CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

autopsievolume4
autopsievolume4
Niveau 9
21 janvier 2012 à 23:48:58

kuma a beaucoup changer :ouch:

le conseil des 5 etoiles sont des dragons celestes il me semble en tout cas c'est sur qu'ils ont leur mot a dire mais je crois que sengoku n'apprecie pas trop les dragons celestes car quand un marine lui dit que st charlos se plaint il dit au marine un truc du genre qu'il avais pas trop le temps etc

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
21 janvier 2012 à 23:49:11

Les tenryubito doivent avoir une belle garantie d'immunité. Je ne pense pas que ce soit juste le fait qu'ils connaissent le gap dans l'Histoire si c'était le cas le GM aurait pu leur faire taire facilement, par exemple en les exterminants ils n'ont pas hésités avec ceux d'Ohara, il doit y avoir autre chose en plus qui leur donne tant d'assurance... Et si en fait ils avaient une des armes antique ?

VD2611
VD2611
Niveau 10
21 janvier 2012 à 23:49:20

J'espére qu'on en apprendra plus sur l'organisation interne du GM est la place et le poid des tenryubito face au GM :(
Enfin je fais confiance a oda la dessus

Crocodile ressemble vraiment a un garçons manqué, enfants :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
21 janvier 2012 à 23:54:04

Rabiere: une enfance difficile je pense ou autre chose

autopsievolume4: je pense pas que ça soit des tenryubito(enfin pas tous en tout cas) certain ont l'air de savoir se battre en plus (précense de joli cicatrice sur eux :( )

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
21 janvier 2012 à 23:54:57

Ouais Teach était une bonne grosse victime apparemment :noel:

Ou alors un événement tragique ? :(

Enfin ça reste quand même un bel enfoiré :hap:

Sinon une fois j'm'étais fait la remarque que certains personnages n'avaient pas de noms de famille alors que la plupart en ont un. :(

Comme Usopp ( Et Yasopp :hap: ), Shanks, Sanji, Crocodile ... Bizarre d'en donner à certains et pas à d'autres :(

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
21 janvier 2012 à 23:57:41

C'est juste de la flemme je pense. :noel:

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
22 janvier 2012 à 00:00:45

Ben il en invente pour pleins de persos, c'est louche quand même :hap:

Enfin ... Ouais p'tête qu'il avait la flemme de chercher :noel:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
22 janvier 2012 à 00:01:08

VD2611> D'ailleurs on a toujours pas eu d'info depuis l'arc Marineford en ce qui concerne les capitaines corsaires, Le GM les a t'il gardés ou pas ?

super-bleu> Loi ce qui m'a fait marré chez lui c'est comment il s'est pointé pendant la dernière guerre, plein de confiance et quand BB l'a choppé il faisait dans son froc.
Ce passage à chaque fois que j'y pense je me demande pourquoi il a même pas tenté d'utiliser son FDD, peut être que vraiment il est incapable de l'utiliser en mouvement et qu'il a besoin de concentration pour faire déplacer l'énergie noir ?

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
22 janvier 2012 à 00:09:23

Wolf-Totem => Les shichi sont encore là, d'ailleurs

:spoiler:

Baggy doit en faire parti avec la lettre qu'il a reçue :(

Et pour BN il a une grande force physique, mais il a l'air daubesque pour ce qui est de la rapidité et de l'esquive, on l'a jamais vu esquivé un seul coup c'est pour dire, et c'est vrai qu'on jamais vu non plus utilisé son fruit en mouvement, après contre BB j'pense que la peur à jouer aussi, quand t'as le grand Barbe Blanche dans une colère de ouf devant toi, ça fait peur :noel:

Mais bon de toute façon BN est un putain de lâche ça se voit direct, je parie tout ce que tu veux que la blessure qu'a Shanks il lui a infligé en traitre. :(

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
22 janvier 2012 à 00:15:43

ah oui merde la balise...

:spoiler:

Moi aussi je vois pas comment il a pu faire ça à Shanks dans un affrontement loyal, il a vraiment du le prendre par surprise. Suffit de voir qu'il fait appel à tout son équipage face à BB.

bulls82
bulls82
Niveau 10
22 janvier 2012 à 00:31:21

c'est sur que shanks avec ces 2 bras je le voit mal se faire blesser par ce rat de teach

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
22 janvier 2012 à 00:37:49

Mais Shanks dit que ce n'était pas une blessure par surprise et que c'est pour ça qu'elle lui faisait si mal et qu'il se méfiait autant de BN. Et ce dernier d'ailleurs en semble très fier cf: ce qu'il lui dit à Marinford :hap:

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
22 janvier 2012 à 00:40:13

bulls82 => Shanks avait encore ses deux bras quand il a eu sa blessure :(

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
22 janvier 2012 à 00:46:28

Haki des Reines

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
22 janvier 2012 à 00:50:17

:doute:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
22 janvier 2012 à 00:58:29

"Sinon une fois j'm'étais fait la remarque que certains personnages n'avaient pas de noms de famille alors que la plupart en ont un."

:d) Osef des noms des perso :noel:

"Mais Shanks dit que ce n'était pas une blessure par surprise et que c'est pour ça qu'elle lui faisait si mal et qu'il se méfiait autant de BN. Et ce dernier d'ailleurs en semble très fier cf: ce qu'il lui dit à Marinford"

:d) Shanks dit seulement que c'est Teach qui lui a fait cette cicatrice. Il ne dit pas si c'était ou non par surprise :ok:

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
22 janvier 2012 à 00:59:23

Si, il le dit à Barbe Blanche dans le tome 45 qu'il ne sait pas fait prendre par surprise.

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
22 janvier 2012 à 01:10:36

mugiwara76000 => Non pas osef :(

Surtout que les noms des persos de One Piece envoient du lourd, Monkey D., Roronoa, Silvers, Gol D. :bave:

Shanks dit : Ce n'était pas juste un petit coup par surprise.

Donc on sait pas vraiment comment le prendre :(

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
22 janvier 2012 à 01:22:26

Pour parler d'Ener je l'aurais bien vu devenir Amiral moi...une ascension fulgurante certe mais possible :)

Et j'ai pensé a un contraste de personnalité avec Ussop et Yassop, comme Ussop est un menteur, je verrais bien Yassop toujours dire la vérité xD

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
22 janvier 2012 à 01:27:45

"Et j'ai pensé a un contraste de personnalité avec Ussop et Yassop, comme Ussop est un menteur, je verrais bien Yassop toujours dire la vérité xD"

C'est vrai que ça serait pas mal :noel:

Par contre Ener amiral j'ai dû mal à l'imaginer sous les ordres de quelqu'un :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment