Depuis quand Flash et Sonic sont des meufs ? les humilient pas stp.
Le 17 décembre 2015 à 12:16:01 magnum-75 a écrit :
Le 17 décembre 2015 à 12:08:41 PurpleKaijuu a écrit :
On sens bien le fan de lolije te rassure, je suis pas souvent sur le forum, je regarde pas beaucoup d'animes, je regarde pas de trucs chelou, j'ai une copine et une vie normal... et pourtant...
tatsumaki m'excite un peu, j'ignore pourquoi
Son côté tsundere peut être
?
Le 17 décembre 2015 à 12:19:01 Mugiwara-Madara a écrit :
Depuis quand Flash et Sonic sont des meufs ? les humilient pas stp.
Sonic la première fois que je l'ai vu ( c'était en version Murata ) j'ai franchement hésité.
Flash......j'avoue c'est du troll ![]()
Le 17 décembre 2015 à 12:19:48 FearSword a écrit :
Son côté tsundere peut être?
c'est surtout son caractère, sa puissance, son physique, sa tenu vestimentaire sexy
je préfère de loin me taper ce personnage qui n'existe pas que ma copine ![]()
l'irl c'est tellement plus moche que les animes en même temps... ![]()
Tatsumaki est pas mal oui. ![]()
Le 17 décembre 2015 à 12:16:01 magnum-75 a écrit :
Le 17 décembre 2015 à 12:08:41 PurpleKaijuu a écrit :
On sens bien le fan de lolije te rassure, je suis pas souvent sur le forum, je regarde pas beaucoup d'animes, je regarde pas de trucs chelou, j'ai une copine et une vie normal... et pourtant...
tatsumaki m'excite un peu, j'ignore pourquoi
Moi j'aime bien le loli perso d'ailleur j'aime tous et n'importe quoi ![]()
ne me tuez pas je déconne
Je viens de lire le chapitre où Saitama affronte Boros. Et moi qui croyais qu'il serait en difficulté. ![]()
Le 16 décembre 2015 à 20:48:22 FearSword a écrit :
Le 16 décembre 2015 à 20:38:50 Coquilame a écrit :
Je comprends mieux maintenant. C'est la première fois que ej vois ça en tout cas.
J'ai encore une question, comment ça se fait que Saitama a des fois sa tête normale et une autre plus sérieuse ?La réponse est dans ta question
Quand il est en mode normal il a une tête toute simple et quand il devient sérieux l'auteur le dessine en mode "badass"
C'est en référence t avec ces moments qu'on retrouve dans plein de manga d'action où l'auteur fait un gros plan sur le perso qui est super bien dessiné avec une tête en mode "je vais tous vous nucléarisez vos mères".
Sauf que là le contraste est volontairement exagérer.
franchement , pas sur
c est surtout un effet de style. dans l anime cet effet est utilisé quasi tout le temps
même dans les exam d entré de l association .... alors que clairement c était pas des serious move
si non il y a aussi un monde entre etre sérieux et mettre de l effort. ya le petit coup de point que tu balance en mode YOLO (normal punch) et le coup de poing ou tu t applique pour le faire (le coup de poing de boxer).mais sa veut pas dire que tu y met plus de force, juste que tu t applique pour qu il soit plus efficace et que la force.
tu peut tester si tu a un coussin qui prend et garde la forme. sans mettre plus de force ton coup de poing YOLO sera plus faible qu un coup de poing réalise en bonne et du forme
Le 17 décembre 2015 à 13:50:37 Jesperenoban4 a écrit :
Le 16 décembre 2015 à 20:48:22 FearSword a écrit :
Le 16 décembre 2015 à 20:38:50 Coquilame a écrit :
Je comprends mieux maintenant. C'est la première fois que ej vois ça en tout cas.
J'ai encore une question, comment ça se fait que Saitama a des fois sa tête normale et une autre plus sérieuse ?La réponse est dans ta question
Quand il est en mode normal il a une tête toute simple et quand il devient sérieux l'auteur le dessine en mode "badass"
C'est en référence t avec ces moments qu'on retrouve dans plein de manga d'action où l'auteur fait un gros plan sur le perso qui est super bien dessiné avec une tête en mode "je vais tous vous nucléarisez vos mères".
Sauf que là le contraste est volontairement exagérer.
franchement , pas sur
c est surtout un effet de style. dans l anime cet effet est utilisé quasi tout le temps
même dans les exam d entré de l association .... alors que clairement c était pas des serious move
si non il y a aussi un monde entre etre sérieux et mettre de l effort. ya le petit coup de point que tu balance en mode YOLO (normal punch) et le coup de poing ou tu t applique pour le faire (le coup de poing de boxer).mais sa veut pas dire que tu y met plus de force, juste que tu t applique pour qu il soit plus efficace et que la force.
tu peut tester si tu a un coussin qui prend et garde la forme. sans mettre plus de force ton coup de poing YOLO sera plus faible qu un coup de poing réalise en bonne et du forme
Les serious move c'est encore autre chose , ici je parle pas des combats mais bien des moments où Saitaima devient "sérieux"
90% du temps il est en mode "osef" avec une tête de trépané cérébral qui n'a pas plus d'expression qu'un mollusque.
Par contre quand quelque chose capte son attention on voit l'éclat dans ses yeux, cet éclat tu peux pas vraiment le faire ressortir avec la tête "osef" et donc à ce moment Saitama est dessiné de façon sérieuse.
La même pour Sonic, c'est le coup de saitama dans ses parties qui m'a fait comprendre.
Par contre pour lighspeed, il n'y a que 2 catégories de personnes sur Terre qui portent des barettes et si ce n'est pas une fille...il devrait bien s'entendre avec pri-pri !
Dites moi que c'est un troll les gens qui fantasment sur Tatsumaki
Le 17 décembre 2015 à 15:56:58 Suieton a écrit :
Dites moi que c'est un troll les gens qui fantasment sur Tatsumaki
poourquoi ? ![]()

Salut.
Voilà j'ai lu la version Murata puis après l'avoir terminé j'ai commencé la version de One. Est-ce normal qu'à partir du combat Garou vs Tanktop, la version Murata diffère ? Notamment avec l'apparition de Death Gatling dans la version originale.
Ps : j'apprécie beaucoup Tatsumaki aussi ![]()
Yep la partie avec Metal Bat est propre à la version Murata ( avec la supervision de ONE )
Soit c'est un "bonus" soit c'est une réécriture de la partie avec Gatling man c'est encore trop tôt pour être sur à 100%
Je pense que c'est du remplissage entre un point A et B, pour rallonger OPM en format manga, le rendre plus dense, en profiter peut-être pour mettre en avant certains personnages qui ne l'ont pas été suffisamment.
Mais bon si c'est de la réécriture, normalement ça reste ONE à l'œuvre, Murata ne fait que les dessins donc au pire ça serait sa décision, enfin je pense.
Le 17 décembre 2015 à 16:37:06 Jesperenoban4 a écrit :
Dites moi que c'est un troll les gens qui fantasment sur Tatsumakipoourquoi ?
Je suis bouche bée
Le 17 décembre 2015 à 22:05:30 Khayzan a écrit :
Le 17 décembre 2015 à 16:37:06 Jesperenoban4 a écrit :
Dites moi que c'est un troll les gens qui fantasment sur Tatsumakipoourquoi ?
Je suis bouche bée
![]()
ya ta langue qui pend
Tatsumaki n'a pas de culotte ?
non c'était trop long a dessiner
Si elle en a une c'est dit dans la version One.