Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Mp stp.
Ben Garou est l'antagoniste le plus fort de la série oui ![]()
Au prochain chapitre Garou va prendre cher normalement.
Tant mieux c'est un tricheur
Le roi des mers est plus fort que garou
Le roi des mers est plus fort que garou
Oula non.
je pense savoir qui est blast mais c'est juste ma théorie ![]()
Vas-y balance la.
Le 16 décembre 2015 à 13:59:54 Mugiwara-Madara a écrit :
Vas-y balance la.
le chef de l'association des héros c'est lui :
son fils c'est surement lui
:
Sachant qu'il a du voir le courage de saitama contre le monstre, je suis sûr qu'il a voulu faire comme lui et par la suite il est devenu le héro numéro 1 ![]()
Voila c'est ma théorie, je pense que c'est lui blast numéro 1 de la classe S
Waa, trop original comme théorie.
~
~
Le 16 décembre 2015 à 11:27:07 Viny-est-kick a écrit :
Ben Garou est l'antagoniste le plus fort de la série oui
Boros tu veux dire ? ![]()
Pour moi ils se valent, c'est pas le même genre de puissance.
Le 16 décembre 2015 à 14:27:57 Bofoy a écrit :
Waa, trop original comme théorie.~
~
je suis nouveau sur le forum, donc si ma théorie existe déjà je m'en excuse
King>Le Moustique>Saitama>Boros/Garou ![]()
Saluuut les gens !
Bon, j'viens de maté l'épisode 1 de l'anime, après avoir l’extrais gratuit que j'avais chopé à mon Leclerc et qui, m'avais donner bien envie !
Le truc, c'est qu'après avoir vu l'épisode 1, bah ... J'ai pas compris grand chose.
Apparemment, c'est un mec totalement blasé de la vie, qui joue au super héro, et qui en a marre de vaincre tous ces adversaire en un coup. Ok.
Ensuite, flashback. Il défend un gosse à tête de cul d'un crabe, et décide, après l'avoir vaincu, de devenir un super héro.
Et pouf, il deviens super-héro.
Euh, c'est ça qui fonctionne en ce moment ?
J'entend parler de One Punch Man, H24, comme à l'époque de SnK.
Pour SnK, je pensais pas que ça allait être si bien, je m'étais dit "olol c'est surestimé".
Du coup j'me suis dit, pour OPM, idem. ça marche, donc c'est qu'il y a une raison.
Le speech de départ est vraiment cool, sauf que là, j'pige pas grand chose.
Il veux devenir super héro, ok. Sauf qu'il lâche sa recherche d'emploie comme ça, du coup, il fait comment pour vivre ?
Il devient chauve suite à son entrainement, ok, why not. Mais, on en parle de son physique dégueulasse ? Il passe du mec putain de classe en costard, à un mec avec une tête de gland, en costume de super-héro bien clicher.
Ses muscles, ils sont où ? Non parce que, si il s'est autant entraîné, il devrait avoir un minimum quoi, là c'est pire que Gohan dans FnF !
Et sa force ? Ok il est le mec le plus fort du monde, toussa. Mais pourquoi ? Pourquoi lui ? C'est un être humain totalement banal, donc pourquoi lui, à force de s'entraîné, à réussis à devenir l'homme le plus fort du monde ?
Et surtout, quel entraînement a t il suivi pour être aussi fort ?
Enfin bref, j'ai sans doute d'autres question en tête, mais j'ai oublier ...
Donc si vous pouvez m'éclairé, ça serai cool ! ![]()
Sauf qu'il lâche sa recherche d'emploie comme ça, du coup, il fait comment pour vivre ?
Ses muscles, ils sont où ? Non parce que, si il s'est autant entraîné, il devrait avoir un minimum
Tu es choqué par ça, mais pas par l individu dont il est dit qu'il c est transformé en homme crabe à force de manger trop de crabe ? Tu vois ou je veux en venir ou il faut que je détaille d avantage ?
Pour moi ils se valent, c'est pas le même genre de puissance.
C'est dit qu'ils sont égaux de toutes façon.
blast c'est futur saitama
SanVador :
Saluuut les gens !
Bon, j'viens de maté l'épisode 1 de l'anime, après avoir l’extrais gratuit que j'avais chopé à mon Leclerc et qui, m'avais donner bien envie !
Le truc, c'est qu'après avoir vu l'épisode 1, bah ... J'ai pas compris grand chose.
Apparemment, c'est un mec totalement blasé de la vie, qui joue au super héro, et qui en a marre de vaincre tous ces adversaire en un coup. Ok.
Ensuite, flashback. Il défend un gosse à tête de cul d'un crabe, et décide, après l'avoir vaincu, de devenir un super héro.
Et pouf, il deviens super-héro.Euh, c'est ça qui fonctionne en ce moment ?
Pour SnK, je pensais pas que ça allait être si bien, je m'étais dit "olol c'est surestimé".
Du coup j'me suis dit, pour OPM, idem. ça marche, donc c'est qu'il y a une raison.Le speech de départ est vraiment cool, sauf que là, j'pige pas grand chose.
Il veux devenir super héro, ok. Sauf qu'il lâche sa recherche d'emploie comme ça, du coup, il fait comment pour vivre ?
Il devient chauve suite à son entrainement, ok, why not. Mais, on en parle de son physique dégueulasse ? Il passe du mec putain de classe en costard, à un mec avec une tête de gland, en costume de super-héro bien clicher.
Ses muscles, ils sont où ? Non parce que, si il s'est autant entraîné, il devrait avoir un minimum quoi, là c'est pire que Gohan dans FnF !
Et sa force ? Ok il est le mec le plus fort du monde, toussa. Mais pourquoi ? Pourquoi lui ? C'est un être humain totalement banal, donc pourquoi lui, à force de s'entraîné, à réussis à devenir l'homme le plus fort du monde ?
Et surtout, quel entraînement a t il suivi pour être aussi fort ?Enfin bref, j'ai sans doute d'autres question en tête, mais j'ai oublier ...
Donc si vous pouvez m'éclairé, ça serai cool !
Ou sinon tu continues et tu auras quelques réponses.
Je sais, c'est une méthode surprenante, mais apparemment elle fonctionne.
SanVador :
Saluuut les gens !
Et pouf, il deviens super-héro.Euh, c'est ça qui fonctionne en ce moment ?
Du coup j'me suis dit, pour OPM, idem. ça marche, donc c'est qu'il y a une raison.Le speech de départ est vraiment cool, sauf que là, j'pige pas grand chose.
Et surtout, quel entraînement a t il suivi pour être aussi fort ?Enfin bref, j'ai sans doute d'autres question en tête, mais j'ai oublier ...
Donc si vous pouvez m'éclairé, ça serai cool !
Regarde la suite et tu comprendras tout ! ![]()