Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Elle est ou alors ?
Oui j'avais relevé cette incohérence
C'est une ficelle, c'est pour ça qu'on ne la voit pas
Les gens devaient être déter pour trouver ça sur l'épisode.
Parfois elle en met parfois non c'tout
Elle met un string.
Elle n'est sûrement plus de ce monde à l'heure qu'il est
Elle n'est pas morte Stinger l'a sauvé.
Le 17 décembre 2015 à 22:21:11 Traffy a écrit :Si elle en a une c'est dit dans la version One.
Une culotte ou un string ? ça change tout
On la reverra plus donc ça change rien qu'elle soit morte ou pas
Bientôt trois page que ça débat sur Tatsumaki.
Pas sur ses pouvoirs.Pas sur son histoire.Pas sur ses Feats
Mais bien sur ses rondeurs, sa culotte et son sex appeal.
On a déjà fait le tour de tout ce qu'il y avait à dire sur ce manga ?
Quand on a ses pouvoirs psychiques on a pas besoin de sous-vêtements.
String* pas culotte.Comme quoi, même les 3 pages de débat ne t'auront pas été suffisant
Le 17 décembre 2015 à 23:38:04 Stormshit a écrit :Mais bien sur ses rondeurs, sa culotte et son sex appeal.String* pas culotte.Comme quoi, même les 3 pages de débat ne t'auront pas été suffisant
Le 17 décembre 2015 à 23:38:04 Stormshit a écrit :
Ficelle*
Le 17 décembre 2015 à 23:45:00 FearSword a écrit :Le 17 décembre 2015 à 23:38:04 Stormshit a écrit :Mais bien sur ses rondeurs, sa culotte et son sex appeal.String* pas culotte.Comme quoi, même les 3 pages de débat ne t'auront pas été suffisant Ficelle*
Le 17 décembre 2015 à 23:45:00 FearSword a écrit :
Toile D'araignée*
Faut dire que Tatsumaki est parfaite.Hâte de la voir d'avantage dans la version Murata.
C'est pas du loli mais presque, je trouve ça un peu malsain quand même
Le 17 décembre 2015 à 23:15:28 FearSword a écrit :Bientôt trois page que ça débat sur Tatsumaki.Pas sur ses pouvoirs.Pas sur son histoire.Pas sur ses FeatsMais bien sur ses rondeurs, sa culotte et son sex appeal.On a déjà fait le tour de tout ce qu'il y avait à dire sur ce manga ?
Le 17 décembre 2015 à 23:15:28 FearSword a écrit :Bientôt trois page que ça débat sur Tatsumaki.
Je pense qu'il y a des questions qui ne peuvent être ignorées
Elle est majeure, no soucis
T'as quand même l'air d'aimer le débat.
Le 17 décembre 2015 à 23:50:59 GenghisCarnage a écrit :C'est pas du loli mais presque, je trouve ça un peu malsain quand même
Si dès qu'on parle de quelqu'un qui fait moins d'1mètre 70 c'est malsain... On a pas fini.