4 possibilités :
1-La soeur arrive en courant va au chevet de Metal Bat insulte Garo qui ne peut pas faire de mal a une pauvre fillette et part. Ca rentre dans le coté "Garo ne parvient pas etre vraiment un monstre vu qu'il n'attaque pas les gens sans defense" et ca fai echo a son pote le gamin moche lecteur de BD
2- La soeur arrive, ca reveille Metal Bat qui enclence le God Mode devant sa soeur d'amour reprend le combat et lui met enfin un bon coup de batte.
3-La soeur arrive, et en fait elle est archi baleze aussi et ils te font un combo sur Garo qu'il sent passer?
4- La soeur n'est pas du tout entrain d'arriver, en faite le mille patte geant est entrain de l'attaquer et elle hurle a l'aide a son frangin. Metal Bal se releve illico comme s'il avait jamais été mis KO. Et veut foncer sauver sa soeur, sauf que forcement Garo veut l'attaquer de nouveau et la en mode machine de guerre il te lui donne un enorme coup de batte du genre "degage de la toi tu me genes je dois aller sauver ma soeur" avant de partir a sa rescousse pendant que Garo taverse le ciel facon Team Rocket.
Franchement je trouverai la derniere terrible. A la fois classe pour MB, sans non plus faire perdre Garo, et super drole dans la conclusion du combat.