Le 18 août 2022 à 08:41:03 :
Ça va dire qu'on va avoir des débats qui n'ont aucun sens pendant 1 mois entier en attendant le prochain chapitre, il est temps de faire une bonne pause du topic....
ha mais je pense aussi que je vais faire une bonne pause d'un mois, les topics mangas sans sortie de chapitre c'est rarement fifou ![]()
Le 18 août 2022 à 08:44:38 :
Ça va dire qu'on va avoir des débats qui n'ont aucun sens pendant 1 mois entier en attendant le prochain chapitre, il est temps de faire une bonne pause du topic....ha mais je pense aussi que je vais faire une bonne pause d'un mois, les topics mangas sans sortie de chapitre c'est rarement fifou
Déjà ce topic quand on voit ce qu'il se passe en 2 semaines.... ![]()
Pas de nouvelle de GOD ? 
Le 18 août 2022 à 08:43:59 :
alors, je lis les coms du reddit et je vois que pas mal ont eu la même réaction que moi sur un point du nouveau chapitre :garou s'en sort vraiment trop bien.
Il a quand même arraché le bras de Blue Fire.
c'est...grave. Vraiment.
Alors bon, tu peux retorquer avec le fait que sonic a assassiné des gens, mais le public n'est pas trop au courant.
mais ce qu'à fait garou, y'avais des dizaines de témoins.
Et là il a l'air à l'air libre...bon
Genus était aussi un terroriste, et il a ruiné la vie de Zombiman.
Le 18 août 2022 à 09:22:34 :
Le 18 août 2022 à 08:43:59 :
alors, je lis les coms du reddit et je vois que pas mal ont eu la même réaction que moi sur un point du nouveau chapitre :garou s'en sort vraiment trop bien.
c'est...grave. Vraiment.
Alors bon, tu peux retorquer avec le fait que sonic a assassiné des gens, mais le public n'est pas trop au courant.
Et là il a l'air à l'air libre...bonGenus était aussi un terroriste, et il a ruiné la vie de Zombiman.
de mémoire, il a changé de vie et les autorités savaient pas trop où le chercher, si je ne me trompe pas ![]()
cette fin super rushé bordel , pas de nouvelle de God ni même de Blast 
Ça va dire qu'on va avoir des débats qui n'ont aucun sens pendant 1 mois entier en attendant le prochain chapitre, il est temps de faire une bonne pause du topic....
5 Tintin Vs Saitama Vs 500000 Algériens énervés Vs Goku, qui gagne ?
Le 18 août 2022 à 09:49:15 :
Ça va dire qu'on va avoir des débats qui n'ont aucun sens pendant 1 mois entier en attendant le prochain chapitre, il est temps de faire une bonne pause du topic....5 Tintin Vs Saitama Vs 500000 Algériens énervés Vs Goku, qui gagne ?
Saitama 
Le 18 août 2022 à 09:47:36 :
cette fin super rushé bordel , pas de nouvelle de God ni même de Blast
à priori pour plus tard, mais y'a un côté très rushé ouais, malgré l'épilogue.
Il fait 21 pages le chapitre ? ![]()
La saison 3 va adapter jusqu’à la fin de cet arc vous pensez ?
Le 18 août 2022 à 10:57:58 :
La saison 3 va adapter jusqu’à la fin de cet arc vous pensez ?
Non tome 24 ou 25 maximum
Le 17 août 2022 à 22:54:39 :
'Blast_numero1
Bah oui et pareille pour n'importe qui d'autre faut juste arrêter ca maintenant'
Même si il a été créer pour ça, on ne peut pas savoir.
Murata quand un fan lui a posé une questions sur la puissance du Saitama, il donne des pistes mais termine toujours par dire il ne sais pas qu'il faudrait demandé a son auteur, One.
Murata qui connais son auteur, qui dessine nos chapitres, qui est plus crédible que tout le monde, ne sais pas. Le débat est clôturé parce que on ne peut pas savoir. Et vu que ça se compare toute façon pas, c'est parfait.
Pour le bien être de ce topic, parler d'autre chose que qui a la plus grosse.
D'ailleurs, qui nous dit pas que Saitama puise se faire blesser dans son combat contre God ? Il le battra mais Saitama rêve d'affronter un adversaire de cette trempe une fois, qui se place bien pour un combat final. A voire.
et c'est justement car on ne connaît pas les réelles limites des capacités de saitama que ces débats puéril qui consistent à le comparer à des personnages de verses différents pour dire qui est plus fort que lui sont caduques et ne servent à rien
mais certains ici ne veulent pas le comprendre et continuent à se persuader qu'il y a plus fort que Saitama alors qu'on en sait rien. tout ça car ils veulent jouer les geek boutonneux malins qui connaissent plus fort...tout ça juste dans l'objectif puéril de vouloir détruire le mythe d'un personnage...
Je viens de lire le dernier chapitre.
Kiiro 
Sinon c'est effectivement assez rushé
pas fan d'une telle ellipse
Sur la dernière case c'est Rover l'espèce de touffe noire non ?
Le 18 août 2022 à 07:18:36 :
Le 18 août 2022 à 01:45:11 :
Par contre on en parle que Super black était blanc avant ?Le vieux débat qui a à la louche 10 ans de retard
Ça m'empêche pas d'être perturbé
[08:43:59] <Incolore_>
c'est...grave. Vraiment.
Et là il a l'air à l'air libre...bon
J'ai le même avis, y a vraiment un goût d'inachevé tant sur les motivations de garou que sur les conséquences de ses actes
Genre pourquoi il est devenu black ?
Le 18 août 2022 à 12:37:44 :
Transformation typique de monstre tout comme garou
C'est juste une référence au fait que les bodybuilder se mettent certaines matière sur le corps avant les compet pour avoir une peau plus sombre. Ca fait ressortir les traits des muscles. C'est pour ça que les noirs ont l'air plus musclé en moyenne alors que pas vraiment.
Le 18 août 2022 à 12:45:56 :
Genre pourquoi il est devenu black ?C'est juste une référence au fait que les bodybuilder se mettent certaines matière sur le corps avant les compet pour avoir une peau plus sombre. Ca fait ressortir les traits des muscles. C'est pour ça que les noirs ont l'air plus musclé en moyenne alors que pas vraiment.
Sauf que y'a bronzé, et faire une black face