bah après murata nous a servis des chapitres de folie furieuse à plusieurs reprises donc dés que c'est "normal" ça a l'air moins bien...ça reste stylé, juste que des fois il se donne à 400% ![]()
Je viens de lire le chapitre :
Garou / Bang / Bomb
Globalement, j'ai bien aimé le FB de Bang, par contre, j'ai aussi l'impression qu'il est propulsé là, genre "je pose ça là", et comme par hasard, Bang avait à peu près les mêmes motivations que Garou / Suiryu.
Le FB est mal intégré je trouve et il est un peu trop "cliché". Le fait que Bomb défonce Bang aussi je sais pas, je trouve ça un peu bizarre. ![]()
D'ailleurs, on voit Garou prendre la pose de l'explosion fist au tout début du chapitre, mais on voit strictement rien de "particulier" concernant cette technique dans la chorégraphie, ni dans le déroulement du combat. On n'a l'impression qu'on met une position, le nom d'une technique, un flashback pour montrer que ça a l'air d'être une technique de malade (qui n'a même pas fonctionné contre Bomb à l'époque), on montre Garou prendre position et l'utiliser, mais à part des coups échangés, y a pas de saveur.
Pour le coup, je rejoins un post plus haut, le combat de Garou contre DS était bien plus marquant par exemple, et on peut se souvenir de divers passage et coups marquants. Pour l'instant, on a vu plusieurs chapitres et c'est juste des échanges de coups et une pose qui change rien. ![]()
J'ai un peu l'impression aussi que Garou n'est pas "puissant" ou "évoluant" comme dans ses précédents combats, mais qu'il a juste plus de "d'endurance" et de "tank" que Bang. ![]()
J'aime bien le design de Bomb lorsqu'il était jeune par ailleurs. ![]()
Design Bang
Je rejoins le message de DavidONeill aussi en haut de page. Je pensais être le seul à avoir l'impression de voir un changement sur le design de Bang mais en fait c'était pas juste moi. J'avais aussi remarqué que Bang était un sac de muscle à la Suiryu avec une tête de vieux (la moustache et les cheveux blancs) posés dessus. J'avais aussi l'impression qu'on voyait pas autant ses muscles à travers son T-Shirt par le passé. Je trouve ça dommage pour les mêmes raisons qu'évoquées par DavidONeill.
Genos / Tatsu / Black Sperm
Comme évoqué, j'ai trouvé ça chelou de voir Genos se faire retirer la jambe alors qu'on l'avait vu sans dans le chapitre précédent, et comme expliqué, je trouvais l'image plus poignante. Ce qui signifie qu'il y aura effectivement du redraw. ![]()
Genos, on lui développe une petite évolution de sa personnalité, où genre il considérait la puissance comme de la puissance brute pour tout faire péter, et qu'il considère maintenant que son but est de sauver les gens, pas de détruire juste son ennemi. ![]()
Concernant BS, j'ai pas trop compris, il dit qu'il reste encore grosso modo 450 billions de lui-même. Mais c'est un peu exagéré non ? Enfin, ça l'est pas si y a genre 449 billions de ses copies dans le Golden Sperm et que le reste soit là, devant les autres héros, ou cachés, mais s'il a mis genre 50 billions dans Golden Sperm, c'est ultra cheaté non ? Le type est limite le plus fort parmi les gens présents sur place, il se passe quoi s'il en fait encore 3-4 autres ? Ou s'il fusionne réellement toutes ses versions ? ![]()
J'ai quand même apprécié la lecture du chapitre globalement, ça faisait longtemps. ![]()
Et j'ai pas forcément soulevé toutes les incohérences mais effectivement y en a par rapport aux dialogues. ![]()
Le 09 octobre 2021 à 17:41:54 :
Je viens de lire le chapitre :Garou / Bang / Bomb
Globalement, j'ai bien aimé le FB de Bang, par contre, j'ai aussi l'impression qu'il est propulsé là, genre "je pose ça là", et comme par hasard, Bang avait à peu près les mêmes motivations que Garou / Suiryu.Le FB est mal intégré je trouve et il est un peu trop "cliché". Le fait que Bomb défonce Bang aussi je sais pas, je trouve ça un peu bizarre.
D'ailleurs, on voit Garou prendre la pose de l'explosion fist au tout début du chapitre, mais on voit strictement rien de "particulier" concernant cette technique dans la chorégraphie, ni dans le déroulement du combat. On n'a l'impression qu'on met une position, le nom d'une technique, un flashback pour montrer que ça a l'air d'être une technique de malade (qui n'a même pas fonctionné contre Bomb à l'époque), on montre Garou prendre position et l'utiliser, mais à part des coups échangés, y a pas de saveur.
Pour le coup, je rejoins un post plus haut, le combat de Garou contre DS était bien plus marquant par exemple, et on peut se souvenir de divers passage et coups marquants. Pour l'instant, on a vu plusieurs chapitres et c'est juste des échanges de coups et une pose qui change rien.
J'ai un peu l'impression aussi que Garou n'est pas "puissant" ou "évoluant" comme dans ses précédents combats, mais qu'il a juste plus de "d'endurance" et de "tank" que Bang.J'aime bien le design de Bomb lorsqu'il était jeune par ailleurs.
Design Bang
Je rejoins le message de DavidONeill aussi en haut de page. Je pensais être le seul à avoir l'impression de voir un changement sur le design de Bang mais en fait c'était pas juste moi. J'avais aussi remarqué que Bang était un sac de muscle à la Suiryu avec une tête de vieux (la moustache et les cheveux blancs) posés dessus. J'avais aussi l'impression qu'on voyait pas autant ses muscles à travers son T-Shirt par le passé. Je trouve ça dommage pour les mêmes raisons qu'évoquées par DavidONeill.
Comme évoqué, j'ai trouvé ça chelou de voir Genos se faire retirer la jambe alors qu'on l'avait vu sans dans le chapitre précédent, et comme expliqué, je trouvais l'image plus poignante. Ce qui signifie qu'il y aura effectivement du redraw.
Genos, on lui développe une petite évolution de sa personnalité, où genre il considérait la puissance comme de la puissance brute pour tout faire péter, et qu'il considère maintenant que son but est de sauver les gens, pas de détruire juste son ennemi.Concernant BS, j'ai pas trop compris, il dit qu'il reste encore grosso modo 450 billions de lui-même. Mais c'est un peu exagéré non ? Enfin, ça l'est pas si y a genre 449 billions de ses copies dans le Golden Sperm et que le reste soit là, devant les autres héros, ou cachés, mais s'il a mis genre 50 billions dans Golden Sperm, c'est ultra cheaté non ? Le type est limite le plus fort parmi les gens présents sur place, il se passe quoi s'il en fait encore 3-4 autres ? Ou s'il fusionne réellement toutes ses versions ?
J'ai quand même apprécié la lecture du chapitre globalement, ça faisait longtemps.
Et j'ai pas forcément soulevé toutes les incohérences mais effectivement y en a par rapport aux dialogues.
J'aime bien lire tes avis à chaque fois
on se rejoint souvent et tu rebondis aussi sur les avis des autres c'est sympa à lire ![]()
Rien a dire chapitre de malade
Le 09 octobre 2021 à 20:12:09 :
Rien a dire chapitre de malade
Quelle surprise...
Le 09 octobre 2021 à 20:29:33 :
Le 09 octobre 2021 à 20:12:09 :
Rien a dire chapitre de maladeQuelle surprise...
Tu comprends pas l'œuvre il faut acheter les tomes car c'est le meilleur chapitre du meilleur arc qui est tout sauf long ![]()
La qualité du dessin a baissé waw, ça reste bon mais ça ressemble pas a ce que fait habituellement murata
J'ai été frappé par la médiocrité du dessin, déçu de ce chapitre et de l'attente... OPM est devenu un manga osef que l'on suit par habitude ![]()
Assez cocasse de savoir que Bang était un Garou 2.0 à son époque sinon globalement le chapitre est bon sans plus mais j’m’attendais à mieux
Faites pas vos connaisseurs en art en disant que c'est mal dessiné parce que 3 pages sur 30 ont été complétées à 80%, sachant qu'en deuxième temps ce n'est que la version en ligne et qu'elle sera peaufinée avant publication en tome.
Le chapitre est excellent n'en déplaise au pseudo fans
Le 09 octobre 2021 à 18:53:22 ZRGTBTRGH a écrit :
Le 09 octobre 2021 à 17:41:54 :
Je viens de lire le chapitre :Garou / Bang / Bomb
Globalement, j'ai bien aimé le FB de Bang, par contre, j'ai aussi l'impression qu'il est propulsé là, genre "je pose ça là", et comme par hasard, Bang avait à peu près les mêmes motivations que Garou / Suiryu.Le FB est mal intégré je trouve et il est un peu trop "cliché". Le fait que Bomb défonce Bang aussi je sais pas, je trouve ça un peu bizarre.
Pour le coup, je rejoins un post plus haut, le combat de Garou contre DS était bien plus marquant par exemple, et on peut se souvenir de divers passage et coups marquants. Pour l'instant, on a vu plusieurs chapitres et c'est juste des échanges de coups et une pose qui change rien.
J'ai un peu l'impression aussi que Garou n'est pas "puissant" ou "évoluant" comme dans ses précédents combats, mais qu'il a juste plus de "d'endurance" et de "tank" que Bang.J'aime bien le design de Bomb lorsqu'il était jeune par ailleurs.
Design Bang
Comme évoqué, j'ai trouvé ça chelou de voir Genos se faire retirer la jambe alors qu'on l'avait vu sans dans le chapitre précédent, et comme expliqué, je trouvais l'image plus poignante. Ce qui signifie qu'il y aura effectivement du redraw.
Genos, on lui développe une petite évolution de sa personnalité, où genre il considérait la puissance comme de la puissance brute pour tout faire péter, et qu'il considère maintenant que son but est de sauver les gens, pas de détruire juste son ennemi.Concernant BS, j'ai pas trop compris, il dit qu'il reste encore grosso modo 450 billions de lui-même. Mais c'est un peu exagéré non ? Enfin, ça l'est pas si y a genre 449 billions de ses copies dans le Golden Sperm et que le reste soit là, devant les autres héros, ou cachés, mais s'il a mis genre 50 billions dans Golden Sperm, c'est ultra cheaté non ? Le type est limite le plus fort parmi les gens présents sur place, il se passe quoi s'il en fait encore 3-4 autres ? Ou s'il fusionne réellement toutes ses versions ?
J'ai quand même apprécié la lecture du chapitre globalement, ça faisait longtemps.
Et j'ai pas forcément soulevé toutes les incohérences mais effectivement y en a par rapport aux dialogues.J'aime bien lire tes avis à chaque fois
on se rejoint souvent et tu rebondis aussi sur les avis des autres c'est sympa à lire
Merci, c'est sympa, j'avoue que j'aime bien les tiens aussi, souvent bien argumentés et structurés, et ceux de vendetta souvent pertinents aussi. ![]()
L'axe de la raison : Sangotaffer ZRGTBTRGH Vendetta
L'axe
: Chris et Oneblast1
Ceci est un message d'un vieux sénile qui se plaint du fan-service alors qu'il se balade avec une photo de femme en maillot de bain dans le dos.
Le 10 octobre 2021 à 07:43:37 :
L'axe de la raison : Sangotaffer ZRGTBTRGH Vendetta
L'axe: Chris et Oneblast1
Le design de Bang j'ai pas relevé plus que ça à la première lecture, mais je trouve que tu as fait le message parfait à ce sujet ![]()
Chapitre sympa mais pourquoi tu parles du flash-back de blast ?
Le 11 octobre 2021 à 19:24:30 :
Chapitre sympa mais pourquoi tu parles du flash-back de blast ?
Il a confondu avec Bang.
Perso j’ai bien aimé le chapitre étant un fan de HxH la qualité des dessins passent après je compte sur l’animé pour bien rendre compte de l’œuvre
Bon chapitre qui approfondi la relation de bang et son frère.
C'est bien de passer par la, je trouve que les séquences émotion se font rare sur ce manga.
On voit bien que le maître ne veut pas tuer l'élève.
j'ai feuilleté vite fait les derniers chapitres et on voit blast, on le voyait aussi dans le webcomic ? ils l'avaient mentionné mais j'ai pas souvenir de l'avoir vu