CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

sami54
sami54
Niveau 55
18 août 2022 à 22:45:12

Le 18 août 2022 à 22:31:42 :

Le 18 août 2022 à 22:25:29 :

Le 18 août 2022 à 22:23:33 :

Le 18 août 2022 à 22:17:52 :
On part sur une pause de combien de temps ?

1 mois

:snif: je vois merci !

Attend c'est 1 mois de pause + après du peaufinage des chapitre pour les préparer a la sortie en tome

Ah du coup on en a pour longtemps avant le prochain arc :hap:

Le 18 août 2022 à 22:43:10 :

Le 18 août 2022 à 22:25:29 :

Le 18 août 2022 à 22:23:33 :

Le 18 août 2022 à 22:17:52 :
On part sur une pause de combien de temps ?

1 mois

:snif: je vois merci !

Murata l'a très très amplement mérité, il bosse à mort depuis un bail :hap:

Oui bien sur je sais :oui:

Levine10__
Levine10__
Niveau 46
18 août 2022 à 22:53:43

Garou ne sera pas le successeur de bang

Peut-être qu'il se fera proposé de remplacer bang mais jamais il acceptera

dans le webcomic l'association des héros voulais suiryu pour remplacer bang mais il avait déjà rejoint les néo héros donc ils ont pris sa sœur

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
18 août 2022 à 22:57:44

Le 18 août 2022 à 22:53:43 :
Garou ne sera pas le successeur de bang

Peut-être qu'il se fera proposé de remplacer bang mais jamais il acceptera

dans le webcomic l'association des héros voulais suiryu pour remplacer bang mais il avait déjà rejoint les néo héros donc ils ont pris sa sœur

gros meh/20 me concernant

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
18 août 2022 à 23:03:15

Traduction raté de la VF, Garou n'est pas interogé pour une enquête de routine, mais pour ne pas avoir payé l'addition dans le chapitre 87. Dommage, c'était le seul passage réellement marrant du chapitre...

Le passage avec Tareo et Wangama est plutôt chouette, c'est sympathique de voir l'évolution de ces deux enfants et l'influence que Garou a eu sur l'un d'eux.

Pour le reste... pfff , c'est tellement facile, aller, Garou a juste mutilé pléthore de héros au milieu d'une crise sans précédent, causé d'innombrables destructions dont les repercussions se sont faites sentir jusqu'à l'autre bout de la planète, balancer des attaques nucléaires et partiellement irradié des héros et des civils, mais tout va bien, des excuses, quelques semaines avec un officier de probation et tout va bien après évidemment, le voilà redevenu un citoyen modèle accepter par la société... c'est ridicule. C'était intéressant d'avoir Garou qui était pour de bon devenu un paria et tentait tant bien que mal de trouver sa place (et vraisemblablement de se racheter) dans un monde qui le hait au lieu de lui servir sa rédemption sur un plateau sans l'avoir méritée du tout. Le seul truc bien c'est d'avoir garder un lien avec Bang, mais franchement cette relation est plate...
Sans parler effectivemment de l'incohérence de Blast qui non seulement ne réapparait pas alors qu'il aurait dû, mais aussi de Garou qui se rappelle l'avoir affronté alors que ça n'est jamais arrivé dans cette timeline. Voilà ce qui arrive quand on veut caser tout les personnages n'importe comment.

Sinon j'en vois pas mal qui dise que l'arc suivant dans le webcomic est à chier... et je suis pas d'accord. Jusque là il est meilleur que l'arc de l'association des monstres du webcomic pour moi. Il prend le partie de se concentrer surtout sur les S class qui font face à leur crises existentielles, et à la réaction de la société maintenant que les héros ont montré leur limites, et c'est intéressant. Alors oui on essaie d'introduire trop de personnages et ça traîne un peu en longueur, mais c'est loin d'être mauvais. Le premier arc (centré sur Tatsumaki et Fubuki est bien. Le second (centré sur Flash est Sonic) est assez drôle sur la première moitié même s'il n'apporte rien au final et que la seconde moitié est de la backstory inintéressante et de la baston inutile, mais cette partie là n'est pas longue. Le troisième (centré sur Sweet Mask) est très bon, un des meilleurs. Le reste est plutôt sympathique, pas formidable, longuet et avec trop de personnages, mais ça promet des développements intéressants, et on attaque une partie très hypante autour de Genos/Driveknight/Metal Knight/L'Organisation..

Christavallier
Christavallier
Niveau 34
18 août 2022 à 23:50:50

Le 18 août 2022 à 23:03:15 :
Pour le reste... pfff , c'est tellement facile, aller, Garou a juste mutilé pléthore de héros au milieu d'une crise sans précédent, causé d'innombrables destructions dont les repercussions se sont faites sentir jusqu'à l'autre bout de la planète, balancer des attaques nucléaires et partiellement irradié des héros et des civils, mais tout va bien, des excuses

Il est pris en charge par Bang, qui a assez de réputation pour qu'on lui fasse confiance quand il dit qu'il va rééduquer Garoh. En deçà, Zombiman a bien laissé tranquille une ordure telle que Genus vivre une nouvelle vie.

Sans parler effectivemment de l'incohérence de Blast qui non seulement ne réapparait pas alors qu'il aurait dû

Faut arrêter de répéter les conneries des autres. Bien-sûr que non il n'était pas obligé d'apparaître. Il est apparu dans l'autre version seulement à partir du moment où Garoh a commencé à répandre une quantité mortelle de radiations. Or, comme il a été vaincu instantanément, Blast a vraisemblablement déjà vu que le problème a été résolu avant qu'il n'ait eu à se déplacer (on l'a déjà vu dans l'ancienne version du chapitre 166 ou 167 regarder ce qu'il se passe sur Terre depuis l'autre univers).

mais aussi de Garou qui se rappelle l'avoir affronté alors que ça n'est jamais arrivé dans cette timeline.

Il a cru comme tout le monde avoir été vaincu par le numéro 1 des héros.

Message édité le 18 août 2022 à 23:53:18 par Christavallier
Blast_numero1
Blast_numero1
Niveau 10
18 août 2022 à 23:54:08

Traduction raté de la VF, Garou n'est pas interogé pour une enquête de routine, mais pour ne pas avoir payé l'addition dans le chapitre 87. Dommage, c'était le seul passage réellement marrant du chapitre...

Le passage avec Tareo et Wangama est plutôt chouette, c'est sympathique de voir l'évolution de ces deux enfants et l'influence que Garou a eu sur l'un d'eux.

Pour le reste... pfff , c'est tellement facile, aller, Garou a juste mutilé pléthore de héros au milieu d'une crise sans précédent, causé d'innombrables destructions dont les repercussions se sont faites sentir jusqu'à l'autre bout de la planète, balancer des attaques nucléaires et partiellement irradié des héros et des civils, mais tout va bien, des excuses, quelques semaines avec un officier de probation et tout va bien après évidemment, le voilà redevenu un citoyen modèle accepter par la société... c'est ridicule. C'était intéressant d'avoir Garou qui était pour de bon devenu un paria et tentait tant bien que mal de trouver sa place (et vraisemblablement de se racheter) dans un monde qui le hait au lieu de lui servir sa rédemption sur un plateau sans l'avoir méritée du tout. Le seul truc bien c'est d'avoir garder un lien avec Bang, mais franchement cette relation est plate...
Sans parler effectivemment de l'incohérence de Blast qui non seulement ne réapparait pas alors qu'il aurait dû, mais aussi de Garou qui se rappelle l'avoir affronté alors que ça n'est jamais arrivé dans cette timeline. Voilà ce qui arrive quand on veut caser tout les personnages n'importe comment.

Sinon j'en vois pas mal qui dise que l'arc suivant dans le webcomic est à chier... et je suis pas d'accord. Jusque là il est meilleur que l'arc de l'association des monstres du webcomic pour moi. Il prend le partie de se concentrer surtout sur les S class qui font face à leur crises existentielles, et à la réaction de la société maintenant que les héros ont montré leur limites, et c'est intéressant. Alors oui on essaie d'introduire trop de personnages et ça traîne un peu en longueur, mais c'est loin d'être mauvais. Le premier arc (centré sur Tatsumaki et Fubuki est bien. Le second (centré sur Flash est Sonic) est assez drôle sur la première moitié même s'il n'apporte rien au final et que la seconde moitié est de la backstory inintéressante et de la baston inutile, mais cette partie là n'est pas longue. Le troisième (centré sur Sweet Mask) est très bon, un des meilleurs. Le reste est plutôt sympathique, pas formidable, longuet et avec trop de personnages, mais ça promet des développements intéressants, et on attaque une partie très hypante autour de Genos/Driveknight/Metal Knight/L'Organisation..

Dans sa folie il a quand meme sauvé des gens sans le vouloir

Blast_numero1
Blast_numero1
Niveau 10
18 août 2022 à 23:56:57

Je tien a rajouter que le combat avec Blast et tout les événements qui suivent n'ont pas disparu de cette timeline, genos a tout en memoir

Message édité le 18 août 2022 à 23:57:15 par Blast_numero1
Blast_numero1
Blast_numero1
Niveau 10
19 août 2022 à 00:00:28

Par contre metalnigth c'est un vrai salopard si il est directement venue quand garoh a été vaincue sa veut dire qu'il observé les heros entrain de mourir a cause de garoh juste pour voir blast combattre ou attendre clairement la mort de tout les héros pour son bute que ont ignore

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
19 août 2022 à 00:31:57

Il y a un truc qui me fait bien rire, Fubuki qui veut recruter Saitama pour le clan Fubuki mais au final c'est elle qui fait partie du Groupe Saitama ! Composer principalement de Saitama - Genos - King - Fubuki- Bang (appelé le nouveau groupe Blizzard par Fubuki)

Qui rentre chez lui comme ils veulent au passage.

Le groupe Saitama https://onepunchman.fandom.com/wiki/Saitama_Group

Dans l'animé saison 2, Charanko vient les voires
https://static.wikia.nocookie.net/onepunchman/images/b/bf/EP15_-_Charanko_visiting_members_of_the_Saitama_Group.png/revision/latest/scale-to-width-down/1000?cb=20211001110559 ( juste une image)

J'imagine ce que ceux qui on fait la saison 2 de l'anime on voulu faire, mais les bras de Genos ?

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
19 août 2022 à 00:39:35

'vendetta188888

Sinon j'en vois pas mal qui dise que l'arc suivant dans le webcomic est à chier... et je suis pas d'accord. Jusque là il est meilleur que l'arc de l'association des monstres du webcomic pour moi. Il prend le partie de se concentrer surtout sur les S class qui font face à leur crises existentielles, et à la réaction de la société maintenant que les héros ont montré leur limites, et c'est intéressant. Alors oui on essaie d'introduire trop de personnages et ça traîne un peu en longueur, mais c'est loin d'être mauvais. Spoil'

:d) Ça fait plaisir a lire, mais je pense la longueur ça va être remanier, plus adapter au format manga. Sinon dans 10 ans on est encore la.

Message édité le 19 août 2022 à 00:41:09 par inconnu-2010
CT-089-SL
CT-089-SL
Niveau 44
19 août 2022 à 01:02:18

Moi j'aime bien l'arc de l'association des monstres

Kai-Veng
Kai-Veng
Niveau 68
19 août 2022 à 01:07:05

Je pense globalement la même chose pour garou, mais bon on a l'habitude avec one punch man, à chaque fin d'arc les gens passent directement à autre chose avec juste 2-3 dialogues sur les arcs précédents et puis basta.

SangoTaffer
SangoTaffer
Niveau 10
19 août 2022 à 01:48:56

Le 18 août 2022 à 23:56:57 Blast_numero1 a écrit :
Je tien a rajouter que le combat avec Blast et tout les événements qui suivent n'ont pas disparu de cette timeline, genos a tout en memoir

Quel rapport ? C'est pas Genos qui parle mais Garou. Et Genos n'est pas venu dire gentiment à Garou ce qu'il s'est passé dans l'autre timeline.

CT-089-SL
CT-089-SL
Niveau 44
19 août 2022 à 02:06:22

Par contre plus je regarde et plus elle est broken Tatsumaki

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
19 août 2022 à 02:37:21

Garou s’en sort un peux facilement mais Il est pris en charge par Bang qui est de confiance. Il est le héros n°3 de la classe S de l'Association des Héros. Je pense tu as du poids dans la société avec un telle statut.

Blast n'était pas obligé d'apparaître comme très bien expliqué plus haut par Christavallier.

Après un gros arc, ce genre de chapitre bien tranquille est très agréable personnellement.

Bref, la vie reprend son cours, Murata fait une pause et on recommence à la rentré (moitié septembre plus ou moins)

Blast_numero1
Blast_numero1
Niveau 10
19 août 2022 à 06:46:16

Le 19 août 2022 à 01:48:56 :

Le 18 août 2022 à 23:56:57 Blast_numero1 a écrit :

Quel rapport ? C'est pas Genos qui parle mais Garou. Et Genos n'est pas venu dire gentiment à Garou ce qu'il s'est passé dans l'autre timeline.

Sa on sait pas il la peut etre montré

Carnivorze
Carnivorze
Niveau 10
19 août 2022 à 11:19:32

Le 19 août 2022 à 02:06:22 :

Elle dévie un astéroïde de plusieurs dizaines de mètres de la ceinture de Kieper et le fait arriver proche de la Terre en quelques secondes et contient tout les dégâts de l'explosion dans la zone d'impact pour tuer un seul Roi.

Et c'est seulement maintenant que tu te rend compte de ses pouvoirs ?

Blast_numero1
Blast_numero1
Niveau 10
19 août 2022 à 11:42:19

Le 19 août 2022 à 11:19:32 :

Elle dévie un astéroïde de plusieurs dizaines de mètres de la ceinture de Kieper et le fait arriver proche de la Terre en quelques secondes et contient tout les dégâts de l'explosion dans la zone d'impact pour tuer un seul Roi.

Et c'est seulement maintenant que tu te rend compte de ses pouvoirs ?

Bah elle aussi littéralement soulever des rocher de la taille d'un astéroïdes dans un cercle entier de la taille d'un continent pour bloquer un tsunami et aussi pour les utiliser comme projectiles

Donc l'astéroïde qui tombe sur terre que saitama avait détruit elle l'aurait stopper net

D'ailleurs je soupçonne psykos d'être a l'origine de cette incident car on nous precise que l'astéroïde avait subitement dévié de trajectoire

CT-089-SL
CT-089-SL
Niveau 44
19 août 2022 à 11:53:18

Le 19 août 2022 à 02:38:37 :

Dans quel sens ?

Dans le sens fort

CT-089-SL
CT-089-SL
Niveau 44