CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : (-18) Le topic de l'ero-guro

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778
Page suivanteFin
Batsu_K Batsu_K
MP
Niveau 30
22 août 2022 à 21:20:34

:rire: merci

Je vais continuer de chercher, et merci pour le lien :oui:

En cherchant par moi meme tout à l'heure, je suis tombé sur des trucs de c*l :rire: va faloir recibler la recherche :hap:

DeIta DeIta
MP
Niveau 42
07 septembre 2022 à 18:13:14

La campagne pour Dementia 21 est up https://fr.ulule.com/dementia-21/

Trainez pas si vous voulez les éditions limitées, à mon avis ce soir y aura plus rien

un peu déçu de la "surprise" perso, le puzzle de chez Mansion Press, on est assez loin des sketch de la dernière fois. ça me fera des économies :hap:/

Message édité le 07 septembre 2022 à 18:15:37 par DeIta
dvid8 dvid8
MP
Niveau 9
07 septembre 2022 à 18:29:36

Je vais attendre que ca sorte en librairie :)

Batsu_K Batsu_K
MP
Niveau 30
07 septembre 2022 à 18:42:27

J'ai deja la VA, comme pour le chateau, bon la derniere fois je m'etais laissé tenter, mais pour dementia 21, je penses faire l'impasse :(

SuperNEETBoy SuperNEETBoy
MP
Niveau 4
08 septembre 2022 à 14:20:00

J'avoue que la version collector de Dementia 21 me tente bien, elle a l'air assez jolie, mais je connais pas l'œuvre et pour 50€, c'est pas que les temps sont durs mais bon, je commence à faire attention à ce que j'achète, et le "Volume 1" me fait un peu peur, ça me ferait chier de manquer les autres tomes par manque de thunes ou parce que j'ai pas pu les commander...
Tu l'as lu Batsu ? J'ai bien aimé La Princesse du Château sans fin perso (j'en parlerai vite-fait à l'occasion et je ferai un petit retour sur l'édition et les quelques défauts dont je parlais d'ailleurs, pour que tu me dises par rapport à la VA), tu penses que là ça vaut pas forcément le coup pour Dementia 21 ? :question:

DeIta DeIta
MP
Niveau 42
08 septembre 2022 à 14:23:04

Je précise que pour le chateau ils nous ont fait le sale coup de le vendre 5€ plus cher pendant la campagne, ce qui risque d'etre le cas aussi pour Dementia

à bien y regarder c'est vraiment pas ouf ce qu'ils proposent, ils ont du prendre confiance avec le succès de la première campagne. Dommage de salir un auteur comme Kago avec ce genre de procédés

Message édité le 08 septembre 2022 à 14:25:44 par DeIta
Guiroh Guiroh
MP
Niveau 41
08 septembre 2022 à 14:42:19

Beaucoup trop cher... C'est même un délire les tarifs

DeIta DeIta
MP
Niveau 42
08 septembre 2022 à 15:01:40

et à ce prix là ils vont pas offrir les frais de port hein, si je mets 155€ pour financer je peux encore sortir 14€ pour l'envoi ils vont pas faire de cadeaux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

ce tarif pour la gueule des envois d'ailleurs, on est repartis pour recevoir des livres explosés parce que le papier bulle c'est trop cher https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Batsu_K Batsu_K
MP
Niveau 30
08 septembre 2022 à 16:53:45

Clairement dementia 21 vaut pas le coup, sauf si tu veux etre completiste, au pire, attends de le trovuer en magasin, surtout si il est moins cher que sur le participatif...

SuperNEETBoy SuperNEETBoy
MP
Niveau 4
08 septembre 2022 à 19:40:45

Okay merci les gars pour vos avis, j'avoue que le prix pique un peu donc pour le coup j'avais quand même envie d'avoir quelques retours. Surtout si c'est pour avoir en effet un bouquin explosé et encore des erreurs d'impression. Je vais attendre la sortie en magasin dans ce cas et je jetterai un œil pour comparer avec la VA même, je pense.

SHAO63 SHAO63
MP
Niveau 5
08 septembre 2022 à 20:48:16

ça sortira en libraire, comme la princesse du château sans fin ?

DeIta DeIta
MP
Niveau 42
08 septembre 2022 à 21:22:00

Oui sans doute, sauf les éditions spéciales

SHAO63 SHAO63
MP
Niveau 5
09 septembre 2022 à 17:55:06

Le 08 septembre 2022 à 21:22:00 :
Oui sans doute, sauf les éditions spéciales

Je leurs est envoyer un email et effectivement ils seront dispo en librairie sans les éditions spécial

Par contre j'ai pu voir que, en autre projet il y aura le tome 2 de Dementia 21 et les 12 sœurs du château sans fin :hap:

Batsu_K Batsu_K
MP
Niveau 30
10 septembre 2022 à 09:13:03

mdr le prix du tome 1 de dementia, abusé, ma version anglaise m'avais couté 24.9$

edit : j'ai rien dit, j'avais cru voir le tome à 50 balles

Message édité le 10 septembre 2022 à 09:13:51 par Batsu_K
PecheJaune__ PecheJaune__
MP
Niveau 43
11 septembre 2022 à 08:47:00

Effectivement Dementia c’est de loin le Kago le « moins » bon.

Y’a littéralement 0 sexe, 0 gore, 0 trash. Ça n’empêche pas d’être intéressant et d’avoir le style Kago mais les fans qui ne l’ont pas lu et qui hésitent à mettre du fric dedans, soyez clairs que ça sera pas un Carnets de Massacre bis.

Je me tâte d’ailleurs à garder l’édition anglaise au final moi aussi, mais ce qui est clair c’est que je passerai par mon libraire si je franchis le cap.

Message édité le 11 septembre 2022 à 08:49:28 par PecheJaune__
Sodomagomorrah Sodomagomorrah
MP
Niveau 2
22 septembre 2022 à 15:06:38

Bonjour, je suis à la recherche de nouvelle découverte en ero guro et je suis tombé sur le topic. Mis à part Kago, Maruo et quelques oeuvres de Furuya y a clairement rien d'autre en France ? J'ai déjà lu également tout ce qui est labyrinthe des rasoirs, les fleurs du mal de Okazaki, la demeures de la chair de Hanawa et le recueil ranpo gekiga j'avoue être un peu sur ma faim..
J'ai l'impression que mis à part Huber qui publie de temps en temps du kago et IMHO ou faut attendre 10 ans pour un tome y'a plus rien.. même Lézard noir qui était une ref au début se contente maintenant de publier des vieux mangas pour hipsters
Après si vous avez d'autre chose à me proposer qui pourrait se rapprocher de l'ero guro je suis preneur mais déjà lu, Hino, Ito, Maeda, Umezu..
J'en viens même a lorgner sur Deadtube qui m'a l'air très adolescent mais je suis clairement en manque de contenue "malsain" (d'ailleurs rien a voir avec l'ero guro mais si quelqu'un a un avis sur cette série je suis preneur)
Merci a quiconque me répondra

Sodomagomorrah Sodomagomorrah
MP
Niveau 2
22 septembre 2022 à 15:13:13

Ah j'étais également tombé sur Toshio Saeki mais vraiment pas fan déjà car c'est juste des illu et deuxièmement je trouve ça beaucoup trop soft

Batsu_K Batsu_K
MP
Niveau 30
22 septembre 2022 à 17:48:44

Dead Tube c'est clairement de la daube, et pas du tout dans la veine du ero guro, tout juste un truc bon pour les pucix :(

T'a tenté les trucs de Junko Mizuno ?

dvid8 dvid8
MP
Niveau 9
22 septembre 2022 à 18:04:22

Y a peut-être quelques histoires malsaines dans le recueil "Emerald" de Samura :( Je me souviens plus bien mais j'avais bien aimé en tout cas

Message édité le 22 septembre 2022 à 18:06:23 par dvid8
Sodomagomorrah Sodomagomorrah
MP
Niveau 2
22 septembre 2022 à 18:36:44

Le 22 septembre 2022 à 17:48:44 :
Dead Tube c'est clairement de la daube, et pas du tout dans la veine du ero guro, tout juste un truc bon pour les pucix :(

T'a tenté les trucs de Junko Mizuno ?

J'ai tenté cinderella, hansel & gretel et pure trans, mais le côté kawai me gêne un peu, je trouve que ça retire toute "l'horreur" un peu comme Children de Miu Miura, après y'a peut être des choses plus sympa a lire d'elle ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment