CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
22 janvier 2012 à 16:09:43

pour une fois extra a raison shanks dit bien que ça blessure n'est pas dû à "un petit coup reçu par surprise"

VD2611
VD2611
Niveau 10
22 janvier 2012 à 16:12:11

Oui enfin ça change rien, shanks a eu sa blessure il y'a pas loin de 15ans si c'est pas plus, et il avait surment pas le méme niveau que actuellement notemment au niveau de la maitrise du haki :oui:

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
22 janvier 2012 à 16:29:00

En faite Extravald a souvent raison mais il met tellement d'insultes et de provoc' dans ses posts que les autres se retournent instinctivement à ses idées. :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
22 janvier 2012 à 16:30:30

Faut quand méme avouer que teach a un sérieux désavantage en combat, il n'est pas concentré et fait que rigoler sans faire attention, a cause de ça il s'est pris le punch de luffy, le poison de magellan et s'est fait attrapé par BB(il aurait pu mourir d'ailleur sans son equipage contre BB).
Il est trop sur de lui et des pouvoirs de son fruit, pour pouvoir réellement livrer un vrai combat contre un gros adversaire(avant l'ellipse en tout cas), j'espére que ça va change histoire d'en faire un vrai monstre :(

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
22 janvier 2012 à 16:37:29

Barbe Blanche lui a dit quand il l'a tranché à l'épaule, "Ton orgueil et ton imprudence te perdra" :oui:

CleverleyTom
CleverleyTom
Niveau 4
22 janvier 2012 à 16:38:37

Bien Cp9 kick ... :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
22 janvier 2012 à 16:41:43

C'est ça le probléme de teach, il est plutot résistant et mais bien trop orgueilleux, face a un gros cogneur(type BB ou akainu) ou face a un exelent epéeiste(type minhawk) il se fait eclater :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
22 janvier 2012 à 16:42:31

CleverleyTom
Posté le 22 janvier 2012 à 16:38:37
Bien Cp9 kick ... :hap:

Ta fait quoi encore :hap:

CleverleyTom
CleverleyTom
Niveau 4
22 janvier 2012 à 16:47:50

Pas sur ce forum mais comme je navigue sur les deux, et que je vais pas changer à chaque fois ...

Sur certains forums, on ne peut pas dire la vérité :-(

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
22 janvier 2012 à 16:55:02

Extravlad :d) Au lieu d'être agressif, même si tu as effectivement raison, donne nous une preuve. J'ai relu le passage dans le tome 45 et Shanks dit "Et crois moi, il ne m'a pas eu sur une erreur d'inattention"

VD2611
VD2611
Niveau 10
22 janvier 2012 à 17:03:13

CleverleyTom
Posté le 22 janvier 2012 à 16:47:50
Pas sur ce forum mais comme je navigue sur les deux, et que je vais pas changer à chaque fois ...

Sur certains forums, on ne peut pas dire la vérité :-(

Ah bah si tu tombe sur un modo tatillon ça peut etre chiant :(

:spoiler:
Je me demande si on va avoir la remontée direct au prochain chap, ou si attend va faire un chapitre de transition en nous présentant quelque evolutions dans le monde, notemment les réactions des supernovas ou de la marine face au retour de luffy :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
22 janvier 2012 à 17:03:40

oda et pas attend :hum:

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
22 janvier 2012 à 17:05:50

eiichiro attend :noel:
je pense que pour nous faire rager du nouveau monde on aura 8 chaps sur leurs entrainements, 4 sur les 11 et encore 4 sur la marine :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
22 janvier 2012 à 17:07:02

Peut etre pas autant, mais 2-3 chaps de transitions me paraisse probable :(

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
22 janvier 2012 à 17:17:55

Moi des chapitres de transition pour voir les changements dans le monde OP (marines, shichibukais, supernovas, etc..) ça me dérangerait pas du tout au contraire j'attend que ça et c'est pas grave si on voit l'équipage dans le NM un peu plus tard.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
22 janvier 2012 à 17:24:32

Concernant la différence de force entre Shank et BB, je la trouve pas si énorme que ça :( Okay, certains vont me tomber dessus ( viens Extravald, je t'attends :banzai: ) mais personnellement, quand je vois la scène où ils se frappent tous les deux et où leur lames se percutent et où le ciel se déchirent, ( je suis peut-être le seul à avoir compris ça ) je vois plus un signe d'Oda pour montrer une... non, j'allais dire une "rivalité" mais il n'y a aucune rivalité entre eux deux ( déjà ils n'appartiennent pas à la même génération donc bon ) mais voila, pour montrer que l'écart n'est pas grand et qu'ils sont à peu près au même niveaux.

Attention, il faut aussi savoir qu'à ce moment là BB était vieux et malade mais si tu mets Shank et BB au même âge et que tu enlève la maladie de BB, je pense que sa force surpasse celle de Shank.

Mais à ce moment là, sur le Moby Dick, pour moi j'ai clairement pensé que leurs niveaux n'étaient pas si éloignés que ça.

Pour la blessure de Shank, je rejoins Extravald, il est clairement dit dans le manga que BN n'a pas fait cette blessure à Shank par surprise et que Shank était sur ses gardes.
Donc bon, je pense que BN est loin de nous avoir révélé tous ses secrets et qu'il est beaucoup plus balaise qu'il ne le laisse penser.
Je pense aussi qu'il en sait vachement plus qu'on ne le croit.
Il ne faut pas croire que BN est bête, il est très intelligent. Un imbécile ne serait pas parvenu au stade où il est. C'est un opportuniste et un lâche mais quand il veut quelque chose, il finit par l'avoir ( cf comment il a eu son FDD, même s'il a attendus des années, l'arrestation d'Ace, son entrée dans l'ordre des Shishi, puis, le recrutement des prisonniers du niveau 6 )

M'enfin bon, si Extravald s'exprimait un peu plus calmement, on le prendrait plus au sérieux et plus de personnes seraient d'accord avec lui.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
22 janvier 2012 à 17:31:28

Ouais enfin pour une fois qu'extravald dit quelque chose de vrai, et encore il estime que c'ets certain que BN éclate shanks à présent alors qu'il est le prmeier à dire qu'on ne sait pas le niveau de shanks et que le coup d'éppée entre lui et BB ne veut rien dire...

La blessure à shank n'est pas une attaque surprise, c'est dit clairement ! Après le problème de barbe noir c'est son arrogance et sa résistance, une fois blessé il est par terre comme une merde, même s'il est résistant et se relève après. Barbe noir doit évoluer pour être vraiment un gros adverssaire ou avoir un fdp qui lui donne une bonne défense.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
22 janvier 2012 à 17:34:05

Avec le FDD de Marco, il ferait un maheur :noel: Son problème c'était l'esquive et la vitesse ? Maintenant plus besoin d'esquiver les attaques :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2012 à 17:37:21

Je pense pas que le fruit de Marco n'ait aucune faille...à mon avis, même si c'est un Zoan, un peu de haki devrait en venir à bout. (D'ailleurs c'est même certain, vu que Garp le frappe lorsqu'il part sauver Ace).
Sinon il serait plus fort que BB :noel: ...Extravlad, lache ce couteau, fais pas le con !

ouartass
ouartass
Niveau 10
22 janvier 2012 à 17:40:17

En même temps même touché gravement par du Haki Marco peut se régénérer donc avec de l'entraînement il peut être un perso bien cheaté

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment