CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

CT-089-SL
CT-089-SL
Niveau 44
19 août 2022 à 17:51:08

Le 19 août 2022 à 17:38:43 :

Le 19 août 2022 à 15:19:34 :

Le 19 août 2022 à 15:11:40 :

Le 19 août 2022 à 14:51:16 :

Le 19 août 2022 à 14:48:20 :

> Le 19 août 2022 à 14:40:39 :

>> Le 19 août 2022 à 14:37:18 :

> >> Le 19 août 2022 à 14:33:29 :

> > >> Le 19 août 2022 à 14:31:58 :

> > > >> Le 19 août 2022 à 14:29:42 :

> > > > >> Le 19 août 2022 à 14:15:02 :

> > > > > >> Le 19 août 2022 à 14:13:55 :

> > > > > > >> Le 19 août 2022 à 14:10:52 :

> > > > > > > >> Le 19 août 2022 à 14:08:51 :

> > > > > > > > >> Le 19 août 2022 à 14:03:47 :

> > > > > > > > > >D'ailleurs c'est incohérent car Jolie masque tue les hommes possédé puis ont voit que l'autre obèse les ramène entier

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > ça aussi ça a été redraw, dans la version définitive il ne les tues pas, il en est empêché par les 3 samurais

> > > > > > > >

> > > > > > > > Attendez mais c'est censé être laquelle la version officielle ? Je comprends plus rien moi

> > > > > > >

> > > > > > > celle sortie en manga :hap:

> > > > > >

> > > > > > Et y'a beaucoup de trucs qui diffèrent comme ça où c'est exceptionnel

> > > > >

> > > > > et bien...le combat contre phoenix a pas mal changé aussi

> > > > >

> > > > > le combat contre garou a deux versions très très différentes

> > > > >

> > > > > > Le 19 août 2022 à 14:18:40 :

> > > > > >> Le 17 août 2022 à 11:24:13 :

> > > > > > >> Le 17 août 2022 à 11:01:05 :

> > > > > > > >Qu'est ce que j'aimerais pas être dans votre situation pour moi cette arc est géniale et jamais je dropperais OPM c'est top !

> > > > > > >

> > > > > > > l'arc qui vient de se finir est à 90% très bon. Mais 10% très mauvais, et ça...c'est vraiment dommage.

> > > > > > >

> > > > > > > Si l'arc suivant est vraiment une purge, bon...non merci ? C'est pas comme si OPM avait un scénario de fou dont je voulais connaître les tenants et aboutissement, je trouve déjà que ce qu'on a eu était (sauf la fausse note de fin) assez satisfaisant, déjà j'avais un peu drop le webcomic au début de la néo association.

> > > > > > >

> > > > > > > Y'a juste un arc très court que j'attend parce que je l'ai trouvé cool, mais si le gros arc à venir est effectivement nul à chier, bah tant pis, ça sera juste un énième manga qui s'est ramassé. je garderai que le bon.

> > > > > >

> > > > > > Les pourcentages d'Incolore :rire2:

> > > > > > Cet arc est un accident industriel.

> > > > > > Les highlights sont géniaux oui, mais alors le nombre d'incohérences, de surenchères, de dialogues inintéressants, de twists nuls ont bousillé l'Association des monstres.

> > > > >

> > > > > ha, par contre oui, 90% d'excellent qui tabasse la majorité des mangas.

> > > > >

> > > > > Commence par à venir me faire chier dessus en revanche, j'ai très peu de patience aujourd'hui et ce n'est pas le moment de venir me les briser. Je dis ça avec toute la sympathie sincère que j'ai pour toi.

> > > >

> > > > T'as juste à ne pas répondre, je ne pensais pas qu'un mauvais chapitre pouvait à ce point te perturber jusqu'a ruiner ta journée.

> > > >

> > > > ps : + 90% des mangas sont nuls https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/3/1660089415-1660060681-1660056116644-removebg-preview.png

> > >

> > > génial JBosh, t'as fais ton numéro, merci au revoir passe une bonne journée

> > >

> > > > Le 19 août 2022 à 14:31:43 :

> > > >> Le 19 août 2022 à 14:29:42 :

> > > > >> Le 19 août 2022 à 14:15:02 :

> > > > > >> Le 19 août 2022 à 14:13:55 :

> > > > > > >> Le 19 août 2022 à 14:10:52 :

> > > > > > > >> Le 19 août 2022 à 14:08:51 :

> > > > > > > > >> Le 19 août 2022 à 14:03:47 :

> > > > > > > > > >D'ailleurs c'est incohérent car Jolie masque tue les hommes possédé puis ont voit que l'autre obèse les ramène entier

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > ça aussi ça a été redraw, dans la version définitive il ne les tues pas, il en est empêché par les 3 samurais

> > > > > > > >

> > > > > > > > Attendez mais c'est censé être laquelle la version officielle ? Je comprends plus rien moi

> > > > > > >

> > > > > > > celle sortie en manga :hap:

> > > > > >

> > > > > > Et y'a beaucoup de trucs qui diffèrent comme ça où c'est exceptionnel

> > > > >

> > > > > et bien...le combat contre phoenix a pas mal changé aussi

> > > > >

> > > > > le combat contre garou a deux versions très très différentes

> > > > >

> > > > > > Le 19 août 2022 à 14:18:40 :

> > > > > >> Le 17 août 2022 à 11:24:13 :

> > > > > > >> Le 17 août 2022 à 11:01:05 :

> > > > > > > >Qu'est ce que j'aimerais pas être dans votre situation pour moi cette arc est géniale et jamais je dropperais OPM c'est top !

> > > > > > >

> > > > > > > l'arc qui vient de se finir est à 90% très bon. Mais 10% très mauvais, et ça...c'est vraiment dommage.

> > > > > > >

> > > > > > > Si l'arc suivant est vraiment une purge, bon...non merci ? C'est pas comme si OPM avait un scénario de fou dont je voulais connaître les tenants et aboutissement, je trouve déjà que ce qu'on a eu était (sauf la fausse note de fin) assez satisfaisant, déjà j'avais un peu drop le webcomic au début de la néo association.

> > > > > > >

> > > > > > > Y'a juste un arc très court que j'attend parce que je l'ai trouvé cool, mais si le gros arc à venir est effectivement nul à chier, bah tant pis, ça sera juste un énième manga qui s'est ramassé. je garderai que le bon.

> > > > > >

> > > > > > Les pourcentages d'Incolore :rire2:

> > > > > > Cet arc est un accident industriel.

> > > > > > Les highlights sont géniaux oui, mais alors le nombre d'incohérences, de surenchères, de dialogues inintéressants, de twists nuls ont bousillé l'Association des monstres.

> > > > >

> > > > > ha, par contre oui, 90% d'excellent qui tabasse la majorité des mangas.

> > > > >

> > > > > Commence par à venir me faire chier dessus en revanche, j'ai très peu de patience aujourd'hui et ce n'est pas le moment de venir me les briser. Je dis ça avec toute la sympathie sincère que j'ai pour toi.

> > > >

> > > > Pour le combat contre pheonix j'avais entendu dire que Saitama venait aider.

> > > >

> > > > Et tu parles duquel combat contre Garou (y'en a plein).

> > > >

> > > > Je te demande ça histoire d'être vraiment à jour sur le manga.

> > >

> > > tout le combat contre phoenix a été changé, on a perdu de très belles séquences.

> > >

> > > le combat final de garou a changé* à la base saitama et garou se trouvaient autour d'une table pour discuter.

> >

> > Ah d'accord, je me disais bien qu'on me parlait d'un combat contre pheonix ultra épique alors que je l'ai juste trouvé sympa.

> >

> > Mais vu que le combat contre Garou est assez récent, comme on a pu déjà avoir la version officielle ?

>

> Murata a redraw juste après le premier chapitre

>

> le combat contre les ninjas et FF a aussi été redraw

>

> et pareil pour le combat saitama contre orochi

>

> ...putain, la moitié de ce putain d'arc a été redraw limite.

Attends what, c'est à n'y rien comprendre

Juste après le premier chapitre du combat Saitama vs Garou ? Mais c'est déjà sorti en manga ?

ha non, c'est pas sortie en manga, et à cause des redraw, la sortie des tomes a été énormement retardée.

Le 19 août 2022 à 14:46:07 :
Les lieutenants m'ont satisfait dans l'ensemble, je ne leur ai pas trouvé de problèmes. Il n'y a vraiment qu'Orochi dans l'Association des Monstres qui a clairement joué un rôle en-dessous des promesses le concernant.

c'est vraiment dans leur lien avec le reste des évènements que ça me chiffone.

genre, le combat avec Nyan, je le trouve génial, franchement...très impressionnant, très créatif, le côté toonesque mortel vraiment sympa, pareil, evil water, y'a des planches on dirait un film de kaiju, c'est super cool

mais en terme de raccrochage, tu sais, quand on est rentré en plein climax, tout le reste est devenu assez secondaire finalement.

Bah comment vous savez que ça été redrawn si vous n'avez pas pu voir la version officielle vu qu'il faut forcément le manga pour ?

?...je ne comprend pas ta question

je n'ai pas dis qu'on avait pas vu la version officielle, j'ai dis qu'au contraire on avait vu toutes les versions.

Comment dire.
Là je lis les scans, du coup je n'ai pas les versions redrawn (en théorie).
La preuve, j'ai eu la première version du combat jolie masque contre Sado (c'est à dire rien), d'un combat contre pheonix (donc sans Saitama).

Tu m'as dit qu'à la base, ils devaient aller (pendant le premier combat Saitama vs Garou) prendre le thé dans une cabane et discuter.

Alors toujours sur le même site de scan, ils sont biens allés dans la cabane, mais le chapitre d'après, avant même qu'ils ne puissent s'échanger un mot, Garou fait des frappes nucléaires (donc ils sont allés dans la cabane mais n'ont pas pris de thé).

On m'a dit que là où j'étais, y'avait la version d'avant, où l'issue était heureuse, et une redrawn où Garou tue Genos.
Or, c'est ce que je viens de voir sur mon site de scan (donc non redrawn). Alors je ne sais pas s'il a vraiment tué genos, en tout cas il lui a arraché le coeur.

Du coup soit j'y comprends rien, soit le site où je regarde les scans ont juste mis les chapitre redrawn de la fin de l'arc (donc pas les combats d'avant).

Et donc, étant donné que les scans sont récents et que donc y'a surement pas de tome qui est arrivé jusqu'à là, on est pas à l'abris d'un redrawn qui change toute l'issue du combat que je vais voir. Étant donné que ça va jusqu'à changer des trucs importants (Jolie masque qui est en réalité un monstre c'est pas qu'un détail)

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
19 août 2022 à 17:53:46

Le 19 août 2022 à 17:51:08 :

Le 19 août 2022 à 14:51:16 :

> Le 19 août 2022 à 14:48:20 :

>> Le 19 août 2022 à 14:40:39 :

> >> Le 19 août 2022 à 14:37:18 :

> > >> Le 19 août 2022 à 14:33:29 :

> > > >> Le 19 août 2022 à 14:31:58 :

> > > > >> Le 19 août 2022 à 14:29:42 :

> > > > > >> Le 19 août 2022 à 14:15:02 :

> > > > > > >> Le 19 août 2022 à 14:13:55 :

> > > > > > > >> Le 19 août 2022 à 14:10:52 :

> > > > > > > > >> Le 19 août 2022 à 14:08:51 :

> > > > > > > > > >> Le 19 août 2022 à 14:03:47 :

> > > > > > > > > > >D'ailleurs c'est incohérent car Jolie masque tue les hommes possédé puis ont voit que l'autre obèse les ramène entier

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > ça aussi ça a été redraw, dans la version définitive il ne les tues pas, il en est empêché par les 3 samurais

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Attendez mais c'est censé être laquelle la version officielle ? Je comprends plus rien moi

> > > > > > > >

> > > > > > > > celle sortie en manga :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > Et y'a beaucoup de trucs qui diffèrent comme ça où c'est exceptionnel

> > > > > >

> > > > > > et bien...le combat contre phoenix a pas mal changé aussi

> > > > > >

> > > > > > le combat contre garou a deux versions très très différentes

> > > > > >

> > > > > > > Le 19 août 2022 à 14:18:40 :

> > > > > > >> Le 17 août 2022 à 11:24:13 :

> > > > > > > >> Le 17 août 2022 à 11:01:05 :

> > > > > > > > >Qu'est ce que j'aimerais pas être dans votre situation pour moi cette arc est géniale et jamais je dropperais OPM c'est top !

> > > > > > > >

> > > > > > > > l'arc qui vient de se finir est à 90% très bon. Mais 10% très mauvais, et ça...c'est vraiment dommage.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Si l'arc suivant est vraiment une purge, bon...non merci ? C'est pas comme si OPM avait un scénario de fou dont je voulais connaître les tenants et aboutissement, je trouve déjà que ce qu'on a eu était (sauf la fausse note de fin) assez satisfaisant, déjà j'avais un peu drop le webcomic au début de la néo association.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Y'a juste un arc très court que j'attend parce que je l'ai trouvé cool, mais si le gros arc à venir est effectivement nul à chier, bah tant pis, ça sera juste un énième manga qui s'est ramassé. je garderai que le bon.

> > > > > > >

> > > > > > > Les pourcentages d'Incolore :rire2:

> > > > > > > Cet arc est un accident industriel.

> > > > > > > Les highlights sont géniaux oui, mais alors le nombre d'incohérences, de surenchères, de dialogues inintéressants, de twists nuls ont bousillé l'Association des monstres.

> > > > > >

> > > > > > ha, par contre oui, 90% d'excellent qui tabasse la majorité des mangas.

> > > > > >

> > > > > > Commence par à venir me faire chier dessus en revanche, j'ai très peu de patience aujourd'hui et ce n'est pas le moment de venir me les briser. Je dis ça avec toute la sympathie sincère que j'ai pour toi.

> > > > >

> > > > > T'as juste à ne pas répondre, je ne pensais pas qu'un mauvais chapitre pouvait à ce point te perturber jusqu'a ruiner ta journée.

> > > > >

> > > > > ps : + 90% des mangas sont nuls https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/3/1660089415-1660060681-1660056116644-removebg-preview.png

> > > >

> > > > génial JBosh, t'as fais ton numéro, merci au revoir passe une bonne journée

> > > >

> > > > > Le 19 août 2022 à 14:31:43 :

> > > > >> Le 19 août 2022 à 14:29:42 :

> > > > > >> Le 19 août 2022 à 14:15:02 :

> > > > > > >> Le 19 août 2022 à 14:13:55 :

> > > > > > > >> Le 19 août 2022 à 14:10:52 :

> > > > > > > > >> Le 19 août 2022 à 14:08:51 :

> > > > > > > > > >> Le 19 août 2022 à 14:03:47 :

> > > > > > > > > > >D'ailleurs c'est incohérent car Jolie masque tue les hommes possédé puis ont voit que l'autre obèse les ramène entier

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > ça aussi ça a été redraw, dans la version définitive il ne les tues pas, il en est empêché par les 3 samurais

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Attendez mais c'est censé être laquelle la version officielle ? Je comprends plus rien moi

> > > > > > > >

> > > > > > > > celle sortie en manga :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > Et y'a beaucoup de trucs qui diffèrent comme ça où c'est exceptionnel

> > > > > >

> > > > > > et bien...le combat contre phoenix a pas mal changé aussi

> > > > > >

> > > > > > le combat contre garou a deux versions très très différentes

> > > > > >

> > > > > > > Le 19 août 2022 à 14:18:40 :

> > > > > > >> Le 17 août 2022 à 11:24:13 :

> > > > > > > >> Le 17 août 2022 à 11:01:05 :

> > > > > > > > >Qu'est ce que j'aimerais pas être dans votre situation pour moi cette arc est géniale et jamais je dropperais OPM c'est top !

> > > > > > > >

> > > > > > > > l'arc qui vient de se finir est à 90% très bon. Mais 10% très mauvais, et ça...c'est vraiment dommage.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Si l'arc suivant est vraiment une purge, bon...non merci ? C'est pas comme si OPM avait un scénario de fou dont je voulais connaître les tenants et aboutissement, je trouve déjà que ce qu'on a eu était (sauf la fausse note de fin) assez satisfaisant, déjà j'avais un peu drop le webcomic au début de la néo association.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Y'a juste un arc très court que j'attend parce que je l'ai trouvé cool, mais si le gros arc à venir est effectivement nul à chier, bah tant pis, ça sera juste un énième manga qui s'est ramassé. je garderai que le bon.

> > > > > > >

> > > > > > > Les pourcentages d'Incolore :rire2:

> > > > > > > Cet arc est un accident industriel.

> > > > > > > Les highlights sont géniaux oui, mais alors le nombre d'incohérences, de surenchères, de dialogues inintéressants, de twists nuls ont bousillé l'Association des monstres.

> > > > > >

> > > > > > ha, par contre oui, 90% d'excellent qui tabasse la majorité des mangas.

> > > > > >

> > > > > > Commence par à venir me faire chier dessus en revanche, j'ai très peu de patience aujourd'hui et ce n'est pas le moment de venir me les briser. Je dis ça avec toute la sympathie sincère que j'ai pour toi.

> > > > >

> > > > > Pour le combat contre pheonix j'avais entendu dire que Saitama venait aider.

> > > > >

> > > > > Et tu parles duquel combat contre Garou (y'en a plein).

> > > > >

> > > > > Je te demande ça histoire d'être vraiment à jour sur le manga.

> > > >

> > > > tout le combat contre phoenix a été changé, on a perdu de très belles séquences.

> > > >

> > > > le combat final de garou a changé* à la base saitama et garou se trouvaient autour d'une table pour discuter.

> > >

> > > Ah d'accord, je me disais bien qu'on me parlait d'un combat contre pheonix ultra épique alors que je l'ai juste trouvé sympa.

> > >

> > > Mais vu que le combat contre Garou est assez récent, comme on a pu déjà avoir la version officielle ?

> >

> > Murata a redraw juste après le premier chapitre

> >

> > le combat contre les ninjas et FF a aussi été redraw

> >

> > et pareil pour le combat saitama contre orochi

> >

> > ...putain, la moitié de ce putain d'arc a été redraw limite.

>

> Attends what, c'est à n'y rien comprendre

Juste après le premier chapitre du combat Saitama vs Garou ? Mais c'est déjà sorti en manga ?

ha non, c'est pas sortie en manga, et à cause des redraw, la sortie des tomes a été énormement retardée.

Le 19 août 2022 à 14:46:07 :
Les lieutenants m'ont satisfait dans l'ensemble, je ne leur ai pas trouvé de problèmes. Il n'y a vraiment qu'Orochi dans l'Association des Monstres qui a clairement joué un rôle en-dessous des promesses le concernant.

genre, le combat avec Nyan, je le trouve génial, franchement...très impressionnant, très créatif, le côté toonesque mortel vraiment sympa, pareil, evil water, y'a des planches on dirait un film de kaiju, c'est super cool

mais en terme de raccrochage, tu sais, quand on est rentré en plein climax, tout le reste est devenu assez secondaire finalement.

Bah comment vous savez que ça été redrawn si vous n'avez pas pu voir la version officielle vu qu'il faut forcément le manga pour ?

je n'ai pas dis qu'on avait pas vu la version officielle, j'ai dis qu'au contraire on avait vu toutes les versions.

Comment dire.
La preuve, j'ai eu la première version du combat jolie masque contre Sado (c'est à dire rien), d'un combat contre pheonix (donc sans Saitama).

Tu m'as dit qu'à la base, ils devaient aller (pendant le premier combat Saitama vs Garou) prendre le thé dans une cabane et discuter.

Alors toujours sur le même site de scan, ils sont biens allés dans la cabane, mais le chapitre d'après, avant même qu'ils ne puissent s'échanger un mot, Garou fait des frappes nucléaires (donc ils sont allés dans la cabane mais n'ont pas pris de thé).

On m'a dit que là où j'étais, y'avait la version d'avant, où l'issue était heureuse, et une redrawn où Garou tue Genos.
Or, c'est ce que je viens de voir sur mon site de scan (donc non redrawn). Alors je ne sais pas s'il a vraiment tué genos, en tout cas il lui a arraché le coeur.

Du coup soit j'y comprends rien, soit le site où je regarde les scans ont juste mis les chapitre redrawn de la fin de l'arc (donc pas les combats d'avant).

Et donc, étant donné que les scans sont récents et que donc y'a surement pas de tome qui est arrivé jusqu'à là, on est pas à l'abris d'un redrawn qui change toute l'issue du combat que je vais voir. Étant donné que ça va jusqu'à changer des trucs importants (Jolie masque qui est en réalité un monstre c'est pas qu'un détail)

alors par exemple, la scène de la table n'est plus canon :hap:

quand Garou commence à lancer tes poings nucléaires, la scène de la table est annulée.

j'admet que ça doit être très confus quand tu lis tout les chapitres d'une traite sans savoir ce qui est redraw et ce qui ne l'est pas :noel:

mais si tu as du mal à t'y retrouver, les tomes édités eux ne retiennent que les chapitres définitifs.

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
19 août 2022 à 17:54:40

et du coup, oui, Garou a "tué" génos, mais entre temps il a remonté dans le temps et donc tout ça est annulé (même le combat dans l'espace)

(c'est un peu confus quand j'en parle, mais ce passage est un redraw canon ducoup.)

CT-089-SL
CT-089-SL
Niveau 44
19 août 2022 à 18:07:19

Le 19 août 2022 à 17:53:46 :

> Le 19 août 2022 à 14:51:16 :

>> Le 19 août 2022 à 14:48:20 :

> >> Le 19 août 2022 à 14:40:39 :

> > >> Le 19 août 2022 à 14:37:18 :

> > > >> Le 19 août 2022 à 14:33:29 :

> > > > >> Le 19 août 2022 à 14:31:58 :

> > > > > >> Le 19 août 2022 à 14:29:42 :

> > > > > > >> Le 19 août 2022 à 14:15:02 :

> > > > > > > >> Le 19 août 2022 à 14:13:55 :

> > > > > > > > >> Le 19 août 2022 à 14:10:52 :

> > > > > > > > > >> Le 19 août 2022 à 14:08:51 :

> > > > > > > > > > >> Le 19 août 2022 à 14:03:47 :

> > > > > > > > > > > >D'ailleurs c'est incohérent car Jolie masque tue les hommes possédé puis ont voit que l'autre obèse les ramène entier

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > ça aussi ça a été redraw, dans la version définitive il ne les tues pas, il en est empêché par les 3 samurais

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Attendez mais c'est censé être laquelle la version officielle ? Je comprends plus rien moi

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > celle sortie en manga :hap:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Et y'a beaucoup de trucs qui diffèrent comme ça où c'est exceptionnel

> > > > > > >

> > > > > > > et bien...le combat contre phoenix a pas mal changé aussi

> > > > > > >

> > > > > > > le combat contre garou a deux versions très très différentes

> > > > > > >

> > > > > > > > Le 19 août 2022 à 14:18:40 :

> > > > > > > >> Le 17 août 2022 à 11:24:13 :

> > > > > > > > >> Le 17 août 2022 à 11:01:05 :

> > > > > > > > > >Qu'est ce que j'aimerais pas être dans votre situation pour moi cette arc est géniale et jamais je dropperais OPM c'est top !

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > l'arc qui vient de se finir est à 90% très bon. Mais 10% très mauvais, et ça...c'est vraiment dommage.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Si l'arc suivant est vraiment une purge, bon...non merci ? C'est pas comme si OPM avait un scénario de fou dont je voulais connaître les tenants et aboutissement, je trouve déjà que ce qu'on a eu était (sauf la fausse note de fin) assez satisfaisant, déjà j'avais un peu drop le webcomic au début de la néo association.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Y'a juste un arc très court que j'attend parce que je l'ai trouvé cool, mais si le gros arc à venir est effectivement nul à chier, bah tant pis, ça sera juste un énième manga qui s'est ramassé. je garderai que le bon.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Les pourcentages d'Incolore :rire2:

> > > > > > > > Cet arc est un accident industriel.

> > > > > > > > Les highlights sont géniaux oui, mais alors le nombre d'incohérences, de surenchères, de dialogues inintéressants, de twists nuls ont bousillé l'Association des monstres.

> > > > > > >

> > > > > > > ha, par contre oui, 90% d'excellent qui tabasse la majorité des mangas.

> > > > > > >

> > > > > > > Commence par à venir me faire chier dessus en revanche, j'ai très peu de patience aujourd'hui et ce n'est pas le moment de venir me les briser. Je dis ça avec toute la sympathie sincère que j'ai pour toi.

> > > > > >

> > > > > > T'as juste à ne pas répondre, je ne pensais pas qu'un mauvais chapitre pouvait à ce point te perturber jusqu'a ruiner ta journée.

> > > > > >

> > > > > > ps : + 90% des mangas sont nuls https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/3/1660089415-1660060681-1660056116644-removebg-preview.png

> > > > >

> > > > > génial JBosh, t'as fais ton numéro, merci au revoir passe une bonne journée

> > > > >

> > > > > > Le 19 août 2022 à 14:31:43 :

> > > > > >> Le 19 août 2022 à 14:29:42 :

> > > > > > >> Le 19 août 2022 à 14:15:02 :

> > > > > > > >> Le 19 août 2022 à 14:13:55 :

> > > > > > > > >> Le 19 août 2022 à 14:10:52 :

> > > > > > > > > >> Le 19 août 2022 à 14:08:51 :

> > > > > > > > > > >> Le 19 août 2022 à 14:03:47 :

> > > > > > > > > > > >D'ailleurs c'est incohérent car Jolie masque tue les hommes possédé puis ont voit que l'autre obèse les ramène entier

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > ça aussi ça a été redraw, dans la version définitive il ne les tues pas, il en est empêché par les 3 samurais

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Attendez mais c'est censé être laquelle la version officielle ? Je comprends plus rien moi

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > celle sortie en manga :hap:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Et y'a beaucoup de trucs qui diffèrent comme ça où c'est exceptionnel

> > > > > > >

> > > > > > > et bien...le combat contre phoenix a pas mal changé aussi

> > > > > > >

> > > > > > > le combat contre garou a deux versions très très différentes

> > > > > > >

> > > > > > > > Le 19 août 2022 à 14:18:40 :

> > > > > > > >> Le 17 août 2022 à 11:24:13 :

> > > > > > > > >> Le 17 août 2022 à 11:01:05 :

> > > > > > > > > >Qu'est ce que j'aimerais pas être dans votre situation pour moi cette arc est géniale et jamais je dropperais OPM c'est top !

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > l'arc qui vient de se finir est à 90% très bon. Mais 10% très mauvais, et ça...c'est vraiment dommage.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Si l'arc suivant est vraiment une purge, bon...non merci ? C'est pas comme si OPM avait un scénario de fou dont je voulais connaître les tenants et aboutissement, je trouve déjà que ce qu'on a eu était (sauf la fausse note de fin) assez satisfaisant, déjà j'avais un peu drop le webcomic au début de la néo association.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Y'a juste un arc très court que j'attend parce que je l'ai trouvé cool, mais si le gros arc à venir est effectivement nul à chier, bah tant pis, ça sera juste un énième manga qui s'est ramassé. je garderai que le bon.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Les pourcentages d'Incolore :rire2:

> > > > > > > > Cet arc est un accident industriel.

> > > > > > > > Les highlights sont géniaux oui, mais alors le nombre d'incohérences, de surenchères, de dialogues inintéressants, de twists nuls ont bousillé l'Association des monstres.

> > > > > > >

> > > > > > > ha, par contre oui, 90% d'excellent qui tabasse la majorité des mangas.

> > > > > > >

> > > > > > > Commence par à venir me faire chier dessus en revanche, j'ai très peu de patience aujourd'hui et ce n'est pas le moment de venir me les briser. Je dis ça avec toute la sympathie sincère que j'ai pour toi.

> > > > > >

> > > > > > Pour le combat contre pheonix j'avais entendu dire que Saitama venait aider.

> > > > > >

> > > > > > Et tu parles duquel combat contre Garou (y'en a plein).

> > > > > >

> > > > > > Je te demande ça histoire d'être vraiment à jour sur le manga.

> > > > >

> > > > > tout le combat contre phoenix a été changé, on a perdu de très belles séquences.

> > > > >

> > > > > le combat final de garou a changé* à la base saitama et garou se trouvaient autour d'une table pour discuter.

> > > >

> > > > Ah d'accord, je me disais bien qu'on me parlait d'un combat contre pheonix ultra épique alors que je l'ai juste trouvé sympa.

> > > >

> > > > Mais vu que le combat contre Garou est assez récent, comme on a pu déjà avoir la version officielle ?

> > >

> > > Murata a redraw juste après le premier chapitre

> > >

> > > le combat contre les ninjas et FF a aussi été redraw

> > >

> > > et pareil pour le combat saitama contre orochi

> > >

> > > ...putain, la moitié de ce putain d'arc a été redraw limite.

> >

> > Attends what, c'est à n'y rien comprendre

>

> Juste après le premier chapitre du combat Saitama vs Garou ? Mais c'est déjà sorti en manga ?

> Le 19 août 2022 à 14:46:07 :

>Les lieutenants m'ont satisfait dans l'ensemble, je ne leur ai pas trouvé de problèmes. Il n'y a vraiment qu'Orochi dans l'Association des Monstres qui a clairement joué un rôle en-dessous des promesses le concernant.

Comment dire.

quand Garou commence à lancer tes poings nucléaires, la scène de la table est annulée.

j'admet que ça doit être très confus quand tu lis tout les chapitres d'une traite sans savoir ce qui est redraw et ce qui ne l'est pas :noel:

mais si tu as du mal à t'y retrouver, les tomes édités eux ne retiennent que les chapitres définitifs.

Bah le problème, c'est que les sites de scans, mélangent les chapitres rework et non rework, ce qui donne d'énorme incohérences.

Par exemple :

Dans le combat jolie masque vs Sado (avant rework), t'as le héro qui tue les soldats possédés. Or, dans le chapitre d'après (après rework) tu les vois encore en vie.
C'est en fait car le site mélange les chapitre avant rework et après rework

CT-089-SL
CT-089-SL
Niveau 44
19 août 2022 à 18:08:17

Le 19 août 2022 à 17:54:40 :
et du coup, oui, Garou a "tué" génos, mais entre temps il a remonté dans le temps et donc tout ça est annulé (même le combat dans l'espace)

(c'est un peu confus quand j'en parle, mais ce passage est un redraw canon ducoup.)

Bah si en plus des revirement de situation dû aux redrawn on doit gérer les remontage dans le temps...

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
19 août 2022 à 18:11:01

Le 19 août 2022 à 18:07:19 :

Le 19 août 2022 à 17:53:46 :

> Le 19 août 2022 à 15:11:40 :

>> Le 19 août 2022 à 14:51:16 :

> >> Le 19 août 2022 à 14:48:20 :

> > >> Le 19 août 2022 à 14:40:39 :

> > > >> Le 19 août 2022 à 14:37:18 :

> > > > >> Le 19 août 2022 à 14:33:29 :

> > > > > >> Le 19 août 2022 à 14:31:58 :

> > > > > > >> Le 19 août 2022 à 14:29:42 :

> > > > > > > >> Le 19 août 2022 à 14:15:02 :

> > > > > > > > >> Le 19 août 2022 à 14:13:55 :

> > > > > > > > > >> Le 19 août 2022 à 14:10:52 :

> > > > > > > > > > >> Le 19 août 2022 à 14:08:51 :

> > > > > > > > > > > >> Le 19 août 2022 à 14:03:47 :

> > > > > > > > > > > > >D'ailleurs c'est incohérent car Jolie masque tue les hommes possédé puis ont voit que l'autre obèse les ramène entier

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > ça aussi ça a été redraw, dans la version définitive il ne les tues pas, il en est empêché par les 3 samurais

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Attendez mais c'est censé être laquelle la version officielle ? Je comprends plus rien moi

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > celle sortie en manga :hap:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Et y'a beaucoup de trucs qui diffèrent comme ça où c'est exceptionnel

> > > > > > > >

> > > > > > > > et bien...le combat contre phoenix a pas mal changé aussi

> > > > > > > >

> > > > > > > > le combat contre garou a deux versions très très différentes

> > > > > > > >

> > > > > > > > > Le 19 août 2022 à 14:18:40 :

> > > > > > > > >> Le 17 août 2022 à 11:24:13 :

> > > > > > > > > >> Le 17 août 2022 à 11:01:05 :

> > > > > > > > > > >Qu'est ce que j'aimerais pas être dans votre situation pour moi cette arc est géniale et jamais je dropperais OPM c'est top !

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > l'arc qui vient de se finir est à 90% très bon. Mais 10% très mauvais, et ça...c'est vraiment dommage.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Si l'arc suivant est vraiment une purge, bon...non merci ? C'est pas comme si OPM avait un scénario de fou dont je voulais connaître les tenants et aboutissement, je trouve déjà que ce qu'on a eu était (sauf la fausse note de fin) assez satisfaisant, déjà j'avais un peu drop le webcomic au début de la néo association.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Y'a juste un arc très court que j'attend parce que je l'ai trouvé cool, mais si le gros arc à venir est effectivement nul à chier, bah tant pis, ça sera juste un énième manga qui s'est ramassé. je garderai que le bon.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Les pourcentages d'Incolore :rire2:

> > > > > > > > > Cet arc est un accident industriel.

> > > > > > > > > Les highlights sont géniaux oui, mais alors le nombre d'incohérences, de surenchères, de dialogues inintéressants, de twists nuls ont bousillé l'Association des monstres.

> > > > > > > >

> > > > > > > > ha, par contre oui, 90% d'excellent qui tabasse la majorité des mangas.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Commence par à venir me faire chier dessus en revanche, j'ai très peu de patience aujourd'hui et ce n'est pas le moment de venir me les briser. Je dis ça avec toute la sympathie sincère que j'ai pour toi.

> > > > > > >

> > > > > > > T'as juste à ne pas répondre, je ne pensais pas qu'un mauvais chapitre pouvait à ce point te perturber jusqu'a ruiner ta journée.

> > > > > > >

> > > > > > > ps : + 90% des mangas sont nuls https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/3/1660089415-1660060681-1660056116644-removebg-preview.png

> > > > > >

> > > > > > génial JBosh, t'as fais ton numéro, merci au revoir passe une bonne journée

> > > > > >

> > > > > > > Le 19 août 2022 à 14:31:43 :

> > > > > > >> Le 19 août 2022 à 14:29:42 :

> > > > > > > >> Le 19 août 2022 à 14:15:02 :

> > > > > > > > >> Le 19 août 2022 à 14:13:55 :

> > > > > > > > > >> Le 19 août 2022 à 14:10:52 :

> > > > > > > > > > >> Le 19 août 2022 à 14:08:51 :

> > > > > > > > > > > >> Le 19 août 2022 à 14:03:47 :

> > > > > > > > > > > > >D'ailleurs c'est incohérent car Jolie masque tue les hommes possédé puis ont voit que l'autre obèse les ramène entier

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > ça aussi ça a été redraw, dans la version définitive il ne les tues pas, il en est empêché par les 3 samurais

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Attendez mais c'est censé être laquelle la version officielle ? Je comprends plus rien moi

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > celle sortie en manga :hap:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Et y'a beaucoup de trucs qui diffèrent comme ça où c'est exceptionnel

> > > > > > > >

> > > > > > > > et bien...le combat contre phoenix a pas mal changé aussi

> > > > > > > >

> > > > > > > > le combat contre garou a deux versions très très différentes

> > > > > > > >

> > > > > > > > > Le 19 août 2022 à 14:18:40 :

> > > > > > > > >> Le 17 août 2022 à 11:24:13 :

> > > > > > > > > >> Le 17 août 2022 à 11:01:05 :

> > > > > > > > > > >Qu'est ce que j'aimerais pas être dans votre situation pour moi cette arc est géniale et jamais je dropperais OPM c'est top !

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > l'arc qui vient de se finir est à 90% très bon. Mais 10% très mauvais, et ça...c'est vraiment dommage.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Si l'arc suivant est vraiment une purge, bon...non merci ? C'est pas comme si OPM avait un scénario de fou dont je voulais connaître les tenants et aboutissement, je trouve déjà que ce qu'on a eu était (sauf la fausse note de fin) assez satisfaisant, déjà j'avais un peu drop le webcomic au début de la néo association.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Y'a juste un arc très court que j'attend parce que je l'ai trouvé cool, mais si le gros arc à venir est effectivement nul à chier, bah tant pis, ça sera juste un énième manga qui s'est ramassé. je garderai que le bon.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Les pourcentages d'Incolore :rire2:

> > > > > > > > > Cet arc est un accident industriel.

> > > > > > > > > Les highlights sont géniaux oui, mais alors le nombre d'incohérences, de surenchères, de dialogues inintéressants, de twists nuls ont bousillé l'Association des monstres.

> > > > > > > >

> > > > > > > > ha, par contre oui, 90% d'excellent qui tabasse la majorité des mangas.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Commence par à venir me faire chier dessus en revanche, j'ai très peu de patience aujourd'hui et ce n'est pas le moment de venir me les briser. Je dis ça avec toute la sympathie sincère que j'ai pour toi.

> > > > > > >

> > > > > > > Pour le combat contre pheonix j'avais entendu dire que Saitama venait aider.

> > > > > > >

> > > > > > > Et tu parles duquel combat contre Garou (y'en a plein).

> > > > > > >

> > > > > > > Je te demande ça histoire d'être vraiment à jour sur le manga.

> > > > > >

> > > > > > tout le combat contre phoenix a été changé, on a perdu de très belles séquences.

> > > > > >

> > > > > > le combat final de garou a changé* à la base saitama et garou se trouvaient autour d'une table pour discuter.

> > > > >

> > > > > Ah d'accord, je me disais bien qu'on me parlait d'un combat contre pheonix ultra épique alors que je l'ai juste trouvé sympa.

> > > > >

> > > > > Mais vu que le combat contre Garou est assez récent, comme on a pu déjà avoir la version officielle ?

> > > >

> > > > Murata a redraw juste après le premier chapitre

> > > >

> > > > le combat contre les ninjas et FF a aussi été redraw

> > > >

> > > > et pareil pour le combat saitama contre orochi

> > > >

> > > > ...putain, la moitié de ce putain d'arc a été redraw limite.

> > >

> > > Attends what, c'est à n'y rien comprendre

> >

> > Juste après le premier chapitre du combat Saitama vs Garou ? Mais c'est déjà sorti en manga ?

>

> ha non, c'est pas sortie en manga, et à cause des redraw, la sortie des tomes a été énormement retardée.

>

> > Le 19 août 2022 à 14:46:07 :

> >Les lieutenants m'ont satisfait dans l'ensemble, je ne leur ai pas trouvé de problèmes. Il n'y a vraiment qu'Orochi dans l'Association des Monstres qui a clairement joué un rôle en-dessous des promesses le concernant.

>

> c'est vraiment dans leur lien avec le reste des évènements que ça me chiffone.

>

> genre, le combat avec Nyan, je le trouve génial, franchement...très impressionnant, très créatif, le côté toonesque mortel vraiment sympa, pareil, evil water, y'a des planches on dirait un film de kaiju, c'est super cool

>

> mais en terme de raccrochage, tu sais, quand on est rentré en plein climax, tout le reste est devenu assez secondaire finalement.

Comment dire.

Bah le problème, c'est que les sites de scans, mélangent les chapitres rework et non rework, ce qui donne d'énorme incohérences.

Par exemple :

Dans le combat jolie masque vs Sado (avant rework), t'as le héro qui tue les soldats possédés. Or, dans le chapitre d'après (après rework) tu les vois encore en vie.
C'est en fait car le site mélange les chapitre avant rework et après rework

Pas sur ceux en anglais. Si tu vas sur la page reddit de OPM tu auras les chapitres originaux et redraw.

CT-089-SL
CT-089-SL
Niveau 44
19 août 2022 à 18:15:30

Ah vraiment ? C'est juste nous les français qui ne savons pas gérer ?

JasonTodd972
JasonTodd972
Niveau 73
19 août 2022 à 18:16:09

Mais srx c'est quoi cette manie qu'il a de refaire certaines scènes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/5/1660925703-screenshot-20220819-121239-brave.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/5/1660925714-screenshot-20220819-121230-brave.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/5/1660925725-screenshot-20220819-121214-brave.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/5/1660925736-screenshot-20220819-121205-brave.jpg

CT-089-SL
CT-089-SL
Niveau 44
19 août 2022 à 18:25:34

Le 19 août 2022 à 18:16:09 :
Mais srx c'est quoi cette manie qu'il a de refaire certaines scènes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/5/1660925703-screenshot-20220819-121239-brave.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/5/1660925714-screenshot-20220819-121230-brave.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/5/1660925725-screenshot-20220819-121214-brave.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/5/1660925736-screenshot-20220819-121205-brave.jpg

Tu peux me donner le lien de ce site stp Khey ?

JBosh
JBosh
Niveau 63
19 août 2022 à 19:00:20

Le 19 août 2022 à 17:05:57 :

Le 19 août 2022 à 16:21:13 :

Le 19 août 2022 à 16:13:09 :

Le 19 août 2022 à 15:20:42 :

Le 19 août 2022 à 14:45:45 :

> Le 19 août 2022 à 14:31:58 :

>> Le 19 août 2022 à 14:29:42 :

> >> Le 19 août 2022 à 14:15:02 :

> > >> Le 19 août 2022 à 14:13:55 :

> > > >> Le 19 août 2022 à 14:10:52 :

> > > > >> Le 19 août 2022 à 14:08:51 :

> > > > > >> Le 19 août 2022 à 14:03:47 :

> > > > > > >D'ailleurs c'est incohérent car Jolie masque tue les hommes possédé puis ont voit que l'autre obèse les ramène entier

> > > > > >

> > > > > > ça aussi ça a été redraw, dans la version définitive il ne les tues pas, il en est empêché par les 3 samurais

> > > > >

> > > > > Attendez mais c'est censé être laquelle la version officielle ? Je comprends plus rien moi

> > > >

> > > > celle sortie en manga :hap:

> > >

> > > Et y'a beaucoup de trucs qui diffèrent comme ça où c'est exceptionnel

> >

> > et bien...le combat contre phoenix a pas mal changé aussi

> >

> > le combat contre garou a deux versions très très différentes

> >

> > > Le 19 août 2022 à 14:18:40 :

> > >> Le 17 août 2022 à 11:24:13 :

> > > >> Le 17 août 2022 à 11:01:05 :

> > > > >Qu'est ce que j'aimerais pas être dans votre situation pour moi cette arc est géniale et jamais je dropperais OPM c'est top !

> > > >

> > > > l'arc qui vient de se finir est à 90% très bon. Mais 10% très mauvais, et ça...c'est vraiment dommage.

> > > >

> > > > Si l'arc suivant est vraiment une purge, bon...non merci ? C'est pas comme si OPM avait un scénario de fou dont je voulais connaître les tenants et aboutissement, je trouve déjà que ce qu'on a eu était (sauf la fausse note de fin) assez satisfaisant, déjà j'avais un peu drop le webcomic au début de la néo association.

> > > >

> > > > Y'a juste un arc très court que j'attend parce que je l'ai trouvé cool, mais si le gros arc à venir est effectivement nul à chier, bah tant pis, ça sera juste un énième manga qui s'est ramassé. je garderai que le bon.

> > >

> > > Les pourcentages d'Incolore :rire2:

> > > Cet arc est un accident industriel.

> > > Les highlights sont géniaux oui, mais alors le nombre d'incohérences, de surenchères, de dialogues inintéressants, de twists nuls ont bousillé l'Association des monstres.

> >

> > ha, par contre oui, 90% d'excellent qui tabasse la majorité des mangas.

> >

> > Commence par à venir me faire chier dessus en revanche, j'ai très peu de patience aujourd'hui et ce n'est pas le moment de venir me les briser. Je dis ça avec toute la sympathie sincère que j'ai pour toi.

>

> T'as juste à ne pas répondre, je ne pensais pas qu'un mauvais chapitre pouvait à ce point te perturber jusqu'a ruiner ta journée.

>

> ps : + 90% des mangas sont nuls https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/3/1660089415-1660060681-1660056116644-removebg-preview.png

Nan plutot toi le problème visiblement tu aimes pas OPM donc OPM est bon

"Tu aimes pas OPM parce que tu le critiques"

S'agirait de connecter les 3 neurones qu'il te reste mon gaillard.

Ya critiqué et pas aimé ce n'est pas pareil

Dans mon cas je critique, oui.
Je ne sais pas ou t'as vu que je n'aimais pas.

"90% des mangas son nul" c'est bien toi qui dit ca

Ouai et ?

SangoTaffer
SangoTaffer
Niveau 10
19 août 2022 à 20:01:54

Le 19 août 2022 à 06:46:16 Blast_numero1 a écrit :

Le 19 août 2022 à 01:48:56 :

Le 18 août 2022 à 23:56:57 Blast_numero1 a écrit :
Je tien a rajouter que le combat avec Blast et tout les événements qui suivent n'ont pas disparu de cette timeline, genos a tout en memoir

Quel rapport ? C'est pas Genos qui parle mais Garou. Et Genos n'est pas venu dire gentiment à Garou ce qu'il s'est passé dans l'autre timeline.

Sa on sait pas il la peut etre montré

Il ne l'a même pas montré à Saitama, pourquoi diable il irait montrer ça à Garou. Franchement tu réfléchis dès fois ou pas ?

Blast_numero1
Blast_numero1
Niveau 10
19 août 2022 à 20:03:16

Le 19 août 2022 à 18:25:34 :

Le 19 août 2022 à 18:16:09 :

Tu peux me donner le lien de ce site stp Khey ?

Tu sais tu peux aussi te procurer les tomes, c'est la version officielle

CT-089-SL
CT-089-SL
Niveau 44
19 août 2022 à 20:15:26

Je ne me souviens même plus quand Garou à effleuré Dieu

CT-O89-SL
CT-O89-SL
Niveau 5
19 août 2022 à 20:25:51

Par contre vous êtes relou avec vos tomes la

CT-O89-SL
CT-O89-SL
Niveau 5
19 août 2022 à 20:28:58

ça commence a me souler a lire des scans qui sont redraw

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
19 août 2022 à 20:38:23

"Incolore_
Si le débardeur la soigner

non mais c'est une explication de merde, murata et one ont chié dans la colle sur ce coup là."

:d) Vu comme il as pris chère j'avoue que sur le coup je me suis dit la mème chose, mais Master Marcel reste un surhomme, si il reçois des soins rapidement il y a moyen. Fubuki qui peut soginer était la donc pour moi ça peut passer. C'est évidement pas le marcel c'est de l'humour ça.

"JBosh
Les pourcentages d'Incolore :rire2:
Cet arc est un accident industriel."

:d) Je rejoins plus tot incolore, y a des truc discutable mais globalement j'ai bien aimé.

Pour te répondre sur Garou, Bang aime ses disciples comme ses fils et vu le personnage qu'il est, son statut de héros de classe S et qu'il est de confiance pour l'Association des Héros et la police, car oui y a la police dans One Punch Man, il a du poids dans la société.

Il a de la chance tout simplement
.

Blast_numero1
Blast_numero1
Niveau 10
19 août 2022 à 20:45:40

Le 19 août 2022 à 20:25:51 :

Bah c'est la version officielle 100% canon

Blast_numero1
Blast_numero1
Niveau 10
19 août 2022 à 20:47:41

Le 19 août 2022 à 20:38:23 :
"Incolore_
Si le débardeur la soigner

non mais c'est une explication de merde, murata et one ont chié dans la colle sur ce coup là."

:d) Vu comme il as pris chère j'avoue que sur le coup je me suis dit la mème chose, mais Master Marcel reste un surhomme, si il reçois des soins rapidement il y a moyen. Fubuki qui peut soginer était la donc pour moi ça peut passer. C'est évidement pas le marcel c'est de l'humour ça.

"JBosh
Les pourcentages d'Incolore :rire2:
Cet arc est un accident industriel."

:d) Je rejoins plus tot incolore, y a des truc discutable mais globalement j'ai bien aimé.

Pour te répondre sur Garou, Bang aime ses disciples comme ses fils et vu le personnage qu'il est, son statut de héros de classe S et qu'il est de confiance pour l'Association des Héros et la police, car oui y a la police dans One Punch Man, il a du poids dans la société.

Il a de la chance tout simplement
.

D'ailleurs en parlant de police, l'un de mes passage préféré c'était saitama qui se déguise en policier pour montrer au heros non heroique qu'ils étaient inutiles

CT-089-SL
CT-089-SL
Niveau 44
19 août 2022 à 20:50:50

Le 19 août 2022 à 20:28:58 :
ça commence a me souler a lire des scans qui sont redraw

Par contre ça crache si la communauté de One Pièce mais celle de OPM...
Mec, t'es allé jusqu'à faire un faux compte de moi pour me parodier...
T'as pas l'impression d'être un peu bizarre là ?

CT-O89-SL
CT-O89-SL
Niveau 5
19 août 2022 à 21:08:31

Désolé je parle a moi même je suis schyzo

Le 19 août 2022 à 20:45:40 :

Le 19 août 2022 à 20:25:51 :

Bah c'est la version officielle 100% canon

M'en fou je te demande un site pour les scan me raconte pas ta vie

Sous forums
  • Animation