Alors expliqué comme ça, ça semblerait logique oui.
Mais je ne suis pas certain que ce soit la logique qui prime dans les mangas.
Et j'attendrais déjà de voir ce dont il est capable pour pouvoir le comparer avec d'autres persos, genre Psykorochi, Tatsumaki ou Boros.
Mais surtout, j'ai peur que ça ne déraille à nouveau sur des gueguerres ridicules entre différents univers comme on a déjà eu il n'y a pas si longtemps ![]()
Bah moi je parle de chifre c'est tous saufe incohérent
Le 19 novembre 2021 à 13:18:34 :
Le 19 novembre 2021 à 12:43:10 :
HS
normalement platinium sperm est beaucoup plus fort que goku SSJ pendant l'arc saijan
Car
il est la fusion de 54 000 milliards de black sperm et chacun des black sperm est plus fort qu'un humain basique.
Dans DBZ un humain basique c'est ca
c'est uniquement 5 unités et je pense pas que sur la planète terre de DBZ il y a 54 000 milliards d'humains
Et quand on voit que un genkidama de tout la terre est extrêmement puissante bah on peut dire sans forcer que platinium sperm éclate goku
T'en a déjà sortie des âneries, mais des comme ça
![]()
et bien moi j'ai un théorème mathématique qui prouve que bog l'éponge peut vaincre saitama.
et oui, c'est fou la vie.
C'est la congolexicomatisation des lois de la force ! Ce qu'on appelle tendre vers les stéroïdes.
En vrai c'est une des raisons qui fait que il faut pas comparer 2 mangas ? Car la si on se mettait a comparé bah théoriquement il est plus fort car meme si il est moins fort que boros sa rendra encore plus fort notre boros car le calcul pour platinium sperm reste correct
Bon maintenant hate de voir si il est plus fort que boros
Il est supposé se faire fumer par Garou qui va encore power-up, je vois pas comment il peut avoir le niveau de Boros hein
Du coup blacksperm est bien plus que 900 fois plus puissant qu'un genkidama x')))
Y avait juste besoin d'yeux pour voir la diff de DBZverse <<<<< OPMverse, mais c'est toujours cool de voir des maths x)
Puis outre la puissance bien plus élevée des persos du OPMverse, y a atomic samourai, tatsumaki et saitama qui counter l'ultra instinct x) Atomic il tranche si vite et si finement qu'il n'y a rien a esquiver, saitama il une vitesse infini tier, et tatsumaki il a juste a levé le doigt pour contrôler directement le corps de goku, innévitable x)
Par contre si on compare dragon ball Kakumei et One punch man, la c'est plus la même chose ![]()
Sinon j'aimerai bien savoir d'ou viennent les pouvoirs de black sperm et du monstre qui a fusionné avec l'ocean de la planète, mais bon, si c'est pour avoir l'explication over bullshit qu'on a eu avec le phoenix x)))
Le 19 novembre 2021 à 15:54:55 :
Il est supposé se faire fumer par Garou qui va encore power-up, je vois pas comment il peut avoir le niveau de Boros hein
Bah si platinium sperm est plus fort que boros et que garoh le fume sa empêchera pas garoh de fumer platinium sperm
Car
il est la fusion de 54 000 milliards de black sperm et chacun des black sperm est plus fort qu'un humain basique.
Sauf qu'on a jamais vu de black sperme au niveau cellulaire le plus atomique, à savoir un BS qui ne contient pas d'autres BS. Enfin, je suppose.
Et la puissance des êtres humains dans DBZ n'est pas forcément la même que celle des êtres humains lambda de OPM !
Bref, encore des comparaisons foireuses ! ![]()
Le 19 novembre 2021 à 19:43:57 :
Car
Sauf qu'on a jamais vu de black sperme au niveau cellulaire le plus atomique, à savoir un BS qui ne contient pas d'autres BS. Enfin, je suppose.
Et la puissance des êtres humains dans DBZ n'est pas forcément la même que celle des êtres humains lambda de OPM !Bref, encore des comparaisons foireuses !
Les etre humain banal de dbz et OPM son exactement similaire
Le 19 novembre 2021 à 20:16:34 Oneblast1 a écrit :
Car
Et la puissance des êtres humains dans DBZ n'est pas forcément la même que celle des êtres humains lambda de OPM !Bref, encore des comparaisons foireuses !
Oui, et un humain gagne une unité de puissance avec un fusil, alors qu'il peut littéralement tuer des dizaines d'humains avec voir plus, super cohérent comme chiffre ! ![]()
Par ailleurs, il n'a jamais été dit que la fusion des blacksperm additionnait leur puissance.
Le 19 novembre 2021 à 21:17:07 :
Le 19 novembre 2021 à 20:16:34 Oneblast1 a écrit :
Car
Oui, et un humain gagne une unité de puissance avec un fusil, alors qu'il peut littéralement tuer des dizaines d'humains avec voir plus, super cohérent comme chiffre !
Par ailleurs, il n'a jamais été dit que la fusion des blacksperm additionnait leur puissance.
Pourtant sa se voit tellement que il devient plus puissant on aurait jamais eu autant de blabla sur des chiffres aussi énormes si sa additionné pas la puissance
Le 19 novembre 2021 à 23:05:59 :
Le 19 novembre 2021 à 12:43:10 :
HS
normalement platinium sperm est beaucoup plus fort que goku SSJ pendant l'arc saijan
Car
Dans DBZ un humain basique c'est ca
c'est uniquement 5 unités et je pense pas que sur la planète terre de DBZ il y a 54 000 milliards d'humains
Et quand on voit que un genkidama de tout la terre est extrêmement puissante bah on peut dire sans forcer que platinium sperm éclate goku
Raditz one shot l'association des monstres hein, même piccolo daimao one shot platinum sperm
Rage avec tes scaling douteux, surtout que platinum sperm ne devient pas x fois plus puissant en multiplication, sans parler du fait que dans dragon ball pour détruire la terre t'a besoin de juste 3000 unités ce qui surclasse déjà quasiment toutes les formes de black sperm, goku ssj1 est au-delà de tout ça, même goku saga saiyan gifle platinum sperm
Biensur que si il additionne la puissance de tout les black sperm rage pas il est plus fort
Et voilà, je m'en doutais.
C'est reparti pour un déluge de conneries.
j''allais faire un troll sur kirby lattant goku, et puis je suis tombé sur ce thread :
https://www.quora.com/Who-would-win-in-a-fight-Kirby-or-Goku-and-why
voilà voilà
on s'en bat les couilles bande d'écervelés
Le 20 novembre 2021 à 10:20:48 :
Le 20 novembre 2021 à 09:16:27 :
j''allais faire un troll sur kirby lattant goku, et puis je suis tombé sur ce thread :https://www.quora.com/Who-would-win-in-a-fight-Kirby-or-Goku-and-why
voilà voilà
Goku one shot Kirby
et non, en fait c'est Kirby qui OS Goku
(et bim, +55 pages de topic mini)
Le 20 novembre 2021 à 11:30:47 :
on s'en bat les couilles bande d'écervelés
mais non, toi aussi joins-toi dans cette grande explication, et explique nous pourquoi scoobidou gagne en 1 vs 3 contre titeuf, cédric et galactus !
Le 20 novembre 2021 à 12:28:24 :
j''allais faire un troll sur kirby lattant goku, et puis je suis tombé sur ce thread :https://www.quora.com/Who-would-win-in-a-fight-Kirby-or-Goku-and-why
voilà voilà
Goku one shot Kirby
on s'en bat les couilles bande d'écervelésmais non, toi aussi joins-toi dans cette grande explication, et explique nous pourquoi scoobidou gagne en 1 vs 3 contre titeuf, cédric et galactus !
Est-ce qu'il peut invoquer Sammy ultra instinct ? 
Le 20 novembre 2021 à 13:56:21 :
Le 20 novembre 2021 à 12:28:24 :
voilà voilà
Goku one shot Kirby
on s'en bat les couilles bande d'écervelésmais non, toi aussi joins-toi dans cette grande explication, et explique nous pourquoi scoobidou gagne en 1 vs 3 contre titeuf, cédric et galactus !
Est-ce qu'il peut invoquer Sammy ultra instinct ?
ouais, ce qui lui permet du coup en plus de soloter roulette rider