CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
27 mai 2019 à 16:28:00

Jouez pas aux plus bêtes, on a connu les héros avec leurs noms anglais. :hap:

Christavalier
Christavalier
Niveau 41
27 mai 2019 à 16:35:44

Le 27 mai 2019 à 16:28:00 Zoldyck a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489815579-jesuspij4.png
C'est ça ton retranchement pour dire que le français c'est mal ? Au passage les anglais ont leurs propres noms foireux.

BilboChan
BilboChan
Niveau 6
27 mai 2019 à 17:06:32

Personnellement j espère que orochi revient car moi aussi j en attendais beaucoup...mais il faut qu il perde la mémoire car là ou certains voient un possible revit de sa flamme combatif je vois plutôt quelqu'un qui a conscience du gap infini de puissance entre saitama et lui.
Pour ceux qui font ref à sa réplique où il dit justement que sa flamme était morte, à mon avis c était plutôt pour rendre le stop que lui a mis saitama plus drôle et plus percutant :)
Je rappelle que la scène ce résume à:
Orochi:Blablabla je suis le roi blablabla je suis le plus fort blablabla je suis l être ultime
Saitama:tg t es rien
Car oui c est ultra cliché depuis le début les monstres qui se disent ennuyer car ils sont trop fort, à chaque fois saitama les remet à leur place.

BilboChan
BilboChan
Niveau 6
27 mai 2019 à 17:10:37

Je rappelle que visiblement saitama est vraiment soulé de tous les montres soit disant puissant, avant il n y allait pas à fond pour espérer avoir l étincelle du combat. Là clairement il dit stop à cette zumba il ne veut pas perdre de temps.

BilboChan
BilboChan
Niveau 6
27 mai 2019 à 17:17:57

Sinon je crois que quelqu'un l a déjà dit mais je vois bien garoh manger les reste de orochi (encore vivant?)

Christimonde
Christimonde
Niveau 39
27 mai 2019 à 17:23:20

Non. Garoh il a pas envie de tricher pour devenir plus fort. Tout ce qui compte c'est l'entraînement. Ce serait aussi con que de justifier la force de Saitama par le fait que son père est Blast.

Message édité le 27 mai 2019 à 17:24:56 par Christimonde
Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
27 mai 2019 à 18:09:44

Non j'osef des noms français, c'est juste que c'est absurde dans certains cas. Et que pour des français les noms anglais sonnent mieux.

-C'est qui ton méchant préféré ?
- Ah c'est "Grand Scolopandre Patriarche".

Ça fait con. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2019 à 18:25:40

La base de one punch man ce sont les noms débiles :hap:

C'est très bien comme ça, plus c'est grotesque mieux c'est à mes yeux !

Christavalier
Christavalier
Niveau 41
27 mai 2019 à 18:35:05

Le 27 mai 2019 à 18:09:44 Zoldyck a écrit :
Non j'osef des noms français, c'est juste que c'est absurde dans certains cas. Et que pour des français les noms anglais sonnent mieux.

Si ça ça fait con alors Elder Centipede c'est pas mieux. En japonais aussi il y a des noms moisis qui mélangent l'anglais et la langue locale.

Message édité le 27 mai 2019 à 18:36:00 par Christavalier
ferdi95140
ferdi95140
Niveau 43
27 mai 2019 à 18:35:55

re poste car topic lock :

Salut les fans...

la 1er chose qui ma supris a la fin du scan c'est que .... c'était cours :s je pensé qu'on allez avoir un combat épique comme contre boros, ou saitama a du mettre plusieur punch pour en finir (ce qui est rare) alors qu'orochi en un punch il était ko ? wtf :)

je pense que jusqu à maintenent le vrais adversaire ou saitama a pris un peu de plaisir c'était boros^^

car je trouve cela bizar.... normalement plus tu avance dans le manga, plus tu a des boss plus puissant.... hors la non ??? ^^

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
27 mai 2019 à 18:38:32

Le 27 mai 2019 à 18:35:05 Auteur blacklisté a écrit :

Si ça ça fait con alors Elder Centipede c'est pas mieux. En japonais aussi il y a des noms moisis qui mélangent l'anglais et la langue locale.

Elder Centipede ça sonne très bien :doute:

Christavalier
Christavalier
Niveau 41
27 mai 2019 à 18:40:50

Le 27 mai 2019 à 18:38:32 TheGuraGuraMan a écrit :

Et pourquoi Grande Scolopendre Patriarche ça sonne pas bien alors ? Elder Centipede c'est quasiment pareil.

Message édité le 27 mai 2019 à 18:41:03 par Christavalier
theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
27 mai 2019 à 18:42:42

Le 27 mai 2019 à 18:35:55 ferdi95140 a écrit :
car je trouve cela bizar.... normalement plus tu avance dans le manga, plus tu a des boss plus puissant.... hors la non ??? ^^

La série a commencé avec Saitama qui one punch Vaccine Man et Beefcake qui restent parmi les plus puissants monstres de la série à l'heure actuelle. Justement, c'est très random et voulu par l'auteur.

Je rajouterais que cet arc en est même pas à la moitié et Orochi n'est sans doute pas mort, t'es pas au bout de tes surprises.

Message édité le 27 mai 2019 à 18:45:25 par theguraguraman
theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
27 mai 2019 à 18:44:09

Le 27 mai 2019 à 18:40:50 Auteur blacklisté a écrit :

Et pourquoi Grande Scolopendre Patriarche ça sonne pas bien alors ? Elder Centipede c'est quasiment pareil.

ça sonne pas aussi bien, c'est long, scolopendre et patriarche c'est des termes plus complexes, là elder centipede c'est consis et facile à dire et à retenir.

coolbb_is_back
coolbb_is_back
Niveau 10
27 mai 2019 à 18:48:45

Le 27 mai 2019 à 18:40:50 Christavalier a écrit :

:honte: tais toi stp.
Grande : osef de sa taille, patriarche, osef de son rang.
Elder Centipede, c'est court, concis, on sait qu'il est millénaire et a donc un coté mystique.

ferdi95140
ferdi95140
Niveau 43
27 mai 2019 à 18:57:03

Le 27 mai 2019 à 18:42:42 TheGuraGuraMan a écrit :

Le 27 mai 2019 à 18:35:55 ferdi95140 a écrit :

La série a commencé avec Saitama qui one punch Vaccine Man et Beefcake qui restent parmi les plus puissants monstres de la série à l'heure actuelle. Justement, c'est très random et voulu par l'auteur.

Je rajouterais que cet arc en est même pas à la moitié et Orochi n'est sans doute pas mort, t'es pas au bout de tes surprises.

ah ok tant mieux... car passer de boros a sa ......

ChevalierBadin
ChevalierBadin
Niveau 26
27 mai 2019 à 18:57:47

Le 27 mai 2019 à 16:35:44 Christavalier a écrit :

C'est ça ton retranchement pour dire que le français c'est mal ? Au passage les anglais ont leurs propres noms foireux.

Les BDs "Super Dupont" aux States qui sont traduites par "Super TheBridge" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489815579-jesuspij4.png

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
27 mai 2019 à 19:04:24

Le 27 mai 2019 à 18:57:47 ChevalierBadin a écrit :

Le 27 mai 2019 à 16:35:44 Christavalier a écrit :

Les BDs "Super Dupont" aux States qui sont traduites par "Super TheBridge" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489815579-jesuspij4.png

Nan, sans déconner :rire: ?

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
27 mai 2019 à 19:06:28

Elder Centipede c'est trop vague comme nom

Vague? bof, la signification est là. On sait déjà dans le contexte que c'est le plus vieux du trio, ça suffit. Scolopendre à la limite ça aurait pu passer mais le "grand" est complètement superflux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2019 à 19:09:31

Le 27 mai 2019 à 12:02:37 Christavalier a écrit :

Le 27 mai 2019 à 11:48:40 Galactus888 a écrit :
Ce chapitre était cool. Visuellement c'était ouf mais le combat en lui même, malgré qu'il soit impressionnant je l'ai trouvé un peu court. J'ai bien aimée quand Saitama stop Orochi dans son discours :rire:

Par contre, pour moi Orochi est clairement mort. Est-ce qu'"il y a un moment dans le manga qui parle d'une capacité à Orochi genre qu'il peut se régénérer ? Je crois pas perso. S'il revient à la vie, à quoi bon ? Il vient de se faire défoncer le cul par Saitama :( Je doute qu'il revient à la vie pour se rebattre contre lui.

Il vient de connaître la terreur en l'affrontant, malgré qu'il soit le Roi des monstres. Donc sa serait inutile qu'il revient à la vie.

"A quoi bon faire revenir Garoh puisqu'il se fera de toute façon rebattre par Saitama ?"

Parce que Garou à une histoire derrière. Orochi, malgré qu'il soit stylé, n'a aucun background. On sait juste qu'avant il était humain. Le faire revenir ne servirait plus à rien, à part pour le rendre docile et gentil... Je pense que se serait une mauvaise idée.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment