CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

hdd1
hdd1
Niveau 10
15 novembre 2011 à 22:36:45

BeauJeuneHv3
Posté le 15 novembre 2011 à 22:32:29
Bas oui c'est fais exprès pour que toi, moi, les lecteurs nous nous disonnt "tient le hasard fais bien les choses", tu me suis ? J'appelle sa une manipulation scénaristique dans le but de crée des liens et de la profondeurs dans une histoire :hap:

:d) Ca pour le coup c'est chercher le complot :hap:

micro-master :d) Source ? :doute:

mokkoco
mokkoco
Niveau 10
15 novembre 2011 à 22:36:48

Perso , je pense que les D ont tous forcément une grande place dans l'histoire ( même Haguar D Sauro , il a beau n'apparaitre qu'un flashback , il a permis à Robin de fuir Ohara et donc de faire continuer la recherche sur la Véritable Histoire , ce qui aura forcément son importance plus tard ) .
Et ouais , faut arrêter les délires , on ne sait rien sur les D , par contre , c'est vrai que quasiment tous ont souris devant la mort ( Luffy à Logue Town , Sauro avant d'être congelé ou Ace qui souriait juste avant de s'écrouler , sans oublier Roger )

De plus , on dirait que la plupart des gens croient que BN est une daube sans son fruit , dans ce cas , vous m'expliquerez ce qu'il pouvait foutre chez BB avant d'avoir son fruit , et de plus , vous semblez oublier qu'il aurait pu être commandant de la 2nde flotte mais qu'il a laissé sa place à Ace :ok:
Et je parle même pas de la cicatrice de Shanks :hap:

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
15 novembre 2011 à 22:39:32

nan mais laisse ceux qui pensent que sans son fruit BN est une merde sont ceux qui ont encore du mal a digéré la défaite d'ace face à lui :noel:

Sougo
Sougo
Niveau 10
15 novembre 2011 à 22:40:50

On va pas revenir sur la puissance de BN on en a parlé plein de fois et c'est bon on a compris que c'était une bête de force même sans son fdd. :noel:

mokkoco
mokkoco
Niveau 10
15 novembre 2011 à 22:41:33

C'est vrai que je pense aussi que ce sont un peu des gens qui ont succombé au troll de BN :hap: ( faut avouer qu'il en tient une couche , niveau troll :hap: )

mokkoco
mokkoco
Niveau 10
15 novembre 2011 à 22:42:00

Sougo :d) J'avais l'impression que c'était pas le cas de tout le monde :noel:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
15 novembre 2011 à 22:42:31
    • mets de l'huile sur le feu**

Je suis le seul a trouver que la défaite de ace face a BN est un peu abusé :hap:

Bon ok il avais le fruits des ténèbres mais pour un mec comme ace qui est censé être le deuxième meilleur homme de BB et donc si on reste logique devrait maitrisé le haki sa parait fou qu'il est perdue contre BN.

Je pense que c'était surtout un bon prétexte pour oda de faire murir luffy en vitesse histoire de bien introduire l'éllipse.

C'est dommage j'aurai aimé voir ace se battre plus souvent :pacd:

Micro-Master
Micro-Master
Niveau 10
15 novembre 2011 à 22:42:37

Squalo et la légende raconte qu'il détruisait des pays entier si on s attaquer a ces amis

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
15 novembre 2011 à 22:43:53

Et pour la cicatrice de shank BN a très bien la lui faire en traitre hein :noel:

mokkoco
mokkoco
Niveau 10
15 novembre 2011 à 22:45:34

BeauJeune :d) Justement , Shanks dit lui même que c'était pas de la chance ni de la traitrise , qu'il a juste pas pu l'en empecher :ok:

Sinon , pour la défaite de Ace , je rappele encore une fois que BN avait le niveau pour être lui aussi commandant de la 2nde flotte , et il avait pas encore son fruit :hap:

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
15 novembre 2011 à 22:51:27

BeauJeuneHV3 : tout à fait d'accord, j'avais l'impression pendant le combat que Oda amputait Ace de ses capacités. C'est sûr que BN est extrêmment fort mais Ace l'est aussi pour tenir tête à, AoKiji a marineFord.
Et je suis sûr qu'il possède le haki en me référant aux images fâce à Akainu

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
15 novembre 2011 à 22:52:41

Mokkoco :d) J'ai pas le souvenirs que shank est dis sa ou encore que Bn avais le niveau pour etre ommandant de la 2nd flotte... bref le truc c'est que quand on voit tous les fighs de BN a chaque fois qu'il n'avais pas l'occasion d'utiliser son fruits ils prenaient cher :

Magellan l'a juste ratatiné, tu vois marco ou joz se faire one shot comme sa même s'il utilisait pas leur fruits ? Eux il aurait esquivé ou se serait protégé avec le haki :oui:

Ace sans se donner le dominait allègrement avant qu'il n'utilise son fruit c'est la 2nd flotte de BB ? C'est sa le mec censé etre meilleur que joz ?

Luffy un rookie sans expérience l'a juste envoyé dans le mur avec une bonne droite sans qu'il puisse rien faire et tu vas me faire croire qu'il vaut le niveau d'un capitaine de 2nd flotte de BN ?

De tout ce qu'on a vue sans utilisé son fruits BN n'a fais preuve d'aucune qualité au combat a part tiré avec son flingue tel un porc en chaleur.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
15 novembre 2011 à 22:54:21

correction: 2nd flotte de BB et non BN enfin vous m'avez compris quoi :hap:

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
15 novembre 2011 à 22:58:32

BeauJeuneHV : je suis complètement d'accord, pour moi c'est sûr qu'il a d'énormes capacités mais son incompétence et son manque d'expérience ne lui permet pas d'être supérieur à Ace.
Déjà, les capacités physiques de Ace hors FDD sont déjà hors du commun vu qu'il met aisément des marines KO avec des menottes et qu'Oda l'a dit à maintes reprises.
Ensuite il est plus fort que Joz, et possède le haki.
Comme je le dis a tous mes potes, Oda a fait un truc illogique en le faisant perdre contre BN de cette façon alors que BN était loin du niveau d'un amiral et qu'Ace leur tient tête hormis Akainu

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
15 novembre 2011 à 23:00:10

Pas que contre ace a chaque fois ! :fou:

Il prend cher a chaque fois et la pouf son fruit du ténèbre défonce tout et fais tout le travail :hap:

mokkoco
mokkoco
Niveau 10
15 novembre 2011 à 23:00:17

Dans le tome 45 , Shanks dit à BB que BN ne l'a pas eu sur une inattention , donc pas de coup en traître . Pour le poste de 2nd de l'équipage , c'est dans un FB de Ace qu'on l'a vu , celui ci propose à Teach de prendre la place du 2nd de l'équipage donc il a très certainement le niveau :ok:

De plus , je sais pas mais j'ai l'impression qu'il faisaient tous exprès , je trouve pas ça crédible que tout leur équipage ait risqué de mourir si bêtement , il y a un truc derrière :(

Sinon , c'est demain le chapitre ? :bave:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
15 novembre 2011 à 23:03:07

mokkoco
Posté le 15 novembre 2011 à 23:00:17
Dans le tome 45 , Shanks dit à BB que BN ne l'a pas eu sur une inattention , donc pas de coup en traître . Pour le poste de 2nd de l'équipage , c'est dans un FB de Ace qu'on l'a vu , celui ci propose à Teach de prendre la place du 2nd de l'équipage donc il a très certainement le niveau

A bas autant pour moi alors :hap:

Mais en tout cas sa n'empêche pas le fait que de ce qu'on a vue toutes les fois ou il n'utilisait pas son fruits il se faisait marave sa face :hap: :hap:

Après bon ptète que son fruit la rendue trop sur de lui :noel:

mokkoco
mokkoco
Niveau 10
15 novembre 2011 à 23:04:56

Je sais plus qui , mais je crois que quelqu'un a dit que le problème de Teach , c'est son insouciance , il n'est pas assez vigilant et trop sur de lui :ok:
Sinon , vous parlez de l'expérience de Ace , mais Ace reste jeune en fait , Teach a normalement plus d'expérience que Ace :noel:

mokkoco
mokkoco
Niveau 10
15 novembre 2011 à 23:30:42

Ah ok :noel:

mokkoco
mokkoco
Niveau 10
15 novembre 2011 à 23:32:24

Merci pour la référence :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment