CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Akainator
Akainator
Niveau 10
23 novembre 2012 à 16:32:32

Smoker ne peux pas utiliser la fumée comme Morau arrête de rêver :rire:

Fumée de Morau = produite avec une pipe et manipuler.

Fumée de Smoker = produite avec son corps.

Il ne peux pas s'en servir comme Morau et ne pourra jamais.

Il utilise son FDD très très bien comme nous le montre le passage ou il envoie Vergo dans le décor :ok:

ssj44
ssj44
Niveau 10
23 novembre 2012 à 16:33:26

Tu fais ce que tu veux, hein, si t'aimes perdre ton temps dans des discussions de sourds, c'ton problème, hein. :noel:

Kom jeu fai mont elle et tiste. :cool:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
23 novembre 2012 à 16:35:10

http://kirk-op.jalbum.net/One_Piece/Straw%20Hats/The%20Trio/The%20Captain/Double%20spreads/slides/14.jpg
:rire: :rire:

dr--korbo
dr--korbo
Niveau 19
23 novembre 2012 à 16:38:16

"Eneru ne sait pas utiliser son FDD"

Non mais :rire:

Akainator
Akainator
Niveau 10
23 novembre 2012 à 16:42:40

Tout ceux qui nie que Eneru ne sait pas utiliser son FDD sont des kikoo-fanboys :ok:

Le mec a un FDD qui peux le rendre 10fois plus rapide que Luffy et donc lui accorder une victoire très facile et il s'en sert pour quoi ? Pour faire une boule d'or de merde :rire: :rire: :rire:

QSdu06
QSdu06
Niveau 10
23 novembre 2012 à 16:46:01

Autant je suis pas d'accord avec Bilbo : Smoker utilise pas trop mal son FDD, autant je trouve qu'Ener maitrise super bien son logia :ok:
Sérieux il a quand même développé beaucoup de techniques (comme le massage cardiaque) :oui:
C'est au niveau physique que c'est un brêle :ok:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
23 novembre 2012 à 16:47:22

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8831396-3780-0-1-0-one-piece.htm#message_8960464
| Ecrit par « Bilbo1997__ », 23 novembre 2012 à 16:31:55
| « Et oui, Smoker utilise son fruit comme un putain de noob. Même Foxy tirait plus parti de son FDD. Ce gars est la honte des logias quoi.
|
| Même Ener qui ne s'est jamais entraîné de sa vie possède un panel énorme de techniques ultra diverses, variées et cheatées ( coucou l'auto massage cardiaque ou la manipulation du métal qui pourrait même être le pouvoir d'un FDD à part entière )
|
| Quand tu vois Kaku, ce génie qui, avec un Zoan des plus faibles, te développe en trois jours maxi un vaste éventail d'attaques et en invente même en plein affrontement avec Zoro...
|
| Smoker est juste un énorme noob.
|
| Le mec te bouffe un logia de la fumée et il l'utilise pour se déplacer :rire: »

Tu te trompes toujours sur le FDD de Kaku :noel:

Ce true le mange seulement quelques heures avant son match contre Zoro :content:
Kaku :cool:

+ J'ay cru apercevoir un troll de Mr1 ( Moi fanboy des Adversaires de Zoro ? Peut etre que si en fait :( ) . Vu qu'il est toujours le second de Croco il risque d'avoir au moins un role mineur à jouer dans le futur :noel:

dr--korbo
dr--korbo
Niveau 19
23 novembre 2012 à 16:50:11

http://i36.mangareader.net/one-piece/280/one-piece-1691832.jpg

Ener se sert aussi de son fruit pour améliorer sa vitesse.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
23 novembre 2012 à 16:56:03

-Voler
-Auto-massacre cardiaque
-Eclairs à plusieurs kilomètres de distance
-Puissance destructrice capable de détruire une île
-Peut faire fondre le métal et le manipuler totalement ( ça pourrait être un pouvoir de FDD à part entière )
-Se tranformer totalement en foudre
-Donner des formes à sa foudre ( c'est pas Smoker ce sous-être qui ferait des dragons ou des loups de fumée )

Mais oui, Ener ne maîtrise pas son FDD :rire:

Ener = 1000 fois plus de techniques que Smoker, sans jamais s'être entraîné ni être allé sur la mer bleue.

Smoker = Une technique, se déplacer, et ce, depuis trois ans qu'il a son FDD, et même bien avant.

Tu m'étonnes qu'il a besoin d'une arme en granit marin pour se battre, il est bien le seul perso de OP d'ailleurs à en utiliser une. Cette honte des logias, alors qu'il vit sur la mer bleue et combat depuis des années :rire:

Même Ace utilise mieux son logia, c'est dire :rire:

+ Comment utiliser la fumée ? Quelque exemples, sorti de mon imagination, comme ça : Etouffer son adversaire, rentrer dans les poumons de l'enemi et l'asphyxier, faire des poings de fumée, des lames de fumée, des prisons de fumée, des plateformes de fumée, se transformer en nuage de fumée et encercler son ennemi pour le frapper de tous les côtés en même temps...

Juste en dix secondes. Si j'avais ce FDD et la vie devant moi, nul doute que ça ferait longtemps que j'en aurais exploré la plupart des facettes.
Et j'aurais pas besoin d'une putain d'arme en granit marin de noob suprême pour rivaliser avec mes adversaires :rire:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
23 novembre 2012 à 16:58:25

Juste en apprenant à étouffer ses adversaires avec sa fumée, Smoker ferait un grand pas en avant :rire:

dr--korbo
dr--korbo
Niveau 19
23 novembre 2012 à 17:01:31

Il pourrait aussi aveugler l'adversaire avec sa fumée :oui:

MrArali
MrArali
Niveau 10
23 novembre 2012 à 17:01:46

Nan mais c'est pas nouveau que Smoker = pire logia de OP. :noel:

Ener est un des logias les plus maitrisé. Ceasar est pas mal non plus.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
23 novembre 2012 à 17:04:19

Caesar est bon mais il a encore quelques progrès à faire, notamment sur la portée de ses attaques, qui sont pour l'instant assez limitées + la variété de ses gaz ( mais ils n'en a sans doute montré que peu jusqu'à maintenant )

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
23 novembre 2012 à 17:05:27

http://24.media.tumblr.com/tumblr_md8kd2xn4O1rkez6ao1_500.png Jerry :noel:

dr--korbo
dr--korbo
Niveau 19
23 novembre 2012 à 17:06:34

CC est bridé aussi. S'il pouvait utiliser son pouvoir à plein potentiel, ce serait un vrai monstre.

Akainator
Akainator
Niveau 10
23 novembre 2012 à 17:09:40

Tu croit que un loup de fumée serait UTILE :rire: :rire: :rire:

-Voler

:d) Smoker le fait aussi et bien mieux que Ener.

-Auto-massacre cardiaque

:d) Propre au FDD de Eneru rien a voir avec la maîtrise du fruit.

-Eclairs à plusieurs kilomètres de distance

:d) Idem que en haut :sarcastic:

-Puissance destructrice capable de détruire une île

:d) Ile de nuage :rire: :rire: :rire: :rire:

-Peut faire fondre le métal et le manipuler totalement ( ça pourrait être un pouvoir de FDD à part entière )

:d) Ah oui la technique de pédale qu'il a utiliser après s'être rendu compte a quel point il était inférieur a Luffy oui le même Luffy qui fuyait Smoker a chaque rencontre.

-Se tranformer totalement en foudre

:d) MAIS N'IMPORTE QUEL LOGIA PEUT FAIRE SA :rire: :rire: :rire: :rire:

-Donner des formes à sa foudre ( c'est pas Smoker ce sous-être qui ferait des dragons ou des loups de fumée )

:d) Utilité 0.

+ Comment utiliser la fumée ? Quelque exemples, sorti de mon imagination, comme ça : Etouffer son adversaire, rentrer dans les poumons de l'enemi et l'asphyxier, faire des poings de fumée, des lames de fumée, des prisons de fumée, des plateformes de fumée, se transformer en nuage de fumée et encercler son ennemi pour le frapper de tous les côtés en même temps...

:d) Ce passage me dit que tu devrais réellement relire le manga.

Smoker a déjà fait des poings de fumée.

Smoker a déjà faits des prisons de fumée.

Smoker a déjà encercler des types avec sa fumée.

Tout le reste = BULLSHIT IMPOSSIBLE.

Bref Smoker > Eneru sur tout les points on compare pas un VA avec une sous merde qui sans son logia ne vaut même pas Blueno.

dr--korbo
dr--korbo
Niveau 19
23 novembre 2012 à 17:12:29

Là tu te ridiculises Extra :hap:

Akainator
Akainator
Niveau 10
23 novembre 2012 à 17:14:19

Si pour toi dire la vérité = se ridiculiser alors effectivement oui je me ridiculise.

Mais je pense tout simplement que tu supportes pas que je dise que Ener est une merde (ce qu'il est :ok: ) et que tu rage.

Ener ne sait pas utiliser son FDD et c'est une merde inférieur a Blueno en combat physique.

dr--korbo
dr--korbo
Niveau 19
23 novembre 2012 à 17:20:04

Auto massage cardiaque= c'est propre au fruit, mais savoir le maîtriser aussi.

Faire des loups, des éclairs à distance = inutile? Exploser une adversaire, c'est inutilse? Bien...

Pour le coup de l'île de nuage: l'île repose sur une MER de nage, pour le reste elle est identique à n'importe quelle île.

"-Peut faire fondre le métal et le manipuler totalement ( ça pourrait être un pouvoir de FDD à part entière )

Ah oui la technique de pédale qu'il a utiliser après s'être rendu compte a quel point il était inférieur a Luffy oui le même Luffy qui fuyait Smoker a chaque rencontre. "

Là t'avais rien à répondre, à part qualifier la technique de "technique de pédale". Joli l'argumentation...

"Tout le reste = BULLSHIT IMPOSSIBLE". Etouffer un mec ave de la fumée c'est impossible? Faire apparaître des armes c'est impossible?

Akainator
Akainator
Niveau 10
23 novembre 2012 à 17:23:16

Faire des loups, des éclairs à distance = inutile? Exploser une adversaire, c'est inutilse? Bien...

:d) Non je parle pour SMoker il a AUCUNE raison de faire ce que ENer fait c'est inutile + son chien de merde Akainu fait le même en bien plus puissant.

Pour le coup de l'île de nuage: l'île repose sur une MER de nage, pour le reste elle est identique à n'importe quelle île.

:d) Non c'est une de nuage qu'il détruit lui pas une île de terre.

Là t'avais rien à répondre, à part qualifier la technique de "technique de pédale". Joli l'argumentation...

:d) C'est une technique de pédale elle sert juste a empêcher l'ennemi de se battre sans pour autant le blesser c'est de la lâcheté.

Etouffer un mec ave de la fumée c'est impossible? Faire apparaître des armes c'est impossible?

:d) Des armes en fumée ? :rire: :rire: + Oui étouffer un mec avec de la fumée c'est inutile quand tu peux lui mettre un coup dans la gueule surtout que Smoker est très fort physiquement (pas comme Ener)

Smoker > Ener.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment