CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2012 à 13:24:43

DofIamingo Voir le profil de DofIamingo
Posté le 23 novembre 2012 à 13:23:54 Avertir un administrateur
Vergo c'est le principal ennemi de l'arc avec C.C. et c'est une pièce importante dans le plan de Dofla.
Smoker c'est un Marine qui ne fait que poursuivre Luffy depuis le début du manga (et encore on l'a vu que 4 fois), mais qui n'a jamais réussi a le capturer.

Il sert à quoi Smoker en vrai ? Il va continuer à chasser Luffy pendant 50 tomes sans jamais le capturer ? Utilité zéro niveau scénaristique :ok:

:d) Dit merci à Dragon Hancock and cie :rire:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
23 novembre 2012 à 13:26:11

A Loguetown, il stop Luffy et permet d'introduire Dragon.
:d) Dragon est introduit grâce à Buggy.

A Alabasta, il poursuit Luffy et permet d'introduire Ace.
:d) Faux, Ace est présenté pour la toute première fois à Drum si mes souvenirs sont bons.

A MarinFord, il stop à nouveau Luffy.
:d) Durant 5 secondes, au final ça n'a servi à rien vu que Luffy a quand même libéré Ace.

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
23 novembre 2012 à 13:27:26

Gnilfauk Voir le profil de Gnilfauk
Posté le 23 novembre 2012 à 13:24:08 Avertir un administrateur
"Vergo c'est le principal ennemi de l'arc avec C.C. et c'est une pièce importante dans le plan de Dofla. "

:d) Mais n'importe quoi :rire:
Hâte qu'il se fasse battre par Smoker, qu'il fasse un peu fermer des bouches :rire:

:d) Quoi n'importe quoi ? Tu va me dire que Vergo n'est pas l'un des deux ennemis principaux de PH ? Qu'il n'est pas utile à Dofla ?
Ferme ta rage un peu. :ok:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
23 novembre 2012 à 13:28:10

Laisse Dofia, Gnilfauk c'est un gros guignol :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2012 à 13:30:46

Non mais je veux bien qu'on aime un perso secondaire, mais là c'est carrément dire "olol morgan é plu importan ke Bn dan le scenario lol" :rire:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
23 novembre 2012 à 13:31:34

Bah ouais je m'en rend compte.

Autant Smoker j'aime bien ce personnage parce qu'il a la classe, mais faut arrêter de le voir comme ce qu'il n'est pas.

Les mecs qui mettent Smoker >>> Law n'ont visiblement pas compris que Law est beaucoup plus rusé et maîtrise beaucoup mieux son FDD que Smoker.

Ceux qui essayent de me faire croire que Smoker a une quelconque importance scénaristique dans le manga c'est pareil. En vrai t'enlève Smoker ça change pas grand chose au manga, et ça se vérifiera encore plus si Smoker perd/meurt contre Vergo. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2012 à 13:32:44

5 tomes t'es gentil toi, s'il se fait pas défoncer dans cet arc, on le verra au max dans un autre arc et c'est plié quoi :noel:

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
23 novembre 2012 à 13:48:50

Je suis bien d'accord avec Dofla.

J'aime bien Smoker mais il faut admettre que qu'il est pas si important que ça...Il maitrise pas parfaitement son fruit du démon, il n'a eu aucune victoire (pour le moment), et niveau scénar' pas top top top quoi :)

Akainator
Akainator
Niveau 10
23 novembre 2012 à 14:39:30

DIRE QUE VERGO EST PLUS IMPORTANT QUE SMOKER :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

C'est beau de rêver sérieux Vergo aura autant d'impact sur l'histoire que MR 1 (et encore je suis gentil vu que Mr.1 lui c'était le second d'un CC ce qui n'est pas prouver pour Vergo) :ok:

+

http://i6.mangareader.net/one-piece/684/one-piece-3635227.jpg

http://25.media.tumblr.com/tumblr_mc3r9s81g21rd4kr5o1_1280.jpg

:rire: :rire: :rire:

Akainator
Akainator
Niveau 10
23 novembre 2012 à 14:40:19

Smoker a effectivement eu aucune victoire.

Il a casser le cul du héros 2fois mais oui aucune victoire :rire:

Et dire que Smoker maîtrise pas soN FDD :rire: :rire: :rire:

C'est vrai qu'on peux faire tellement de chose avec la fumée.

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
23 novembre 2012 à 15:15:31

Ah tiens, l'hyperactif est de sortis :noel:

ssj44
ssj44
Niveau 10
23 novembre 2012 à 16:11:09

Chaud le mec : moi quand je vois du bullshit, j'dis rien et laisse le mec dans sa bêtise (non pas que là c'en soit, hein, mais en règle générale), alors que lui se donne pour mission de faire changer d'avis son interlocuteur en l'agressant, l'insultant, etc. :noel:

Genre pour les "Nightmare Luffy > BB en force brut" : on s'en tape royal, c'est loin d'être une chose passionnante dans le manga (c'est me^me tout le contraire, en fait), mais non, lui se battra corps et âme pour essayer de faire changer d'avis les personnes qui le pensent.

C'est nawak, j'trouve. :noel:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
23 novembre 2012 à 16:17:13

Les combats font partie intégrante du manga, c'est pas parce que tu trouves ça emmerdant que c'est le cas pour tout le monde. :ok: (Même si je lis One Piece c'est loin d'être que ça ,la preuve Usopp et Nami sont parmi les mugi que j'apprécie le plus or c'est pas vraiment des combattants)

dr--korbo
dr--korbo
Niveau 19
23 novembre 2012 à 16:17:48

Chaud, j'ai l'impression quand je viens ici que ce manga c'est toute la vie de certains d'entre vous :noel:

ssj44
ssj44
Niveau 10
23 novembre 2012 à 16:20:47

Nan mais c'est pas ce que je dis, hein : bien sûr que je trouve les personnes résumant le manga aux combats débiles, et bien sûr que je ne supporte pas de voir des rapports de force entre "Nightmare Luffy et BB"... mais des comparaisons "logiques", là, je dis pas non. :hap:

Tu m'excuseras, mais les "Pekoms vs Ener", c'est totalement con, excuse-moi du peu : y a aucune logique dedans, stoo. :(

+ c'est surtout la comparaison entre "Nightamre Luffy", et "Barbe Blanche", quoi : les deux personnages qui ne se croiseront jamais, et dont on n'entendra quasiment plus jamais parler (NL c'est sûr, mais BB non mais presque). :noel:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
23 novembre 2012 à 16:22:51

J'avoue que c'est débile cette comparaison. Mais c'est Extra qui se sent obligé de ramener tous les combattants à Barbe Blanche

Akainator
Akainator
Niveau 10
23 novembre 2012 à 16:24:57

Espèce de clown de Belzee j'ai jamais parler de BB c'est tes potes de MF qui sont venu dire que N.Luffy était plus fort que BB :rire: :rire:

+

Ssj stop faire ton élitiste a la con je préfère encore débattre sur un combat entre 2randoms dont on connaît même pas le nom que parler de Chopper la peluche :ok:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
23 novembre 2012 à 16:28:52

"C'est vrai qu'on peux faire tellement de chose avec la fumée. "

Morau.

Enfin, Smoker n'utilisera jamais sa fumée comme Morau, pour la simple et bonne raison qu'il devrait utiliser sa tête, et que Smoker est bien connu pour être con comme un balais.

En dehors de ça, bien manié, la fumée possède un panel infini d'utilisation.

dr--korbo
dr--korbo
Niveau 19
23 novembre 2012 à 16:31:45

Les seules victoires de Smoker c'était contre Luffy qui pouvait pas le toucher hein :hap:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
23 novembre 2012 à 16:31:55

Et oui, Smoker utilise son fruit comme un putain de noob. Même Foxy tirait plus parti de son FDD. Ce gars est la honte des logias quoi.

Même Ener qui ne s'est jamais entraîné de sa vie possède un panel énorme de techniques ultra diverses, variées et cheatées ( coucou l'auto massage cardiaque ou la manipulation du métal qui pourrait même être le pouvoir d'un FDD à part entière )

Quand tu vois Kaku, ce génie qui, avec un Zoan des plus faibles, te développe en trois jours maxi un vaste éventail d'attaques et en invente même en plein affrontement avec Zoro...

Smoker est juste un énorme noob.

Le mec te bouffe un logia de la fumée et il l'utilise pour se déplacer :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment