CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

coolback01
coolback01
Niveau 8
29 mai 2019 à 21:49:13

Le 29 mai 2019 à 20:54:57 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Bah rallonger le chapitre, rajouter des pages en gros.

J'suis pas con a ce point, je l'ai bien compris ça, mais rajouter quoi ? le chap était parfait. :bravo:

DreamNote
DreamNote
Niveau 10
29 mai 2019 à 21:51:01

[21:49:13] <coolback01>

J'suis pas con a ce point, je l'ai bien compris ça, mais rajouter quoi ? le chap était parfait. :bravo:

Rajouter des attaque à Orochi histoire de vraiment montrer tout son potentiel :)

Message édité le 29 mai 2019 à 21:51:23 par DreamNote
Incolore_
Incolore_
Niveau 61
29 mai 2019 à 21:51:01

Le 29 mai 2019 à 21:49:13 coolback01 a écrit :

orochi qui se relève.

• le forum en feu*
coolback01
coolback01
Niveau 8
29 mai 2019 à 22:26:01

Est ce vraiment nécessaire ?
Il s'est fait défoncer, fini, point.
Déjà que c'est un filler ce machin, mais si en plus il devient envahissant, ça va devenir son propre cliché.

Message édité le 29 mai 2019 à 22:26:14 par coolback01
ywinx
ywinx
Niveau 5
29 mai 2019 à 22:33:44

Le 29 mai 2019 à 22:26:01 coolback01 a écrit :
Déjà que c'est un filler ce machin, mais si en plus il devient envahissant, ça va devenir son propre cliché.

Tu peux pas comprendre si ta pas lue le webcomic

coolback01
coolback01
Niveau 8
29 mai 2019 à 22:35:35

Le 29 mai 2019 à 22:33:44 ywinx a écrit :

Tu peux pas comprendre si ta pas lue le webcomic

Ok, jverrais bien après dem'

Chriistavalier
Chriistavalier
Niveau 10
29 mai 2019 à 22:35:46

Il est très efficace pour crédibiliser l'Association des Monstres. Quand j'ai appris que dans le webcomic elle ne comportait que 17 membres j'ai retenu mon rire tellement c'est insignifiant en comparaison des 360 héros.

Uchiwa-Uzumaki9
Uchiwa-Uzumaki9
Niveau 42
29 mai 2019 à 22:37:30

Idk mais je ne me plaindrai pas pour des pages en plus en tout cas.

Message édité le 29 mai 2019 à 22:38:02 par Uchiwa-Uzumaki9
Vestra
Vestra
Niveau 52
29 mai 2019 à 22:41:48

Techniquement il a été écrit par ONE (comme tout le reste) donc on peut pas parler de filler. :hap:

Uchiwa-Uzumaki9
Uchiwa-Uzumaki9
Niveau 42
29 mai 2019 à 22:50:11

D'ailleurs ça fait un long moment qu'on a pas revu Sonic dans les chapitres. J'espère qu'on le reverra très vite. Depuis l'affaire avec les cellules monstre, il est en stand by. :hap:

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
29 mai 2019 à 23:03:15

Sonic mis à l'écart du manga pour au moins trois ans (jusqu'à la fin de cet arc) à cause d'une diarrhée :hap: .

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
29 mai 2019 à 23:44:39

Salut, ceux qui lisent le webcomic, est ce qu’on va revoir les robots/cyborgs qui ont voulu tuer Tête d’enclume au début ?
Juste oui ou non svp merci. :noel:

Message édité le 29 mai 2019 à 23:45:40 par CarterGirl
Incolore_
Incolore_
Niveau 61
30 mai 2019 à 08:14:34

Le 29 mai 2019 à 23:44:39 CarterGirl a écrit :
Salut, ceux qui lisent le webcomic, est ce qu’on va revoir les robots/cyborgs qui ont voulu tuer Tête d’enclume au début ?
Juste oui ou non svp merci. :noel:

hum...me semble que non ? j'en ai pas le souvenir du moins.

BilboChan
BilboChan
Niveau 6
30 mai 2019 à 11:38:25

Si il ajoute des pages de combat avec Orochi ça semble de plus en plus évident qu il est mort :) enfin à part si il rajoute une page à la fin qui sous entendrait qu il ne serait pas mort au contraire...
Mais si on exclus cette possibilité, murata et one n aurait pas besoin de rajouter des page si ils voulaient le faire combattre de nouveau :ok:

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
30 mai 2019 à 11:40:14

Le dernier chapitre du WC était excellent en terme d'humour et celui de murata mettait une claque visuellement.
Le peu qu'on a vu d'oroshi est quand même pas mal, en 1 attaque il a carrément soulevé la plaque terrestre de la ville z.
Sans parler de sa capacité à évaluer une menace.
Malgré tout je suis un peu déçu par la tournure qu'à pris ce chapitre?
Je savais très bien qu'Oroshi n'avait aucune chance vs Saitama mais bon Murata et One ont dit qu'il ne serait pas vaincu en 1 coup donc voir que saitama n'avoir besoin que d'un seul coup me donne l'impression d'avoir un peu été mis à l'amende.
Alors oui ils peuvent joués sur les mots en disant qu'il a fallu plus d'un coup mais techniquement il n'y a qu'un seul coup de saitama qui a touché le corps d'oroshi tout le reste n'téait que des choups sur ses extremités.et son bras.

Sans parler du fait que la présentation d'oroshi laissé entendre qu'il s'adaptait comme garou du coup avec ce genre de potentiel c'est un peu dommage je trouve de régler son cas si vite en faisant intervenir Saitama.

Message édité le 30 mai 2019 à 11:43:23 par KenpachiRaigo
BilboChan
BilboChan
Niveau 6
30 mai 2019 à 11:50:31

Le 30 mai 2019 à 11:40:14 KenpachiRaigo a écrit :
Le dernier chapitre du WC était excellent en terme d'humour et celui de murata mettait une claque visuellement.
Le peu qu'on a vu d'oroshi est quand même pas mal, en 1 attaque il a carrément soulevé la plaque terrestre de la ville z.
Je savais très bien qu'Oroshi n'avait aucune chance vs Saitama mais bon Murata et One ont dit qu'il ne serait pas vaincu en 1 coup donc voir que saitama n'avoir besoin que d'un seul coup me donne l'impression d'avoir un peu été mis à l'amende.
Alors oui ils peuvent joués sur les mots en disant qu'il a fallu plus d'un coup mais techniquement il n'y a qu'un seul coup de saitama qui a touché le corps d'oroshi tout le reste n'téait que des choups sur ses extremités.et son bras.

Sans parler du fait que la présentation d'oroshi laissé entendre qu'il s'adaptait comme garou du coup avec ce genre de potentiel c'est un peu dommage je trouve de régler son cas si vite en faisant intervenir Saitama.

J ai aussi été un peu déçu de la tournure du combat ( c est peut être pour ça qu il rajoute des pages?)
Mais ce qui est intéressant c est la réaction de saitama, là on voit qu il stature. Il a abandonné pour de bon l idée de rencontrer un adversaire à sa hauteur. Ça avait déjà été introduit dans sa discussion avec King.

SangoMuscu
SangoMuscu
Niveau 10
30 mai 2019 à 12:10:49

Le 30 mai 2019 à 11:38:25 BilboChan a écrit :
Si il ajoute des pages de combat avec Orochi ça semble de plus en plus évident qu il est mort :) enfin à part si il rajoute une page à la fin qui sous entendrait qu il ne serait pas mort au contraire...
Mais si on exclus cette possibilité, murata et one n aurait pas besoin de rajouter des page si ils voulaient le faire combattre de nouveau :ok:

Bah pas forcément. Il a bien rajouté des pages au combat Flash contre les 2 ninjas, pourtant, ils sont bien vivants et à poil. :hap:

BilboChan
BilboChan
Niveau 6
30 mai 2019 à 12:36:06

Le 30 mai 2019 à 12:10:49 SangoMuscu a écrit :

Bah pas forcément. Il a bien rajouté des pages au combat Flash contre les 2 ninjas, pourtant, ils sont bien vivants et à poil. :hap:

Je ne trouvais pas ça cohérent les ninja qu ils reviennent mais finalement ça fait plutôt penser à un gag en ref avec sonic (deuxième fois que saitama voit des ninja tout nue courir :ok: )
Ah et j oubliais il avait refait les pages aussi car la qualité des dessins ne lui convenait pas alors que dans le chapitre qu on a eu il n y a rien à redire les planches sont magnifiques :coeur:

Message édité le 30 mai 2019 à 12:38:55 par BilboChan
Chriistavalier
Chriistavalier
Niveau 10
30 mai 2019 à 13:05:45

Si il ajoute des pages de combat avec Orochi ça semble de plus en plus évident qu il est mort :)

"Si il ajoute des pages de combat avec Flame la Flamme Infernale et Wind la Tornade ça me semble de plus en plus évident qu'ils sont morts :)"

Il y a... genre... aucun lien de causalité entre ces 2 facteurs.

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
30 mai 2019 à 13:34:54

Le 30 mai 2019 à 11:50:31 BilboChan a écrit :

Le 30 mai 2019 à 11:40:14 KenpachiRaigo a écrit :

J ai aussi été un peu déçu de la tournure du combat ( c est peut être pour ça qu il rajoute des pages?)
Mais ce qui est intéressant c est la réaction de saitama, là on voit qu il stature. Il a abandonné pour de bon l idée de rencontrer un adversaire à sa hauteur. Ça avait déjà été introduit dans sa discussion avec King.

En fait il est blasé parce qu'il en est arrivé à un point ou il réalise qu'il ne trouvera jamais d'adversaires à sa taille.
En revanche ce que j'avais bien aimé c'est la façon dont King l'a remis à sa place en lui faisant comprendre qu'il avait beau être le héros le plus fort du monde il n'était pas pour autant le meilleur héros car la force n'est qu'un élément parmi tant d'autres.
King est sûrement le seul qui arrive à redonner un peu le poil de la bête à Saitama.

Message édité le 30 mai 2019 à 13:35:25 par KenpachiRaigo
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment