CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : (-18) Le topic de l'ero-guro

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778
Page suivanteFin
Batsu_K Batsu_K
MP
Niveau 30
25 février 2022 à 11:12:28

Si l'anglais te gene pas, alors prend l'anglais, ouais, la qualité est un gros cran au dessus.

J'ai finis aucun des deux par contre :rire: en ce moment c'est pas le bon moment.

Mais c'est vraiment cool d'avoir des travaux de l'auteur en très grand format :oui:

DeIta DeIta
MP
Niveau 42
25 février 2022 à 12:25:01

Vous avez reçu une preuve d'envoi quelconque de l'éditeur ou du service d'envoi vous ?

J'ai eu 0 communication pour le numéro de suivi ou la date d'arrivée. Mon colis qui s'amuse dans tous les points relais de mon quartier et que je peux récupérer d'après eux que lundi. Un envoi sécurisé à la hauteur du financement (270€) ahi cimer chef :hap:

Gweb35 Gweb35
MP
Niveau 2
25 février 2022 à 23:37:01

Aucune preuve d'envoi et aucune communication (ni par mail ni sur Ulule).
Mon colis est arrivé ce jeudi dans la boîte aux lettres : version standard avec mini Artbook "signé" à l'encre de Chine.

Les marques page sont énormes. Le livre au format BD c'est chouette (ah ah) mais je ne me vois pas le mettre dans le salon avec les BD.

@Delta : il faudra envoyer une photo ! C'est en envoi Mondial Relay pour toi ?

DeIta DeIta
MP
Niveau 42
26 février 2022 à 00:45:09

mais je ne me vois pas le mettre dans le salon avec les BD

il peut finir entre des mains trop jeunes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Photo une fois que je réceptionne oui du coup lundi ou mardi. Apparemment c'était envoi simple pour tout le monde, envoi trop simple même

SuperNEETBoy SuperNEETBoy
MP
Niveau 4
26 février 2022 à 08:17:03

Batsu_K :d) Okay merci de la réponse ! Non l'anglais est pas du tout un souci, heureusement parce qu'avec les animes et les mangas j'ai compris que c'était pas plus mal de comparer, et pareil si je devais attendre que certains trucs soient édités en français, je pense que je serai mort d'ici là :noel:

Je pense que je vais me laisser tenter du coup, je connais pas encore trop cet auteur ni le genre, je me dis que ça peut être un bon début et c'est vrai que le format est chouette !

DeIta DeIta
MP
Niveau 42
28 février 2022 à 19:33:03

https://www.noelshack.com/2022-09-1-1646072925-img-20220228-192215.jpg https://www.noelshack.com/2022-09-1-1646072932-img-20220228-192237.jpg https://www.noelshack.com/2022-09-1-1646072941-img-20220228-192258.jpg https://www.noelshack.com/2022-09-1-1646072950-img-20220228-192311.jpg

Bon en général j'essaye d'être pas trop regardant mais là non c'est du foutage de gueule surtout pour le montant que j'ai claqué dedans. Ils sont nickels les vôtres ?

dvid8 dvid8
MP
Niveau 9
28 février 2022 à 21:27:55

Oui, les miens n'ont aucun problème. Après, je ne pense plus participer aux ulules pour les suivants comme ils se retrouvent de toute façon au final en librairie pour moins cher. En plus; je me tape des sales frais de port pour la belgique.

DeIta DeIta
MP
Niveau 42
28 février 2022 à 21:40:56

oui j'ai vu ça, l'artbook proposé ailleurs entre 5 et 10€ moins cher que sur la campagne, c'est quel genre de de commerce ça ??

https://www.noelshack.com/2022-09-1-1646080560-img-20220228-203944.jpg

très content du dessin original mais emballé sur 2 morceaux de cartons scotchés et mal découpés, c'était trop demander une chemise plastifiée :rire:

je suis très dubitatif pour le coup entre le service d'envoi sans trace (j'en ai carrément vu un sur la campagne demander en commentaire pour son numéro de suivi), les prix plus cher, l'emballage sans papier bulle et maintenant des livres abimés... ils ont pas l'air de prendre très au sérieux le fait de publier du Shintaro Kago et c'est encore plus scandaleux quand tu sais que la campagne est montée jusqu'à presque 500%

DeIta DeIta
MP
Niveau 42
05 avril 2022 à 15:49:23

Enfin reçu un remplacement, après un mois. Pas nickel nickel non plus mais moins pire que le premier https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

J'ai ouvert un peu, très bonne fabrication au niveau du livre mais pas très fan du duo page gauche blanche - page droite artwork, ça fait beaucoup trop de pages vierges pour un artbook à ce prix mais bon. Quand même content d'avoir un beau livre comme ça pour cet auteur

kidM0rbid187 kidM0rbid187
MP
Niveau 35
06 avril 2022 à 03:31:30

J’en suis à mon quatrième Maruo, les dessins sont toujours splendide mais putain je comprend jamais rien aux histoire c’est quand même fou ça :hap:

Batsu_K Batsu_K
MP
Niveau 30
06 avril 2022 à 07:56:55

Le 06 avril 2022 à 03:31:30 :
J’en suis à mon quatrième Maruo, les dessins sont toujours splendide mais putain je comprend jamais rien aux histoire c’est quand même fou ça :hap:

C'est souvent le cas avec Maruo :oui: c'est limite du slice of life deviant :rire:

Après, t'a quand meme des histoires plus simples, comme La jeune fille aux camelias, Tomino la maudite, l'enfer en bouteille, l'ile Panorama.

Bon sinon, j'ai l'impression que le Ero guro a un peu fait son nid, je vois de plus en plus de publications sur ça sur les réseaux sociaux.
Meme si on lui associe un peu trop souvent des bouses à la Death tube et autre, à mon gout :(
J'ai d'ailleurs du virer le #eroguro de mon insta, tellement parasité par du pseudo eroguro :(

kidM0rbid187 kidM0rbid187
MP
Niveau 35
06 avril 2022 à 09:51:24

Le 06 avril 2022 à 07:56:55 :

Le 06 avril 2022 à 03:31:30 :
J’en suis à mon quatrième Maruo, les dessins sont toujours splendide mais putain je comprend jamais rien aux histoire c’est quand même fou ça :hap:

C'est souvent le cas avec Maruo :oui: c'est limite du slice of life deviant :rire:

Après, t'a quand meme des histoires plus simples, comme La jeune fille aux camelias, Tomino la maudite, l'enfer en bouteille, l'ile Panorama.

Bon sinon, j'ai l'impression que le Ero guro a un peu fait son nid, je vois de plus en plus de publications sur ça sur les réseaux sociaux.
Meme si on lui associe un peu trop souvent des bouses à la Death tube et autre, à mon gout :(
J'ai d'ailleurs du virer le #eroguro de mon insta, tellement parasité par du pseudo eroguro :(

j'ai lu Vampyre 1 et 2, la jeune fille au camélias et maintenant Tomino la maudite.. Franchement j'aime bien ce que je lis, mais c'est un peu confus quand même. Mais ça me rassure si ça ne viens pas de moi :hap:

Qu'est ce que c'est exactement le Slice of life ? :hap:

Batsu_K Batsu_K
MP
Niveau 30
07 avril 2022 à 12:15:30

Houla, ceux que tu cites font partit de ceux facilement compréhensibles, on est pas sur du Yume no Q Saku par exemple.

Explique ce que tu comprend pas ?

Concernant le slife of life (en français, tranche de vie) ce sont des histoires qui se concentrent sur une periode plus ou moins grande de la vie d'un protagoniste.
Du coup, certains titres de maruo, où d'autres collent à ça, en proposant une petite tranche de vie d'un persos. J'ai pas d'exemple precis en tête, mais ça concerne surtout les recueils de nouvelles de l'auteur.

PoucavePuceau PoucavePuceau
MP
Niveau 40
07 avril 2022 à 15:26:45

Ca dit quoi Yume No Q Saku ? J'ai entendu dire que l'édition avait été calamiteuse et de très mauvaise qualité. Ca m'a toujours freiné pour l'acheter.

dvid8 dvid8
MP
Niveau 9
07 avril 2022 à 17:11:50

C'est le pire Maruo de chez Lézard noir je trouve :( Pas de problème avec l'édition, ce n'est pas un couverture cartonnée mais le papier est de qualité. C'est juste cher pour ce que c'est

Message édité le 07 avril 2022 à 17:12:05 par dvid8
kidM0rbid187 kidM0rbid187
MP
Niveau 35
07 avril 2022 à 22:43:18

D'une planche à l'autre j'ai un peu de mal à comprendre vers où ça va parfois, les situations s'enchaînent un peu vite peut être :(

Après honnêtement ça me dérange pas de lire un manga ou maté un film très beau mais dur à suivre, je suis sensible à l’esthétique. C'est ce qui me donne envie de revenir vers l’œuvre, et mieux la comprendre s'tu veut :hap:

Batsu_K Batsu_K
MP
Niveau 30
08 avril 2022 à 08:41:35

Ha bah niveau esthetique, Maruo est vraiment doué :)

Bon sinon, c'est passé inaperçu, mais ya deux jours, le topic fêtait ses 10 ans :oui:

Bigourlet Bigourlet
MP
Niveau 2
27 avril 2022 à 10:13:48

Bonjour, connaissant déjà Maruo je voulais essayer du Shintaro Kago avec "Collision accidentelle sur le chemin de l'école..." mais est-ce un bon ouvrage pour découvrir ou devrais-je plutôt m'orienter vers "Fraction" ? :)

Opisthokonta Opisthokonta
MP
Niveau 10
27 avril 2022 à 11:17:31

De mémoire la moitié de Collision accidentelle... c'est du format "gag" et l'autre moitié une histoire entière :doute: Donc très accessible mais peut être pas assez dense pour voir du Kago à son plein potentiel.

Fraction ça me semble top pour découvrir Kago, bon ça fait très longtemps que j'ai lu les Kago mais de mémoire c'est pas très gore, ça reste accessible

Bigourlet Bigourlet
MP
Niveau 2
27 avril 2022 à 12:01:07

Merci beaucoup :-)
J'ai aussi vu Carnets de massacre mais je crois que c'est au niveau du "Monstre au teint de rose" en terme de gore mais sans l'esthétique propre à Maruo donc je ne pense pas que ça me plaise :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment