CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

-DraculeMihawk-
-DraculeMihawk-
Niveau 10
22 novembre 2012 à 21:50:48

"Chef Akainu" :rire:

QSdu06
QSdu06
Niveau 10
22 novembre 2012 à 21:51:19

Pas mal :rire:

Traffy
Traffy
Niveau 14
22 novembre 2012 à 21:52:16

Salut. :hap:

-DraculeMihawk-
-DraculeMihawk-
Niveau 10
22 novembre 2012 à 21:52:22

http://www.google.fr/imgres?num=10&hl=fr&tbo=d&biw=1024&bih=677&tbm=isch&tbnid=NB2e5dFLt-nNWM:&imgrefurl=http://aux-dragons-d-argents.skyrock.com/3124190891-luffy-vs-akinu-ou-ace-vs-akainu.html&docid=8UZVT5J5bZla6M&imgurl=http://07.wir.skyrock.net/wir/v1/profilcrop/%253Fc%253Disi%2526im%253D%25252F4022%25252F82404022%25252Fpics%25252F3124190891_1_5_zt2YRDyf.jpg%2526w%253D598%2526h%253D395&w=598&h=395&ei=bZCuUM7kHorQhAeGoYH4DA&zoom=1&iact=rc&dur=255&sig=100329522682088973175&page=1&tbnh=133&tbnw=173&start=0&ndsp=20&ved=1t:429,r:9,s:0,i:112&tx=121&ty=89 Celle la est beaucoup mieux :ok:

VD2611
VD2611
Niveau 10
22 novembre 2012 à 21:53:05

Epic monstar :rire:

-DraculeMihawk-
-DraculeMihawk-
Niveau 10
22 novembre 2012 à 21:53:07

http://aux-dragons-d-argents.skyrock.com/photo.html?id_article=3124190891&id_article_media=37959879 :bave:

Akainator
Akainator
Niveau 10
22 novembre 2012 à 21:54:45

Sur l'image que ta poster Luffy a l'air d'un émo tout droit sorti de Naruto.

+

Surement un kikoo qui après le chap 574 disait "ololz luffy va fèr une explosion o haki é demolir akainu"

Traffy
Traffy
Niveau 14
22 novembre 2012 à 21:57:23

"Surement un kikoo qui après le chap 574 disait "ololz luffy va fèr une explosion o haki é demolir akainu""

Toi aussi tu les as vu ? Y avait plein de "Moi je sens que Luffy va tout détruire, BN, le QG, les marines y compris les pirates de BB parce qu'il fera plus de distinctions alliés/ennemis"

Y a aussi ceux qui pensaient que Zoro allait intervenir au moment où Mihawk attaque Luffy. :hap:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
22 novembre 2012 à 22:05:07

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2012 à 22:07:17

Perso, à l'époque, à la lecture du chapitre je me souviens avoir pensé que Luffy allait frapper Akainu une fois, avec ou sans haki, puis s'effondrer par terre.
Je pensais pas que Luffy allait battre Sakazuki, mais je m'attendais juste à au moins un coup donné, qu'il soit efficace ou non.
Puis après, bah vu la tête de Luffy, c'était évident qu'il serait hs pendant au moins 2-3 chapitres...

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
22 novembre 2012 à 22:13:07

Vous aimeriez quoi comme genre de lieu pour un prochain arc?
Moi j'aimerais un lieu du genre une ville ou un pays avec beaucoup d'habitant

Car bon ça fait depuis Water Seven (Sabaody on a pas vraiment eu le temps de profiter et l'ile des homme-poissons c'est pas pareil) qu'on a pas eu ce genre de lieu et je trouve ça dommage

Kevivien
Kevivien
Niveau 9
22 novembre 2012 à 22:14:43

J'imagine bien une Île tout en gateau, chocolat, et sucreries en tous genres. Ce serait vraiment intéressant que Oda fasse cela.

Mais aucune chance. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2012 à 22:15:23

L'île existe... dans le ventre de Big Mom :noel:

Traffy
Traffy
Niveau 14
22 novembre 2012 à 22:15:24

Et l'île de BM alors ? :hap:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
22 novembre 2012 à 22:16:13

Je veux voir la réaction des gens en voyant Luffy,fils de dragon et survivant de la guerre de Marineford débarquer dans leur ville :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2012 à 22:17:14

Perso j'aimerais bien aussi une île genre Water Seven, mais c'est malheureusement assez peu probable, sur le nouveau monde...à part des îles remplies de pirates, je vois pas ce qu'on pourrait trouver.

Mais pour la prochaine île, sachant que PH me fait un peu penser à Alabasta/Drum niveau paysages et temps, je dirai qu'il y a des chances qu'on en ait une du genre de celle de Norland (île repère de pirates ayant compris qu'ils n'ont pas la moindre chance dans le NM, où l'équipage de Law pourrait attendre le retour de ce dernier après exécution de son plan), puis une île céleste.

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
22 novembre 2012 à 22:19:18

Y a bien une ile dans ce genre : http://opluffy.com/lecture/lec/673/02.jpg Avec des gens qui semblent tout à fait normaux dans le NM.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2012 à 22:19:21

Ah, au fait, j'annonce cash : je paris non pas un, non pas deux, mais bien trois cookies à qui veut, que les mugis s'arrêteront un jour sur une île-volcan.
J'irai même jusqu'à supposer que cette île sera du genre Water Seven, avec des canaux prévus pour l'écoulement de lave en cas d'éruption :oui:

VD2611
VD2611
Niveau 10
22 novembre 2012 à 22:19:32

A erbaf et wano on aura des habitants :oui:

Kevivien
Kevivien
Niveau 9
22 novembre 2012 à 22:23:00

"Oh, c'est Mugiwara No Luffy, le fils du Hero de la Marine Garp et du Révolutionnaire et Homme le plus recherché du Monde, Dragon, qui a résisté aux lâches assauts de l'Amial en Chef Akainu et du meilleur Epeiste au Monde, Mihawk lors de la Grande Guerre de Marineford au cours de laquelle l'ancien Homme le plus Fort du Monde Barbe Blanche ainsi que le commandant de sa seconde flotte et frère Ace ont trouvés la mort à cause de la fourberie de l'actuel Yonkou et Homme le plus fort du Monde Barbe Noire, premier Homme à avoir absorbé deux fruits du démons et dont l'équipage est à la recherche des fruits les plus puissants dont celui de Diamond Joz qui ira à ravir à Shilliew de la Pluie, qui consistera sans aucun doute possible l'obstacle ultime au rêve de Roronoa D Zoro, à savoir devenir le meilleur Epeiste au Monde, et qui voudra par la même occasion venger son mentor qui jadis faisait jeu égal avec Shanks le Roux qui a perdu un bras pour sauver la vie de Mugiwara No Luffy, le fils du Hero de la Marine Garp et du Révolutionnaire et Homme le plus recherché du Monde, Dragon, qui a résisté aux lâches assauts de l'Amial en Chef Akainu et du meilleur Epeiste au Monde, Mihawk lors de la Grande Guerre de Marineford au cours de laquelle l'ancien Homme le plus Fort du Monde Barbe Blanche ainsi que le commandant de sa seconde flotte et frère Ace ont trouvés la mort à cause de la fourberie de l'actuel Yonkou et Homme le plus fort du Monde Barbe Noire, premier Homme à avoir absorbé deux fruits du démons et dont l'équipage est à la recherche des fruits les plus puissants dont celui de Diamond Joz qui ira à ravir à Shilliew de la Pluie, qui consistera sans aucun doute possible l'obstacle ultime au rêve de Roronoa D Zoro, à savoir devenir le meilleur Epeiste au Monde, et qui voudra par la même occasion venger son mentor qui jadis faisait jeu égal avec Shanks le Roux... :bave: "

Les civils réagiraient sûrement ainsi en voyant Luffy débarquer. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment