CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : (-18) Le topic de l'ero-guro

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778
Page suivanteFin
Sodomagomorrah Sodomagomorrah
MP
Niveau 2
22 septembre 2022 à 18:37:21

Le 22 septembre 2022 à 18:04:22 :
Y a peut-être quelques histoires malsaines dans le recueil "Emerald" de Samura :( Je me souviens plus bien mais j'avais bien aimé en tout cas

Ca par contre je connais pas je vais aller y jeter un oeil thx

kidM0rbid187 kidM0rbid187
MP
Niveau 35
22 septembre 2022 à 20:59:42

Ichi the killer :ok:

Sodomagomorrah Sodomagomorrah
MP
Niveau 2
23 septembre 2022 à 11:29:29

Le 22 septembre 2022 à 20:59:42 :
Ichi the killer :ok:

Déjà lui et vraiment bien, tout comme homunculus

RealJaponais RealJaponais
MP
Niveau 6
04 novembre 2022 à 17:02:49

Je viens de commencer Vampyr parce qu’on m’a dit que c’était bien pour commencer. J’adore l’ambiance. Mais côté scénario, ça passe sans voler très haut.

Batsu_K Batsu_K
MP
Niveau 30
04 novembre 2022 à 19:06:02

Le scenario est assez simple c'est sur, c'est quasi du slice of life, mais c'est le but. :oui:

kidM0rbid187 kidM0rbid187
MP
Niveau 35
04 novembre 2022 à 19:48:56

Les histoires de vampire c'est jamais très original, mais c'est une ambiance tu vois, une esthétique :hap:

RealJaponais RealJaponais
MP
Niveau 6
05 novembre 2022 à 10:55:36

Oui, j'ai beaucoup aimé l’esthétique et l'ambiance vous qu'avez vous-aimez sans le manga?
Mise à part l'esthétique, j'avais apprécié le côté "société pourrit" dans le 1. Il y avait début de réflexion qui sest estompé très rapidement.

Batsu_K Batsu_K
MP
Niveau 30
29 novembre 2022 à 16:47:22

Kago selectionné au Festival d'Angoulême !

https://www.bdangouleme.com/selections-officielles-2023

Batsu_K Batsu_K
MP
Niveau 30
08 décembre 2022 à 12:44:31

ça rentre pas forcement dans le theme, mais ça peut-etre sympa, persos, je l'ai commandé.

https://lezardnoir.com/produit/art-architecture/ceremonies/

SuperNEETBoy SuperNEETBoy
MP
Niveau 4
08 décembre 2022 à 19:22:12

Ha tiens je repensais justement au film y'a pas longtemps, je me souvenais de l'histoire et je savais que je l'avais vu il y a longtemps sur Arte, mais impossible de me rappeler le nom ! Du coup je connais vite-fait la version romancée de L'Empire des Sens, mais ça peut être un complément intéressant, c'est pas très cher ça va. :oui:

D'ailleurs c'est en y repensant que je me demandais s'il y avait des choses intéressantes dans le "pinku eiga", des suggestions peut-être ? :question:

Et du coup, quitte à faire un aparté sur le sujet, il peut y avoir des bouquins qui s'en approchent aux éditions Camion Noir, c'est pas toujours donné chez eux mais je pense que ça pourrait en intéresser certains !

kidM0rbid187 kidM0rbid187
MP
Niveau 35
08 décembre 2022 à 21:16:53

J'ai vu quelques films de Koji Wakamatsu, franchement c'est vraiment cool par contre il faut se renseigner sur le contexte dans le quel les films on été tourné pour comprendre ce que ses films critique.

J'avais beaucoup aimé "Quand l'embryon part braconner" :ok:

Batsu_K Batsu_K
MP
Niveau 30
09 décembre 2022 à 08:16:17

Merci pour els references à vous deux :oui: j'y jeterais un oeil :)

kidM0rbid187 kidM0rbid187
MP
Niveau 35
09 décembre 2022 à 10:20:08

Le 09 décembre 2022 à 08:16:17 :
Merci pour els references à vous deux :oui: j'y jeterais un oeil :)

Tient ça va te paraitre bizarre mais j'ai rêvé que j'allais à une convention à Strasbourg (ce que je ne fais jamais) et je me retrouvais à trainer avec toi. :(

Va savoir pourquoi ton pseudo m'as suffisamment marqué pour qu'il soit cité dans mes rêve, m'enfin.. :hap:

SuperNEETBoy SuperNEETBoy
MP
Niveau 4
09 décembre 2022 à 11:46:17

Oui j'ai vu sur Wikipédia que Quand l'embryon part braconner était une référence apparemment, et effectivement il est à remettre dans son contexte avec les commentaires du réalisateur, je le regarderai à l'occasion du coup merci ! Il y a également La véritable histoire de Sada Abe qui semble être assez réputé, je sais pas trop ce qui diffère avec L'empire des Sens mais ça peut être à essayer. J'avais entendu parler de Flower and Snake je sais plus comment, aussi, mais il m'a pas l'air de spécialement sortir du lot. :(

SuperNEETBoy SuperNEETBoy
MP
Niveau 4
09 décembre 2022 à 11:48:30

D'ailleurs kidmorbid quant à moi je crois avoir déjà vu ton pseudo sur le forum musique, il me semble qu'il y avait des suggestions qui m'avaient intéressé :rire:

kidM0rbid187 kidM0rbid187
MP
Niveau 35
09 décembre 2022 à 14:34:28

Le 09 décembre 2022 à 11:48:30 :
D'ailleurs kidmorbid quant à moi je crois avoir déjà vu ton pseudo sur le forum musique, il me semble qu'il y avait des suggestions qui m'avaient intéressé :rire:

C'est fort probable oui :hap:

Batsu_K Batsu_K
MP
Niveau 30
09 décembre 2022 à 21:19:53

En parlant musique, je sais plus qui m'a conseillé Yapoou's mais merci, j'adore :O

En ce moment je boucle sur suki suki daisuki :hap:

SuperNEETBoy SuperNEETBoy
MP
Niveau 4
09 décembre 2022 à 23:03:23

C'était moi, qui m'étais un peu étalé il y a quelques pages de ça :hap:

C'était suite à ton post sur la réédition du livre Yapou, bétail humain que je n'ai toujours pas lu d'ailleurs (je l'ai vu en librairie il y a pas longtemps d'ailleurs), je ne sais pas si c'est ton cas ?

Mais content que ça te plaise en tout cas ! C'est vraiment un groupe que j'adore sans pouvoir expliquer pourquoi. :rire:
Mes préférées restent sur le premier album perso. Comme je te disais hésite pas à checker les autres projets musicaux de Jun Togawa, et elle a également fait quelques films (que je n'ai pas encore vus).

Batsu_K Batsu_K
MP
Niveau 30
09 décembre 2022 à 23:07:24

Faut que je creuse, elle a vraiment l'air épatante cette Jun Togawa, pour le roman, je l'ai, mais à peine entamé. J'ai aussi acheté le premier tome du manga abandonné en France il y a des années.

DeIta DeIta
MP
Niveau 42
02 mars 2023 à 18:20:38

https://fr.ulule.com/les-12-soeurs-du-chateau-sans-fin/

toujours radins sur les contributions

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment