CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

policier-kyo
policier-kyo
Niveau 7
16 novembre 2011 à 13:01:47

Ben devenir capitaine corsaire pour pouvoir acceder a Impel Down et liberer les prisonniers.

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
16 novembre 2011 à 13:02:52

Et aussi pour pouvoir récupérer le pouvoir de BB je crois.

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
16 novembre 2011 à 13:04:31

Wawww le nouveau topic :-)

Bien la présentation :p

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
16 novembre 2011 à 13:06:46

Bon bah, je suis peut-être pas le premier a avoir posté mais je suis le premier à mettre les spoil :p

:spoiler:

Anyway, Chapter 646 "Exchange"
Cover Story: Sky Island's Aisa (having grown a bit bigger) is delivering ball clouds. Skypiea's Rubberband Land's special product, Sky Bungee.
It seems that Chopper can only maintain his giant rumble-ball induced form for 3 minutes.
After being told how reliable he is by Usopp (so, at the point when he usually says "You bastard" and dances around happily) Monster Chopper's reaction is terrible *sorry. a bit unsure here.*
Usopp's Green Star "Humandrake" snatches up and entangles Daruma, and Green Star "Trampolean" hurls him upwards.
At Franky/Ikaros' battle location, Ikaros is trying to gather up solar power to his head and goes for a sure-kill attack with his spear, but Franky also seems to be charging up a finishing move.
Brook vs. Zeo. Zeo says that if you enter his circle you'll die, but Brook has already entered and performed his finisher( Kasuri Uta- Fubukigiri, or Grazing Song- Blizzard Cut) and won.
Usopp vs. Daruma. Finisher: Green Star- "Impact Wolf." From the tip of a plant bulb, giant wolf-shaped grass fires a 3m diameter shockwave
Chopper vs. Dossun. Kizahidume Yashi ("Palme")- It's a punch from his giant form...
Franky vs. Ikaros. Franky Radical Beam. A beam from Franky's real hand. Usopp and Chopper are delighted.
Wadatsumi vs. Jimbe. Fishman Karate Hidden Technique- Buraikan. Water pierces Wadatsumi's body. Air leaks out, and he flies upwards.
Sanji vs. Wadatsumi. Sanji was waiting in the sky. Remembering those two years, I get so mad *<--honestly no idea about the last half of that sentence, but the idea is that he's upset about the memories.* "I'll scorch them! Those memories! Hell Memories!" It's a burning kick.
Zoro vs. Hyouzou. Zoro wins with Rengoku Onigiri (Purgatory Onigiri). He ISN'T poisoned."
End spoilers

Enjoy :fete:

-Say-
-Say-
Niveau 10
16 novembre 2011 à 13:17:05

"Ecoutez les enfants...Cette arche "Noah" n'est pas juste une épave de l'histoire. IL y a de cela des siècles, une promesse a été tenue avec un "grand homme" de garder ce navire au fond de l'océan et d'attendre...
Ce navire n'a pas de mission tel qu'il est actuellement ! Si nous le laissons être détruit, ce navire restera un mystère ! On ne peut laisser Noah être endommagé jusqu'à ce que le jour promis arrive..."

Honntement. Le roi a dit ça. Noah peut pas être détruit sans aucun problème, si ?

-Say-
-Say-
Niveau 10
16 novembre 2011 à 13:17:40

Au passage, pour ceux qu'auraient peur, je spoil pas, hein :p) ...je théorise !

hdd1
hdd1
Niveau 10
16 novembre 2011 à 13:18:06

Ben Luffy est bien en train de le détruire en tout cas :(

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
16 novembre 2011 à 13:18:32

Le spoil est gros et en anglais hassiron :noel: .
Tu peux pas traduire?

-Say-
-Say-
Niveau 10
16 novembre 2011 à 13:20:33

En gros voila le spoil :noel:

Les Mugis démontent chacun leur ennemi respectif en un gros coup :hap: Et apparement, les images sont magnifiques :hap:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
16 novembre 2011 à 13:21:58

Say a résumé le gros spoil d'hassiron en 1 lignes et demi :hap: .

hdd1
hdd1
Niveau 10
16 novembre 2011 à 13:26:42

Je trouve ça pas plus mal, ça commençait à faire long, et puis le combat de Luffy finit, il y avait pas de raison que ça dure encore, les mugis dominaient largement de toutes manières

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
16 novembre 2011 à 13:26:47

Quoi qu'il en soit, le chapitre 646 Cover Story "Bourse": Aisa Sky Island (ayant grandi un peu plus grand) est la prestation nuages ​​balle. Produit spécial de Terre Skypiea Rubberband, le bungee Sky. Il semble que Chopper ne peut maintenir son géant rumble-ball forme induite pendant 3 minutes. Après avoir raconté comment il est fiable par Usopp (oui, au point quand il dit habituellement «Espèce de salaud" et danse autour heureusement) la réaction Chopper Monster est terrible * désolé. un peu hésitant ici .* Green Star Usopp est "Humandrake" bribes et enchevêtre Daruma, et l'étoile verte »Trampolean" le jette vers le haut. A l'emplacement de bataille Franky / Ikaros ", Ikaros essaie de rassembler l'énergie solaire pour la tête et va pour une attaque sûr-tuer avec sa lance, mais Franky semble également être une charge prise de finition. Brook vs Zeo. Zeo dit que si vous entrer dans son cercle, vous allez mourir, mais Brook a déjà conclu et exécuté son finisher (Kasuri Uta-Fubukigiri, ou le pâturage Song-Blizzard Cut) et a gagné. Usopp vs Daruma. Module de finition: Green Star-". Impact Wolf" De la pointe d'une ampoule centrale, loup géant en forme d'herbe tire un Chopper 3m de diamètre Shockwave vs Dossun. Kizahidume Yashi ("Palme") - C'est un coup de poing de sa forme géante ... Franky vs Ikaros. Franky faisceau radical. Un faisceau de main réelle de Franky. Usopp et Chopper sont ravis. Wadatsumi vs Jimbe. Fishman Invisible Technique-Buraikan Karaté. L'eau traverse le corps de Wadatsumi. Fuites d'air dehors, et il vole vers le haut. Sanji vs Wadatsumi. Sanji est en attente dans le ciel. Se souvenant de ces deux années, je suis tellement folle * <- honnêtement aucune idée sur la dernière moitié de cette phrase, mais l'idée est qu'il est bouleversé les souvenirs .* "Je vais les brûler Ces souvenirs Souvenirs enfer!" C'est un coup de pied brûlant. Zoro vs Hyouzou. Zoro gagne avec Rengoku Onigiri (Purgatoire Onigiri). Il n'est pas empoisonné. Spoilers fin "

:hap:

mokkoco
mokkoco
Niveau 10
16 novembre 2011 à 13:38:09

Vive Google traduction :hap:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
16 novembre 2011 à 13:39:42

Cela doit être cool,d'utiliser google traduction :noel: .
Sinon,merci pour la traduction.

Yoyo__14
Yoyo__14
Niveau 11
16 novembre 2011 à 13:45:47

J'ai une autre question:

Kuma il fait partie de l'armée révolutionnaire, alors qu'est-ce qu'il comptait faire aux mugiwara a thriller bark? Il comptait les capturer pour l'armée si Zoro n'était pas intervenu

mokkoco
mokkoco
Niveau 10
16 novembre 2011 à 13:55:49

C'est vrai que ce passage est mystérieux , et qu'on n'a pas encore d'explication , mais ça devrait venir avec Vegapunk :oui:

-Say-
-Say-
Niveau 10
16 novembre 2011 à 13:57:39

C'est un des trucs que je me demande aussi...

Shin-sekkai
Shin-sekkai
Niveau 7
16 novembre 2011 à 14:12:56

Comme kuma travaillait avant pour l'armée révolutionnaire il a dut recevoir un ordre de dragon lui disant de protéger luffy et son equipage comme il l'a fait a shabondy, qu'on a thriller bark il etait peu etre en trait de tester zoro et les autre sur leur fidelité a luffy ou un truc comme ca

BoomBapWear
BoomBapWear
Niveau 3
16 novembre 2011 à 14:16:16

shin-sekkai
Posté le 16 novembre 2011 à 14:12:56
Comme kuma travaillait avant pour l'armée révolutionnaire il a dut recevoir un ordre de dragon lui disant de protéger luffy et son equipage comme il l'a fait a shabondy, qu'on a thriller bark il etait peu etre en trait de tester zoro et les autre sur leur fidelité a luffy ou un truc comme ca

:d) Je pense pas ... A TB, il travaillait simplement pour la Marine qui a du lui demander d'y aller ou alors il perdait son titre de Schichi peut-être :doute:
Enfin je pense pas (et je ne vois pas l'interet) qu'on aura une explication :doute:

mokkoco
mokkoco
Niveau 10
16 novembre 2011 à 14:18:51

Tu vois pas l'intérêt d'une explication ? Pourtant , ça fait vraiment partie des choses que l'on a besoin de comprendre , enfin moi personellement , je veux une explication :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment