CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
23 novembre 2012 à 11:22:46

Esperons qu'il y ait pas d'eruption solaire le 21 decembre,si on a plus d'electrecité pendant X temps on pourra plus suivre les scans :( esperons surtout qu'il y ait rien du tout.

J'esper qu'on verra vergo vs smoker la semaine prochaine mais rien n'ait sur , autant on a luffy vs caesar et vergo vs smoker sera aprés.Etant donné que vergo fait pas réellement partie de l'équipe de caesar mais plutot de doflamingo.

Sinon j'ai hate de voir le film 12 de one piece,il a l'air excelent.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
23 novembre 2012 à 11:25:09

J'avais lu quelque part que la fin du monde est pour 2015 en fait (je précise que je n'y crois pas).

"J'esper qu'on verra vergo vs smoker la semaine prochaine mais rien n'ait sur , autant on a luffy vs caesar et vergo vs smoker sera aprés.Etant donné que vergo fait pas réellement partie de l'équipe de caesar mais plutot de doflamingo."

:d) Moi je reste sur une put*** d'ellipse pour ce combat :noel:

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
23 novembre 2012 à 11:28:37

mugiwara76000:oue ça pourrait etre ça aussi, comme on a eu avec zoro vs ryuma si je me trompe pas dans l'ortographe du nom.
Depuis que le combat de sanjy vs vergo , j'ai trop envie de savoir le pouvoir de vergo.Pourquoi sanjy a dit on dirait du metal, est un fruit logia du metal ? ou autre , deja il peut utiliser le haki de l'armement vergo mais est ce du à ça ou est ce du a un pouvoir particulier.. me pose beaucoups de question, surtout avec l'utilisation de son bambou ou il souffle un truc explosif.

Beelze
Beelze
Niveau 10
23 novembre 2012 à 11:29:57

Oser de ce combat au pire vous faîtes chier avec ça. Si Oda montre pas le combat c'est qu'il y a une raison.

Beelze
Beelze
Niveau 10
23 novembre 2012 à 11:30:58

Osef*

Tacticien
Tacticien
Niveau 10
23 novembre 2012 à 11:39:48

Vergo va oblitérer Smoker, c'est juste évident.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
23 novembre 2012 à 11:48:49

Scénaristiquement Vergo ne peut pas gagner.
Sinon adieu Smoker et adieu Law :ok:

-DraculeMihawk-
-DraculeMihawk-
Niveau 10
23 novembre 2012 à 12:41:58

Sa va se conclure sur une victoire de smoker ou peut être un nul mais j'y croit pas trop :(

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
23 novembre 2012 à 12:49:31

mugiwara76000
Posté le 23 novembre 2012 à 11:48:49
Scénaristiquement Vergo ne peut pas gagner.
Sinon adieu Smoker et adieu Law

:d) Scénaristiquement parlant Vergo peut gagner.
Oda peut très bien tuer Smoker.

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
23 novembre 2012 à 13:00:13

Scénaristiquement Vergo et Law ont beaucoup plus d'importance que Smoker.

Law = "Rival" de Luffy mais aussi son futur allié dans un plan pour faire tomber un Yonkou.

Vergo = Homme de main de Doflamingo, qui protège Punk Hazard et C.C. (on le voit d'autant plus dans le dernier chapitre où C.C. le qualifie de bouclier). Les Mugis sont forcés de rencontrer Vergo à un moment ou un autre, surtout après le Sanji VS Vergo.

Smoker = Pauvre mec qui a rencontré 4 fois Luffy dans sa vie, ne l'a jamais capturé, et pire a collaboré deux fois avec lui (là et à Alabasta). Maintenant VA il n'a plus rien à prouver car il ne pourra pas passer Amiral. Par contre si il crève ça ne fera que confirmer la mise en avant de Tashigi dans l'arc et dans le futur.
Car il ne faut pas se voiler la face : Tashigi a eu plus de présence dans PH que Smoker :ok:

-DraculeMihawk-
-DraculeMihawk-
Niveau 10
23 novembre 2012 à 13:09:25

smoker est bien plus important scénaristiquement que vergo :pf:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
23 novembre 2012 à 13:10:52

Smoker n'a plus aucune importance, il a peu près le même niveau que Luffy (légèrement supérieur si ça peut vous faire plaisir :sarcastic: ) or il a déjà 37 ans,il va plus progresser énormément contrairement à Luffy qui d'ici 1 ou 2 arc l'aura bien dépasser. :ok:

-DraculeMihawk-
-DraculeMihawk-
Niveau 10
23 novembre 2012 à 13:11:16

Scénaristiquement Smoker et Law sont plus important que Vergo *

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
23 novembre 2012 à 13:18:54

Non Smoker n'a en réalité aucune conséquence sur l'histoire.

Il ne fait que poursuivre Luffy depuis le début du manga, mais à quoi a t-il servi réellement ? A rien.

A Loguetown il ne sert à rien.

Encore il aurait été affronté Crocodile à Alabasta il aurait eu une importance, mais non il a tout laissé à Tashigi et il est parti se planquer dans son bateau.

A Marineford il ne sert à rien non plus.

Smoker n'a jamais eu d'importance réelle pour les événements dans le manga. :ok:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
23 novembre 2012 à 13:19:02

http://www.youtube.com/watch?v=vO8jzSD0YXY&feature=related
Le passage le plus étrange du manga. :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2012 à 13:20:25

Dire que Vergo est plus important que Smoker au niveau scénaristique c'est d'une mauvaise foi :rire:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
23 novembre 2012 à 13:21:15

Non le combat Law/Vergo/Smoker n'est pas obligé de se conclure par une mort (bien que je suis persuadé que Smoker va y passer).

Principalement car il y a un compte à rebours avant que Shinokuni arrive + possibilité d'intervention extérieure (Buffalo, Baby 5, Zoro et Tashigi, et pour ces deux derniers je suis certains qu'il y a moyen qu'ils voient le combat, surtout Tashigi :ok: )

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
23 novembre 2012 à 13:22:32

Gnilfauk Voir le profil de Gnilfauk
Posté le 23 novembre 2012 à 13:20:25 Avertir un administrateur
Dire que Vergo est plus important que Smoker au niveau scénaristique c'est d'une mauvaise foi :rire:

:d) Prouve moi que Smoker est plus important que Vergo ?

Vergo c'est le principal ennemi de l'arc avec C.C. et c'est une pièce importante dans le plan de Dofla.
Smoker c'est un Marine qui ne fait que poursuivre Luffy depuis le début du manga, mais qui n'

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
23 novembre 2012 à 13:23:54

Vergo c'est le principal ennemi de l'arc avec C.C. et c'est une pièce importante dans le plan de Dofla.
Smoker c'est un Marine qui ne fait que poursuivre Luffy depuis le début du manga (et encore on l'a vu que 4 fois), mais qui n'a jamais réussi a le capturer.

Il sert à quoi Smoker en vrai ? Il va continuer à chasser Luffy pendant 50 tomes sans jamais le capturer ? Utilité zéro niveau scénaristique :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2012 à 13:24:08

"Vergo c'est le principal ennemi de l'arc avec C.C. et c'est une pièce importante dans le plan de Dofla. "

:d) Mais n'importe quoi :rire:
Hâte qu'il se fasse battre par Smoker, qu'il fasse un peu fermer des bouches :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment