonctionnement très similaires, ce sont tous deux des génies au potentiel sans limite qui s'améliorent à chaque combat et deviennent de plus en plus fort dans l'adversité. Orochi avait stoppé sa croissance, faute d'adversaire suffisamment puissant pour lui faire perdre un combat et lui permettre d'apprendre de ses erreurs et devenir plus fort.
La donne a changée.
Ce qui est aussi le cas d'Oroshi (à part le deuxième point).
Il y avait tant et tant de façon d'exploiter Oroshi, le faire tuer par Saitama était la plus pauvre du lot, cette mort n'était pas spécialement drôle ça donnerait juste l'impression d'un gâchis (déjà que la mort de Goukestu donnait un peu cette impression mais restait drôle, pour le coup si Oroshi est définitivement mort ce sera le gâchis le plus frustrant de la série).
Orochi a beaucoup plu dans le dernier chapitre parce qu'il a montré qu'il est capable de se débrouiller sans Scrutt. Il a prouvé qu'il n'est pas qu'une marionnette sans jugeotte.
Le 27 mai 2019 à 12:32:57 vendetta18888 a écrit :
Parce que Garou a un potentiel infini ?Ce qui est aussi le cas d'Oroshi (à part le deuxième point).
Il y avait tant et tant de façon d'exploiter Oroshi, le faire tuer par Saitama était la plus pauvre du lot, cette mort n'était pas spécialement drôle ça donnerait juste l'impression d'un gâchis (déjà que la mort de Goukestu donnait un peu cette impression mais restait drôle, pour le coup si Oroshi est définitivement mort ce sera le gâchis le plus frustrant de la série).
Gouketsu, c'était vraiment super bien foutu. Là, on reste un peu beaucoup sur sa faim.
Scrutt
![]()
Le 27 mai 2019 à 12:42:56 coolbb_is_ban a écrit :
Scrutt![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"Gyoro Gyoro c'est cool parce que je parle pas japonais" 
Le 27 mai 2019 à 12:46:53 coolbb_is_ban a écrit :
Le 27 mai 2019 à 12:44:08 Christavalier a écrit :
Le 27 mai 2019 à 12:42:56 coolbb_is_ban a écrit :
Scrutt![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"Gyoro Gyoro c'est cool parce que je parle pas japonais"
Ou que lire Scrutt et entendre Gyoro Gyoro, ça fait une dissonance cognitive.
Mais bon, en même temps je sais a qui je parle ... l'idiot du village.
Ce sont 2 onomatopées équivalentes, mais il y a que les Jean-Michel Lavéo pour sortir que c'est nul comme traduction ou qu'il fallait pas traduire.
mais il y a que les Jean-Michel Lavéo pour sortir que c'est nul comme traduction ou qu'il fallait pas traduire.
C'est plutôt le contraire.
Qui se souvient quand Épouvantail a pas voulu entrainer Ingrédient dans le Ramen ?
+ Flash a pas un background plus développé que celui de Darkshine, et un King, Bang ou encore Tatsumaki ont bien plus de background qu'eux.
Stop vouloir rendre Flash important Peil. ![]()
Oui d'ailleurs Orochi m'a surpris dans ce chapitre jusqu'ici on avait surtout l'impression de voir une carcasse vide qui sait pas aligner deux mots ![]()
Le 27 mai 2019 à 13:14:22 Zoldyck a écrit :
Qui se souvient quand Épouvantail a pas voulu entrainer Ingrédient dans le Ramen ?Darkshine
Kurobikari 
Qui se souvient quand Épouvantail a pas voulu entrainer Ingrédient dans le Ramen ?+ Flash a pas un background plus développé que celui de Darkshine, et un King, Bang ou encore Tatsumaki ont bien plus de background qu'eux.
Stop vouloir rendre Flash important Peil.
Il a pas un background développé. Il a un background existant (son village ninja, le fait qu'il a annihilé les promotions précédentes et qu'il est haïs par certains des ninjas survivants, etc...)
On est pas dans la version webcomic de ONE là, dans la version Murata le background de Darkshine et Tatsumaki pour l'instant c'est une feuille blanche hein, je sais pas où t'as vu qu'ils avaient du background pour l'instant. ![]()
Là on parle de la version Murata et au point où on en est, dans les S-Classe, à part Genos et Flash, littéralement aucun héros n'a le moindre background. Je disais ça pour répondre à l'autre qui me sort que si Orochi a pas de background alors il a aucune raison de revenir. Euh, si on donnait un rôle important dans cet arc uniquement aux persos qui ont un background, y'aurait juste Saitama, Genos et Flash qui seraient en train d'attaquer la base là. Base qui serait bien vide puisque aucun membre de la Monster Association n'a de background non plus dans la version Murata. ![]()
J'espère voir du background prochainement ![]()
PPP a bien un background
Zombieman aussi un peu.
Le 27 mai 2019 à 15:03:37 TheGuraGuraMan a écrit :
PPP a aussi un background
Pas vraiment, c'est plus de la caractérisation de perso à ce niveau là que du background ![]()
CRAWL ANGELIQUE ! 
Le 27 mai 2019 à 13:32:00 Christavalier a écrit :
Qui se souvient quand Épouvantail a pas voulu entrainer Ingrédient dans le Ramen ?Darkshine
Kurobikari
Bien vu