CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
30 décembre 2011 à 14:00:34

Sinon, je pense que Kaidou est un Zoan, qui me plussoie ? :hap:

bulls82
bulls82
Niveau 10
30 décembre 2011 à 14:00:52

est le haki du roi est censee etre un truc super rare alors si zorro l'aurait ca frais beaucoup car on deja rayleigh ,shanks boa hancock,ace,luffy,bb,gold roger,est jen oublie surement

thopani34
thopani34
Niveau 11
30 décembre 2011 à 14:02:17

Zoro sans ses sabres bat Luffy avant W7 :oui: Avec la force qu'il a dans les bras :oui:

Bon ok j'arrête :noel:

Pour moi Kaidou = Sabo :hap:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
30 décembre 2011 à 14:04:50

"rayleigh ,shanks boa hancock,ace,luffy,bb,gold roger"

On sait pas si Ace l'avait + non t'en as pas oublié.

6 personnes.

6 personnes c'est beaucoup effectivement, sur les milliards de pirates :noel: Avec Zoro ça ferait 7, eh ben le haki des rois ça resterait rare hein :hap:

thopani34
thopani34
Niveau 11
30 décembre 2011 à 14:06:58

Je pense qu'il voulait dire dans un seul équipage :noel: Et puis GR + Shanks + Rayleigh ça fait trois dans un seul équipage :noel:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
30 décembre 2011 à 14:07:53

euh, on parle de l'équipage du futur seigneur des pirates là, pas d'un équipage lambda :(

Et encore, dans l'équipage d'un futur seigneur des pirates il devrait y avoir plus de possesseur du haki des rois que ça quand même :(

bulls82
bulls82
Niveau 10
30 décembre 2011 à 14:07:55

kaidou =sabo c'est quoi cette theorie de ouf sortit de nulle part sans argument apres zooro avec le haki du roi non luffy la deja donc stop ca suffit

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
30 décembre 2011 à 14:08:27

Euh je crois qu'on a pas regarder le meme manga, zoro a battu luffy quand??? JAMAIS.Quand ils se sont battus ,ils étaient de forces égal et c'est nami qui a interrompu le match ,regardez luffy a bloquer l'attaque de sabre de zoro en le prenant par les épaules .Luffy est devenu beaucoups plus fort et je pense que si il s'affronte contre zoro maintenant alors luffy gagnerait , rien que le gear 3 pourrait briser les sabres de zoro sans conter la vitesse de luffy associé au haki.Zoro n'a plus aucune chance et surtout qu'un capitaine est sensé etre plus fort que son équipage.

thopani34
thopani34
Niveau 11
30 décembre 2011 à 14:08:33

:spoiler: :spoiler:

http://www.youtube.com/watch?v=a0iG2RUapUE

Non ? :hap:

policier-kyo
policier-kyo
Niveau 7
30 décembre 2011 à 14:08:49

Faut voir ce qui déclenche le haki des rois aussi. Je trouves ca un peu facile de le donner a tous les persos les plus fort, ca donne l'impression que si t'as le haki des rois, c'est bon quoi, tu peux atteindre les sommets quoiqu'il arrive.

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
30 décembre 2011 à 14:10:34

Le haki du roi est appelé Haou-shoku : Monkey D Luffy, Shanks le Roux, Silvers Rayleigh, Boa Hancock, Barbe Blanche et Portgas D Ace le possède.
En revanche, Zorro, il devrait posseder le Kenbun-shoku, le pouvoir de l'Observation : Rappelez vous du combat contre Mr1, Zorro avait ressenti le Souffle de l'acier.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
30 décembre 2011 à 14:11:30

Vous imaginez un petit citoyen lambda qu'on a jamais vu qui a le haki des rois :bave: Le rêve :bave:

Sinon, je suis le seul qui aimerait que Pandaman rencontre enfin les Mugis ? Genre vite fait, Luffy en train de courir ( poursuivi par la Marine ) se cogne contre Pandaman qui est lui-aussi en train de courir ( poursuivi par le tomato gang ). Les deux s'excusent et repartent.

Je trouverais ça marrant :hap:

policier-kyo
policier-kyo
Niveau 7
30 décembre 2011 à 14:14:11

Bilbo1997__ Voir le profil de Bilbo1997__
Posté le 30 décembre 2011 à 14:11:30 Avertir un administrateur
Vous imaginez un petit citoyen lambda qu'on a jamais vu qui a le haki des rois :bave: Le rêve :bave:

Sinon, je suis le seul qui aimerait que Pandaman rencontre enfin les Mugis ? Genre vite fait, Luffy en train de courir ( poursuivi par la Marine ) se cogne contre Pandaman qui est lui-aussi en train de courir ( poursuivi par le tomato gang ). Les deux s'excusent et repartent.

Je trouverais ça marrant :hap: "

:bave:
Ca le ferait tellement !
Et ensuite, c'est Luffy qui est poursuivit par le tomato gang et pandaman par la marine, et ils se demandent quoi ! :rire:

thopani34
thopani34
Niveau 11
30 décembre 2011 à 14:15:05

Euh c'est pas dans le manga mais si c'était faux Oda l'aurait pas laissé :ok:

Désolé j'ai pas pu trouver autre chose qu'un AMV
http://www.youtube.com/watch?v=CjlDxERWnYs&feature=related

Zoro est le seul a revenir, même si Luffy arrive juste après, et Luffy a la même blessure qu'avec Akainu, en croix sur le torse, donc même si c'était pas bien méchant pour moi Zoro a battu Luffy, à l'époque où il n'avait que ses Demon Slash :ok:

Etoila
Etoila
Niveau 10
30 décembre 2011 à 14:17:38

chaud ce que je lis...

Jinbe et Vivi sont dans l'équipage...non mais n'importe quoi, il n'y a que 9 membres pour le moment et meme si Jinbe sera dans l'équipage, il n'y est toujours pas. Vivi est une amie pas une membres, elle l'a été mais elle ne l'ai plus...

:honte:

bulls82
bulls82
Niveau 10
30 décembre 2011 à 14:23:39

moi je pense que le prochain mugi ne sera pas quelqun quon connait en tout cas il interet a avoir un sacre niveaux car les hommes de l'equipage de sont des monstres

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
30 décembre 2011 à 14:24:51

Bien, j'ai décidé qu'à partir d'aujourd'hui je serais le capitaine de ce topic :oui: Donc vous devez m'obéir :oui:

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
30 décembre 2011 à 14:25:10

Justement, c'est pas dans le manga ecrit par Oda, donc sa veut rien dire :hap:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
30 décembre 2011 à 14:25:17

bulls, va me chercher un café.

Colombie
Colombie
Niveau 10
30 décembre 2011 à 14:26:24

Non mais chaud de persister. :rire:

Luffy > Zoro pourquoi vous vous cassez la tête ?

Sinon Oda aurait prit Zoro en capitaine et on en parle plus. Par la même occasion on foutrait Zoro contre tous les capitaines et on en parle plus non plus.

Sérieux là les pros Zoro comme les pros Sanji commencent à me gonfler.

La preuve Zoro le dit lui-même lorsque Luffy fait je sais plus quoi, Zoro dit à Sanji "Heureusement, sinon on aurait du changer de capitaine".

Ca veut dire que comme Luffy sait faire ce qu'il a fait, jme souviens plus, c'était le minimum pour être plus fort que Zoro.

Puisque Zoro dit "sinon on aurait du changer de capitaine" ça veut dire qu'il sait très bien que Luffy est toujours plus fort.

POINT BARRE.

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma